FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
BiBi37
BiBi37
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Ville : Tours
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 03/05/2009

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 17:57
Le FCGB et Yoann GOURCUFF sont heureux de vous informer de la conclusion d’un contrat portant sur une durée de 4 ans. Conformément au droit dont il bénéficiait, le FCGB a levé son option d’achat auprès de l’AC MILAN.Compte-tenu des contraintes de calendrier, une conférence de presse sera organisée après la fin du Championnat.Vous comprendrez à l’avant-veille d’un match capital qu’il convient de respecter la préparation et la tranquillité de Yoann Gourcuff et de l’ensemble du Club.Le FCGB se félicite de cette issue tellement souhaitée. Le Club remercie Yoann Gourcuff d’avoir accepté ce nouveau challenge et d’avoir privilégié la poursuite du projet sportif que nous lui proposons, en dépit d’offres financières plus importantes.


Jean-Louis TRIAUD
« Ce soir, je suis le plus heureux des Présidents. Je retiens tout particulièrement l’esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l’équipe, à tout l’environnement du Club ainsi qu’à tous nos supporters ».


Yoann GOURCUFF
« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure sportive que j’ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison.Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d’une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe.J’ai beaucoup appris lors de mon passage à l’AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j’ai fait l’apprentissage du plus haut niveau.La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision ».
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 17:59
BiBi37 a écrit:Le FCGB et Yoann GOURCUFF sont heureux de vous informer de la conclusion d’un contrat portant sur une durée de 4 ans. Conformément au droit dont il bénéficiait, le FCGB a levé son option d’achat auprès de l’AC MILAN.Compte-tenu des contraintes de calendrier, une conférence de presse sera organisée après la fin du Championnat.Vous comprendrez à l’avant-veille d’un match capital qu’il convient de respecter la préparation et la tranquillité de Yoann Gourcuff et de l’ensemble du Club.Le FCGB se félicite de cette issue tellement souhaitée. Le Club remercie Yoann Gourcuff d’avoir accepté ce nouveau challenge et d’avoir privilégié la poursuite du projet sportif que nous lui proposons, en dépit d’offres financières plus importantes.


Jean-Louis TRIAUD
« Ce soir, je suis le plus heureux des Présidents. Je retiens tout particulièrement l’esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l’équipe, à tout l’environnement du Club ainsi qu’à tous nos supporters ».


Yoann GOURCUFF
« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure sportive que j’ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison.Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d’une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe.J’ai beaucoup appris lors de mon passage à l’AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j’ai fait l’apprentissage du plus haut niveau.La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision ».
cool Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 18:28
Bonne chose ça, l'est pas si con le p'tit. Bordeaux a du casquer mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 18:34
C'est vrai qu'on s'en fout vu qu'on sera en L2 l'année prochaine, mais de là à s'en réjouir. Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 7
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 18:37
C'est bien.
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 18:38
C'est bien pour le foot français et Bordeaux Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:07
Vinny a écrit:Bonne chose ça, l'est pas si con le p'tit. Bordeaux a du casquer mais bon...
13 000 000 € Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:10
Gourcuff a refusé une proposition d'Aulas pour 400 000 € mensuels Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:10
Phébus a écrit:
Vinny a écrit:Bonne chose ça, l'est pas si con le p'tit. Bordeaux a du casquer mais bon...
13 000 000 € Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
C'est la somme qui était prévu, mais le salaire doit être costaud... En tout cas en le faisant signer 4 ans, Bordeaux fait un gros coup, car si il refait une saison du même niveau, ils vont pouvoir le revendre bien plus cher. 'tain, Triaud devrait jouer à hattrick Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 16
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:16
Bertrand a écrit:C'est bien pour le foot français et Bordeaux Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
On s'en branle du foot français, le FCN n'y est même plus et encore plus de Bordeaux, l'OL du pauvre.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:23
Schillaci a écrit:
Bertrand a écrit:C'est bien pour le foot français et Bordeaux Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
On s'en branle du foot français, le FCN n'y est même plus et encore plus de Bordeaux, l'OL du pauvre.
bravo totoYoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Nagiro
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:29
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Bertrand a écrit:C'est bien pour le foot français et Bordeaux Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
On s'en branle du foot français, le FCN n'y est même plus et encore plus de Bordeaux, l'OL du pauvre.
bravo totoYoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Nagiro
J'savais que ça allait te plaire. Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 16
J'en mettrai plus la prochaine fois, c'est promis. Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Jeu 28 Mai 2009, 19:46
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Bertrand a écrit:C'est bien pour le foot français et Bordeaux Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6
On s'en branle du foot français, le FCN n'y est même plus et encore plus de Bordeaux, l'OL du pauvre.
bravo totoYoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Nagiro
J'savais que ça allait te plaire. Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 16
J'en mettrai plus la prochaine fois, c'est promis. Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 16
Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Ven 29 Mai 2009, 15:57
Phébus a écrit:
Vinny a écrit:Bonne chose ça, l'est pas si con le p'tit. Bordeaux a du casquer mais bon...
13 000 000 € Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6

Et sa clause de départ est fixée à combien? Parce qu'il me semble que c'est là que ça coinçait, Bordeaux voulait la fixer à 20 M€ tandis que Gourcuff voulait qu'elle soit fixé à 15 M€
Anonymous
Invité
Invité

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Ven 29 Mai 2009, 16:00
Coluche a écrit:
Phébus a écrit:
Vinny a écrit:Bonne chose ça, l'est pas si con le p'tit. Bordeaux a du casquer mais bon...
13 000 000 € Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux 6

Et sa clause de départ est fixée à combien? Parce qu'il me semble que c'est là que ça coinçait, Bordeaux voulait la fixer à 20 M€ tandis que Gourcuff voulait qu'elle soit fixé à 15 M€
J'ai entendu 20 hier, à confirmer...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Ven 29 Mai 2009, 16:03
20M€ ça irait encore. Parce que 15M€ Bordeaux gagnerait pas grand chose à la vente.
Contenu sponsorisé

Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux Empty Re: Yoann Gourcuff signe quatre ans à Bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum