FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

+27
RC STRASBOURG
abstrait
thenantaise
girondin
Pikachu
Naldo
yellow_gang
seb
steph0812
GaletteSo6
ptipiaf
funplayer
Nico56
Jokerman
Phébus
guiki
flerays
Frolic
Holbac
Juanito
Chanelet
Vinny
dancingjulio
pissoffcake
GorI
force-jaune-verte
Coluche
31 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:49
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur.

Oui je suis d'accord, on ne peut être sûr à 100% que les attentats sont l'œuvre uniquement des méchants barbus. Mais alors c'est le cas pour tout. On peut dire que la Shoas n'a jamais existé (attention, perso je pense que ça a hélas réellement existé hein), et j'en passe.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:49
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur. Il dit pas lui "puisqu'on le dit c'est que c'est vrai". Je le trouve moins con que la majorité des gens.
donc le catch, c'est pas certain que ce soit du chiqué --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6
Anonymous
Invité
Invité

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:51
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur. Il dit pas lui "puisqu'on le dit c'est que c'est vrai". Je le trouve moins con que la majorité des gens.
donc le catch, c'est pas certain que ce soit du chiqué --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:51
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur. Il dit pas lui "puisqu'on le dit c'est que c'est vrai". Je le trouve moins con que la majorité des gens.
donc le catch, c'est pas certain que ce soit du chiqué --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16 D'ailleurs la semaine dernière Mike Tyson a mis une praline dans la gueule d'un catcheur, c'était rigolo --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:52
Coluche a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur. Il dit pas lui "puisqu'on le dit c'est que c'est vrai". Je le trouve moins con que la majorité des gens.
donc le catch, c'est pas certain que ce soit du chiqué --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16 D'ailleurs la semaine dernière Mike Tyson a mis une praline dans la gueule d'un catcheur, c'était rigolo --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 6
est-ce que c'était vraiment tyson --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:55
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est clair que ça fait un peu Bigard et Kassovitz --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Kassovitz n'a jamais dit qu'il était certain, il a dit qu'il n y avait aucune raison d'excluse cette possibilité comme si c'était un taboo ou que c'était vraiment impossible --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18 . Faut vraiment vous décoincer le cerveau et comprendre que rien est certain. Lui au moins n'est certain de rien, c'est tout à son honneur.

Oui je suis d'accord, on ne peut être sûr à 100% que les attentats sont l'œuvre uniquement des méchants barbus. Mais alors c'est le cas pour tout. On peut dire que la Shoas n'a jamais existé (attention, perso je pense que ça a hélas réellement existé hein), et j'en passe.
Non c'est pas du tout pareil pour la Shoah, justement certains font l'erreur de pas analyser et de tout mélanger. Je vais t'expliquer l'amalgame qui est fait :

- Personne ne nie les morts du 11 septembre. Kassovitz n'a jamais ni LES FAITS.
- Les morts de juifs ne sont pas niés non plus, vu qu'il y a des milliers de témoins.

Concernant le 11 septembre c'est le coupable qui est mis en doute, pas les morts même. Ce serait con de nier ce qui est bien visible. Kassovitz se pose la question sur ce qu'on voit pas, et sur l'eventuel implication américaine (qui n'aurait rien de surprenant au vu de l'histoire du monde, ça ne s'arrête pas aux Etats-Unis).

Donc non y a aucune raison de nier la Shoah et aucune raison de nier les morts du 11 septembre, et il ne l'a jamais fait.

La presse est souvent débile, en surinterprétant et faisant des amalgames débile concernant les propos. Aller jusqu'à dire que Kassovitz serait anti-sémite, est d'un débilité incroyable, non seulement je ne vois pas le rapport, mais en plus il est juif et une partie de sa famille a été exterminée. Les gens sont vraiment cons parfois.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 22:59
Tiens a propos d'antisémitisme. C'est dans l'actu de la semaine.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/01/25/un-ministre-israelien-accuse-le-rapport-goldstone-d-antisemitisme_1296292_3218.html a écrit:Un ministre israélien accuse le rapport Goldstone d'antisémitisme

Le ministre de l'information, Youli Edelstein, accuse, lundi 25 janvier dans un entretien au quotidien israélien Yediot Aharonot, le rapport de la commission d'enquête onusienne du juge Richard Goldstone sur l'offensive à Gaza l'hiver dernier d'être antisémite. "Le rapport Goldstone est tout simplement une expression d'antisémitisme", déclare M. Edelstein, qui s'exprime à l'avant-veille de la journée de commémoration de la Shoah, évoquant également la publication en Suède durant l'été d'un article accusant l'armée israélienne de trafic d'organes de morts palestiniens.

"Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l'antisémitisme se focalise non sur les juifs mais sur Israël et les Israéliens", estime le ministre, chargé de la diaspora et de présenter la position d'Israël à l'étranger. C'est la première fois qu'une accusation aussi explicite est lancée par un représentant du gouvernement israélien contre le rapport du juge sud-africain Richard Goldstone, lui-même juif et se déclarant ami d'Israël.

DES "ERREURS INDIVIDUELLES"

M. Edelstein reconnaît toutefois que le lien entre le rapport Goldstone et la journée de la Shoah "n'est pas évident". Mais assure que "nous devons tirer les enseignements de ce qui s'est passé". Pour lui, il faut profiter de la journée de commémoration de la Shoah qui est aussi celle de "la bataille contre l'antisémitisme en général" pour "évoquer ce lien, parce qu'aujourd'hui les soldats de l'armée israélienne sont accusés de prélever des organes, d'assassiner des enfants et de violer des femmes".

Le gouvernement israélien est engagé dans une offensive tous azimuts contre le rapport Goldstone. Dimanche, le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, dénonçait une montée de l'antisémitisme déclenchée selon lui par l'opération israélienne "Plomb durci" à Gaza, du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, et laissait entendre que le rapport Goldstone a alimenté cette campagne. Jérusalem prépare un contre-rapport qu'elle doit présenter dans les prochains jours pour donner sa version des faits. Ce rapport évoque des "erreurs individuelles" et des "conduites inadéquates" qui seront sanctionnées.

En rappelant que l'auteur du rapport, monsieur Goldstone est non seulement juif mais sympathisant israélien, sa fille vie même en Israël. Et on le traite d'antisémite, certains n'ont vraiment honte de rien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18. Je parie même que l'ONU a pris la précaution de nommer un juif pour éviter toute accusation d'antisémitisme, faut croire que ça n'arrête pas certains --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 18
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 23:07
Donc non y a aucune raison de nier la Shoah et aucune raison de nier les morts du 11 septembre, et il ne l'a jamais fait.

Mais j'ai jamais dis que Kassovitz, ou Bigard disaient qu'il n'y avait pas eu de morts lors des attentats, je dis juste que la machine sismique et le 11 septembre se ressemble, niveau "ça c'est pas passé comme on nous le dit"
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 23:12
Coluche a écrit:
Donc non y a aucune raison de nier la Shoah et aucune raison de nier les morts du 11 septembre, et il ne l'a jamais fait.

Mais j'ai jamais dis que Kassovitz, ou Bigard disaient qu'il n'y avait pas eu de morts lors des attentats, je dis juste que la machine sismique et le 11 septembre se ressemble, niveau "ça c'est pas passé comme on nous le dit"
Y croire c'est affirmer, dire que c'est possible, c'est autre chose. Le truc sismique pourquoi pas, tu peux me dire que c'est des extra-terrestres je te dirais aussi pourquoi pas. Le problème c'est la certitude dans un sens ou dans un autre. Bigard lui est certain, c'est ce qui est con, mais en même temps il est aussi certain que d'autres dans l'autre sens. Kassovitz il me parait le plus raisonnable dans l'histoire.

Mais, mais non ça ne se ressemble pas vraiment, car y absolument rien qui permet d'émettre l'hypothèse concernant le séisme, à part le "à qui profite le crime".
Alors que le 11 septembre y a de vrais questions sans réponse.


Dernière édition par Nantais® le Mer 27 Jan 2010, 23:13, édité 1 fois
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 23:13
nan mais faut arrêter vos délires sur Haïti --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 474839
c'est une zone sismique, c'est ni le 1er ni le dernier tremblement de terre dans ce coin là
et dans les abruses c'était la cia aussi? en turquie? en arménie? en chine? en iran? (bon ok p'têt en iran) dites donc ils sont occupés à la cia quand ils font pas des cocotes en papier à partir de notes antiterroristes
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 23:15
pissoffcake a écrit:nan mais faut arrêter vos délires sur Haïti --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 474839
c'est une zone sismique, c'est ni le 1er ni le dernier tremblement de terre dans ce coin là
et dans les abruses c'était la cia aussi? en turquie? en arménie? en chine? en iran? (bon ok p'têt en iran) dites donc ils sont occupés à la cia quand ils font pas des cocotes en papier à partir de notes antiterroristes
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
Tu as peut être raison, mais ton argument est mauvais. Que ce soit une zone sismique ne veut rien dire, bien au contraire si on veut tester une arme sismique c'est bien là (dans la zone sismique) qu'il faut le faire et pas ailleurs --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Jan 2010, 23:39
@Phébus,

Concernant le "à qui profite le crime". Dans l'exemple de l'Iran par exemple, un séisme artificiel pourrait tout aussi bien profiter au régime Iranien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 00:14
J'ai une autre idée sur le tremblement de terre, les USA étaient au courant (on peut prévenir les séismes) mais n'ont rien dit, se contentant de préparer les secours. De cette façon, ils garantissaient une aide massive, montrant ainsi leur force et leur "dévouement" au monde qui les critique su souvent.
Quand les autres pays sont venus aider, à l'image de la France, les USA se sont légèrement opposés (avions français détournés vers d'autres pays même si l'ONU avait autorisé le convoi) pour être les seuls à se prendre pour Clark Kent (petite pensée pour Nantais(R) et pour moi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16 )..

C'est la solution qui me semble la plus logique.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 00:21
force-jaune-verte a écrit:J'ai une autre idée sur le tremblement de terre, les USA étaient au courant (on peut prévenir les séismes) mais n'ont rien dit, se contentant de préparer les secours. De cette façon, ils garantissaient une aide massive, montrant ainsi leur force et leur "dévouement" au monde qui les critique su souvent.
Quand les autres pays sont venus aider, à l'image de la France, les USA se sont légèrement opposés (avions français détournés vers d'autres pays même si l'ONU avait autorisé le convoi) pour être les seuls à se prendre pour Clark Kent (petite pensée pour Nantais(R) et pour moi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16 )..

C'est la solution qui me semble la plus logique.
Tout est possible, mais moi je pense que c'est naturel --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1 , je ne vois pas autant de gens impliqués quand même, et je ne les vois pas faire un deuxième séisme quelques jours après, qui n'a absolument aucun intérêt --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 00:45
Nantais®️ a écrit:
force-jaune-verte a écrit:J'ai une autre idée sur le tremblement de terre, les USA étaient au courant (on peut prévenir les séismes) mais n'ont rien dit, se contentant de préparer les secours. De cette façon, ils garantissaient une aide massive, montrant ainsi leur force et leur "dévouement" au monde qui les critique su souvent.
Quand les autres pays sont venus aider, à l'image de la France, les USA se sont légèrement opposés (avions français détournés vers d'autres pays même si l'ONU avait autorisé le convoi) pour être les seuls à se prendre pour Clark Kent (petite pensée pour Nantais(R) et pour moi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16 )..

C'est la solution qui me semble la plus logique.
Tout est possible, mais moi je pense que c'est naturel --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1 , je ne vois pas autant de gens impliqués quand même, et je ne les vois pas faire un deuxième séisme quelques jours après, qui n'a absolument aucun intérêt --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1
Quand je dis qu'ils étaient au courant c'est qu'ils avaient prédis le séismes et non déclenché --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 02:37
Cela reste à vérifier mais il semblerait que le séisme ayant touché la Turquie en 1999 ait pour épicentre la base Américaine de Duzce... --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33

Enfin moi je dis ça, je dis rien.... --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 06:16
Phébus a écrit:
En ce qui concerne le 11 septembre, je ne poserais qu'une question : à qui cela a-t-il profité --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 5

ça a peut-être profité à quelques personnes mais pas du tout au pays lui-même à qui la guerre a coûté des milliards, à mon avis ils s'en serait bien passés. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 08:45
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 36 vous pouviez bien vous foutre de bioman et des trous noirs --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 09:50
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
En ce qui concerne le 11 septembre, je ne poserais qu'une question : à qui cela a-t-il profité --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 5

ça a peut-être profité à quelques personnes mais pas du tout au pays lui-même à qui la guerre a coûté des milliards, à mon avis ils s'en serait bien passés. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 24
https://www.dailymotion.com/video/xatfd1_11-septembre-kassovitz-sur-rmc-dans_news
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 10:00
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
En ce qui concerne le 11 septembre, je ne poserais qu'une question : à qui cela a-t-il profité --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 5

ça a peut-être profité à quelques personnes mais pas du tout au pays lui-même à qui la guerre a coûté des milliards, à mon avis ils s'en serait bien passés. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 24
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 12 c'est pas pour te contredire, mais ton argument est vraiment naif --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 2, penser que des hommes ne pourrait jamais se faire du fric sur leur pays, comme Bush par et les divers sociétés auxquelles il était lié et qui se sont fait pas mal de pognon dans l'histoire. Une chose est sur en tout cas, les Etats Unis ont toujours fait la guerre dans leur histoire, et continueront à la faire, c'est leur "raison de vivre" en quelque sorte.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 11:54
http://www.lepost.fr/article/2010/01/27/1910003_le-baltringue-vraiement-baltringue.html

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 3 17 spectateurs pour la 1ère séance, mais dîtes moi c'est un succès. Tremble Avatar, tremble --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 3
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 12:03
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 3
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 13:02
pissoffcake a écrit:--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 36 vous pouviez bien vous foutre de bioman et des trous noirs --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
Ouais, c'est vrai --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 13 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 13:54
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 36 vous pouviez bien vous foutre de bioman et des trous noirs --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 542
Ouais, c'est vrai --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 13 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 16
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 49 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 36
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 14:06
J'croyais qu'on disait 'une' baltringue...
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Jan 2010, 14:09
Chanelet a écrit:J'croyais qu'on disait 'une' baltringue...

p'têt, par contre grâce à lagaf est sûr qu'on dit "un" nanard et "un" bide
Contenu sponsorisé

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 38 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum