FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

+22
seb
Coluche
steph0812
Damo
Triskel
Holbac
thenantaise
Vinny
Nantais®
GaletteSo6
Nico56
force-jaune-verte
Chanelet
Tsubasa
guiki
pissoffcake
Phébus
Juanito
funplayer
Pikachu
alain deloin
Nantais-52
26 participants
Aller en bas
Nantais-52
National
National
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2009

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 14:55
c'est vrai
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:00
Triskel a écrit:
seb a écrit:Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 798227 Kita for ever Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 798227
Qui marque pour le FC Kita Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 5 Guillon Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 5 Delhommeau Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 5
N'Diaye.

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 30 C'est qui çui là Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 5 Un cousin à Samba. Parce que si c'est une recrue, normalement c'est au bout de 6 mois qu'il aurait marqué son premier (et dernier) but. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:02
Juanito a écrit:
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

ba il fait quand même à faire ce qu'il veut Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

Ben il fait ce qu'il veut mais qu'il s'étonne pas qu'on lui jette des cailloux après alors, c'est juste un jouet pour lui, il aurait racheté Caen ou Le Mans c'était pareil. Tu ne peux quand même pas détruire un monument du foot français sans qu'on te dise rien non plus. Plus ça va et plus t'as l'impression qu'il change pour achever le club, pour qu'il ne reste vraiment plus rien après son départ et c'est probablement ce qui va arriver. Il a placé ses amis à tous les postes, en virant les historiques du club, s'il s'en va il emmène la moitié des salariés avec lui et nous on est plus que dans la merde mais ça il s'en fout, il s'intéressera à un autre club.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:03
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Nantais-52 a écrit:il l'a fait exprés au moins ?? lol et c'est leqeul des gardiens qui a pris le but ??
Ton protégé Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 2
Sinon apparemment Klasnic a fait un très bon match..
Et le staff a déployé une banderole...pathétique Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 3nantesvannes180709
Excellent ! Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16

Y'a le nom du futur entraîneur entre les 2 banderolles.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:04
Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 3
Bien vu !
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:07
Nico56 a écrit:
Juanito a écrit:
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

ba il fait quand même à faire ce qu'il veut Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

Ben il fait ce qu'il veut mais qu'il s'étonne pas qu'on lui jette des cailloux après alors, c'est juste un jouet pour lui, il aurait racheté Caen ou Le Mans c'était pareil. Tu ne peux quand même pas détruire un monument du foot français sans qu'on te dise rien non plus. Plus ça va et plus t'as l'impression qu'il change pour achever le club, pour qu'il ne reste vraiment plus rien après son départ et c'est probablement ce qui va arriver. Il a placé ses amis à tous les postes, en virant les historiques du club, s'il s'en va il emmène la moitié des salariés avec lui et nous on est plus que dans la merde mais ça il s'en fout, il s'intéressera à un autre club.

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 49 esperons qu'il ne parte jamais alors, et qu'il reussisse ! Aïe... qui m'a jeté un 'tit caillou là ?! Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 13 Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 15:17
D'accord avec Nico. J'ai tellement honte de ce club que je préfère en rire pour pour que ça passe mieux, limite je me fous plus de la gueule du FC Kita que du PSG et de l'OM... Au moins ça fait marrer les collègues. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 2 J'estime que le club appartient plus aux supporters et à ceux qui en ont écrit l'histoire qu'à ces branquignols de classe internationale que sont Kita, Praud, Larièpe and co. C'est qui ces clowns, que font ils là, de quel droit ils doivent conduire le club de cette façon Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 5 Il se croient où ?? Ils savent au moins ce qu'était le FCN avant eux ? Enfin pas juste avant car comble de malchance on a eu d'autres phénomènes qui avaient une superbe qualité : ils étaient moins pires !!
Il y a quelques années je sautais de joie quand le FCN marquait un but et gagnait des matchs rien qu'en écoutant la radio, désormais c'est terminé et ça fait déjà pas mal de temps. Je ne ressens plus rien, ni cette boule au ventre quand j'allais savoir le résultat d'un match si je ne pouvais pas le suivre en direct, ni cette fierté et cette petite montée d'adrénaline. Laissons les faire ces marioles, faudra pas venir pleurer, faites votre deuil ce sera toujours ça de fait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 16:30
seb a écrit:
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Nantais-52 a écrit:il l'a fait exprés au moins ?? lol et c'est leqeul des gardiens qui a pris le but ??
Ton protégé Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 2
Sinon apparemment Klasnic a fait un très bon match..
Et le staff a déployé une banderole...pathétique Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 3nantesvannes180709
Excellent ! Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16

Y'a le nom du futur entraîneur entre les 2 banderolles.
Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16 Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 45
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 17:47
Nico56 a écrit:
alain deloin a écrit:
Au risque de prendre des scudes pour moi les pathétiques ,ce sont plutôt les mecs qui envahissent la pelouse à la baule !quel coup d'éclat Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 7 !!!
non ça suffit maintenant ,on a compris c'est pas la peine de faire passer les supporters nantais pour des abrutis à chaque match amical.il y a eu les banderoles , les déclarations etc...tout le monde sait que les supporters sont mécontents du travail effectué par kita et sa clique donc c'est bon là. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 14 je pense moi que le staff à raison de répondre ,on est dans une période importante pour le groupe autant physique que psychologique alors foutons leur la paix pour le moment ,il sera toujours temps de "banderoler" si les résultats ne suivent pas en matchs officiels ou si un repreneur se présente avec un projet et du fric (faudrait qu'il soit con vu le comportement de certains qui pensent que le club est à eux en toute circonstance)

T'as vu à quoi ressemble ton club en ce moment ? Je suis pas aussi véhément qu'eux mais ça fout franchement les boules, j'ai même pas envie qu'on remonte, ça me ferait trop mal au cul de voir Kita réussir. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

ben moi j'ai envie qu'il réussisse pas pour lui mais pour le club car pour moi ,on ne retrouvera jamais un repreneur avec un projet sportif à la hauteur de nos attentes (car à moi non plus ce qui a été fait depuis presque 10 ans et notamment ces 2 dernières années ne me convient pas ) et recommencer à avoir des joueurs ( pour la formation et pour les pros) intéressants et qui aient une vraie envie de venir jouer chez nous si on se morfond en l2 voir pire .
je suis comme la plupart d'entres vous , j'aimerais retrouver une équipe joueuse et une formation qui réussisse ;que nantes redevienne nantes.actuellement ce n'est pas le cas mais je ne suis pas sur que c'est en pourrissant les matchs amicaux ,les entrainements etc.. que ça changera quelque chose et que ça donnera envie à quelqu'un de s'investir dans le club.
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 17:58
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

"Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault," bah on n'a pas la même vision du truc.pour moi dassault n'a jamais voulu de nantes et l'a refourgué dès qu'il a eu une offre interessante.les supporters lui ont tout juste confirmé qu'il devait se débarrasser du club mais c'était trop tard ,pas mal de dégats avaient été faits et faut voir qui à bien voulu amener de l'argent dans le club.de mémoire à l'époque de dassault on parlait quand même de supprimer le centre de formation
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:02
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 50

Dans son idée, c'était je vire tous les "romantiques", j'construit rapidement une grosse équipe du football d'aujourd'hui avec de l'argent, des muscles et des kilos. Bon c'est l'opposé de ce qu'était le club mais avec une équipe qui gagne ça va ramener des footix qui vont remplacer les anciens supporters au Stade (y'a qu'à voir l'evolution des supporters de Lyon) et rapporter un max à Kita ajouté à la revente au double du prix d'achat des joueurs acquis.

Le truc s'est qu'il s'est entouré de personnes qui lui ressemblent : des guignols. Résultat sportivement, c'est nul, la remontée étant due au recrutement de Gravelaine. Au niveau Communication, il s'est mis tous le monde du football à dos avec des magnifiques déclaration et négociations houleuses. Et au niveau des supporters, il ne reste que ceux qui aiment vraiment le club, celui d'avant, ceux qui ne faisaient pas partie de ces plans.

Et le pire financierement, parce que c'est ça qui les intéresse vraiment, la partie marketing est complètement coulée, qui aujourd'hui serait fier de porter un maillot de Nantes, la partie billetterie risque de connaitre sa pire année depuis la construction de la Beaujoire, et au niveau transferts, personne ne veut de joueurs qui ont totalement perdu de leur valeur marchande apres une année catastrophique ...


Dernière édition par Holbac le Dim 19 Juil 2009, 18:07, édité 1 fois
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:06
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 50

Dans son idée, c'était je vire tous les "romantiques", j'construit rapidement une grosse équipe du football d'aujourd'hui avec de l'argent, des muscles et des kilos. Bon c'est l'opposé de ce qu'était le club mais avec une équipe qui gagne ça va ramener des footix qui vont remplacer les anciens supporters au Stade (y'a qu'à voir l'evolution des supporters de Lyon) et rapporter un max à Kita ajouté à la revente au double du prix d'achat des joueurs acquis.

Le truc s'est qu'il s'est entouré de personnes qui lui ressemblent : des guignols. Résultat sportivement, c'est nul, la remontée étant due au recrutement de Gravelaine, un recrutement illogique Au niveau Communication, il s'est mis tous le monde du football à dos avec des magnifiques déclaration et négociations houleuses. Et au niveau des supporters, il ne reste que ceux qui aiment vraiment le club, celui d'avant, ceux qui ne faisaient pas partie de ces plans.

Et le pire financierement, parce que c'est ça qui les intéresse vraiment, la partie marketing est complètement coulée, qui aujourd'hui serait fier de porter un maillot de Nantes, la partie billetterie risque de connaitre sa pire année depuis la construction de la Beaujoire, et au niveau transferts, personne ne veut de joueurs qui ont totalement perdu de leur valeur marchande apres une année catastrophique ...

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 49
l'image du club est détestable (perso j'ai limite honte) grace à kita et aux débilos de la BL Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 45
je ne vois pas quel fou aurait envie de reprendre le club Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:07
guiki a écrit:

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 49
l'image du club est détestable (perso j'ai limite honte) grace à kita et aux débilos de la BL Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 45
je ne vois pas quel fou aurait envie de reprendre le club Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

C'était pareil sous Dassault, ça n'a pas empêché Kita de venir Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 18
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:08
moi mais je n'ai pas assez d'argent Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 21
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:09
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 49
l'image du club est détestable (perso j'ai limite honte) grace à kita et aux débilos de la BL Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 45
je ne vois pas quel fou aurait envie de reprendre le club Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

C'était pareil sous Dassault, ça n'a pas empêché Kita de venir Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 18


Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 9 Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 18:58
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 49
l'image du club est détestable (perso j'ai limite honte) grace à kita et aux débilos de la BL Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 45
je ne vois pas quel fou aurait envie de reprendre le club Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 24

C'était pareil sous Dassault, ça n'a pas empêché Kita de venir Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 18
je parlais de gens compétents et c'est pire que sous dassaut en ce moment Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 19:18
En quete de sérénité
La vidéo est à voir Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 6
Anonymous
Invité
Invité

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 19:24
Triskel a écrit:En quete de sérénité
La vidéo est à voir Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 6
Oui c'est le principe d'une vidéo Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542 Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
Anonymous
Invité
Invité

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Dim 19 Juil 2009, 20:02
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 48 Dassault a dégagé tout seul, il lui fallait un acheteur et pis c'est tout
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 11:23
Sur la bonne voie, à condition d'éviter les dérapages...

Stéphane Darbion a confirmé ses bonnes dispositions en se montrant très disponible. : Marc Roger
Ligue 2 : FC Nantes. Les recrues se sont montrées à leur avantage face à Vannes (1-1).Dommage qu'il existe quelques couacs...
La discussion s'est déroulée dans l'intimité du club house du stade Moreau-Défarge, à quelques encablures d'une variété de salades et de fraises encore de saison, à l'heure où les joueurs des deux équipes venaient se restaurer. Elle n'a pas échappé aux bénévoles baulois. D'un côté, Jérôme Alonzo, plutôt expressif, de l'autre, son entraîneur, Gernot Rohr, à l'écoute. S'il avait enfilé la tenue, le gardien nantais est en effet resté simple spectateur à l'occasion de ce quatrième match de préparation contre Vannes.

D'autant plus surprenant que vendredi, le technicien allemand avait confié vouloir partager le temps de jeu entre l'ancien parisien et Lubos Kaménar. Finalement, le jeune Slovaque a joué 90'. « Je voulais le voir à l'oeuvre, ce qu'il a dans le ventre, a simplement commenté le successeur d'Élie Baup à la sortie des vestiaires. Jérôme, je le connais depuis longtemps. Tout le monde sait de plus qu'il a envie de partir. Il a une offre intéressante. » De quoi faire bondir Alonzo : « Vous me croyez si vous voulez mais il n'y a rien de plus qu'il y a dix jours... »

En fait, il se murmure - et le mot est faible - que ce dernier a payé au prix fort quelques propos médiatiques, jugés déplaisants par sa direction. Le genre de couac, bénin et inutile que le FCN pourrait s'épargner, comme cette guerre larvée entre une quarantaine de supporters et une direction toujours obligée de pointer aux abonnés absents.

Klasnic à Monaco, c'est non

Dommage car le FCN s'embellit. Pas seulement grâce à la réfection de deux terrains d'entraînement et d'une salle de musculation ultra-moderne à la Jonelière. Face à Vannes, Gernot Rohr a tracé les contours d'une équipe misant sur une bonne tenue de balle et de la technicité. Avec Stéphane Darbion, familier de la L2, le FCN semble avoir hérité d'un joueur disponible, très habile avec le ballon et à même de délivrer la dernière passe. « Le coach me laisse beaucoup de libertés, confirmait l'intéressé. On a connu dix minutes difficiles pour rentrer dans le match mais on a bien fini la première période, avec de beaux enchaînements. Reste à concrétiser ces occasions franches de mieux en mieux. »

La fougue et la présence physique du Gabonais Akouassaga paraissent également constituer une assurance pour l'arrière-garde nantaise, à condition de bien le seconder au sein du binôme axial, car très souvent, l'homogénéité a fait défaut par le passé. Si Nantes n'avait pas encore cinq gardiens de but sous contrat, le jeune Lubos Kaménar serait déjà jugé très intéressant pour le devenir. L'international slovaque a déjà fait étalage de sureté dans le domaine aérien, d'une main ferme et d'une belle souplesse en dépit de sa taille.
Mercredi contre Lorient à Carnac et le 28 juillet face à Rennes (le FCN a demandé à avancer la rencontre de 24h), il faudra confirmer. En attendant l'hypothétique arrivée d'un patron, « un leader de vestiaire, un mec qui soit le relais de l'entraîneur » comme le décrit Christian Larièpe, « le genre de joueur pas facile à trouver », en attendant également que le groupe encore de 33 professionnels (Andriatisma rejoint Amiens pour une saison) retrouve la ligne. À ce propos, Ivan Klasnic n'ira pas à Monaco. Si le Croate a bien été proposé au club de la Principauté, l'ASM ne donnera pas suite. Le propos est différent concernant Guirane N'Daw, à condition toutefois que le FCN ne soit pas trop gourmand.

Christophe DELACROIX.

Ouest-France
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 11:24
ca serait excellent si il gardait Klasnic et Kamenar au gardien Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 2 .
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 11:36
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:Quand on rachète un club, on le rachète aussi avec ses supporters. Les supporters avaient déjà réussi à faire dégager Dassault, Kita croyait quand même pas arriver, avoir carte blanche et pouvoir faire du club ce qu'il voulait. Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 542

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 48 Dassault a dégagé tout seul, il lui fallait un acheteur et pis c'est tout

Ouais pis c'est pas l'irruption de supporters lors d'un conseil à la mairie de Corbeil Essones, et au Salon de l'aviation qui l'a poussé à le vendre plus vite Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 12:24
Nantais-52 a écrit:Sur la bonne voie, à condition d'éviter les dérapages...

Stéphane Darbion a confirmé ses bonnes dispositions en se montrant très disponible. : Marc Roger
Ligue 2 : FC Nantes. Les recrues se sont montrées à leur avantage face à Vannes (1-1).Dommage qu'il existe quelques couacs...
La discussion s'est déroulée dans l'intimité du club house du stade Moreau-Défarge, à quelques encablures d'une variété de salades et de fraises encore de saison, à l'heure où les joueurs des deux équipes venaient se restaurer. Elle n'a pas échappé aux bénévoles baulois. D'un côté, Jérôme Alonzo, plutôt expressif, de l'autre, son entraîneur, Gernot Rohr, à l'écoute. S'il avait enfilé la tenue, le gardien nantais est en effet resté simple spectateur à l'occasion de ce quatrième match de préparation contre Vannes.

D'autant plus surprenant que vendredi, le technicien allemand avait confié vouloir partager le temps de jeu entre l'ancien parisien et Lubos Kaménar. Finalement, le jeune Slovaque a joué 90'. « Je voulais le voir à l'oeuvre, ce qu'il a dans le ventre, a simplement commenté le successeur d'Élie Baup à la sortie des vestiaires. Jérôme, je le connais depuis longtemps. Tout le monde sait de plus qu'il a envie de partir. Il a une offre intéressante. » De quoi faire bondir Alonzo : « Vous me croyez si vous voulez mais il n'y a rien de plus qu'il y a dix jours... »

En fait, il se murmure - et le mot est faible - que ce dernier a payé au prix fort quelques propos médiatiques, jugés déplaisants par sa direction. Le genre de couac, bénin et inutile que le FCN pourrait s'épargner, comme cette guerre larvée entre une quarantaine de supporters et une direction toujours obligée de pointer aux abonnés absents.

Klasnic à Monaco, c'est non

Dommage car le FCN s'embellit. Pas seulement grâce à la réfection de deux terrains d'entraînement et d'une salle de musculation ultra-moderne à la Jonelière. Face à Vannes, Gernot Rohr a tracé les contours d'une équipe misant sur une bonne tenue de balle et de la technicité. Avec Stéphane Darbion, familier de la L2, le FCN semble avoir hérité d'un joueur disponible, très habile avec le ballon et à même de délivrer la dernière passe. « Le coach me laisse beaucoup de libertés, confirmait l'intéressé. On a connu dix minutes difficiles pour rentrer dans le match mais on a bien fini la première période, avec de beaux enchaînements. Reste à concrétiser ces occasions franches de mieux en mieux. »

La fougue et la présence physique du Gabonais Akouassaga paraissent également constituer une assurance pour l'arrière-garde nantaise, à condition de bien le seconder au sein du binôme axial, car très souvent, l'homogénéité a fait défaut par le passé. Si Nantes n'avait pas encore cinq gardiens de but sous contrat, le jeune Lubos Kaménar serait déjà jugé très intéressant pour le devenir. L'international slovaque a déjà fait étalage de sureté dans le domaine aérien, d'une main ferme et d'une belle souplesse en dépit de sa taille.
Mercredi contre Lorient à Carnac et le 28 juillet face à Rennes (le FCN a demandé à avancer la rencontre de 24h), il faudra confirmer. En attendant l'hypothétique arrivée d'un patron, « un leader de vestiaire, un mec qui soit le relais de l'entraîneur » comme le décrit Christian Larièpe, « le genre de joueur pas facile à trouver », en attendant également que le groupe encore de 33 professionnels (Andriatisma rejoint Amiens pour une saison) retrouve la ligne. À ce propos, Ivan Klasnic n'ira pas à Monaco. Si le Croate a bien été proposé au club de la Principauté, l'ASM ne donnera pas suite. Le propos est différent concernant Guirane N'Daw, à condition toutefois que le FCN ne soit pas trop gourmand.

Christophe DELACROIX.

Ouest-France

ça a déjà été posté sur un autre topic à 9h30 ça bonhomme.

T'as pas ton cahier Passeport à potasser aujourd'hui toi ?
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 12:57
non je croit pas
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 13:00
Nantais-52 a écrit:non je croit pas

Mais si, celui sur le français.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Lun 20 Juil 2009, 13:07
Vinny a écrit:
Nantais-52 a écrit:non je croit pas

Mais si, celui sur le français.

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 16
Contenu sponsorisé

Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule - Page 9 Empty Re: Samedi 18 juillet : FC Nantes - Vannes OC, à la Baule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum