FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 16:48
Nantes : Essai sans suite à Mouscron pour NZigou
12 septembre 2005 - 15 h 03 -


Shiva NZigou est revenu de son essai d’une semaine à Mouscron où il a participé à un match amical vendredi soir avec la réserve (0-0 contre Anderlecht). Essai non concluant pour l’international gabonais.

Shiva NZigou ne devrait pas porter le maillot de Mouscron cette saison. L’attaquant international gabonais n’a pas convaincu durant sa semaine d’essai en Belgique. Selon un membre du FCNA interrogé par l’AFP, NZigou aurait une piste en L2.

D.M.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 16:49
Nantais®️ a écrit:Nantes : Essai sans suite à Mouscron pour NZigou
12 septembre 2005 - 15 h 03 -


Shiva NZigou est revenu de son essai d’une semaine à Mouscron où il a participé à un match amical vendredi soir avec la réserve (0-0 contre Anderlecht). Essai non concluant pour l’international gabonais.

Shiva NZigou ne devrait pas porter le maillot de Mouscron cette saison. L’attaquant international gabonais n’a pas convaincu durant sa semaine d’essai en Belgique. Selon un membre du FCNA interrogé par l’AFP, NZigou aurait une piste en L2.

D.M.

Si même Mouscon n'en veux pas [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 16:51
'Tain même Mouscron [Bou] ...il aurait dû essayer Mousseline [tri]

bon ok [cr1] [cr2] [tusors]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 16:53
Si ca se trouve il a fait expres de faire le con pour rester à Nantes , il m'avait l'air motivé pour gagner sa place à Nantes d'apres son interview sur Nantes7
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 16:55
je sais pas pourquoi mais c'est sans doute la plus mauvaise idée...dans l'Histoire des mauvaises idées... [tri]

je sais pas pourquoi je suis pas très motivé par cette idée moi par contre [lol]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Mar 13 Sep 2005, 17:01
Nantais®️ a écrit:Si ca se trouve il a fait expres de faire le con pour rester à Nantes , il m'avait l'air motivé pour gagner sa place à Nantes d'apres son interview sur Nantes7

Si c'était le cas, il aurait refusé l'essai de Mouscron, comme Viveros le fait avec toutes les offres qu'il reçoit Essai sans suite à Mouscron pour NZigou 1
Contenu sponsorisé

Essai sans suite à Mouscron pour NZigou Empty Re: Essai sans suite à Mouscron pour NZigou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum