FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Et maintenant...

+4
LaFrite
Triskel
guiki
judinaxy
8 participants
Aller en bas
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Et maintenant... Empty Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 10:55
La question que je me pose est : que va faire Baup??? et si il part que va le remplacer???
Gravelaine
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:08
judinaxy a écrit:La question que je me pose est : que va faire Baup??? et si il part que va le remplacer???
Gravelaine
larièpe Et maintenant... 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:26
guiki a écrit:
judinaxy a écrit:La question que je me pose est : que va faire Baup??? et si il part que va le remplacer???
Gravelaine
larièpe Et maintenant... 16
Et maintenant... 798227
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:47
guiki a écrit:
judinaxy a écrit:La question que je me pose est : que va faire Baup??? et si il part que va le remplacer???
Gravelaine
larièpe Et maintenant... 16

imagine que se soit lui qui soit choisi... tu feras moins le malin.
Quoique on va se marrer.
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:47
Moi je suis un fou je dit : Reynald a qui on donnera les pleins pouvoirs sportifs Et maintenant... 30559

C'est utopiste, mais cette année on devait choper une qualif en coupe d'europe alors bon .........
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:50
judinaxy a écrit:
guiki a écrit:
judinaxy a écrit:La question que je me pose est : que va faire Baup??? et si il part que va le remplacer???
Gravelaine
larièpe Et maintenant... 16

imagine que se soit lui qui soit choisi... tu feras moins le malin.
Quoique on va se marrer.
On peut viser le National !!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:51
LaFrite a écrit:Moi je suis un fou je dit : Reynald a qui on donnera les pleins pouvoirs sportifs Et maintenant... 30559

C'est utopiste, mais cette année on devait choper une qualif en coupe d'europe alors bon .........

Pour qu'il revienne, il faut le départ de Kita, et que son remplaçant ait une philosophie de jeu plus en adéquation avec le passé Nantais. Ça fait beaucoup.
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 11:52
Le National c'est dans deux ans quand Kita aura fait couler le club pour raisons financieres.

Laisse nous rever d'ici la (oui bon rtever c'est chaud avec ce FCN la meuh bon Et maintenant... 552 )
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 16:49
Coluche a écrit:
LaFrite a écrit:Moi je suis un fou je dit : Reynald a qui on donnera les pleins pouvoirs sportifs Et maintenant... 30559

C'est utopiste, mais cette année on devait choper une qualif en coupe d'europe alors bon .........

Pour qu'il revienne, il faut le départ de Kita, et que son remplaçant ait une philosophie de jeu plus en adéquation avec le passé Nantais. Ça fait beaucoup.
C'est même impossible, il y aura au moins deux repreneurs au choix, et Kita s'arrangera pour ne pas choisir celui-ci Et maintenant... 1
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 17:31
Ce serait bien que Baup reste, c'est tout de même un bon entraineur avec de l'experience... bien mieux que les derniers Der zoum, Eo, ou SLD Et maintenant... 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Dim 24 Mai 2009, 17:32
Juanito a écrit:Ce serait bien que Baup reste, c'est tout de même un bon entraineur avec de l'experience... bien mieux que les derniers Der zoum, Eo, ou SLD Et maintenant... 33

Ouais pis il a toujours eu un jeu offensif et plaisant. Pis il fait toujours jouer des joueurs à leur poste de prédilection
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Lun 25 Mai 2009, 09:29
oot - Transferts
Nantes, la piste C. Gourcuff
FC Nantes : Après Baup, Gourcuff ? (L'Equipe)
FC Nantes : Après Baup, Gourcuff ? (L'Equipe)

Christian Gourcuff pourrait quitter le banc de Lorient pour celui de Nantes, où Elie Baup, tirant les conséquences de la relégation programmée du FCN en Ligue 2, songe à rendre son tablier malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010. Selon L'Equipe de lundi, l'entraîneur de Lorient, également courtisé par Monaco, est la priorité de Waldemar Kita, le président du FCN, qui cherche la personnalité à même de le reconcilier avec les supporters nantais, dont la frange dure a encore laissé éclater sa colère après la défaite de Sochaux (1-2). Gourcuff Senior ne serait pas opposé à une nouvelle expérience en L2 qu'il a assidûment fréquentée avec Lorient, écrit encore le quotidien, qui souligne la lassitude du technicien face au manque de perspectives que lui offrirait le club du Morbihan.
Baup : «Je ne regrette pas»

Avant d'envisager l'arrivée de Gourcuff à la Jonelière, le FC Nantes doit d'abord s'entendre avec Elie Baup, dont les propos à L'Equipe laissent entendre qu'il ne s'accrochera pas au poste. «Je suis arrivé en pensant relever le challenge, même s'il n'était pas facile, rappelle-t-il. D'ailleurs, si j'avais écouté tous mes amis ou les gens que je croisais, je ne serais jamais venu. Je ne regrette pas, c'est une expérience forte. Après, je ne maîtrise pas tout. Il y avait déjà des choses irréversibles à mon arrivée. Elles le sont restées toute la saison. Je vais avoir des explications avec ceux qui m'ont fait venir pour leur transmettre mon ressenti.» La rupture de son contrat coûterait un million d'euros au FC Nantes.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Lun 25 Mai 2009, 09:36
judinaxy a écrit:oot - Transferts
Nantes, la piste C. Gourcuff
FC Nantes : Après Baup, Gourcuff ? (L'Equipe)
FC Nantes : Après Baup, Gourcuff ? (L'Equipe)

Christian Gourcuff pourrait quitter le banc de Lorient pour celui de Nantes, où Elie Baup, tirant les conséquences de la relégation programmée du FCN en Ligue 2, songe à rendre son tablier malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010. Selon L'Equipe de lundi, l'entraîneur de Lorient, également courtisé par Monaco, est la priorité de Waldemar Kita, le président du FCN, qui cherche la personnalité à même de le reconcilier avec les supporters nantais, dont la frange dure a encore laissé éclater sa colère après la défaite de Sochaux (1-2). Gourcuff Senior ne serait pas opposé à une nouvelle expérience en L2 qu'il a assidûment fréquentée avec Lorient, écrit encore le quotidien, qui souligne la lassitude du technicien face au manque de perspectives que lui offrirait le club du Morbihan.
Baup : «Je ne regrette pas»

Avant d'envisager l'arrivée de Gourcuff à la Jonelière, le FC Nantes doit d'abord s'entendre avec Elie Baup, dont les propos à L'Equipe laissent entendre qu'il ne s'accrochera pas au poste. «Je suis arrivé en pensant relever le challenge, même s'il n'était pas facile, rappelle-t-il. D'ailleurs, si j'avais écouté tous mes amis ou les gens que je croisais, je ne serais jamais venu. Je ne regrette pas, c'est une expérience forte. Après, je ne maîtrise pas tout. Il y avait déjà des choses irréversibles à mon arrivée. Elles le sont restées toute la saison. Je vais avoir des explications avec ceux qui m'ont fait venir pour leur transmettre mon ressenti.» La rupture de son contrat coûterait un million d'euros au FC Nantes.

ben c'est fort de café ça: s'il se tire, faut p'têt négocier un départ à l'amiable non?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Lun 25 Mai 2009, 10:55
Je vais prendre la voiture, direction la mer et la plage. Devrais être de retour à La Roche sur Yon lundi matin Et maintenant... 6
A plus tard Et maintenant... 46
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Lun 25 Mai 2009, 11:31
Coluche a écrit:
Juanito a écrit:Ce serait bien que Baup reste, c'est tout de même un bon entraineur avec de l'experience... bien mieux que les derniers Der zoum, Eo, ou SLD Et maintenant... 33

Ouais pis il a toujours eu un jeu offensif et plaisant. Pis il fait toujours jouer des joueurs à leur poste de prédilection

C'est un bon gars qui connait le football quand même Et maintenant... 24 mais la piste Gourcuff est intéressante, un vrai technicien le cricri Et maintenant... 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Lun 25 Mai 2009, 12:19
Juanito a écrit:
Coluche a écrit:
Juanito a écrit:Ce serait bien que Baup reste, c'est tout de même un bon entraineur avec de l'experience... bien mieux que les derniers Der zoum, Eo, ou SLD Et maintenant... 33

Ouais pis il a toujours eu un jeu offensif et plaisant. Pis il fait toujours jouer des joueurs à leur poste de prédilection

C'est un bon gars qui connait le football quand même Et maintenant... 24 mais la piste Gourcuff est intéressante, un vrai technicien le cricri Et maintenant... 6

Ah ben c'est sûr qu'il connait bien le football le Elie. Le problème c'est que pour lui, jouer offensif c'est un concept
Contenu sponsorisé

Et maintenant... Empty Re: Et maintenant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum