FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

+6
force-jaune-verte
ptipiaf
flerays
Juanito
pissoffcake
Nico56
10 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 15:25
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Nantes-Brest-ou-quand-la-hierarchie-est-inversee_spo-1253351_actu.Htm

enfilez le slop en zinc les amis [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 35

Peur d'aller à Nantes ? Peut-être, mais peur de quoi ? Solidement installés sur la deuxième marche de Ligue 2, les Brestois ne voient pas le déplacement chez le 10e comme un obstacle insurmontable. Plus question de statut, seule la vérité du terrain demeure. Et quel terrain ! « Le gazon de la Beaujoire, c'est une « galette », insiste David Bouard. Les pelouses ont été compliquées ces dernières semaines, or on aime poser le ballon au sol. Si on peut mettre notre système en place, on pourrait retrouver nos vertus dans le jeu. »

Forts du message d'Alex Dupont - « On devra être moins frileux que lors de notre dernier déplacement à Metz (0-0) » -, ses hommes n'ont pas l'intention de jouer les faire-valoir en Loire-Atlantique ce soir, comme le martèle David Bouard : « Normalement on devrait aller à Nantes avec la peur de prendre une « rouste ». Pas cette fois. Et on veut en profiter... »

Mael MOIZANT.

NANTES : Kamenar (g) - Jarjat, El Adoua, Djilobodji, Camara - De Freitas (cap), Vainqueur, Shereni, Lejeune - Darcheville, Djordjevic. Remplaçants : Alonzo (g), Sambou (ou Mareval), Ba, Abdoun, Zerka. Entraîneur : J.-M. Furlan.
Anonymous
Invité
Invité

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 16:01
On va les tordre, sont trop confiants. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 25
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:17
Schillaci a écrit:On va les tordre, sont trop confiants. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 25

les tordre? [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 3 on va prendre une valise pis c'est tout: contre istres j'ai pas vu un 10ème de L2 mais la plus mauvaise équipe de L2
les supporters sont furieux, l'équipe d'humeur massacrante, la confiance inexistante et va falloir se battre pour survivre, tout est réuni pour la relégation sans barrage [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 13
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:19
ben je sens bien la grosse fessée... mais j'espere que le match pourra servir de déclic, pourquoi pas une victoire volée 1-0. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 18
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:30
Schillaci a écrit:On va les tordre, sont trop confiants. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 25
Peut être qu'ils vont se tordre de rire oui.
Ils risquent de s'en payer une bonne tranche
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:36
Juanito a écrit:ben je sens bien la grosse fessée... mais j'espere que le match pourra servir de déclic, pourquoi pas une victoire volée 1-0. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 18

je préfère qu'on perde pour que kita n'ait pas d'autre choix que se séparer du club... tant qu'à faire une vente où la mairie aura le droit de fermer sa gueule
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:38
un gros 5-0 et je pense que tomber vers la 13e place serala derniere de Kita. En cas de grosse défaite, il cherchera officiellement preneur.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 17:43
Juanito a écrit:un gros 5-0 et je pense que tomber vers la 13e place serala derniere de Kita. En cas de grosse défaite, il cherchera officiellement preneur.

officiellement oui mais s'il ne cherche pas déjà c'est qu'il est inconscient
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 18:04
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:un gros 5-0 et je pense que tomber vers la 13e place serala derniere de Kita. En cas de grosse défaite, il cherchera officiellement preneur.

officiellement oui mais s'il ne cherche pas déjà c'est qu'il est inconscient

évidement il cherche déja...
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 18:29
Zut, j’ai une réunion avec l’asso des parents élèves de mon poussin.
Je vais me tiré avant la fin, je pence avoir un lien pour le match ou pas !

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 21
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 18:31
J'ai un lien...
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 18:35
force-jaune-verte a écrit:J'ai un lien...

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 48 [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 48 [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 48
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 19:16
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:un gros 5-0 et je pense que tomber vers la 13e place serala derniere de Kita. En cas de grosse défaite, il cherchera officiellement preneur.

officiellement oui mais s'il ne cherche pas déjà c'est qu'il est inconscient
ben il peut creuser longtemps le waldo pour trouver un repreneur... y vaut plus rien ce club moisi.... [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 24
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 19:19
pissoffcake a écrit:
Schillaci a écrit:On va les tordre, sont trop confiants. [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 25

les tordre? [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 3 on va prendre une valise pis c'est tout: contre istres j'ai pas vu un 10ème de L2 mais la plus mauvaise équipe de L2
les supporters sont furieux, l'équipe d'humeur massacrante, la confiance inexistante et va falloir se battre pour survivre, tout est réuni pour la relégation sans barrage [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 13
Un motse nous niquerait toute la fin de saison...a moins qu'on ne romeuve Praud coach, avec son XP et son TDC... [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 2
durn08
durn08
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Charleville-mézières
Date d'inscription : 28/08/2009

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 19:25
Au moins, ils ont une belle salle de remise en forme et du muscul u_u (sarcasme)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 19:26
durn08 a écrit:Au moins, ils ont une belle salle de remise en forme et du muscul u_u (sarcasme)

A priori quand on fait un sarcasme on ne le précise pas à moins de s'appeler Sheldon Cooper [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 19:30
Réaction de Furlan après le match, trouvée sur maville.com sur la page des réactions des supporters :
Le fait que Brest joue au football nous a posé encore plus de problèmes. C'était la pire chose qui pouvait nous arriver. Nous découvrons ce sport, il faut laisser du temps à nos joueurs pour apprendre ce sport et s'exprimer.
durn08
durn08
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Charleville-mézières
Date d'inscription : 28/08/2009

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 21:01
Nico56 a écrit:
durn08 a écrit:Au moins, ils ont une belle salle de remise en forme et du muscul u_u (sarcasme)

A priori quand on fait un sarcasme on ne le précise pas à moins de s'appeler Sheldon Cooper [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 16

Je le précise car une fois j'ai fais de l'ironie et on ne m'avais pas compris donc ... -_-
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 22:01
seb a écrit:Réaction de Furlan après le match, trouvée sur maville.com sur la page des réactions des supporters :
Le fait que Brest joue au football nous a posé encore plus de problèmes. C'était la pire chose qui pouvait nous arriver. Nous découvrons ce sport, il faut laisser du temps à nos joueurs pour apprendre ce sport et s'exprimer.

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Ven 05 Fév 2010, 22:03
durn08 a écrit:
Nico56 a écrit:
durn08 a écrit:Au moins, ils ont une belle salle de remise en forme et du muscul u_u (sarcasme)

A priori quand on fait un sarcasme on ne le précise pas à moins de s'appeler Sheldon Cooper [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 16

Je le précise car une fois j'ai fais de l'ironie et on ne m'avais pas compris donc ... -_-

Ici ? Je pense qu'on se foutait plutôt de ta gueule [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois 16
Contenu sponsorisé

[Avant match] FC Nantes - Stade Brestois Empty Re: [Avant match] FC Nantes - Stade Brestois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum