FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

--- Ce que vous regardez en ce maman

+31
RC STRASBOURG
petityaourt
darkvadorfoot
dancingjulio
fredorain
Jokerman
Holbac
flerays
Pikachu
Damo
GorI
seb
steph0812
Phébus
funplayer
alicia
Manuia29
Coluche
Vinny
Chanelet
Juanito
Nico56
guiki
Nantais®
Naldo
pissoffcake
Triskel
thenantaise
Frolic
GaletteSo6
force-jaune-verte
35 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

--- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 Empty Re: --- Ce que vous regardez en ce maman

Dim 28 Mar 2010, 17:23
Coluche a écrit:Moi j'aime bien Grissom de Las Végas. Il part ce soir d'ailleurs --- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 30 Remplacé par Lawrence Fishburn tout de même. Gary Sinise j'accroche pas, je trouve son personnage pas assez charismatique, mais après c'est une question de feeling comme tu dis. Mais par contre celui de Miami, au secours qu'est ce qu'il joue mal! --- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 16
Il a pourtant une filmographie plus que correct.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

--- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 Empty Re: --- Ce que vous regardez en ce maman

Dim 28 Mar 2010, 17:24
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Moi j'aime bien Grissom de Las Végas. Il part ce soir d'ailleurs --- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 30 Remplacé par Lawrence Fishburn tout de même. Gary Sinise j'accroche pas, je trouve son personnage pas assez charismatique, mais après c'est une question de feeling comme tu dis. Mais par contre celui de Miami, au secours qu'est ce qu'il joue mal! --- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 16
Il a pourtant une filmographie plus que correct.

Oui mais c'est pas par rapport à sa filmographie mais par rapport à son personnage dans la série. Je le trouve froid, j'accroche pas --- Ce que vous regardez en ce maman - Page 23 33 Après l'acteur a une très belle carrière c'est clair
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 28 Mar 2010, 17:25
Par contre un acteur que j'adore mais qui n'a rien à voir avec "Les experts" c'est Tim Roth. Il n'a pas le succès qu'il mérite.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 02 Avr 2010, 11:00