FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

+21
andriy
guiki
Holbac
dancingjulio
pissoffcake
GaletteSo6
Nantais®
batnantais
Vinny
yellow_gang
Tsubasa
Triskel
Juanito
force-jaune-verte
Nantais-52
Phébus
Frolic
seb
Coluche
Chanelet
Nico56
25 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:17
Holbac a écrit:Surtout que les deux fois ou il est descendu avec Nantes il était loin d'être titulaire en 2006/07 c'était Stojkovic puis Briant, il avait joué la fin de saison lorsque le club était deja condamné et la saison dernière c'était Alonzo. En revanche la saison ou il l'a été ils sont montés ...

Et que Barthez c'était enfuie
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:23
barthez Dingue !!!
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:51
force-jaune-verte a écrit:
Nantais-52 a écrit:je soutient pas spécialement alonzo mais je préfere NDY ASSEMBE et KAMENAR (meme si je l'ai pas beaucoup vu joué ) a heurtebis
[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 3
Il se prend buts sur buts, ne sait pas relancer et me rappelle de plus en plus Stojkovic..
M'enfin bon, si vous préférez vous palucher sur un gardien qui vient d'un transfert mafieux à la Kita, libre à vous [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 5
Pas le moindre but encaissé hier, il a joué une très belle 2ème mi-temps qui était bien meilleure d'ailleurs pour l'ensemble de l'équipe, quelle aisance ce gardien, ça change du petit bossu Heurtebis [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16 , Alonzo a encaissé hier les buts que l'on a l'habitude de voir encaissés par lui-même et Heurtebis, du vu et revu [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:53
Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:58
Et sinon Bébert, au sujet de mon post sur les clubs où Touny est passé [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 5
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 13:59
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:tous les clubs dans lesquels il a joué sont descendus, rien que ça [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Clubs où est passé Heurtebis

Rennes: A son arrivée, Rennes était en Ligue 1, et quand il est parti Rennes était en L1
Troyes: Quand il est arrivé, Troyes était en Ligue 1, et quand il est parti (5 ans plus tard) Troyes était en Ligue 2 (ce qui est bizarre, de la part d'un des plus petits clubs de Ligue 1)
Brest: Quand il est arrivé Brest était en L2, et quand il est parti Brest était toujours en L2
Nantes: Quand il est arrivé Nantes était en L1, là Nantes est en L2

Ouais y'a pas à dire, l'est toujours descendu le Tony [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 542

Les cubs que tu cites font rêver, il est parti de Rennes pour aller à... Troyes (il y est resté 5 ans...), il a rebondi à... Brest, il ne s'est jamais imposé à Nantes, a effectué une saison honorable en L2 et pis c'est tout, voilà sa carte de visite [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16 ce joueur n'a jamais été demandé, comment Nantes a pu prolonger son contrat:depite:
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:03
Nico56 a écrit:Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24

Tu parles du lobe de Giuly, j'ai bien vu les images, pas du tout, bien, il a assuré, un grand et pas que par la taille [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:05
Il a une carrière honorable de joueur de L1-L2. C'est sûr qu'il n'a pas joué au Barça ou à Liverpool, mais on demande à un joueur de Nantes d'avoir le niveau L1-L2, et lui je suis désolé, mais il l'a. Après visiblement tu a recours à la mauvaise foi pour te justifier, et je le comprends tout à fait. J'espère que dans 1 an, si Kamenar ne s'impose pas à Nantes, tu en aura toujours un peu de côté [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:05
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24

Tu parles du lobe de Giuly, j'ai bien vu les images, pas du tout, bien, il a assuré, un grand et pas que par la taille [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Il le connait depuis 2 semaines, et c'est déjà un grand gardien [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:09
Coluche a écrit:Il a une carrière honorable de joueur de L1-L2. C'est sûr qu'il n'a pas joué au Barça ou à Liverpool, mais on demande à un joueur de Nantes d'avoir le niveau L1-L2, et lui je suis désolé, mais il l'a. Après visiblement tu a recours à la mauvaise foi pour te justifier, et je le comprends tout à fait. J'espère que dans 1 an, si Kamenar ne s'impose pas à Nantes, tu en aura toujours un peu de côté [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 42 On ne demande pas à un joueur de Nantes d'avoir le niveau L1-L2, mais d'avoir le niveau L1 ou d'avoir une marge de progression pour être niveau L1 indiscutable, en ayant des joueurs L1/L2 pas étonnant qu'on fasse l'ascenseur L1/L2 et qu'on descende tous les 2ans
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:11
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24

Tu parles du lobe de Giuly, j'ai bien vu les images, pas du tout, bien, il a assuré, un grand et pas que par la taille [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Il le connait depuis 2 semaines, et c'est déjà un grand gardien [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16

Je suis un connaisseur [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 25
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:14
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24

Tu parles du lobe de Giuly, j'ai bien vu les images, pas du tout, bien, il a assuré, un grand et pas que par la taille [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Je complète : je pense que tu cherches la petite bête et la vraie raison c'est parce que c'est Kita qui l'a recruté, c'est pas avec un état d'esprit pareil qu'un club peut bien faire, tu n'es pas digne de supporter Nantes [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 2 et allez Guingamp [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:19
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:Kamenar était un peu à la ramasse sur la frappe lobée des parisiens [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24

Tu parles du lobe de Giuly, j'ai bien vu les images, pas du tout, bien, il a assuré, un grand et pas que par la taille [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Il le connait depuis 2 semaines, et c'est déjà un grand gardien [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16

Je suis un connaisseur [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 25

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 48 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 48 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 48 Et sinon ton petit Djordjevic, tu penses toujours qu'il sera ballon d'or [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 10 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:21
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:Il a une carrière honorable de joueur de L1-L2. C'est sûr qu'il n'a pas joué au Barça ou à Liverpool, mais on demande à un joueur de Nantes d'avoir le niveau L1-L2, et lui je suis désolé, mais il l'a. Après visiblement tu a recours à la mauvaise foi pour te justifier, et je le comprends tout à fait. J'espère que dans 1 an, si Kamenar ne s'impose pas à Nantes, tu en aura toujours un peu de côté [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 42 On ne demande pas à un joueur de Nantes d'avoir le niveau L1-L2, mais d'avoir le niveau L1 ou d'avoir une marge de progression pour être niveau L1 indiscutable, en ayant des joueurs L1/L2 pas étonnant qu'on fasse l'ascenseur L1/L2 et qu'on descende tous les 2ans

Là on est en L2 je te rappelle, donc Heurtebis derrière Kamenar (vu qu'il est recruté, c'est pour le faire jouer) et N'Dy, je ne trouve pas ça honteux moi. Et alors dans ce cas là on se débarrasse du joueur de poker, et par la même occasion d'un gros salaire
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:25
Triskel a écrit:
Football : Une fragilité défensive à corriger


Le FC Nantes a de nouveau encaissé deux buts hier soir en amical, ici le second du PSG inscrit par Kezman à la 38', Gernot Rohr avait pourtant insisté avant la rencontre sur l'importance de la rigueur défensive.
Amical. FC Nantes - Paris SG : 0-2. Défensivement en difficulté, Nantes s'est incliné. Mais sans démériter. Les réglages se poursuivent...
Après une défaite contre Bucarest, puis un match nul face à Bastia, le FC Nantes a poursuivi sa série de matches amicaux par une nouvelle défaite, 2-0, hier à Saint-Dolay face au Paris SG.

Emmenés par un Djamel Abdoun positionné attaquant gauche, mais extrêmement remuant et bien en jambes en première mi-temps, les joueurs de Rohr ont d'abord pu poser leur jeu au cours de la première partie du match avant de subir et de reculer.

Si les Nantais encaissaient un premier but, c'était contre le cours du jeu. Un long coup franc de Chantôme excentré côté gauche était effleuré par Traoré et trouvait le petit filet d'Alonzo (20'). Nantes avait, jusque-là, réussi à tenir le ballon et à développer un jeu placé. Les débats s'équilibraient et les Nantais n'inquiétaient pas Coupet dans la cage parisienne. Au contraire d'Alonzo, délaissé il est vrai par sa charnière centrale Tall-Pierre juste avant la pause : Luyindula partait dans l'axe et décalait idéalement Kezman qui marquait sans opposition.

Gernot Rohr avait insisté sur la rigueur défensive de ses troupes, qui en étaient à cet instant à 6 buts encaissés en deux matches et demi. L'entraîneur nantais a pu constater qu'il y avait encore du travail dans ce domaine. « Je l'ai vu tout de suite, déplorait Gernot Rohr. Avant de penser à bien défendre, les gars pensaient à bien attaquer. Du coup, on encaisse un premier but sur une bonne phase. Que ça nous serve de leçon et que l'on progresse là-dessus. »

À la pause, Paris changeait à 100 % sa formation, Nantes ne procédait qu'à quatre modifications avec les entrées de Kamenar, De Freitas, Babovic et Andriatsima, Moullec et Shereni reculant, du coup, d'un cran. Défensivement, Nantes ne gagnait cependant pas en solidité, Jean-Jacques Pierre montrant notamment des signes de fébrilité face à Giuly. « Pour aller plus loin, il nous faut davantage de rigueur, martèle le coach du FC Nantes. Car par ailleurs, dans le jeu, j'ai vu une bonne deuxième mi-temps et de bonnes choses en première. Sur ce plan-là, c'est rassurant. »

Privée de ballon, la formation de Gernot Rohr le perdait trop rapidement dès que ses joueurs l'avaient dans les pieds. L'effectif tournait côté nantais, mais les occasions se faisaient rares, mise à part une tentative de De Freitas dans un angle fermé (83'). Celle de Maurice, idéalement lancé par Armand plein axe, permettait à Kamenar, prometteur gardien nantais, de s'illustrer (86').

Match après match, une équipe-type se dessine et Gernot Rohr continue d'emmagasiner des informations sur ses joueurs, son système de jeu et les options inhérentes. Ce FCN n'en est qu'à la moitié de ses matches propices aux réglages. Des matches amicaux qui se poursuivent pour le FC Nantes. Le prochain aura lieu samedi à La Baule, à 19 h, face à Vannes.

Ouest-France

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 7 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 3
je ne sais même pas, si on a aussi mal joué la saison dernière [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 24
même si c'est un match amical, c'est pas très bon signe, j'vois pas comment on peut remonter (le maintient va être chaud) avec de tels joueurs et va falloir m'expliquer pourquoi on fait jouer des joueurs qu'on veut virer [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 36
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:37
"maintien", sans "t" à la fin.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:47
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:tous les clubs dans lesquels il a joué sont descendus, rien que ça [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 1

Clubs où est passé Heurtebis

Rennes: A son arrivée, Rennes était en Ligue 1, et quand il est parti Rennes était en L1
Troyes: Quand il est arrivé, Troyes était en Ligue 1, et quand il est parti (5 ans plus tard) Troyes était en Ligue 2 (ce qui est bizarre, de la part d'un des plus petits clubs de Ligue 1)
Brest: Quand il est arrivé Brest était en L2, et quand il est parti Brest était toujours en L2
Nantes: Quand il est arrivé Nantes était en L1, là Nantes est en L2

Ouais y'a pas à dire, l'est toujours descendu le Tony [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 542

Les cubs que tu cites font rêver, il est parti de Rennes pour aller à... Troyes (il y est resté 5 ans...), il a rebondi à... Brest, il ne s'est jamais imposé à Nantes, a effectué une saison honorable en L2 et pis c'est tout, voilà sa carte de visite [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16 ce joueur n'a jamais été demandé, comment Nantes a pu prolonger son contrat:depite:
Marrant parce que y'a une heure, ton argument contre Heurtebis était le fait que là où il a été, le club est descendu et quand on te montre le contraire (preuves à l'appui), tu changes d'accusation [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 14:49
ba a part une bonne saison a Troyes, c'est quand même pas fameux...
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 16:04
Kamenar faut y croire [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 16:10
Nantais-52 a écrit:Kamenar faut y croire [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 2

Ouais et Heurtebis pourrait rapporter la mise, Alonzo serait un piège à gogo, N'Dy ne dirait pas oui, et enfin Zelazny ne serait plus honni
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 16:12
toute façcon il nous faut 2 gardiens en moins ( jérome et tony ) [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 60
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 16:17
j'aime bien les titres des journaux aujourd'hui ...
Amical : Facile victoire du PSG sur le FCN
Paris croque les Canaris
Le PSG facile devant les Canaris
Celui la c'est le plus grave : Kezman a trouvé le chemin des filets contre le FC Nantes. (Reuters)
Oui , Kezman qui marque un but c'est du jamais vu alors la .. c'est que le goal est mauvais
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 20:46
Nantais-52 a écrit:toute façcon il nous faut 2 gardiens en moins ( jérome et tony ) [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 60

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 49
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 20:47
Coluche a écrit:
Nantais-52 a écrit:Kamenar faut y croire [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 2

Ouais et Heurtebis pourrait rapporter la mise, Alonzo serait un piège à gogo, N'Dy ne dirait pas oui, et enfin Zelazny ne serait plus honni

Arrête, ça commence à se savoir que t'es amoureux de Touny [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 29
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 20:48
Juanito a écrit:ba a part une bonne saison a Troyes, c'est quand même pas fameux...

[Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 16 [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet - Page 6 49
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Mer 15 Juil 2009, 21:21
laissons le joué Kamenar nous verrons en début de championnat
Contenu sponsorisé

[Live] Re: [Amical] Nantes - PSG à St-Dolay (56) le 14 Juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum