FCN:Kita a été trop gentil, il faut finir de virer les incompétants
+17
Holbac
dancingjulio
Triskel
Naldo
Juanito
Vinny
Chanelet
Frolic
Justiceforall
Coluche
guiki
GaletteSo6
Nico56
Nantais®
LaFrite
force-jaune-verte
filou85
21 participants
- filou85National
FCN:Kita a été trop gentil, il faut finir de virer les incompétants
Sam 20 Juin 2009, 00:30
Oui aprés des "formateurs" qui forme ...tout sauf des joueurs capables de hisser le club en tete de la L1, aprés des "docs" et des "préparateurs" de joueurs succeptibles de remplir l'infirmerie, il faut que Kita vire les perdants et les trop payés pour enfin repartir! La joneliere se refait une peau neuve (avec les sous de KITA malgré les critiques) le club se restructure alors ts derriere le club car nous allons vivre de grands moments,oui nous serons champion de L2 puis de L1 le tout en 2 ans.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Re: FCN:Kita a été trop gentil, il faut finir de virer les incompétants
Sam 20 Juin 2009, 00:38
On peut pas le virer définitivement, lui ??
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2009, 00:46
- LaFriteCFA
Sam 20 Juin 2009, 03:03
force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
15 topics sur le meme sujet c'moche
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Juin 2009, 03:06
Salut filou, suis-tu actuellement des soins psychiatriques ?
Si oui, avec ou sans caféine ?
Non, plus sérieusement je pense que c'est le fils de Kita en fait, et qu'il est là pour préparer le terrain à ce qui va arriver, histoire qu'on soit pas trop surpris quoi.
Si oui, avec ou sans caféine ?
Non, plus sérieusement je pense que c'est le fils de Kita en fait, et qu'il est là pour préparer le terrain à ce qui va arriver, histoire qu'on soit pas trop surpris quoi.
- Nico56Fondateur
Sam 20 Juin 2009, 05:09
force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
Le pire c'est qu'il a vraiment l'air de croire à ce qu'il raconte
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Sam 20 Juin 2009, 10:26
Moi j'trouve qu'il a vraiment l'air d'un double-compteNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
- guikiChampion du Monde
Sam 20 Juin 2009, 10:32
j'savais que c'était toiGaletteSo6 a écrit:Moi j'trouve qu'il a vraiment l'air d'un double-compteNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 20 Juin 2009, 10:33
filou85 a écrit:Oui aprés des "formateurs" qui forme ...tout sauf des joueurs capables de hisser le club en tete de la L1, aprés des "docs" et des "préparateurs" de joueurs succeptibles de remplir l'infirmerie, il faut que Kita vire les perdants et les trop payés pour enfin repartir! La joneliere se refait une peau neuve (avec les sous de KITA malgré les critiques) le club se restructure alors ts derriere le club car nous allons vivre de grands moments,oui nous serons champion de L2 puis de L1 le tout en 2 ans.
L'alcool c'est moche Vais de nouveau tenter de t'expliquer les choses le plus simplement possible.
Les formateurs: Comme son nom l'indique il s'agit de personnes qui forment des jeunes de 14-15 ans à leur arrivée. Forcemment il faut attendre quelques années avant de les voir pointer le bout du nez ( Lusinga et Hanni étaient dans le groupe lors de la dernière journée, m'enfin passons)
Les préparateurs: Gacon a été choisi par Kita il y a un an. Faut croire qu'il avait été mal accueilli par les nanto-nantais consanguins que sont Da Rocha et autres Guillon
Les médecins: Depuis le départ de Bryand, Kita a choisi là encore ces hommes. Bizarrement ça n'a pas empêché d'avoir énormement de blessés. Sans doute que là aussi ils ont été victimes des méchants nantais
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Sam 20 Juin 2009, 10:44
J'ai pas de double compte, moiguiki a écrit:j'savais que c'était toiGaletteSo6 a écrit:Moi j'trouve qu'il a vraiment l'air d'un double-compteNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
De toute façon, j'suis sur que c'est Inti, comme d'hab'
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2009, 12:50
GaletteSo6 a écrit:J'ai pas de double compte, moiguiki a écrit:j'savais que c'était toiGaletteSo6 a écrit:Moi j'trouve qu'il a vraiment l'air d'un double-compteNico56 a écrit:force-jaune-verte a écrit:On peut pas le virer définitivement, lui ??
De toute façon, j'suis sur que c'est Inti, comme d'hab'
- JusticeforallCFA 2
Sam 20 Juin 2009, 13:10
filou85 a écrit:Oui aprés des "formateurs" qui forme ...tout sauf des joueurs capables de hisser le club en tete de la L1, aprés des "docs" et des "préparateurs" de joueurs succeptibles de remplir l'infirmerie, il faut que Kita vire les perdants et les trop payés pour enfin repartir! La joneliere se refait une peau neuve (avec les sous de KITA malgré les critiques) le club se restructure alors ts derriere le club car nous allons vivre de grands moments,oui nous serons champion de L2 puis de L1 le tout en 2 ans.
J'vois plus l'intérêt de répondre.
- filou85National
Dim 21 Juin 2009, 00:17
oui mais on va voir maintenant car ok pour la définition d'un formateur mais 15 ans , depuis le temps qu'un mec comme guyau est à Nantes on aurai qd meme du en voir au moins 5 nouveaux joeur de 20 ou 21 ans! Il a eu tord de garder les meubles car ce ne sont que des perdants!
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 21 Juin 2009, 00:23
es-tu le frère de kita ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 21 Juin 2009, 00:36
J'y avais dit a Waldy: tu prends 9 kines, et, le cas echeant, tu loues des medecins a la semaine.Coluche a écrit:filou85 a écrit:Oui aprés des "formateurs" qui forme ...tout sauf des joueurs capables de hisser le club en tete de la L1, aprés des "docs" et des "préparateurs" de joueurs succeptibles de remplir l'infirmerie, il faut que Kita vire les perdants et les trop payés pour enfin repartir! La joneliere se refait une peau neuve (avec les sous de KITA malgré les critiques) le club se restructure alors ts derriere le club car nous allons vivre de grands moments,oui nous serons champion de L2 puis de L1 le tout en 2 ans.
L'alcool c'est moche Vais de nouveau tenter de t'expliquer les choses le plus simplement possible.
Les formateurs: Comme son nom l'indique il s'agit de personnes qui forment des jeunes de 14-15 ans à leur arrivée. Forcemment il faut attendre quelques années avant de les voir pointer le bout du nez ( Lusinga et Hanni étaient dans le groupe lors de la dernière journée, m'enfin passons)
Les préparateurs: Gacon a été choisi par Kita il y a un an. Faut croire qu'il avait été mal accueilli par les nanto-nantais consanguins que sont Da Rocha et autres Guillon
Les médecins: Depuis le départ de Bryand, Kita a choisi là encore ces hommes. Bizarrement ça n'a pas empêché d'avoir énormement de blessés. Sans doute que là aussi ils ont été victimes des méchants nantais
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 21 Juin 2009, 12:24
filou85 a écrit:oui mais on va voir maintenant car ok pour la définition d'un formateur mais 15 ans , depuis le temps qu'un mec comme guyau est à Nantes on aurai qd meme du en voir au moins 5 nouveaux joeur de 20 ou 21 ans! Il a eu tord de garder les meubles car ce ne sont que des perdants!
Il a été 4 ans au club seulement, ça fait pas 20 ans non plus. C'est seulement cette saison que les joueurs de 18-19 ans (et encore Lusinga serait peut-être apparut bien avant s'il n'avait pas été suspendu 1 an, mais ça on va dire que c'est encore la faute de Guyot) ont commencé à pointer le bout du nez. Zelazny a commencé à être sur des feuilles de match, Hanni était dans le groupe contre Auxerre, et Lusinga est rentré en cours de match. Et pour ce qui est des perdants, je connait un proprio qui a fait venir un mec pour le recrutement qui a complètement foiré son coup depuis 2 ans et pourtant il le garde. Sans doute que c'est un winner ça doit être pour ça. Pareil avec un mec s'occupant de la comm
- filou85National
Dim 21 Juin 2009, 22:01
de ttes façon meme en jeunes il était mauvais (cfa2 ne remonte meme pas) alors c'est mieux comme ça!
Dim 21 Juin 2009, 22:05
Tu réponds pas à la question de Coluche.. Quid des incompétents comme Larièpe et Praud ??filou85 a écrit:de ttes façon meme en jeunes il était mauvais (cfa2 ne remonte meme pas) alors c'est mieux comme ça!
- filou85National
Dim 21 Juin 2009, 23:18
Ah oui dsl1- l'année derniere que peut on repprocher au recruttement??? l'objectif était de remonter alors???
Les bids sont KLASNIC et Gravgard (ça on est ts d'accord!) mais Djordevic est trés bon (on le verra) Alonso (rien à dire si ce n'est qu'il est trop cher pour la L2) et N DAW (rien a repprocher!)
Le pb est qu'on tournait à 33 joueurs et que ce n'est ni bon pour la qualité, ni pour le mental (les joueurs de coté, donc les 2 / 3 plolluent les autres)
Quand à Pascal PRAUD son role n'a absolument rien à voir avec le recruttement proprement dit!!!!!! alors que répondre???!
Les bids sont KLASNIC et Gravgard (ça on est ts d'accord!) mais Djordevic est trés bon (on le verra) Alonso (rien à dire si ce n'est qu'il est trop cher pour la L2) et N DAW (rien a repprocher!)
Le pb est qu'on tournait à 33 joueurs et que ce n'est ni bon pour la qualité, ni pour le mental (les joueurs de coté, donc les 2 / 3 plolluent les autres)
Quand à Pascal PRAUD son role n'a absolument rien à voir avec le recruttement proprement dit!!!!!! alors que répondre???!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 21 Juin 2009, 23:40
N'Daw bon ?
Dim 21 Juin 2009, 23:51
Mais Robin sert à quoi au club ?
Et Praud ? Le staff ne peut pas s'exprimer tout seul, le club n'est pas un Etat, il n'a pas besoin de porte-paroles
Et Praud ? Le staff ne peut pas s'exprimer tout seul, le club n'est pas un Etat, il n'a pas besoin de porte-paroles
- filou85National
Lun 22 Juin 2009, 00:18
N DAW a été moyen mais c'est vrai que au vu de ses match à sochaux on l'attendait meilleur.
Ah c'est au tour de ROBIN! eh bien lui il a cotoyéles anciens! alors faut savoir ce que l'on veut!
Un porte parole est t il util? la on rentre ds des choix, moi je trouve que oui aujourd'hui c'est utile mais bon ce n'est pas le pb je crois!
Ah c'est au tour de ROBIN! eh bien lui il a cotoyéles anciens! alors faut savoir ce que l'on veut!
Un porte parole est t il util? la on rentre ds des choix, moi je trouve que oui aujourd'hui c'est utile mais bon ce n'est pas le pb je crois!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 22 Juin 2009, 00:25
Et vu qu'on va perdre 10% de supporters avec la descente, va falloir virer un attache de presse ou deux.force-jaune-verte a écrit:Mais Robin sert à quoi au club ?
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Lun 22 Juin 2009, 00:26
Chanelet a écrit:Et vu qu'on va perdre 10% de supporters avec la descente, va falloir virer un attache de presse ou deux.force-jaune-verte a écrit:Mais Robin sert à quoi au club ?
Lun 22 Juin 2009, 00:35
Praud c'est plutôt un porte-insultes, m'enfin..filou85 a écrit:N DAW a été moyen mais c'est vrai que au vu de ses match à sochaux on l'attendait meilleur.