Et Ayrault dans tout ça ?
+6
Nico56
pissoffcake
Frolic
Nantais®
canary_bay44
Phébus
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Et Ayrault dans tout ça ?
Sam 30 Mai 2009, 15:13
Je suis consterné de voir que, depuis plusieurs saisons, le maire de Nantes n'est que très peu mis en cause en ce qui concerne le devenir du FC Nantes.
N'oublions pas que c'est lui qui a décidé de le donner à la Socpresse, après seulement quelques heures de réflexion.
Il est donc directement responsable de ce qui arrive à notre club.
J'appelle donc les supporters Nantais à ne pas oublier Jean-Marc Ayrault lorsqu'ils expriment leur mécontentement.
Sur ce, à ce soir
N'oublions pas que c'est lui qui a décidé de le donner à la Socpresse, après seulement quelques heures de réflexion.
J'appelle donc les supporters Nantais à ne pas oublier Jean-Marc Ayrault lorsqu'ils expriment leur mécontentement.
Sur ce, à ce soir
- canary_bay44CFA
Fan Depuis : 1992
Re: Et Ayrault dans tout ça ?
Sam 30 Mai 2009, 15:49
Oui c'est vrai qu'on n'en parle pas tant que ça mais je crois que nous sommes nombreux à y penser à ça malgré tout...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 30 Mai 2009, 16:08
Ce qui est fait est fait, on ne peut plus reprocher à Ayrault aujourd'hui d'être responsable, déjà il n'aurait pas pu prévoir ce qu'en ferait la Socpresse, ensuite depuis ce n'est plus la Socpresse mais Kita, et il me semble que ce dernier est assez impliqué dans le club et n'a aucun intérêt à le voir perdre.Phébus a écrit:Je suis consterné de voir que, depuis plusieurs saisons, le maire de Nantes n'est que très peu mis en cause en ce qui concerne le devenir du FC Nantes.
Sur ce, à ce soir
Je m'en fous complètement de Ayrault, mais je ne pense pas qu'il faille le rendre responsable, on cherche loin là. La prochaine étape c'est quoi ? Dire que c'est la faute aux élécteurs d'Ayrault ?
Nos joueurs ont été à chier c'est tout, c'est des erreurs qui arrivent, espérons que Kita se rattrape, qu'on l'aime ou pas c'est dans l'intérêt de tous.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 30 Mai 2009, 16:29
Aucune politique sportive de la part d'Ayrault c'est pas nouveau
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 16:54
Alors que Juppé à Bordeaux c'est lui qui fait tout par exemple . Il n'a absolument rien à voir avec les Girondins, ça ne les empêche pas d'être premier du classement.Frolic a écrit:Aucune politique sportive de la part d'Ayrault c'est pas nouveau
- FrolicFondateur
Sam 30 Mai 2009, 17:00
Alain Juppé réaffirme sa volonté de construire un grand stade à Bordeaux
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-05-26/alain-juppe-reaffirme-sa-volonte-de-construire-un-grand-stade-a/917/0/346535
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-05-26/alain-juppe-reaffirme-sa-volonte-de-construire-un-grand-stade-a/917/0/346535
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 30 Mai 2009, 17:51
dans les dents le chef
bon normalement le communiqué aurait dû sortir demain parce que si bordeaux n'est pas champion ce soir, l'aura l'air fin le alain
bon normalement le communiqué aurait dû sortir demain parce que si bordeaux n'est pas champion ce soir, l'aura l'air fin le alain
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:02
ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
En plus ça n'a rien à voir avec le club, c'est un investissement pour l'Euro 2016. Investissement très rentable quand on sait ce que rapporte ce genre de compétitions.
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:18
Quoi je suis tombé dans le panneau très visible ? Oui et alors, j'aime argumenter c'est mon trucSchillaci a écrit:On a retrouvé le chef.
- FrolicFondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:24
Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
En plus ça n'a rien à voir avec le club, c'est un investissement pour l'Euro 2016. Investissement très rentable quand on sait ce que rapporte ce genre de compétitions.
tandis qu'à nantes tellement qu'il est bien on va essayer de le retaper au black
sinon ma première remarque ne concernait pas que le foot
- Nico56Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:27
C'est Alain Juppé qui organise l'euro 2016 ?Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:31
Frolic a écrit:Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
tandis qu'à nantes tellement qu'il est bien on va essayer de le retaper au black
Là où je veux en venir c'est que les maires en général ne s'occupent pas/n'ont pas à s'occuper du club de football de la ville, sauf quand c'est la propriété de la mairie, ce n'est plus le cas donc ce n'est pas son rôle, comme on le voit ailleurs. Par contre a-t-il fait une erreur à l'époque ? J'y ai déjà répondu.
Pour l'homme même je m'en fous complètement, déjà que quand je votais PS il me faisait ni chaud ni froid, alors aujourd'hui encore moins.
Mais c'est aussi facile de mettre tout sur le dos d'un gars parce qu'on ne l'aime pas à la base.
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:31
Qu'est-ce qu'il a pas compris le Nini ?Nico56 a écrit:C'est Alain Juppé qui organise l'euro 2016 ?Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
- FrolicFondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:32
Nantais a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
Là où je veux en venir c'est que les maires en général ne s'occupent pas/n'ont pas à s'occuper du club de football de la ville, sauf quand c'est la propriété de la mairie, ce n'est plus le cas donc ce n'est pas son rôle, comme on le voit ailleurs. Par contre a-t-il fait une erreur à l'époque ? J'y ai déjà répondu.
Pour l'homme même je m'en fous complètement, déjà que quand je votais PS il me faisait ni chaud ni froid, alors aujourd'hui encore moins.
Mais c'est aussi facile de mettre tout sur le dos d'un gars parce qu'on ne l'aime pas à la base.
et pourquoi tu l'aimes pas ce type ?
- FrolicFondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:33
Nico56 a écrit:C'est Alain Juppé qui organise l'euro 2016 ?Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
Il sera président à ce moment là
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Mai 2009, 18:33
Frolic a écrit:Nantais a écrit:Frolic a écrit:Nantais a écrit:ah bon parce qu'un futur stade est lié à la réussite actuelle des girondins ? . C'est facile de promettre un grand stade à une équipe qui est en train de réussir, moins facile par contre de le faire pour une équipe qui est souvent mal classée, et qui a déjà un bon stade .pissoffcake a écrit:dans les dents le chef
et pourquoi tu l'aimes pas ce type ?
- FrolicFondateur
Sam 30 Mai 2009, 22:56
en tout cas il parle sur RMC maintenant (Juppé)
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 31 Mai 2009, 12:14
On a deja été bas dans les discussion cette année, mais là on touche le fond remonter jusqu'à Ayrault pour parler de notre descente et notre faiblesse c'est du grand nimporte nimwak
- FrolicFondateur
Dim 31 Mai 2009, 12:16
en 95 c'était elizabeth hubert dans les douches et pas ayrault
- InvitéInvité
Dim 31 Mai 2009, 12:49
Tu aimes la propagande? Tiens, CadeauJuanito a écrit:On a deja été bas dans les discussion cette année, mais là on touche le fond remonter jusqu'à Ayrault pour parler de notre descente et notre faiblesse c'est du grand nimporte nimwak
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Mai 2009, 12:57
C'est pas un peu ridicule de vouloir à tout prix mêler la politique (enfin le PS plutôt) avec le sportif ?. On ne sait plus quoi trouver comme explication, on est passé par tout, donc on en arrive à revenir à notre instinct primaire, nos convictions politiques.Schillaci a écrit:Tu aimes la propagande? Tiens, CadeauJuanito a écrit:On a deja été bas dans les discussion cette année, mais là on touche le fond remonter jusqu'à Ayrault pour parler de notre descente et notre faiblesse c'est du grand nimporte nimwak
Quoi qu'il ait fait ou dit à une époque, la situation de cette saison n'a absolument rien à voir avec ce qui a pu se passer à l'époque de la Socpresse, alors on arrête de fantasmer et on revient à la réalité d'aujourd'hui. C'est la faute à Suaudeau il n'aurait jamais dû quitter le club tant qu'on y est.
Faut arrêter avec l'effet papillon là, sinon on peut encore remonter très loin.
Que Ayrault n'y connaisse rien au football c'est une chose, qu'il puisse aujourd'hui avoir autant de responsabilité dans la situation d'un club de football indépendant c'est du fantasme.
Est-ce que quelqu'un à l'époque aurait dit que la candidature de Kita est sans conviction et mauvaise pour le Club ? Je suppose que non. Donc pour information on a un président qu'on voulait à peu près tous, donc une page s'est tournée depuis la Socpresse.
- InvitéInvité
Dim 31 Mai 2009, 13:11
Non mais, puisqu'il faut le répéter, le problème n'est pas qu'Ayrault se soit trompé en choisissant la Socpresse, le problème est qu'il l'ait choisi pour des raisons politiques, autres que celles de faire vivre le club.Nantais a écrit:C'est pas un peu ridicule de vouloir à tout prix mêler la politique (enfin le PS plutôt) avec le sportif ?. On ne sait plus quoi trouver comme explication, on est passé par tout, donc on en arrive à revenir à notre instinct primaire, nos convictions politiques.Schillaci a écrit:Tu aimes la propagande? Tiens, CadeauJuanito a écrit:On a deja été bas dans les discussion cette année, mais là on touche le fond remonter jusqu'à Ayrault pour parler de notre descente et notre faiblesse c'est du grand nimporte nimwak
Quoi qu'il ait fait ou dit à une époque, la situation de cette saison n'a absolument rien à voir avec ce qui a pu se passer à l'époque de la Socpresse, alors on arrête de fantasmer et on revient à la réalité d'aujourd'hui. C'est la faute à Suaudeau il n'aurait jamais dû quitter le club tant qu'on y est.
Que Ayrault n'y connaisse rien au football c'est une chose, qu'il puisse aujourd'hui avoir autant de responsabilité dans la situation d'un club de football indépendant c'est du fantasme.
Est-ce que quelqu'un à l'époque aurait dit que la candidature de Kita est sans conviction et mauvaise pour le Club ? Je suppose que non. Donc pour information on a un président qu'on voulait à peu près tous, donc une page s'est tournée depuis la Socpresse.
Et la Socpresse c'est la base de l'entreprise de démolition, c'est le seul truc à la décharge de Kita, il a acheté un club déjà à l'agonie.
Kita on était un certain nombre à ne pas être ravi, c'est le moins qu'on puisse dire, de son arrivée, ne serait-ce à cause de ce qui s'était passé à Lausanne.
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Mai 2009, 13:22
Schillaci a écrit:Non mais, puisqu'il faut le répéter, le problème n'est pas qu'Ayrault se soit trompé en choisissant la Socpresse, le problème est qu'il l'ait choisi pour des raisons politiques, autres que celles de faire vivre le club.Nantais a écrit:C'est pas un peu ridicule de vouloir à tout prix mêler la politique (enfin le PS plutôt) avec le sportif ?. On ne sait plus quoi trouver comme explication, on est passé par tout, donc on en arrive à revenir à notre instinct primaire, nos convictions politiques.Schillaci a écrit:Tu aimes la propagande? Tiens, CadeauJuanito a écrit:On a deja été bas dans les discussion cette année, mais là on touche le fond remonter jusqu'à Ayrault pour parler de notre descente et notre faiblesse c'est du grand nimporte nimwak
Et la Socpresse c'est la base de l'entreprise de démolition, c'est le seul truc à la décharge de Kita, il a acheté un club déjà à l'agonie.
Bienvenue dans le monde des politiques. Je sais pas exactement de quelles raisons politiques tu parles, pourrais-tu m'éclairer ?.
Mais ce qui est sûr c'est qu'un maire fait souvent des choix politiques, dans l'intérêt financier de sa ville, et qu'il n'y connaisse rien au football c'est pas étonnant.
Mais encore une fois quel qu'eût été son choix, tu lui accordes un pouvoir trop important, que tu l'aimes pas en tant que politique, ou que tu juges qu'il ait mal agi politiquement c'est une chose, mais on s'éloigne du vrai problème là. La conséquence de sa politique n'était pas si prévisible que ça.
Avant son arrivé peut être, mais à peine quelques semaines après la tendance s'était totalement inversée.Schillaci a écrit:Kita on était un certain nombre à ne pas être ravi, c'est le moins qu'on puisse dire, de son arrivée, ne serait-ce à cause de ce qui s'était passé à Lausanne.
- InvitéInvité
Dim 31 Mai 2009, 13:51
Les raisons politiques, c'est se mettre Presse-O dans la poche et créer Nantes 7, deux propriétés de la Socpresse.
Quant à Kita, j'l'ai jamais aimé, à son arrivée il a voulu virer Guyot, déjà c'était mal barré, et j'crois pas être le seul, j'en suis même sûr.
Quant à Kita, j'l'ai jamais aimé, à son arrivée il a voulu virer Guyot, déjà c'était mal barré, et j'crois pas être le seul, j'en suis même sûr.
Page 1 sur 2 • 1, 2