Soutient à Waldermar KITA
+15
Juanito
Phébus
Coluche
guiki
GorI
flerays
Nantais®
Frolic
Chanelet
Nico56
Vinny
Nantes63
force-jaune-verte
Pikachu
filou85
19 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Soutient à Waldermar KITA
Mar 05 Jan 2010, 18:14
Ouais ça marche aussi. Mais pour Kita faut l'acclamer tout le temps . Faut faire tous ça au moins sur un match, on va faire parler de nous . De préférence un match où on perdColuche a écrit:Nantais a écrit:Très bonne idée, j'imagine déjà les joueurs qui sont aclamés après une passe manquée. à mon avis c'est plus humiliant encore que des huéesNico56 a écrit:Ce qui serait drôle ce serait que les supporters se mettent à soutenir Kita aveuglément du jour au lendemain (sous forme ironique) avec des encouragements et tout et tout, mais faut que ça ait l'air vrai. Y aurait toujours autant de merde sur le terrain mais tout le monde applaudirait et sauterait de joie dans les tribunes, ce serait énorme je trouve
Nan faut le faire quand ils réussissent leurs passes, ça serait encore pire niveau ironie Reste plus qu'à convaincre tous ceux qui boycottent la Beaujoire de venir jouer la comédie
- Nico56Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 18:15
Oui c'est d'autant plus fort quand t'as pas l'impression que c'est pour se moquer, le contre-pied ultime.Coluche a écrit:Nan faut le faire quand ils réussissent leurs passes, ça serait encore pire niveau ironie Reste plus qu'à convaincre tous ceux qui boycottent la Beaujoire de venir jouer la comédieNantais a écrit:Très bonne idée, j'imagine déjà les joueurs qui sont aclamés après une passe manquée. à mon avis c'est plus humiliant encore que des huéesNico56 a écrit:Ce qui serait drôle ce serait que les supporters se mettent à soutenir Kita aveuglément du jour au lendemain (sous forme ironique) avec des encouragements et tout et tout, mais faut que ça ait l'air vrai. Y aurait toujours autant de merde sur le terrain mais tout le monde applaudirait et sauterait de joie dans les tribunes, ce serait énorme je trouve
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 05 Jan 2010, 18:20
J'ai surtout envie de voir la tronche des garsNico56 a écrit:Oui c'est d'autant plus fort quand t'as pas l'impression que c'est pour se moquer, le contre-pied ultime.Coluche a écrit:Nan faut le faire quand ils réussissent leurs passes, ça serait encore pire niveau ironie Reste plus qu'à convaincre tous ceux qui boycottent la Beaujoire de venir jouer la comédieNantais a écrit:Très bonne idée, j'imagine déjà les joueurs qui sont aclamés après une passe manquée. à mon avis c'est plus humiliant encore que des huéesNico56 a écrit:Ce qui serait drôle ce serait que les supporters se mettent à soutenir Kita aveuglément du jour au lendemain (sous forme ironique) avec des encouragements et tout et tout, mais faut que ça ait l'air vrai. Y aurait toujours autant de merde sur le terrain mais tout le monde applaudirait et sauterait de joie dans les tribunes, ce serait énorme je trouve
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 05 Jan 2010, 18:23
Y'a presque pareil quand les joueurs adverses réussissent à faire deux passes de suite, puisque y'a des ola à la Beaujoire
Sinon si on pouvait tous rire très fort en même temps quand y'a une passe manquée, ça pourrait faire un bon truc
Sinon si on pouvait tous rire très fort en même temps quand y'a une passe manquée, ça pourrait faire un bon truc
- Nico56Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 18:27
Non justement c'est pas du tout perçu pareil parce que ça revient à enfoncer ton équipe et on passe pour des mauvais supportersforce-jaune-verte a écrit:Y'a presque pareil quand les joueurs adverses réussissent à faire deux passes de suite, puisque y'a des ola à la Beaujoire
- guikiChampion du Monde
Mar 05 Jan 2010, 18:29
alors que des chants à la gloire de kita et praudNico56 a écrit:Non justement c'est pas du tout perçu pareil parce que ça revient à enfoncer ton équipe et on passe pour des mauvais supportersforce-jaune-verte a écrit:Y'a presque pareil quand les joueurs adverses réussissent à faire deux passes de suite, puisque y'a des ola à la Beaujoire
- Nico56Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 18:33
Et vu ce qu'ils ont pris dans la gueule, y a aucun risque que ce soit interprété au premier dégréguiki a écrit:alors que des chants à la gloire de kita et praudNico56 a écrit:Non justement c'est pas du tout perçu pareil parce que ça revient à enfoncer ton équipe et on passe pour des mauvais supportersforce-jaune-verte a écrit:Y'a presque pareil quand les joueurs adverses réussissent à faire deux passes de suite, puisque y'a des ola à la Beaujoire
- guikiChampion du Monde
Mar 05 Jan 2010, 18:36
sont capables de toutNico56 a écrit:Et vu ce qu'ils ont pris dans la gueule, y a aucun risque que ce soit interprété au premier dégréguiki a écrit:alors que des chants à la gloire de kita et praudNico56 a écrit:Non justement c'est pas du tout perçu pareil parce que ça revient à enfoncer ton équipe et on passe pour des mauvais supportersforce-jaune-verte a écrit:Y'a presque pareil quand les joueurs adverses réussissent à faire deux passes de suite, puisque y'a des ola à la Beaujoire
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 05 Jan 2010, 18:39
En tous cas si un tel truc était organisé et que beaucoup de personnes iraient au stade dans cette optique, moi ça pourrait m'intéresser Pis à tous les coups les chômeurs vont avoir des places gratuites, ce sont les seuls qui n'ont pas encore été invités cette saison
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mar 05 Jan 2010, 19:04
j'adore l'idéeNantais a écrit:Très bonne idée, j'imagine déjà les joueurs qui sont aclamés après une passe manquée. à mon avis c'est plus humiliant encore que des huéesNico56 a écrit:Ce qui serait drôle ce serait que les supporters se mettent à soutenir Kita aveuglément du jour au lendemain (sous forme ironique) avec des encouragements et tout et tout, mais faut que ça ait l'air vrai. Y aurait toujours autant de merde sur le terrain mais tout le monde applaudirait et sauterait de joie dans les tribunes, ce serait énorme je trouve
une sorte de flash mob bien humiliant, ce serait bien terrible
- ColucheRecrue
Mar 05 Jan 2010, 19:06
Reste plus qu'à contacter robinho, afin de faire part de l'idée de Nico à la Brigade Loire
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 19:07
= allaient.Coluche a écrit:En tous cas si un tel truc était organisé et que beaucoup de personnesiraientau stade dans cette optique, moi ça pourrait m'intéresser Pis à tous les coups les chômeurs vont avoir des places gratuites, ce sont les seuls qui n'ont pas encore été invités cette saison
De rien ;)
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 19:08
Tu parles de toi à la 3ème personneColuche a écrit:Reste plus qu'à contacter robinho, afin de faire part de l'idée de Nico à la Brigade Loire
Ah oups.
- ColucheRecrue
Mar 05 Jan 2010, 19:09
Nantais a écrit:Tu parles de toi à la 3ème personneColuche a écrit:Reste plus qu'à contacter robinho, afin de faire part de l'idée de Nico à la Brigade Loire
Ah oups.
Tu connais ça filou
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 05 Jan 2010, 19:29
Quand on soutient quelqu'un à fond, on est pas censé savoir écrire son nom sans faire de faute(s) ?
- Nantais®Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 19:35
Voldemort Kita ?force-jaune-verte a écrit:Quand on soutient quelqu'un à fond, on est pas censé savoir écrire son nom sans faire de faute(s) ?
- Nico56Fondateur
Mar 05 Jan 2010, 19:53
Le plus dur ça va être de leur faire croire que l'idée vient d'euxColuche a écrit:Reste plus qu'à contacter robinho, afin de faire part de l'idée de Nico à la Brigade Loire
- ColucheRecrue
Mar 05 Jan 2010, 20:10
Nico56 a écrit:Le plus dur ça va être de leur faire croire que l'idée vient d'euxColuche a écrit:Reste plus qu'à contacter robinho, afin de faire part de l'idée de Nico à la Brigade Loire
Attends, là on parle de la BL je te rappelle
- filou85National
Mar 05 Jan 2010, 23:44
Merci, je vois que vous etes sur le bon chemin. Mais attention à la brigande loire. Ok nous ramenerons tt le monde meme la brigade,nous serons les administrateur de ts les nantais comme noyre président Nicolas SARKOZY qui fait tant pour notre pays.
- filou85National
Sam 09 Jan 2010, 00:32
La preuve par 3! hihihih
- ColucheRecrue
Sam 09 Jan 2010, 09:41
filou85 a écrit:Merci, je vois que vous etes sur le bon chemin. Mais attention à la brigande loire. Ok nous ramenerons tt le monde meme la brigade,nous serons les administrateur de ts les nantais comme noyre président Nicolas SARKOZY qui fait tant pour notre pays.
L'a pas mis d'accents circonflexes, je sais qui c'est. Chanelet
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Jan 2010, 14:45
Coluche a écrit:filou85 a écrit:Merci, je vois que vous etes sur le bon chemin. Mais attention à la brigande loire. Ok nous ramenerons tt le monde meme la brigade,nous serons les administrateur de ts les nantais comme noyre président Nicolas SARKOZY qui fait tant pour notre pays.
L'a pas mis d'accents circonflexes, je sais qui c'est. Chanelet
- filou85National
Mar 12 Jan 2010, 21:40
Mais non je suis moi c'est tout.
Je soutiens W Kita pour ce qu'il fait et ce qu'il va faire du fcn c'est à dire un club à la dimenssion international qui disputera d'ici peu la ldc. Oui Mr KITA a le mérite de tenir bon face aux critiques tel notre président Mr SARKOZY.
Alors soutenons le. La gloire est à porté de main. Nonobstant préparons nous à celle-ci car le choc sera térible pour certain.
Je soutiens W Kita pour ce qu'il fait et ce qu'il va faire du fcn c'est à dire un club à la dimenssion international qui disputera d'ici peu la ldc. Oui Mr KITA a le mérite de tenir bon face aux critiques tel notre président Mr SARKOZY.
Alors soutenons le. La gloire est à porté de main. Nonobstant préparons nous à celle-ci car le choc sera térible pour certain.
- filou85National
A propose de la supposée agréssion réalisée par W KITA
Mar 12 Jan 2010, 21:56
1- le titre: rendez nous le fcn: A qui appartient t il si ce n'est à Mr KITA, les suppoters viennent de l'acheter recement?
2- Quelqu'un qui insulte (pour moi ce sont des insultes) pendant 45 min est ce normal,est il normal?
3- Il a été propulsé au sol, puis prisonnier sous une couverture, puis bombardé de coups de pieds, puis relaché le tout en 10 secondes... quelle rapidité!!!!
4- Il n'a pas pu porté plainte car pas de traces...: ils avaient tout prévu ces dirigeants!
5- Raisonablement qu'est ce que l'quipe dirigeante en a à faire pendant la mi temps de ce gus en mal de reconnaissance...
Personnellement je pense qu'il faut l'interdire de stade ce mec car si c'est pour insulter il reste chez lui.
On peut ne pas partager l'avis de Mr KITA mais de la à raconter de telles anneries... et toutr ceux qui les commentent en en rajoutant ne valent pas mieux.
Cependant nous les aideront à revenir à la rafison et à regagner le chemin qui est le leur, le notre, celui du FCN.
2- Quelqu'un qui insulte (pour moi ce sont des insultes) pendant 45 min est ce normal,est il normal?
3- Il a été propulsé au sol, puis prisonnier sous une couverture, puis bombardé de coups de pieds, puis relaché le tout en 10 secondes... quelle rapidité!!!!
4- Il n'a pas pu porté plainte car pas de traces...: ils avaient tout prévu ces dirigeants!
5- Raisonablement qu'est ce que l'quipe dirigeante en a à faire pendant la mi temps de ce gus en mal de reconnaissance...
Personnellement je pense qu'il faut l'interdire de stade ce mec car si c'est pour insulter il reste chez lui.
On peut ne pas partager l'avis de Mr KITA mais de la à raconter de telles anneries... et toutr ceux qui les commentent en en rajoutant ne valent pas mieux.
Cependant nous les aideront à revenir à la rafison et à regagner le chemin qui est le leur, le notre, celui du FCN.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:01
Y a déjà un topic sur ce sujet, je verrouille.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 12 Jan 2010, 22:02
filou85 a écrit:Mais non je suis moi c'est tout.
toujours aussi déconneur ce filou