FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Le Havre AC - FC Nantes

+22
corkieh
GaletteSo6
Pikachu
GorI
Phébus
Nantais®
alain deloin
yellow_gang
Holbac
Chanelet
ptipiaf
pissoffcake
seb
guiki
martalain
steph0812
Jokerman
funplayer
force-jaune-verte
Coluche
Vinny
Nico56
26 participants
Aller en bas
bartabas
International
International
Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/01/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:19
C est session roman vos messages Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:22
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:Le mec il n'aime tellement pas Darcheville qu'il va même lui inventer des tirs ratés. Car oui, Darcheville n'a pas tiré une seule fois dans le ballon, hormis cette tête.

Et sérieux, faut virer Akouassaga... C'est quoi ce mec? Sans déconner, même Viveros était meilleur..
Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 36 Où tu vois ça ?

force-jaune-verte a écrit:Darcheville a une grosse occasion et la met à coté. Et tu veux dire que c'est jamais de sa faute, faut pas déconner là !!
Bah oui la tête, une tête c'est une occase Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542
Et pis, là dans la phrase que tu cites ce n'est pas le cas, mais je parle aussi des matchs précédents.

Bah sa tête était bien. Elle ne passe pas loin. Certes, il n'y a pas but, mais de là à le descendre sur cette occasion. Mais bon, ça me rassure de voir que tu n'y connais visiblement pas grand chose en football pour dire qu'un attaquant est mauvais car il ne marque pas.
Parce que tu crois t'y connaitre..
Moi je vois quand un attaquant est fini et c'est le cas de Darcheville, si tu veux croire que c'est un ballon d'or en puissance, fais comme tu veux mais faudra pas chialer quand il vendangera l'occasion qui devait nous emmener en L1 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1
Le début de saison nous a montré que même avec des bons ballons, il était nul, je suis le seul à le voir ici ? Bah tant pis, vous vous êtes impressionné par un nullard qui critique alors qu'il ne vaut pas mieux, j'm'en fous, au moins je retournerai pas ma veste (au sujet de Gros Derch') dans 6 mois comme vous Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 6
A moins que ce ne soit plus tôt, Bertrand's style...

Personne ne croit que c'est un ballon d'or en puissance. Mais selon toi, c'est la plus grosse buse qu'on ait. Je veux bien croire qu'il ne répond pas à tes attentes, mais ce n'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il est à chier. Ça arrive qu'un attaquant ne marque pas, c'est pas pour ça que c'est un chèvre.
Ça sera rigolo quand il commencera à marquer plein de buts Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16 Je suis sur tu trouveras le moyen de dire que c'est toujours une chèvre.
Et qu'est ce que tu as contre les gros? Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 4

Et pour finir, non, je ne prétend pas avoir la connaissance absolue en foot, mais juste en avoir plus que toi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 28
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:27
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:
Vinny a écrit:Houlàlà, Bioman y va encore se transformer en force rouge...

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 49 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
Darcheville ne se remet JAMAIS en cause, c'est toujours les autres. Je n'ai jamais dit que les autres étaient bons, ils sont tous pathétiques mais Darcheville aussi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 24
Je me répète mais Darcheville dit ne qu'il ne marque pas car on ne lui passe pas le ballon, dans le match contre Metz, il a la balle de but mais rate son duel face au gardien (duel que N'Diaye a gagné face à Tours). Et ce n'est qu'un échantillon, ce qui prouve que ça ne vient pas que des autres. Moi tout ce que je veux c'est un mea culpa mais il ne connait pas ça. Et son contrôle manqué (où il engueule Abdoun) me reste en travers de la gorge.. Ce n'est jamais de sa faute, selon lui.. C'est un peu lui qui a le melon, selon moi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 24
Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 42
sur ses premiers matches il avoue clairement qu'il râte des balles de but et que ce n'est pas normal. Il se disait encore un peu juste physiquement pour être vraiment performant mais voulait bosser sérieusement ce point avec les préparateurs. Son mea culpa il l'a déjà fait, c'est évident qu'il n'est pas satisfait de son début de saison.

Après je ne connais pas la réalité dans les coulisses de la jonelière, mais si il bosse son physique comme un fou depuis 2 mois pour rattraper le temps perdu, qu'il se sent de mieux en mieux, mais que lors des matches il est entouré de jeunes sans expérience qui pensent tout faire mieux que tout le monde et qui n'appliquent pas les consignes du coach, je comprendrais que ça l'énerve.
Encore une fois, ce sont des hypothèses, on ne connaît pas ce qui se passe vraiment lors des entrainements.
Mais ce qui est sûr, c'est que:

- Darcheville a déjà dit qu'il n'était pas à 100% et qu'il ne se contenterait pas de ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui
- Le milieu Nantais n'est pas au niveau qu'il devrait avoir et ne fournit pas de bons ballons aux attaquants
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:28
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:
Vinny a écrit:Houlàlà, Bioman y va encore se transformer en force rouge...

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 49 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
Darcheville ne se remet JAMAIS en cause, c'est toujours les autres. Je n'ai jamais dit que les autres étaient bons, ils sont tous pathétiques mais Darcheville aussi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 24
Je me répète mais Darcheville dit ne qu'il ne marque pas car on ne lui passe pas le ballon, dans le match contre Metz, il a la balle de but mais rate son duel face au gardien (duel que N'Diaye a gagné face à Tours). Et ce n'est qu'un échantillon, ce qui prouve que ça ne vient pas que des autres. Moi tout ce que je veux c'est un mea culpa mais il ne connait pas ça. Et son contrôle manqué (où il engueule Abdoun) me reste en travers de la gorge.. Ce n'est jamais de sa faute, selon lui.. C'est un peu lui qui a le melon, selon moi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 24

J'ai parlé de tout ça dans le message qu'il a plussoyé Monsieur "Je travaille à la chaine" ? Chuis balèze en messages subliminaux moi dis donc !
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:38
Bah qu'il se barre, j'le retiens pas.
Et la remise en question ? Et le contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe ? T'expliques ça comment ?
Et pis la presse, si tu te fis toujours à la presse Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542
N'oublies pas que c'est la presse qui a désigné C.R. ballon d'or Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 48
Et puis où tu vois que j'ai dis que Vainqueur a fait un bon match ? J'ai dit qu'il n'a pas été pire que les autres. Darch' a eu de bons ballons en début de saisons, tu vas pas me dire le contraire, tout de même, si ? Et il les a mis au fond ? Non...
Le seul but qu'il met c'est une frappe dans un but vide à un mètre de la ligne. et si on veut qu'il apporte son expérience, il peut le faire en interne et non pas occuper une place sur le terrain si de toutes façons personne ne lui donne de ballons. C'est ça que je ne comprends pas aussi. Darcheville ne marque pas, l'autre attaquant non plus. Qui est remplacé ? Qui n'est plus titularisé ? C'est toujours l'autre et Darcheville reste en place.
Je voudrais vraiment que vous répondiez à ces questions car pour moi c'est un traitement de faveur, ce qui est injuste. Là, vous répétez sans cesse les mêmes arguments pour me contrer alors que j'en ai de nouveaux.

Tu veux une liste de mes interrogations ?
-remise en question de la part de Darch'
-contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe
-quand Darch' a eu des occases en début de saison, c'était la faute de qui s'il les a loupé ?
-pourquoi Darch' est toujours aligné et que seul l'autre attquant du duo change ?
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:39
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
shikamaru a écrit:Le mec il n'aime tellement pas Darcheville qu'il va même lui inventer des tirs ratés. Car oui, Darcheville n'a pas tiré une seule fois dans le ballon, hormis cette tête.

Et sérieux, faut virer Akouassaga... C'est quoi ce mec? Sans déconner, même Viveros était meilleur..
Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 36 Où tu vois ça ?

force-jaune-verte a écrit:Darcheville a une grosse occasion et la met à coté. Et tu veux dire que c'est jamais de sa faute, faut pas déconner là !!
Bah oui la tête, une tête c'est une occase Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542
Et pis, là dans la phrase que tu cites ce n'est pas le cas, mais je parle aussi des matchs précédents.

Bah sa tête était bien. Elle ne passe pas loin. Certes, il n'y a pas but, mais de là à le descendre sur cette occasion. Mais bon, ça me rassure de voir que tu n'y connais visiblement pas grand chose en football pour dire qu'un attaquant est mauvais car il ne marque pas.
Parce que tu crois t'y connaitre..
Moi je vois quand un attaquant est fini et c'est le cas de Darcheville, si tu veux croire que c'est un ballon d'or en puissance, fais comme tu veux mais faudra pas chialer quand il vendangera l'occasion qui devait nous emmener en L1 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1
Le début de saison nous a montré que même avec des bons ballons, il était nul, je suis le seul à le voir ici ? Bah tant pis, vous vous êtes impressionné par un nullard qui critique alors qu'il ne vaut pas mieux, j'm'en fous, au moins je retournerai pas ma veste (au sujet de Gros Derch') dans 6 mois comme vous Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 6
A moins que ce ne soit plus tôt, Bertrand's style...

Personne ne croit que c'est un ballon d'or en puissance. Mais selon toi, c'est la plus grosse buse qu'on ait. Je veux bien croire qu'il ne répond pas à tes attentes, mais ce n'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il est à chier. Ça arrive qu'un attaquant ne marque pas, c'est pas pour ça que c'est un chèvre.
Ça sera rigolo quand il commencera à marquer plein de buts Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16 Je suis sur tu trouveras le moyen de dire que c'est toujours une chèvre.
Et qu'est ce que tu as contre les gros? Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 4

Et pour finir, non, je ne prétend pas avoir la connaissance absolue en foot, mais juste en avoir plus que toi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 28
Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 48 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 48 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 48 Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:42
Moi j'imagine quand Darch marquera, bioman dira

"Ouais m'enfin même un cul de jatte l'aurait mis"

Et autres preuves de mauvaise foi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:43
Les retours de Shéreni, Zerka vont déjà faire du bien au prochain match, en éspérant qu'il nous mette Négo ou Lusinga sur un côté même si ça sert à rien de rêver. Et Gernot me ferait plaisir en titularisant DDF et pourquoi pas réessayer Gravgaard.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:53
Le truc le plus énervant c'est qu'au lieu de recruter un Gabonais jouant en Géorgie ou un Sénégalais jouant en Roumanie, le club aurait pu faire un peu plus confiance à Lusinga ou Bonnes par exemple.Là on a les titulaires, les remplaçants, quand un joueur est blessé on le remplace par un joueur évoluant à un autre poste (Shéréni défenseur central par exemple), et on ne laisse même pas une petite chance aux jeunes que sont Lusinga, Barré, Négo, Bonnes, Hanni and co, alors qu'ils ont participé aux matchs de préparation Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:54
a écrit:Bah qu'il se barre, j'le retiens pas.
Et la remise en question ? Et le contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe ? T'expliques ça comment ?
Et pis la presse, si tu te fis toujours à la presse Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542

Si tu pars de là on n'est pas sûr non plus qu'il ait critiqué ses partenaires... ses propos ont peut être été déformés.

a écrit:Tu veux une liste de mes interrogations ?
-remise en question de la part de Darch'
-contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe
-quand Darch' a eu des occases en début de saison, c'était la faute de qui s'il les a loupé ?
-pourquoi Darch' est toujours aligné et que seul l'autre attquant du duo change ?

Pour la remise en question, comme je le disais au-dessus, il l'a déjà fait il y a quelques temps.

Pourquoi est-il toujours aligné? je ne sais pas: N'diaye pourrait avoir sa chance parfois, je suis d'accord. Mais tu ne peux pas en vouloir à un joueur de se faire aligner par son entraineur!! Qu'est ce que tu attends? que Darche dise "non merci, je pense que cette semaine N'diaye mérite de jouer autant que moi coach!".

Darcheville n'a pas le profil d'un ballon d'or, c'est un fait, mais je ne vois pas pourquoi s'acharner comme ça sur lui. Il a vendangé, mais il en est à 1 but et 2 passes décisives, et son entente avec Zerka était prometteuse.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 16:57
steph0812 a écrit:Les retours de Shéreni, Zerka vont déjà faire du bien au prochain match, en éspérant qu'il nous mette Négo ou Lusinga sur un côté même si ça sert à rien de rêver. Et Gernot me ferait plaisir en titularisant DDF et pourquoi pas réessayer Gravgaard.

j'aimerais bien revoir DDF, mais j'y crois peu: avec un milieu composé d'Abdoun, Zerka, Vainqueur et Shereni, je vois pas trop qui il va choisir de remplacer.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:00
Coluche a écrit:Moi j'imagine quand Darch marquera, bioman dira

"Ouais m'enfin même un cul de jatte l'aurait mis"

Et autres preuves de mauvaise foi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
S'il se met à marquer sur des frappes de loin (ce qu'il ne tente pas) ou sur des têtes (s'il les cadre au moins), qu'il réussit des duels face au gardien, s'il dribble un joueur pour aller marquer un but (car c'est aussi le job d'un attaquant), cela prouvera que j'ai tort..mais pour le moment il ne vaut pas mieux que les joueurs qu'il critique, mais peut-être pas moins, je ne dis pas le contraire Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:01
Coluche a écrit:Le truc le plus énervant c'est qu'au lieu de recruter un Gabonais jouant en Géorgie ou un Sénégalais jouant en Roumanie, le club aurait pu faire un peu plus confiance à Lusinga ou Bonnes par exemple.Là on a les titulaires, les remplaçants, quand un joueur est blessé on le remplace par un joueur évoluant à un autre poste (Shéréni défenseur central par exemple), et on ne laisse même pas une petite chance aux jeunes que sont Lusinga, Barré, Négo, Bonnes, Hanni and co, alors qu'ils ont participé aux matchs de préparation Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542
Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 49
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:05
bioman et moi sommes d'accord Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 23 Dingue !!!
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:07
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Moi j'imagine quand Darch marquera, bioman dira

"Ouais m'enfin même un cul de jatte l'aurait mis"

Et autres preuves de mauvaise foi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
S'il se met à marquer sur des frappes de loin (ce qu'il ne tente pas) ou sur des têtes (s'il les cadre au moins), qu'il réussit des duels face au gardien, s'il dribble un joueur pour aller marquer un but (car c'est aussi le job d'un attaquant), cela prouvera que j'ai tort..mais pour le moment il ne vaut pas mieux que les joueurs qu'il critique, mais peut-être pas moins, je ne dis pas le contraire Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1

Frappes de loin... Heu... Je veux bien, mais faudrait déjà qu'il ait la possibilité de tenter ce genre de frappes.
Pour sa tête de hier, il ne peut pas mieux faire. Il a fait ce qu'il fallait.

Mais tu restes limité dans le "attaquant ne fait que marquer, il ne sert à rien d'autre", ce qui me prouve une nouvelle fois que tu n'y connais pas grand chose.

Coluche a écrit:Le truc le plus énervant c'est qu'au lieu de recruter un Gabonais jouant en Géorgie ou un Sénégalais jouant en Roumanie, le club aurait pu faire un peu plus confiance à Lusinga ou Bonnes par exemple.Là on a les titulaires, les remplaçants, quand un joueur est blessé on le remplace par un joueur évoluant à un autre poste (Shéréni défenseur central par exemple), et on ne laisse même pas une petite chance aux jeunes que sont Lusinga, Barré, Négo, Bonnes, Hanni and co, alors qu'ils ont participé aux matchs de préparation Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542


Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 49 aussi
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:09
flerays a écrit:
a écrit:Bah qu'il se barre, j'le retiens pas.
Et la remise en question ? Et le contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe ? T'expliques ça comment ?
Et pis la presse, si tu te fis toujours à la presse Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 542

Si tu pars de là on n'est pas sûr non plus qu'il ait critiqué ses partenaires... ses propos ont peut être été déformés.

a écrit:Tu veux une liste de mes interrogations ?
-remise en question de la part de Darch'
-contrôle raté où il engueule Abdoun de lui avoir fait une mauvaise passe
-quand Darch' a eu des occases en début de saison, c'était la faute de qui s'il les a loupé ?
-pourquoi Darch' est toujours aligné et que seul l'autre attquant du duo change ?

Pour la remise en question, comme je le disais au-dessus, il l'a déjà fait il y a quelques temps.

Pourquoi est-il toujours aligné? je ne sais pas: N'diaye pourrait avoir sa chance parfois, je suis d'accord. Mais tu ne peux pas en vouloir à un joueur de se faire aligner par son entraineur!! Qu'est ce que tu attends? que Darche dise "non merci, je pense que cette semaine N'diaye mérite de jouer autant que moi coach!".

Darcheville n'a pas le profil d'un ballon d'or, c'est un fait, mais je ne vois pas pourquoi s'acharner comme ça sur lui. Il a vendangé, mais il en est à 1 but et 2 passes décisives, et son entente avec Zerka était prometteuse.
En voilà un ouvert au dialogue qui ne se contente pas de se foutre de la gueule de l'autre Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 45
Je critique aussi le coach qui l'aligne sans arrêt, bien sûr, d'où le "traitement de faveur".
Pour les propos, ça a été diffusé sur L'équipe TV et hier soir encore sur eurosport, je vais essayer de le retrouver Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 6
N'Diaye a déjà joué hier soir mais Keserü n'a pas eu le temps de s'exprimer vraiment.. Faisons un petit tour, voir ce que peuvent apporter les autres.. Si ça marche pas comme ça au bout de quatre matchs (le temps de former des automatismes), on change et on tente avec d'autres joueurs (les jeunes comme Lusinga, Hanni voire Bonnes, je sais pas, faut essayer, ce sera pas pire que 0-4).. Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 6
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:11
bon aller, dis le qu'on ta convaincu, ça nous fera plaisir Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
hé mais pourquoi j'ai une réputation de merde moi??? Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 13










en fait j'assume Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:13
Ton côté bad boy Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:14
shikamaru a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:Moi j'imagine quand Darch marquera, bioman dira

"Ouais m'enfin même un cul de jatte l'aurait mis"

Et autres preuves de mauvaise foi Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
S'il se met à marquer sur des frappes de loin (ce qu'il ne tente pas) ou sur des têtes (s'il les cadre au moins), qu'il réussit des duels face au gardien, s'il dribble un joueur pour aller marquer un but (car c'est aussi le job d'un attaquant), cela prouvera que j'ai tort..mais pour le moment il ne vaut pas mieux que les joueurs qu'il critique, mais peut-être pas moins, je ne dis pas le contraire Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1

Frappes de loin... Heu... Je veux bien, mais faudrait déjà qu'il ait la possibilité de tenter ce genre de frappes.
Pour sa tête de hier, il ne peut pas mieux faire. Il a fait ce qu'il fallait.

Mais tu restes limité dans le "attaquant ne fait que marquer, il ne sert à rien d'autre", ce qui me prouve une nouvelle fois que tu n'y connais pas grand chose.
Déjà ne critique pas mes connaissances , je te pris. Je donne ici mon avis avec des analyses sur le détail et ce n'est parce que tu n'es pas d'accord que tu peux en déduire de ma non-connaissance en matière de football, merci Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 1
Et d'où tu tires cette phrase : "attaquant ne fait que marquer, il ne sert à rien d'autre" ?
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:15
flerays a écrit:bon aller, dis le qu'on ta convaincu, ça nous fera plaisir Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
J'attends toujours la réponse pour le contrôle raté, ne l'oubliez pas...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:16
S'il se met à marquer sur des frappes de loin (ce qu'il ne tente pas) ou sur des têtes (s'il les cadre au moins), qu'il réussit des duels face au gardien, s'il dribble un joueur pour aller marquer un but (car c'est aussi le job d'un attaquant), cela prouvera que j'ai tort..

Pour moi c'est pourtant clair nan Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 5 je sais plus quel match, Darcheville n'avait pas marqué, mais 2 défenseurs adverses étaient dessus, un de ses coéquipiers était donc démarqué, et Nantes avait gagné. Moi je trouve que c'est aussi important que de marquer (même si c'est moins visible)
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:17
Coluche a écrit:Ton côté bad boy Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 18
dommage qu'on puisse pas voir qui a mis les "-", je pense que ce serait beaucoup plus utilisé pour le coup Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:17
force-jaune-verte a écrit:
flerays a écrit:bon aller, dis le qu'on ta convaincu, ça nous fera plaisir Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
J'attends toujours la réponse pour le contrôle raté, ne l'oubliez pas...

Ben je passe mon tour, j'ai pas vu ce passage du match
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:18
Coluche a écrit:
S'il se met à marquer sur des frappes de loin (ce qu'il ne tente pas) ou sur des têtes (s'il les cadre au moins), qu'il réussit des duels face au gardien, s'il dribble un joueur pour aller marquer un but (car c'est aussi le job d'un attaquant), cela prouvera que j'ai tort..

Pour moi c'est pourtant clair nan Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 5 je sais plus quel match, Darcheville n'avait pas marqué, mais 2 défenseurs adverses étaient dessus, un de ses coéquipiers était donc démarqué, et Nantes avait gagné. Moi je trouve que c'est aussi important que de marquer (même si c'est moins visible)

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 49

cf mon post où je parle de Djorkaeff d'il y a quelques jours sur le même sujet
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Mar 03 Nov 2009, 17:18
flerays a écrit:
Coluche a écrit:Ton côté bad boy Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 18
dommage qu'on puisse pas voir qui a mis les "-", je pense que ce serait beaucoup plus utilisé pour le coup Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16

Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16 Moi sur un aut'e forum, j'avais comme signature

"Et puis, on ne m'enlèvera pas de l'idée que les juifs ont eu une position franchement hostile à l'égard des nazis pendant la seconde guerre mondiale". Pierre Desproges

Ça plaisait pas à tout le monde, et ceux ayant pris cette phrase au 1er degré m'avais dézingué en popularité, j'étais mort de rire Le Havre AC - FC Nantes - Page 9 16
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Le Havre AC - FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum