FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kita entrainera la saison prochaine

+6
pissoffcake
alain deloin
dancingjulio
Nico56
Nantais®
GaletteSo6
10 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Kita entrainera la saison prochaine - Page 2 Empty Re: Kita entrainera la saison prochaine

Mar 09 Juin 2009, 11:53
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:N'empêche qu'il serait soit totalement inconscient soit muni de couilles en titane le Waldo.
Quand il dit "autant que je sois entraineur, au moins on me critiquera pour quelque chose" je pense qu'il est déjà sur la voie, et qu'en plus il n'a pas tort.

Si il le faisait je lui reconnaitrais un certain panache, mais je doute du résultat. Déjà le voir courir en jogging, j'ai du mal à visualiser....

Dernière édition par Vinny le Mar 09 Juin 2009, 12:02, édité 1 fois
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Kita entrainera la saison prochaine - Page 2 Empty Re: Kita entrainera la saison prochaine

Mar 09 Juin 2009, 11:56
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:N'empêche qu'il serait soit totalement inconscient soit muni de couilles en titane le Waldo.
Quand il dit "autant que je sois entraineur, au moins on me critiquera pour quelque chose" je pense qu'il est déjà sur la voie, et qu'en plus il n'a pas tort.

Si il le faisait je lui reconnaitrait un certain panache, mais je doute du résultat. Déjà le voir courir en jogging, j'ai du mal à visualiser....
C'est un polak, Waldek, il court en short. Kita entrainera la saison prochaine - Page 2 6