FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Avant-match SC Bastia-FC Nantes

+13
alain deloin
Frolic
guiki
flerays
Chanelet
seb
force-jaune-verte
Vinny
Coluche
GorI
Phébus
pissoffcake
Triskel
17 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 05:26
Le groupe :

GARDIENS : ALONZO KAMENAR

DEFENSEURS : JARJAT MAREVAL PIERRE SAMBOU TALL

MILIEUX DE TERRAIN : ABDOUN BA DARBION SHERENI VAINQUEUR

ATTAQUANTS : DARCHEVILLE DOSSEVI N'DIAYE RODELIN ZERKA

Site Officiel
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 06:06
Pour tomber le Corse, ne pas bomber le torse

Cette septième journée de Ligue 2 peut être l'occasion pour William Vainqueur et ses partenaires, de ravir la place de leader à Caen.
Ligue 2. Bastia - FC Nantes, ce soir. Invaincus depuis la deuxième journée,les Canaris peuvent accentuer la pression sur le leader caennais.
Surfant sur une série de cinq rencontres consécutives sans défaite, les Canaris débarquent sur l'île de Beauté dotés d'un capital confiance qui semble garanti sur le long terme. Le moral gonflé à bloc, la troupe de Gernot Rohr vient défier une formation bastiaise qui n'est toujours pas sortie du maquis. Les partenaires de Pierre-Yves André sont scotchés à la 18e place, à deux longueurs du premier non relégable. Le divorce est consommé entre les dirigeants insulaires et une partie des supporters bastiais.

Le maillot frappé de la tête de Maure ne hante plus les nuits des visiteurs. Furiani n'inspire qu'une crainte relative, teintée de nostalgie et a rétrogradé dans la hiérarchie des traquenards. « Ce n'est pas un contexte hostile. Vous allez à Nice, c'est la même chose. C'est la mentalité du sud qui est ainsi », constate Florian Jarjat qui aurait pu écrire une thèse sur le sujet après des séjours sur la promenade des Anglais et l'île de Beauté.

L'été tire sa révérence dans trois jours mais les Canaris auraient cependant tort de se pointer à proximité de la lagune avec la serviette de plage sur l'épaule et du sable fin dans les chaussettes jaunes. « Nos deux prochains adversaires sont des Sudistes (Bastia et Nîmes). Ce n'est pas le moment de tenter des talonnades ou des petits ponts. Il faut faire preuve de respect et d'humilité », prévient l'entraîneur nantais.

Pour éviter la dispersion et prévenir tout relâchement, l'ancien coach ajaccien a zappé le concert de louanges qui a accompagné une demi-heure de belle facture face aux Strasbourgeois lundi pour mieux souligner les maux qui secouent ses boys à intervalles réguliers. « Les erreurs du début de match auraient pu nous coûter cher. On a fait une deuxième mi-temps trop juste pour dire qu'on dispute un autre championnat. » Alors que la cote du FC Nantes atteint des sommets chez les bookmakers, Gernot Rohr s'échine à tempérer l'optimisme ambiant et annonce une soirée moins cosy que la précédente. L'absence de diffuseur en deviendrait même pénalisante, comme si le technicien franco-allemand redoutait subséquemment une implication moindre de ses ouailles. « On doit s'attendre à un match difficile, surtout qu'il n'est pas télévisé. »

Fauteuil de leader à prendre

Si Armand Cesari n'incarne plus la forteresse imprenable qu'Orlanducci, Papi et consorts s'étaient évertués à monter pierre par pierre, son hôte continue d'y respecter une tradition locale : il ne fait pas dans la demi-mesure. Depuis le début de l'exercice, le match nul y est proscrit. Bastia s'y est incliné à deux reprises sur la plus petite des marges (1-2 contre Caen, 0-1 face à Laval). La formation de Philippe Anziani y a aussi piétiné les pompes en croco de Jean-Michel Cavalli et de Gardois hagards (6-1). « Ça va être un match difficile, rugueux. Il importera de ne pas commettre d'erreurs défensives. Les Bastiais vont avoir beaucoup d'ambition. Quand nous aurons des occasions, car nous en disposerons, il faudra les concrétiser » anticipe Florian Jarjat.

C'est en effet l'un des signes distinctifs, et pas le moins séduisant, du FC Nantes version Gernot Rohr : il ne laisse jamais vraiment de répit à ses adversaires, même au creux d'un temps faible. « Il y a beaucoup de joueurs talentueux, de grosses individualités. Si l'équipe a été solide, pour asseoir notre domination, on avait besoin de joueurs performants individuellement » précise le défenseur. Des propos qui traduisent une quête de suprématie. Ça tombe bien. Si Nantes s'impose ce soir, Caen recevant Ajaccio lundi, il s'installera pour la première fois dans le fauteuil de leader.


Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 06:09

Attention à la marge !


Darcheville sera forcément très attendu ce soir : par les supporters nantais bien sûr, mais aussi par les Bastiais.
Si les Canaris partent logiquement favoris, ils n'auront pas la partie facile ce soir en Corse.
Qu'on se le dise : Gernot Rohr a un problème. Enfin, un problème... de riche : comment intégrer Vainqueur et N'Diaye, de retour de suspension ? Un « souci », c'est lui qui le dit, - sortir des garçons d'une équipe victorieuse, que ses collègues aimeraient bien avoir. À commencer par Philippe Anziani, entraîneur d'une formation bastiaise en difficulté - elle est dix-huitième avec trois points - à l'heure de recevoir un FC Nantes en passe, dixit lundi soir Pascal Janin, l'entraîneur strasbourgeois, de devenir « intouchable ».

Des « erreurs » à ne pas renouveler

« Il a dit cela parce qu'il venait de perdre, intervient Gernot Rohr. Moi, je réponds que Nantes fait le même championnat que tout le monde. Bastia, c'est vrai, n'a que trois points. Mais ça reste un déplacement difficile que nous abordons avec prudence et modestie. La Corse, c'est une terre de passion, de chaleur. Il faut s'attendre à un football de tempérament, engagé, avec un public chaud. Et puis, si, lors des derniers matches, on a fait de bonnes choses, on a aussi fait des erreurs qu'il ne faut pas renouveler. » Certes !

« Il faut gagner »

« Cela dit, continue le technicien nantais, on ne va pas en Corse avec l'idée de se « mettre » derrière. On y va avec la volonté d'être conquérant. Avec la victoire à trois points, il faut gagner. »

Et, pour trois jours au moins (Caen ne reçoit Ajaccio que lundi), s'emparer de la première place. Les supporters, mis en appétit par la première mi-temps face à Strasbourg et les débuts de la paire Darcheville - Zerka, n'en attendent pas moins. Attention à ne pas les décevoir !


Presse-Océan
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 12:39
un article sans intérêt Dingue !!!
merci OF!!

Gernot Rohr : « Fin juin, ils voient débarquer les Gaulois »

Le technicien nantais a entraîné l'autre club corse, l'AC Ajaccio, de mai 2007 à août 2008. Il conserve un souvenir ému de son séjour dans l'île de Beauté.

La Corse

« L'île de Beauté porte bien son nom. Quand tu évolues en Corse, tu n'as pas le choix. Tu prends l'avion pour tes déplacements. Je me souviens des couchers de soleil, des balades sur la route du cap, de la tour génoise et surtout du survol du Golfe d'Ajaccio avec cette vue splendide sur la mer, les Sanguinaires mais aussi des retours de nuit avec toutes ces lumières.

À l'entraînement, lors des oppositions, je me plaçais côté montagne quand j'arbitrais les matches. Ça me permettait d'observer mes joueurs et de voir la mer. Je louais une maison à Alata, un village perché sur les hauteurs d'Ajaccio. Le propriétaire possédait aussi un restaurant sur le port. Du coup, j'étais en pension complète, c'était parfait pour me consacrer à mon travail. »

Les Corses

« Les gens sont chaleureux. Je m'y suis fait des amis. Fin juin, ils voient débarquer les « Gaulois » comme ils disent. Ils sont fiers de leur origine, de leur île, mais ils ont quand même le sens de l'hospitalité. D'un côté, il y a les villages de montagne, retirés, de l'autre, les villes comme Ajaccio, où les gens font preuve d'une ouverture d'esprit qui correspond à l'histoire de leur île, qui mise sur le tourisme tout en respectant et conservant la nature. D'ailleurs, si on construit là où ça ne plait pas, ça peut sauter... »

Un Corse

« Le président Michel Moretti (qui s'est donné la mort en mars 2008 N.D.L.R) : l'ACA lui doit tout. Il a fait remonter le club de PH en Ligue 1 en l'espace de 10 ans (1992-2002), soit six montées à son actif. C'était un homme très cultivé, intelligent, qui m'avait beaucoup parlé de l'histoire de la Corse mais qui avait compris qu'il fallait s'ouvrir et ne pas s'enfermer dans la « corsitude ». Il faisait l'unanimité. Le destin a voulu que nous disputions un derby à Bastia juste après sa mort. Son fils a remis les maillots noirs dans le vestiaire... nous avions gagné 1-0, un grand moment d'émotion comme je n'en avais jamais connu. »

Gastronomie

« On trouve de tout, des châtaignes, des fromages, de la charcuterie, des fruits de mer. L'avantage, c'est de pouvoir déguster ces produits en terrasse, même en hiver. Je me suis régalé en savourant des oursins en bord de mer. En janvier 2008, on avait organisé avec l'équipe une sortie en raquettes dans la neige à une heure d'Ajaccio pour nous arrêter dans un chalet en montagne. Nous avions emmené du figatelli (saucisson de foie de porc), du fromage, des oursins et avions fait des grillades. Anthony Baron et Jean-Baptiste Pierazzi avaient apporté leur guitare. Un moment très sympa. »

Furiani

« C'était mon premier déplacement avec Bordeaux. Nous avions gagné 2-1 avec un but bastiais de Claude Papi sur une main qui n'avait pas été signalée... Après un autre succès 3-1 avec Bordeaux, j'avais reçu un coup de poing d'un supporter entre les vestiaires et le car. À l'époque, quand tu gagnais là-bas, il fallait patienter longtemps avant de quitter le stade. »

Recueilli par L. F.
Ouest-France
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 14:37
flerays a écrit:un article sans intérêt Dingue !!!
merci OF!!


Les Corses

« Les gens sont chaleureux. Je m'y suis fait des amis. Fin juin, ils voient débarquer les « Gaulois » comme ils disent. Ils sont fiers de leur origine, de leur île, mais ils ont quand même le sens de l'hospitalité. D'un côté, il y a les villages de montagne, retirés, de l'autre, les villes comme Ajaccio, où les gens font preuve d'une ouverture d'esprit qui correspond à l'histoire de leur île, qui mise sur le tourisme tout en respectant et conservant la nature. D'ailleurs, si on construit là où ça ne plait pas, ça peut sauter... »


j'y étais fin juin et on m'a expliqué la nuance subtile entre le permis de construire et la permission de construire Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 15:02
pissoffcake a écrit:
flerays a écrit:un article sans intérêt Dingue !!!
merci OF!!


Les Corses

« Les gens sont chaleureux. Je m'y suis fait des amis. Fin juin, ils voient débarquer les « Gaulois » comme ils disent. Ils sont fiers de leur origine, de leur île, mais ils ont quand même le sens de l'hospitalité. D'un côté, il y a les villages de montagne, retirés, de l'autre, les villes comme Ajaccio, où les gens font preuve d'une ouverture d'esprit qui correspond à l'histoire de leur île, qui mise sur le tourisme tout en respectant et conservant la nature. D'ailleurs, si on construit là où ça ne plait pas, ça peut sauter... »


j'y étais fin juin et on m'a expliqué la nuance subtile entre le permis de construire et la permission de construire Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 16

j'imagine que ce n'est pas les mêmes institutions qui les délivrent Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 15:12
flerays a écrit:
pissoffcake a écrit:
flerays a écrit:un article sans intérêt Dingue !!!
merci OF!!


Les Corses

« Les gens sont chaleureux. Je m'y suis fait des amis. Fin juin, ils voient débarquer les « Gaulois » comme ils disent. Ils sont fiers de leur origine, de leur île, mais ils ont quand même le sens de l'hospitalité. D'un côté, il y a les villages de montagne, retirés, de l'autre, les villes comme Ajaccio, où les gens font preuve d'une ouverture d'esprit qui correspond à l'histoire de leur île, qui mise sur le tourisme tout en respectant et conservant la nature. D'ailleurs, si on construit là où ça ne plait pas, ça peut sauter... »


j'y étais fin juin et on m'a expliqué la nuance subtile entre le permis de construire et la permission de construire Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 16

j'imagine que ce n'est pas les mêmes institutions qui les délivrent Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 2

on est jamais sûr de rien là-bas Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:15
Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:16
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Dingue !!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:16
Vainqueur n'est plus suspendu, donc devrait être sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:17
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Saute050 Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Saute050

Moi je trouve que ça sent bon le bon vieux 0-0 des familles avec un match pour dépressifs Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:21
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Dingue !!!

L'est remoté après 5 minutes de jeu contre Strasbourg. Dingue !!! Faut faire gaffe car après 90 jours il descend aux archives.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:26
seb a écrit:
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Dingue !!!

L'est remoté après 5 minutes de jeu contre Strasbourg. Dingue !!! Faut faire gaffe car après 90 jours il descend aux archives.
ouais c'est nul la L2, on gagne des matchs en jouant mal Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 13
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:32
guiki a écrit:
seb a écrit:
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Dingue !!!

L'est remoté après 5 minutes de jeu contre Strasbourg. Dingue !!! Faut faire gaffe car après 90 jours il descend aux archives.
ouais c'est nul la L2, on gagne des matchs en jouant mal Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 13

Le pire c'est qu'on peut monter. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 13
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:36
seb a écrit:
guiki a écrit:
seb a écrit:
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon alors 2ème match sans aucun nantais sur la feuille de match Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 5 Dingue !!! Mais bon on gagne donc tout est beau et Kita est le meilleur du monde. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
ce soir, je sens que tu vas pouvoir remonter ton beau topic Dingue !!!

L'est remoté après 5 minutes de jeu contre Strasbourg. Dingue !!! Faut faire gaffe car après 90 jours il descend aux archives.
ouais c'est nul la L2, on gagne des matchs en jouant mal Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 13

Le pire c'est qu'on peut monter. Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 13
j'espère pas, quoique si ça peut faire dégager l'autre escroc (pas l'adjoint, le boss) Dingue !!!
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:43
faut gagner bordel
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 19:47
GorI a écrit:pas de retransmission TV Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8 pas d'alcool Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8

c'est vrai personne ne va avoir un petit lien Respect
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:04
alain deloin a écrit:
GorI a écrit:pas de retransmission TV Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8 pas d'alcool Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8

c'est vrai personne ne va avoir un petit lien Respect
bioman Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:06
y a vraiment pas de lien , ? j ' ai pas essayé la radio mais c ' est chiant quand même Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 11
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:10
martalain a écrit:y a vraiment pas de lien , ? j ' ai pas essayé la radio mais c ' est chiant quand même Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 11

Si c'est pas diffusé à la télé je vois pas comment ça pourrait l'être sur internet Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 542
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:10
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:11
Zerka \o/
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:12
guiki a écrit:
alain deloin a écrit:
GorI a écrit:pas de retransmission TV Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8 pas d'alcool Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 8

c'est vrai personne ne va avoir un petit lien Respect
bioman Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
Gné
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:13
Nico56 a écrit:
martalain a écrit:y a vraiment pas de lien , ? j ' ai pas essayé la radio mais c ' est chiant quand même Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 11

Si c'est pas diffusé à la télé je vois pas comment ça pourrait l'être sur internet Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 542

je croyais que la L2 était sur ma chaine sport ou même sur foot +
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Ven 18 Sep 2009, 20:13
On ferme, allez sur l'aut'e topic Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 6
Contenu sponsorisé

Avant-match SC Bastia-FC Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match SC Bastia-FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum