[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2009-2010
+50
Orel
Torpille2
ptipiaf
durn08
aqua
Holbac
zaccaius
Justiceforall
antoine44
Szigaitos
fcnaoner
COCO 77
canary_bay44
Jokerman
fcnapowa
Frolic
Le Phénix
flerays
Manuia29
Phébus
Naldo
WayneFcna
GaletteSo6
totopayet
andriy
nantais53
Nantes63
Nico56
funplayer
abstrait
dancingjulio
batnantais
steph0812
seb
martalain
Nantais®
Damo
GorI
force-jaune-verte
Coluche
Pikachu
Triskel
yellow_gang
Chanelet
Vinny
Juanito
alain deloin
guiki
pissoffcake
Nantais-52
54 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2009-2010
Ven 24 Juil 2009, 08:36
Bagayoko bientôt Niçois
Mamadou Bagayoko devrait bien retrouvera la Côte-d'Azur cet été, trois ans après l'avoir quitté. D'après l'Equipe, Nice et Nantes auraient trouvé jeudi soir un accord pour le transfert définitif de l'attaquant de 30 ans, à qui il restait un an de contrat avec les Canaris. Bagayoko avait déjà porté les couleurs niçoises, prêté par Nantes en 2005-2006.
france football
Mamadou Bagayoko devrait bien retrouvera la Côte-d'Azur cet été, trois ans après l'avoir quitté. D'après l'Equipe, Nice et Nantes auraient trouvé jeudi soir un accord pour le transfert définitif de l'attaquant de 30 ans, à qui il restait un an de contrat avec les Canaris. Bagayoko avait déjà porté les couleurs niçoises, prêté par Nantes en 2005-2006.
france football
- batnantaisInternational
Fan Depuis : 1943
Ven 24 Juil 2009, 09:11
Triskel a écrit:Guirane N'Daw signe chez les Verts
Guirane N'Daw va plonger dans le Chaudron.
FC Nantes. L'international sénégalais s'est engagé avec l'AS Saint-Étienne. Le FC Nantes allège ainsi sa masse salariale.
Recruté pour quatre ans la saison passée afin de muscler l'entrejeu nantais, Guirane N'Daw n'aura fait qu'une courte escale en Loire Atlantique. L'international sénégalais n'envisageait pas d'évoluer en Ligue 2. Les dirigeants nantais, en quête de liquidités non plus: au hit parade des gros salaires, Guirane N'Daw était présenté comme un prétendant au podium. L'international sénégalais a disputé 32 matches la saison passée sous le maillot nantais (3 buts), tous en qualité de titulaire. Âgé de 25 ans, il rejoint un entraîneur qu'il a côtoyé à Sochaux. Joint hier à l'issue de sa visite médicale et avant de rejoindre dans la soirée ses nouveaux coéquipiers en stage à Albertville, Guirane N'Daw a tenu un discours de circonstance. « Avant tout, je tiens à remercier le président Kita. Il m'avait donné sa parole. Il l'a respectée. Je suis déçu que le FC Nantes soit descendu en Ligue 2. Je n'y ai pas perdu mon temps. C'est un grand club. J'espère qu'il remontera le plus vite possible. »
Un échange Feindouno-Klasnic ?
Le milieu de terrain est prêté pour une saison à l'AS Saint-Etienne, un contrat assorti d'une option pour trois années supplémentaires, option qui sera automatiquement levée en cas de maintien des Verts en Ligue 1 à l'issue du prochain exercice. Le FC Nantes espère récupérer quatre millions d'euros dans la transaction. « On est proche de cette somme » indique Christian Larièpe. Hier, une nouvelle tête est apparue à la Jonelière. Comme annoncé, Noé Pamarot est arrivé à la Jonelière à l'heure du déjeuner pour un essai d'une semaine. Le défenseur, en fin de contrat à Portsmouth, s'est aussitôt entretenu avec Gernot Rohr, entraîneur avec lequel il a déjà collaboré à Nice. « Je n'ai aucune interrogation sur le plan technique ou de l'état d'esprit. Je souhaite simplement évaluer son niveau physique. Il n'a pas pris trop de poids...Je l'ai fait venir dans l'optique d'évoluer en défense centrale, mais il peut aussi jouer à droite. » L'essai du milieu de terrain Younès Mankari a en revanche été différé. L'international marocain, libre de tout contrat depuis son départ du Wydad Casablanca, est confronté à un problème de visa.
Par ailleurs, le FC Nantes serait entré en contact avec le club d'Al Sadd Doha afin d'évoquer un échange entre Pascal Feindouno et Ivan Klasnic.
l'échange sa serait plutot pas mal
Ouest-France
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Juil 2009, 09:33
Nantes : Dossevi vers Duisbourg ?
Rédaction Football365
jeudi 23 juillet 2009 - 16h04
Thomas Dossevi, l'attaquant nantais, serait suivi de près par le Duisbourg, club allemand évoluant en deuxième division. Des clubs grecs et anglais s'intéressent également à cet international togolais.
Thomas Dossevi est plus que jamais sur le départ. L'attaquant international togolais du FC Nantes est sollicité par plusieurs clubs étrangers, le PAOK Salonique et Panionios en Grèce, Wigan et Burnley en Angleterre, mais surtout Duisbourg, club de deuxième division allemande. Selon nos sources, des représentants de Duisbourg devraient prochainement débuter des négociations avec le club et le joueur. Il reste une année de contrat à Dossevi qui souhaite se libérer de sa dernière année de contrat.
va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi on fait jouer tous les matches à miko à des gus qui s'en vont
- WayneFcnaNational
Fan Depuis : +de 30 ans
Ven 24 Juil 2009, 10:10
C'est plutôt judicieux pour Dossevi (il marque) sa valeur marchande augmente...c'est mon avis
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Juil 2009, 10:14
Attendu au PSV Eindhoven après un passage compliqué à Schalke 04, le milieu de terrain international néerlandais Orlando Engelaar (29 ans) pourrait finalement privilégier d'autres pistes. Le joueur n'a toujours pas paraphé le contrat de quatre ans proposé par le club batave, désormais entraîné par Fred Rutten, pourtant à l'origine de la venue du puissant milieu défensif. Engelaar l'avait en effet déjà suivi en Allemagne, après l'avoir connu au FC Twente. Cette situation confuse attire la convoitise de nombreux clubs, parmi lesquels deux clubs français, Monaco et Nantes.
Le Parisien
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 24 Juil 2009, 10:15
WayneFcna a écrit:C'est plutôt judicieux pour Dossevi (il marque) sa valeur marchande augmente...c'est mon avis
génial maintenant il vaut 100k€, donc on a aucune chance de le vendre si on en croit foot365 (oui je sais, c'est beaucoup demander) il voudrait être libéré de sa dernière année de contrat donc il partirait gratos pour libérer de la masse salariale
Ven 24 Juil 2009, 10:19
faut pas réver, après Pagis,Feindouno, la il parle de EngelaarTriskel a écrit:Attendu au PSV Eindhoven après un passage compliqué à Schalke 04, le milieu de terrain international néerlandais Orlando Engelaar (29 ans) pourrait finalement privilégier d'autres pistes. Le joueur n'a toujours pas paraphé le contrat de quatre ans proposé par le club batave, désormais entraîné par Fred Rutten, pourtant à l'origine de la venue du puissant milieu défensif. Engelaar l'avait en effet déjà suivi en Allemagne, après l'avoir connu au FC Twente. Cette situation confuse attire la convoitise de nombreux clubs, parmi lesquels deux clubs français, Monaco et Nantes.
Le Parisien
- Nantais-52National
Fan Depuis : 2000
Ven 24 Juil 2009, 11:26
mais moi je préferes gardé largement klasnic que de l'échanger contre feindounou ....
Engelaar soit c'est une rumeur soit il connait pas nantes , surtout pour la derniere saison
Engelaar soit c'est une rumeur soit il connait pas nantes , surtout pour la derniere saison
Ven 24 Juil 2009, 11:56
24/07/2009 - 10:52
Nantes: Un échange Feindouno-Klasnic ?
Après le prêt de Guirane N\'Daw à Saint-Etienne, le FC Nantes souhaite poursuivre la réduction de son effectif et cherche toujours un point de chute pour Ivan Klasnic, figure de proue du recrutement de la saison passée et plus gros salaire du club. Après avoir proposé leur international croate à Monaco, les dirigeants nantais auraient, selon Ouest-France, pris contact avec l'Al Sadd Doha pour évoquer un échange avec Pascal Feindouno, également pisté par Rennes. Cependant, le salaire du Guinéen, bien trop élevé pour un club de Ligue 2, apparaît comme un sérieux obstacle à cette transaction. En cas d'échec, Klasnic possède toujours une belle côte en Allemagne, depuis son passage au Werder Brême où il a inscrit 77 buts en sept ans. On évoque ainsi l'intérêt du Borussia Dortmund
sport.fr
Après le prêt de Guirane N\'Daw à Saint-Etienne, le FC Nantes souhaite poursuivre la réduction de son effectif et cherche toujours un point de chute pour Ivan Klasnic, figure de proue du recrutement de la saison passée et plus gros salaire du club. Après avoir proposé leur international croate à Monaco, les dirigeants nantais auraient, selon Ouest-France, pris contact avec l'Al Sadd Doha pour évoquer un échange avec Pascal Feindouno, également pisté par Rennes. Cependant, le salaire du Guinéen, bien trop élevé pour un club de Ligue 2, apparaît comme un sérieux obstacle à cette transaction. En cas d'échec, Klasnic possède toujours une belle côte en Allemagne, depuis son passage au Werder Brême où il a inscrit 77 buts en sept ans. On évoque ainsi l'intérêt du Borussia Dortmund
sport.fr
Ven 24 Juil 2009, 12:12
Rennes : Feindouno ne viendra pas
voir aussi : France - Nantes - Pascal Feindouno - Rennes - Reste du monde - RSS
Un temps pressenti du côté du Stade Rennais, le milieu de terrain d'Al Saad Doha, ne viendra pas en Bretagne.
C'est ce qu'a annoncé Pierre Dréossi, le Directeur Sportif de Rennes :
"Feindouno ne viendra pas au Stade Rennais F.C. Son profil n'est pas une priorité pour nous." a t-il affirmé.
Le guinéen est depuis peu sur les tablettes du Fc Nantes.
top mercato
voir aussi : France - Nantes - Pascal Feindouno - Rennes - Reste du monde - RSS
Un temps pressenti du côté du Stade Rennais, le milieu de terrain d'Al Saad Doha, ne viendra pas en Bretagne.
C'est ce qu'a annoncé Pierre Dréossi, le Directeur Sportif de Rennes :
"Feindouno ne viendra pas au Stade Rennais F.C. Son profil n'est pas une priorité pour nous." a t-il affirmé.
Le guinéen est depuis peu sur les tablettes du Fc Nantes.
top mercato
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 24 Juil 2009, 12:13
batnantais a écrit:24/07/2009 - 10:52
sport.fr
Ven 24 Juil 2009, 12:14
vu ce que Klasnic a fait cette saison j'aime largement mieux avoir Pascal Feindouno dans notre équipeNantais-52 a écrit:mais moi je préferes gardé largement klasnic que de l'échanger contre feindounou ....
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 24 Juil 2009, 13:46
batnantais a écrit:vu ce que Klasnic a fait cette saison j'aime largement mieux avoir Pascal Feindouno dans notre équipeNantais-52 a écrit:mais moi je préferes gardé largement klasnic que de l'échanger contre feindounou ....
Surtout que Klasnic n'était déjà pas motivé par la L1, je vois mal comment il pourrait l'être en L2...
Au contraire, Feindouno doit se relancer et il connait bien la France, donc c'est mieux, je pense
- funplayerInternational
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Ven 24 Juil 2009, 18:39
feindounou c'est qui?Nantais-52 a écrit:mais moi je préferes gardé largement klasnic que de l'échanger contre feindounou ....
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 24 Juil 2009, 21:58
cadeau batounet
Perso je n'y crois pas une seconde, Engelaar est trop doué pour aller jouer à Nantes, et en Ligue 2 de surcroit.
Attendu au PSV Eindhoven après un passage compliqué à Schalke 04, le
milieu de terrain international néerlandais Orlando Engelaar (29 ans)
pourrait finalement privilégier d'autres pistes. Le joueur n'a toujours
pas paraphé le contrat de quatre ans proposé par le club batave,
désormais entraîné par Fred Rutten, pourtant à l'origine de la venue du
puissant milieu défensif. Engelaar l'avait en effet déjà suivi en
Allemagne, après l'avoir connu au FC Twente. Cette situation confuse
attire la convoitise de nombreux clubs, parmi lesquels deux clubs
français, Monaco et Nantes.
Le Parisien
Perso je n'y crois pas une seconde, Engelaar est trop doué pour aller jouer à Nantes, et en Ligue 2 de surcroit.
- Nico56Fondateur
Ven 24 Juil 2009, 22:09
ouais pareil, c'est n'importe quoi, il était super fort à l'euro 2008.
- Nico56Fondateur
Ven 24 Juil 2009, 22:12
Mis à l’essai par le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant de Quimper Yoann Arquin a signé un contrat professionnel d’une saison avec le club de la Capitale.
Formé au FC Nantes, Yoann Arquin s’était ilustré la saison dernière sous les couleurs de Quimper. Il avait inscrit dix buts en trente et un matchs de CFA avec le club breton.
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Ven 24 Juil 2009, 22:24
C'est le zink de mathias CoureurNico56 a écrit:Mis à l’essai par le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant de Quimper Yoann Arquin a signé un contrat professionnel d’une saison avec le club de la Capitale.
Formé au FC Nantes, Yoann Arquin s’était ilustré la saison dernière sous les couleurs de Quimper. Il avait inscrit dix buts en trente et un matchs de CFA avec le club breton.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 24 Juil 2009, 23:30
Deux bastos dans la caboche qu'y faut lui mettre.Nico56 a écrit:Mis à l’essai par le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant de Quimper Yoann Arquin a signé un contrat professionnel d’une saison avec le club de la Capitale.
- yellow_gangInternational
Sam 25 Juil 2009, 00:25
rmc annonce 6M pour Feindouno, c'est un achat, pas un prêt.
Ce type est un grand malade, je l'ai entendu 2 fois sur RMC; incapable d'aligner une phrase correcte sans parler de dollars.
Ce type est un grand malade, je l'ai entendu 2 fois sur RMC; incapable d'aligner une phrase correcte sans parler de dollars.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 25 Juil 2009, 00:35
Va falloir qu'il se mette a l'Euro.
- alain deloinInternational
Sam 25 Juil 2009, 09:22
Officiel : Bagayoko revient à Nice
24/07/2009 - 18 h 10 - Thierry Hilairsaint
Mamadou Bagayoko quitte définitivement le FC Nantes. L’international malien s’est engagé avec l’OGC Nice pour deux saisons. Auteur de 7 buts en 26 rencontres, l’attaquant n’a pas réussi à maintenir les Canaris en Ligue 1, perdant ainsi la confiance de son club. Bagayoko rejoint ainsi les Aiglons, avec qui il avait déjà joué, lors de l’édition 2005-2006.
Annoncé surtout du côté de la Bundesliga, où Bochum et Hoffenheim étaient intéressés, le joueur de 30 ans a donc décidé de poursuivre sa carrière en France. Le montant du transfert n’a pas été communiqué. Nice enregistre là, sa deuxième signature offensive de l’été, après l’arrivée de Mickaël Poté.
24/07/2009 - 18 h 10 - Thierry Hilairsaint
Mamadou Bagayoko quitte définitivement le FC Nantes. L’international malien s’est engagé avec l’OGC Nice pour deux saisons. Auteur de 7 buts en 26 rencontres, l’attaquant n’a pas réussi à maintenir les Canaris en Ligue 1, perdant ainsi la confiance de son club. Bagayoko rejoint ainsi les Aiglons, avec qui il avait déjà joué, lors de l’édition 2005-2006.
Annoncé surtout du côté de la Bundesliga, où Bochum et Hoffenheim étaient intéressés, le joueur de 30 ans a donc décidé de poursuivre sa carrière en France. Le montant du transfert n’a pas été communiqué. Nice enregistre là, sa deuxième signature offensive de l’été, après l’arrivée de Mickaël Poté.
Sam 25 Juil 2009, 11:12
Maréval suivit par Valenciennes et Lille
Sam 25 Juil 2009, 11:15
Un échange Feindouno-Klasnic ? 25/07/2009 11:05
Pascal Feindouno, actuellement au Qatar avec le club d'Al-Saad, pourrait revenir en France. D'après Le Parisien, Nantes serait intéressé par l'ancien Stéphanois et souhaiterait faire un échange avec l'attaquant Ivan Klasnic.
Quant au défenseur nantais Rémi Maréval, il serait dans le viseur de Lille et de Valenciennes
france fotball
Pascal Feindouno, actuellement au Qatar avec le club d'Al-Saad, pourrait revenir en France. D'après Le Parisien, Nantes serait intéressé par l'ancien Stéphanois et souhaiterait faire un échange avec l'attaquant Ivan Klasnic.
Quant au défenseur nantais Rémi Maréval, il serait dans le viseur de Lille et de Valenciennes
france fotball
Sam 25 Juil 2009, 11:47
Football – Ligue 2
Feindouno-Nantes, ça bloqueLa rédaction - AH - RMC.fr, le 24/07/2009
Les négociations autours du transfert de l’attaquant guinéen sont difficiles.
Les discussions amorcées avec le FC Nantes pour le transfert de Pascal Feindouno, qui est en partance d’Al-Sadd, bloquent sur le montant exigé par le club qatari. Al-Sadd exige autour de 6 millions d’euros.
Feindouno-Nantes, ça bloqueLa rédaction - AH - RMC.fr, le 24/07/2009
Les négociations autours du transfert de l’attaquant guinéen sont difficiles.
Les discussions amorcées avec le FC Nantes pour le transfert de Pascal Feindouno, qui est en partance d’Al-Sadd, bloquent sur le montant exigé par le club qatari. Al-Sadd exige autour de 6 millions d’euros.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 25 Juil 2009, 12:18
'tain mais qu'on arrête avec Feindouno, c'est pas avec une telle tête de con que Kit Kat va redorer son blason auprès des supp'.