FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette

+11
Triskel
Jokerman
pissoffcake
Chanelet
Juanito
Nantais®
Coluche
Vinny
force-jaune-verte
guiki
Naldo
15 participants
Coluche
Recrue
Recrue

[Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 Empty Re: [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette

Lun 15 Juin 2009, 16:03
Jokerman a écrit:no [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 50 on est en démocratie, ya des mec qui se présent qui ecrive leur projet et on choisie [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 20
y'en a assez du regime unique! [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 552

Tout à fait. Faut juste respecter quelques règles de base. Pour les présidentielles par exemple il faut 500 signatures de maires, ben là il faut respecter les 10 commandements du forum:

1er commandement: Avoir un poster taille réelle de Yapi-Yapo dans sa chambre.
2ème commandement: Avoir toutes les saisons de "Mon Oncle Charlie" en Blue Ray.
3ème commandement: Boire du Manioc matins, midis et soirs.
4ème commandement: Voter DSK aux prochaines présidentielles (même s'il n'est pas candidat).
5ème commandement: Ne pas être naïf.
6ème commandement: Ne pas posséder de iPhone.
7ème commandement: Ne pas hésiter à créer de nouveaux topics.
8ème commandement: Si t'es rond comme une queue de pelle, poster des [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 62 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 61 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 60 un peu partout.
9ème commandement: Faire preuve de mauvaise foi.
10ème commandement: Se prendre la tête avec Vinny sur des 10aines de pages.

Si tu réponds à tous ces critères, alors tu peux te déclarer candidat au poste de chef [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

[Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 Empty Re: [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette

Lun 15 Juin 2009, 16:15
Moi je refuse de me prendre la tête avec tous les candidats sur des dizaines et des dizaines de pages.
Et pis du coup ça veut dire que je peux pas être chef, sauf à me prendre la tête avec moi même. [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 15 Juin 2009, 16:25
Coluche a écrit:
Jokerman a écrit:no [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 50 on est en démocratie, ya des mec qui se présent qui ecrive leur projet et on choisie [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 20
y'en a assez du regime unique! [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 552

Tout à fait. Faut juste respecter quelques règles de base. Pour les présidentielles par exemple il faut 500 signatures de maires, ben là il faut respecter les 10 commandements du forum:

1er commandement: Avoir un poster taille réelle de Yapi-Yapo dans sa chambre.
2ème commandement: Avoir toutes les saisons de "Mon Oncle Charlie" en Blue Ray.
3ème commandement: Boire du Manioc matins, midis et soirs.
4ème commandement: Voter DSK aux prochaines présidentielles (même s'il n'est pas candidat).
5ème commandement: Ne pas être naïf.
6ème commandement: Ne pas posséder de iPhone.
7ème commandement: Ne pas hésiter à créer de nouveaux topics.
8ème commandement: Si t'es rond comme une queue de pelle, poster des [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 62 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 61 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 60 un peu partout.
9ème commandement: Faire preuve de mauvaise foi.
10ème commandement: Se prendre la tête avec Vinny sur des 10aines de pages.

Si tu réponds à tous ces critères, alors tu peux te déclarer candidat au poste de chef [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1
T'as oublié " [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 542 " et le manzana !!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 15 Juin 2009, 16:26
Exact, mais pas ma faute si cette feignasse de Dieu n'a fait que 10 commandements [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 8
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2000
http://www.myspace.com/dandy_josh

Lun 15 Juin 2009, 17:46
Coluche a écrit:Exact, mais pas ma faute si cette feignasse de Dieu n'a fait que 10 commandements [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 8
[Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 16

et les coups de [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1 [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Lun 15 Juin 2009, 17:56
Coluche a écrit:Exact, mais pas ma faute si cette feignasse de Dieu n'a fait que 10 commandements [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 8
Ce qui prouve que le chef a plus d'imagination que Dieu [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 15 Juin 2009, 19:15
force-jaune-verte a écrit:
Ce qui prouve que le chef a plus d'imagination que Dieu [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 16

Mouais pas sûr quand même, parce que par exemple changer l'eau en vin, même Guiki, naldo et pissof n'y auraient pas pensé, alors le chef tu penses [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 15 Juin 2009, 19:57
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes

Lun 15 Juin 2009, 21:56
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Lun 15 Juin 2009, 22:41

Un commentaire sur cet article :
"Monsieur Chirac a toujours été très fort en communication, pour preuve dans le Gers il avait été traité de "connard" par un membre de la foule présente, ce à quoi il répondit en s'approchant de lui et en lui tendant la main : "enchanté moi c'est Jacques Chirac""
'l est fort chichi [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 16
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 16 Juin 2009, 09:31
Juanito a écrit:

"Monsieur Chirac a toujours été très fort en communication, pour preuve dans le Gers il avait été traité de "connard" par un membre de la foule présente, ce à quoi il répondit en s'approchant de lui et en lui tendant la main : "enchanté moi c'est Jacques Chirac""

Y'en a un qui aurait répondu " Casse toi pauv'con" [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 2
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Juin 2009, 11:05
Y'a aussi l'anecdote suivante, en 94 je crois, Chirac était au plus bas dans les sondages et lors d'une visite à la réunion avec Jean Louis Debré alors que les rues étaient désertes sur le passage de Chichi, ils décident de rentrer dans un troquet et Chichi dit comme ça à Debré :
"Tu fais quoi après les présidentielles ?"
Debré : Ben chais pas, pas réfléchis...
Chichi : On a qu'à ouvrir une agence de voyage, tu la tiendras et je voyagerai
[Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 16 Juin 2009, 15:49
shikamaru a écrit:
Juanito a écrit:

Y'en a un qui aurait répondu " Casse toi pauv'con" [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 2

Ouais ou alors si le méchant était sur un balcon "Ouais ben descends un peu me le dire à moi et à mes 12 gardes du corps" [Vidéo] Chirac Grillé par Bernadette - Page 3 16
Contenu sponsorisé