FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 11:47
juste un post pour dire quand même...

vous voyez un peu quand même le niveau technique au bresil et cette génération qu'ils ont [et] je trouve que c'est un truc de malade cette fois [et]
j'aimerai pas devoir faire les choix du sélectionneur de la seleçao actuellement

les joueurs simplement : kaka, juninho, robinho, ronaldo, ronaldinho, belletti, emerson, cicinho, roberto carlos, cris, fred, adriano, baptista... j'en oublie encore tellement...c'est monstrueux [et]
avatar
Archea
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 11:52
Bah moi personnellement, j'aimerais avoir un tel choix....Ca doit être quand même plus facile de choisir que quand tu es sélectionneur des Iles Cook ou de Vanuatu....
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 12:13
c'est vrai que ça doit être plus agréable...quand je dis que j'aimerai pas avoir à faire de tels choix je ne veux pas dire pour autant que c'est une contrainte d'avoir pleins de bons joueurs à gérer...

maintenant, j'aurai du mal à me dire que je laisse untel ou untel sur le banc...connaissant ses qualités...il y a une génération là bas qui est, absolument gigantesque et je ne vois tout simplement pas comment ils ne pourraient pas faire quelque chose...ça me semble obligé...et j'ai drôlement hâte de les voir en Allemagne à l'occasion d'une Coupe du monde...c'est pour voir évoluer de tels joueurs qu'on s'intéresse de près ou de loin au football.

pour peu qu'ils soient pas trop affaiblis physiquement après une nouvelle longue saison ça devrait donner...
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 15:43
suprajaune a écrit:juste un post pour dire quand même...

vous voyez un peu quand même le niveau technique au bresil et cette génération qu'ils ont [et] je trouve que c'est un truc de malade cette fois [et]
j'aimerai pas devoir faire les choix du sélectionneur de la seleçao actuellement

les joueurs simplement : kaka, juninho, robinho, ronaldo, ronaldinho, belletti, emerson, cicinho, roberto carlos, cris, fred, adriano, baptista... j'en oublie encore tellement...c'est monstrueux [et]

il est extraordinaire Kaka...quel talent, quelle facilité dans le dribble...ses accélérations pleines axe où il vient finir le gardien à 8 mètres après avoir effacé toute l'équipe. quel délice [sour] [sour] [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 16:02
Gaec' a écrit:
suprajaune a écrit:juste un post pour dire quand même...

vous voyez un peu quand même le niveau technique au bresil et cette génération qu'ils ont [et] je trouve que c'est un truc de malade cette fois [et]
j'aimerai pas devoir faire les choix du sélectionneur de la seleçao actuellement

les joueurs simplement : kaka, juninho, robinho, ronaldo, ronaldinho, belletti, emerson, cicinho, roberto carlos, cris, fred, adriano, baptista... j'en oublie encore tellement...c'est monstrueux [et]

il est extraordinaire Kaka...quel talent, quelle facilité dans le dribble...ses accélérations pleines axe où il vient finir le gardien à 8 mètres après avoir effacé toute l'équipe. quel délice [sour] [sour] [sour]

Oui j'ai vu son but aussi [ench]

Moi mon préféré c'est Adriano, sans élan il te sort des frappes de nulle part et quelle puissance [et]
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Jeu 15 Sep 2005, 16:49
Nico56 a écrit:

Oui j'ai vu son but aussi [ench]

Moi mon préféré c'est Adriano, sans élan il te sort des frappes de nulle part et quelle puissance [et]

c un autre style...dans le ganre grosse frappe et technique hors pair le must c quand même schevchenko...son dernier but en championnat est sensationnel...pour ceux qui ont vu...
Contenu sponsorisé

C'est quand même un truc de ouf... Empty Re: C'est quand même un truc de ouf...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum