FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Qualif CDM] Serbie/France

+18
Vinny
dancingjulio
GaletteSo6
seb
abstrait
fredorain
Juanito
Naldo
Jokerman
Coluche
pissoffcake
Chanelet
Phébus
Nantais®
force-jaune-verte
guiki
flerays
Triskel
22 participants
Coluche
Recrue
Recrue

[Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 Empty Re: [Qualif CDM] Serbie/France

Jeu 08 Oct 2009, 14:52
On peut toujours faire passer son malaise par un choc qu'il a eu en entendant les propos des supporters serbes, présents à Guingamp pour le match France - Féroé, mais je doute que ça marche [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 16 Mais sinon pour en revenir au sujet, ça serait quand même dégueulasse que des joueurs qui ont obtenu (ou sont proche de le faire) une qualif pour la Coupe du Monde soient sanctionnés à cause de connards [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 33
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Jeu 08 Oct 2009, 16:22
Coluche a écrit:On peut toujours faire passer son malaise par un choc qu'il a eu en entendant les propos des supporters serbes, présents à Guingamp pour le match France - Féroé, mais je doute que ça marche [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 16 Mais sinon pour en revenir au sujet, ça serait quand même dégueulasse que des joueurs qui ont obtenu (ou sont proche de le faire) une qualif pour la Coupe du Monde soient sanctionnés à cause de connards [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 33

[Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 49
tu punis des joueurs, des supporters qui soutiennent vraiment leur équipe (et je suppose que c'est la majorité) pour une poignée de crétins décérébrés...
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 08 Oct 2009, 17:01
flerays a écrit:
Coluche a écrit:On peut toujours faire passer son malaise par un choc qu'il a eu en entendant les propos des supporters serbes, présents à Guingamp pour le match France - Féroé, mais je doute que ça marche [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 16 Mais sinon pour en revenir au sujet, ça serait quand même dégueulasse que des joueurs qui ont obtenu (ou sont proche de le faire) une qualif pour la Coupe du Monde soient sanctionnés à cause de connards [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 33

[Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 49
tu punis des joueurs, des supporters qui soutiennent vraiment leur équipe (et je suppose que c'est la majorité) pour une poignée de crétins décérébrés...
tant qu'ils ne sont pas français, je ne vois pas où est le problème [Qualif CDM]  Serbie/France - Page 13 15
Contenu sponsorisé