[Amical] FC Lorient - FC Nantes (Mercredi 22 juillet 2009)
+18
Nantais®
Nico56
Damo
dancingjulio
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Tsubasa
seb
Pikachu
guiki
Vinny
Holbac
Triskel
steph0812
force-jaune-verte
Coluche
Nantais-52
22 participants
- sebChampion du Monde
Re: [Amical] FC Lorient - FC Nantes (Mercredi 22 juillet 2009)
Mer 22 Juil 2009, 21:46
Inti a écrit:Seb il a arrêté de s'intéresser à Nantes depuis le départ de Gripondseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
C'était quand même mieux avant.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 22 Juil 2009, 21:57
Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 22 Juil 2009, 22:00
Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
Tant que Kita et ses sbires seront là je m'en cogne le coquillard, ce n'est pas eux le FC Nantes.
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 22:01
Quand on proteste on ne s'en fout pas, s'en foutre c'est être totalement indifférentseb a écrit:Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
Tant que Kita et ses sbires seront là je m'en cogne le coquillard, ce n'est pas eux le FC Nantes.
- sebChampion du Monde
Mer 22 Juil 2009, 22:05
Nantais a écrit:Quand on proteste on ne s'en fout pas, s'en foutre c'est être totalement indifférentseb a écrit:Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
On va dire que je suis indifférend aux résultats. Le plus grave et le plus inquiétant c'est la vie future du club, je préfère perdre avec des dirigeants respectables qui feront tout pour le bien du club que gagner avec ces cons.
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 22:12
Pourtant je te croyais fan de Pascal Praud , ah tu es triste parce qu'il n'a pas assez de pouvoir ?seb a écrit:Nantais a écrit:Quand on proteste on ne s'en fout pas, s'en foutre c'est être totalement indifférentseb a écrit:Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
On va dire que je suis indifférend aux résultats. Le plus grave et le plus inquiétant c'est la vie future du club, je préfère perdre avec des dirigeants respectables qui feront tout pour le bien du club que gagner avec ces cons.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 22 Juil 2009, 22:21
Celle de kamenarColuche a écrit:Pis l'a une coiffure rigolote
Mer 22 Juil 2009, 22:21
yellow_gang a écrit:pas le tps de voir si le lien est déjà posté:
http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1066
Mer 22 Juil 2009, 22:26
La compo de 2nd mi-temps du FCL était complètement différente.. Et Vahirua est rentré à la place de Gameiro qui a fait la première et le début de la secondeColuche a écrit:Sinon Vahirua qui est annoncé titulaire viens de remplacer Gameiro. Le gonze lorientais qui fais le live, sait plus trop où il en est
Mer 22 Juil 2009, 22:27
C'était lui.. Ah mince, j'avais oublié de le dire ça..steph0812 a écrit:Normal il aurait du mettre Kemenar
Entré à la MT
Mer 22 Juil 2009, 22:28
On a vraiment pas mal joué en 2nd mi-tempscanari nantais a écrit:poo on est vraiment nul
- InvitéInvité
Mer 22 Juil 2009, 22:28
T'inquiète pas, y'a pas trop de risques.seb a écrit:Nantais a écrit:Quand on proteste on ne s'en fout pas, s'en foutre c'est être totalement indifférentseb a écrit:Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
Mer 22 Juil 2009, 22:29
steph0812 a écrit:83' Tir d'Abriel dans la surface de réparation ! C'est contré par défenseur jaune et vert.
Jcrois que bioman est rentré sur le terrain
C'était Akoussaga, sa seule BA du match.. Sinon, l'est à chier, m'enfin de là où il vient on s'en doutait
- Nantais®Fondateur
T'es un casseur d'élan Schillaci
- sebChampion du Monde
Schillaci a écrit:T'inquiète pas, y'a pas trop de risques.seb a écrit:Nantais a écrit:Quand on proteste on ne s'en fout pas, s'en foutre c'est être totalement indifférentseb a écrit:Nantais a écrit:Ben t'as pas l'air, d'où ma remarqueseb a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as dit toi même on s'en fout des matchs amicaux, même si on gagnait facilement ces matchs ça ne voudrait pas dire grand chose.seb a écrit:Prochaine banderolle : "C'est quand qu'on gagne ". Elle pourra ressortir à chaque match.
Je m'en fout tout court.
Ca serait déroutant.
Mer 22 Juil 2009, 22:43
Première MT vraiment nulle, un peu d'agitation vers la fin mais c'est tout..
Bonne deuxième avec de belles actions. Bon jeu des deux cotés, Nantes a dominé dans l'ensemble avant de s'endormir laissant la place à un Lorient poussif qui a trouvé l'égalisation sur une belle frappe de 20m après un mauvais dégagement nantais.
Abdoun a été assez bon et pas trop perso, Vainqueur aussi, Akouassaga vraiment moyen, Alonzo n'a rien eu à faire ('fin un bel arrêt sur une frappe proche du poteau à ras de terre en fait), Kamenar ne peut rien sur le but (le ballon est caché par la défense et l'attaque adverse) et a assuré pour le reste, Dossevi assez bon et beau but de la tête sur le centre d'Abdoun mais il reste à la peine sur les courses, DDF moyen et quasi absent dans les mouvements en avant, Lusinga encourageant, Tall (non blessé et ne s'est pas blessé ) bon dans l'ensemble, Klasnic absent mais personne ne centrait donc il ne pouvait rien montrer puisqu'il ne sait pas courir (donc quand il allait vers l'avant, il perdait le ballon), Moullec assez bon aussi avec de bonnes passes et dégagements, Darbion très décevant (il a frappé complètement à coté sur une attaque excentré coté gauche, Maréval très moyen et très peu en vu. Pour les entrées nantaises, je ne peux rien dire car on les a peu vu pendant le court laps de temps qu'on leur a laissé
Mais dans l'ensemble c'est très encourageant car Lorient a plutôt bien joué.. le milieu nantais a monopolisé le ballon mais l'attaque était inexistante empêchant les grosses occases
Bonne deuxième avec de belles actions. Bon jeu des deux cotés, Nantes a dominé dans l'ensemble avant de s'endormir laissant la place à un Lorient poussif qui a trouvé l'égalisation sur une belle frappe de 20m après un mauvais dégagement nantais.
Abdoun a été assez bon et pas trop perso, Vainqueur aussi, Akouassaga vraiment moyen, Alonzo n'a rien eu à faire ('fin un bel arrêt sur une frappe proche du poteau à ras de terre en fait), Kamenar ne peut rien sur le but (le ballon est caché par la défense et l'attaque adverse) et a assuré pour le reste, Dossevi assez bon et beau but de la tête sur le centre d'Abdoun mais il reste à la peine sur les courses, DDF moyen et quasi absent dans les mouvements en avant, Lusinga encourageant, Tall (non blessé et ne s'est pas blessé ) bon dans l'ensemble, Klasnic absent mais personne ne centrait donc il ne pouvait rien montrer puisqu'il ne sait pas courir (donc quand il allait vers l'avant, il perdait le ballon), Moullec assez bon aussi avec de bonnes passes et dégagements, Darbion très décevant (il a frappé complètement à coté sur une attaque excentré coté gauche, Maréval très moyen et très peu en vu. Pour les entrées nantaises, je ne peux rien dire car on les a peu vu pendant le court laps de temps qu'on leur a laissé
Mais dans l'ensemble c'est très encourageant car Lorient a plutôt bien joué.. le milieu nantais a monopolisé le ballon mais l'attaque était inexistante empêchant les grosses occases
- Nico56Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 22:45
Pas de banderole contre la direction ?
Mer 22 Juil 2009, 22:47
"Rendez nous le FCN" et un "casse-toi Kita" oral très court à la MTNico56 a écrit:Pas de banderole contre la direction ?
- InvitéInvité
Mer 22 Juil 2009, 23:15
Pas besoin de prendre d'élan, le ravin est trop large, c'est la jurisprudence Casartelli.Nantais a écrit:T'es un casseur d'élan Schillaci
p
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 23:18
Ouais merci et tout et tout mais je parlais de l'élan de FJV en faitSchillaci a écrit:Pas besoin de prendre d'élan, le ravin est trop large, c'est la jurisprudence Casartelli.Nantais a écrit:T'es un casseur d'élan Schillaci
p
- yellow_gangInternational
Mer 22 Juil 2009, 23:18
"Rendez nous le FCN" , moi, j'veux bien, mais j'ai pas une tune à mettre dans le projet, puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en fait qui voudrait du FCN en ce moment, donc moi je dis "Kita reste là, puis on verra"
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 23:19
Ouais faut faire des banderoles "Kita reste là"yellow_gang a écrit:"Rendez nous le FCN" , moi, j'veux bien, mais j'ai pas une tune à mettre dans le projet, puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en fait qui voudrait du FCN en ce moment, donc moi je dis "Kita reste là, puis on verra"
Mer 22 Juil 2009, 23:20
yess, je m'en occupe pour le prochain match
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 23:21
Ben ouais quoi pourquoi y en a jamais des comme ça.yellow_gang a écrit:yess, je m'en occupe pour le prochain match
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Juil 2009, 23:23
à la limite je veux bien des banderoles contestataires, mais pourquoi pas plutôt ce genre là :
"Kita t'es qu'un méchant"
"Kita t'es qu'un méchant"
Mer 22 Juil 2009, 23:30
ou bien "Kita t'es vraiment, mais vraiment pas gentil"