FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

FC Nantes - Vannes OC

+18
Chanelet
Pikachu
dancingjulio
Nantais®
durn08
ptipiaf
FrancoisDeMalherbe
Juanito
seb
Phébus
pissoffcake
bzh45
flerays
force-jaune-verte
martalain
Frolic
Le Phénix
Coluche
22 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Mer 20 Jan 2010, 20:12
Réputation du message : 0% (2 votes)
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon j'ai pas pu suivre le match, du coup je vous ai lu ici comme un live.

Quelques conseils pour améliorer la lecture du live après coup :

- Donner plus souvent les minutes de jeu.
- Commenter un peu plus le match (oui ça parait évident mais bon faut le faire FC Nantes - Vannes OC - Page 6 16 ).
- Signaler la fin du match et donner explicitement le score final.

Je rajoute que pour les modos ou le créateur du topic Live. SVP veuillez mettre un titre plus détaillé, je m'explique :

- Mettre FC Nantes au lieu de "Nantes", pareil pour l'équipe adverse Mettre Vannes OC au lieu de "Vannes".
- Un sous-titre (description), qui doit toujours être sous cette forme par exemple : "21ème journée de Ligue 2 (2009/2010)".

La raison de ces deux demandes est que dans le premier cas tous les topics sont publiés sur google, et donc un personne qui rechercherais "FC Nantes - Vannes OC" en football comprendrait en voyant le titre sur google que c'est le bon lien. Alors qu'avec "Nantes - Vannes" ça peut être des trajets routiers, ferroviaires et compagnie comme c'est souvent le cas des résultats google.
Dans le deuxième cas c'est pour les ARCHIVES, en effet sur ce forum on conserve tous les vieux topics, du coup pour retrouver un vieux live et tomber sur le bon match, la journée de championnat et l'année de la saison sont pratiques.

Merci de votre compréhension FC Nantes - Vannes OC - Page 6 1


PS : Si vous m'avez lu mettez moi un "+" ou un "-" à côté de mon post (à droite).

Moi j'dis qu'il faut aussi mettre la compo quand on ouvre le live.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Mer 20 Jan 2010, 20:21
la quoi?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Mer 20 Jan 2010, 21:05
Pascal Praud : c'est le meilleur match du FCK jamais vu à la Beaujoire depuis l'année dernière. Dingue !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Mer 20 Jan 2010, 21:34
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon j'ai pas pu suivre le match, du coup je vous ai lu ici comme un live.

Quelques conseils pour améliorer la lecture du live après coup :

- Donner plus souvent les minutes de jeu.
- Commenter un peu plus le match (oui ça parait évident mais bon faut le faire FC Nantes - Vannes OC - Page 6 16 ).
- Signaler la fin du match et donner explicitement le score final.

Je rajoute que pour les modos ou le créateur du topic Live. SVP veuillez mettre un titre plus détaillé, je m'explique :

- Mettre FC Nantes au lieu de "Nantes", pareil pour l'équipe adverse Mettre Vannes OC au lieu de "Vannes".
- Un sous-titre (description), qui doit toujours être sous cette forme par exemple : "21ème journée de Ligue 2 (2009/2010)".

La raison de ces deux demandes est que dans le premier cas tous les topics sont publiés sur google, et donc un personne qui rechercherais "FC Nantes - Vannes OC" en football comprendrait en voyant le titre sur google que c'est le bon lien. Alors qu'avec "Nantes - Vannes" ça peut être des trajets routiers, ferroviaires et compagnie comme c'est souvent le cas des résultats google.
Dans le deuxième cas c'est pour les ARCHIVES, en effet sur ce forum on conserve tous les vieux topics, du coup pour retrouver un vieux live et tomber sur le bon match, la journée de championnat et l'année de la saison sont pratiques.

Merci de votre compréhension FC Nantes - Vannes OC - Page 6 1


PS : Si vous m'avez lu mettez moi un "+" ou un "-" à côté de mon post (à droite).

Moi j'dis qu'il faut aussi mettre la compo quand on ouvre le live.
Tout à fait.
J'ai oublié de le dire.
Il faut le faire en premier ou deuxième message de topic, donc c'est au créateur de le faire.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Jeu 21 Jan 2010, 06:04
Nantais®️ a écrit: c'est au créateur de le faire.

On parle de moi ? FC Nantes - Vannes OC - Page 6 15
Contenu sponsorisé

[Live] Re: FC Nantes - Vannes OC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum