FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
makiling
makiling
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

L'homme de la situation serait Denoueix Empty L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:03
Une des solutions serait que KITA revende à trois ancien joueurs et entraîneur de nantes comme COCO, de cette façon denoueix pourrait revenir.

Par contre une chose m'inquiète c'est quand je lis que le fcna plus société de KITA donc propriétaire des joueurs , loue les joueurs aux fcna qui paie les loyers, en conséquent le FCNA PLUS société KITA bénéficierait de l'actif et donc le fcna du passif. C'est à dire que lors de la vente du fcna celui ci même si il remonte ou se maintient en ligue 2 irait directement en national.

Supporter depuis 1980 j'en ai vu des matches du plus beau ou plus pourrie mais le MON équipe de coeur est descendue bie bas , je dirai même la pire des équipes sur le terrai depuis 44 ans à qui la faute je dirais KITA, M. désire tout contrôler à la maison jaune.

Du coup je suis partager entre me réabonner l'année prochaine ou alors rendre mon abonnement
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:09
L'homme de la situation serait Denoueix 36
je ne vois pas pourquoi le fait de louer les joueurs nous emmène directement en national mais bon...

de toute manière si Kita revend il revendra tout : FCNA Plus ne gardera pas des joueurs sans club...
Tout est une question de valorisation après. Et ça, c'est le repreneur qui fait l'offre
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:19
Nan mais moi ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs (Klasnic et Babovic entre autre) appartiendraient à une entreprise (Nantes Plus) et non pas au FC Nantes. Si Kita vends le club, le club devra lui racheter les joueurs il me semble. Un peu comme Tévez quand il est arrivé à Manchester United, qui appartenait à un consortium. Après ce sont des on-dit, je ne sais pas si c'est vrai
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:23
Coluche a écrit:Nan mais moi ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs (Klasnic et Babovic entre autre) appartiendraient à une entreprise (Nantes Plus) et non pas au FC Nantes. Si Kita vends le club, le club devra lui racheter les joueurs il me semble. Un peu comme Tévez quand il est arrivé à Manchester United, qui appartenait à un consortium. Après ce sont des on-dit, je ne sais pas si c'est vrai

nan mais c'est bon en fait
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:24
Me suis permis d'éditer le titre, car les titres en gros et en rouge, c'est pas trop le truc de la maison L'homme de la situation serait Denoueix 1
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:25
où ça du gros rouge? Dingue !!!
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:25
Coluche a écrit:Me suis permis d'éditer le titre, car les titres en gros et en rouge, c'est pas trop le truc de la maison L'homme de la situation serait Denoueix 1
allez hop , bannissement.... L'homme de la situation serait Denoueix 6
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:28
pissoffcake a écrit:où ça du gros rouge? Dingue !!!
L'homme de la situation serait Denoueix 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 17:29
pissoffcake a écrit:où ça du gros rouge? Dingue !!!

L'homme de la situation serait Denoueix 3
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 18:28
Pourquoi pas Laurent Guyot qui s'appuierait sur Da Rocha et Das Neves, Heurtebis dans les buts, Vainqueur à la récup, Keseru en attaque L'homme de la situation serait Denoueix 5
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 18:29
Bertrand a écrit:Pourquoi pas Laurent Guyot qui s'appuierait sur Da Rocha et Das Neves, Heurtebis dans les buts, Vainqueur à la récup, Keseru en attaque L'homme de la situation serait Denoueix 5

Ah il a son nonos à ronger le Bébert il le lâche plus maintenant. Sinon il pourrait mettre Alonzo dans les buts et Djordjevic en pointe de l'attaque L'homme de la situation serait Denoueix 6
Anonymous
Invité
Invité

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 18:36
L'homme de la situation serait Denoueix 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 19:05
makiling a écrit:Une des solutions serait que KITA revende à trois ancien joueurs et entraîneur de nantes comme COCO, de cette façon denoueix pourrait revenir.

Par contre une chose m'inquiète c'est quand je lis que le fcna plus société de KITA donc propriétaire des joueurs , loue les joueurs aux fcna qui paie les loyers, en conséquent le FCNA PLUS société KITA bénéficierait de l'actif et donc le fcna du passif. C'est à dire que lors de la vente du fcna celui ci même si il remonte ou se maintient en ligue 2 irait directement en national.

Vous avez lu ça où ? L'homme de la situation serait Denoueix 36
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Lun 08 Fév 2010, 19:23
Coluche a écrit:Nan mais moi ce que j'ai compris, c'est que certains joueurs (Klasnic et Babovic entre autre) appartiendraient à une entreprise (Nantes Plus) et non pas au FC Nantes. Si Kita vends le club, le club devra lui racheter les joueurs il me semble. Un peu comme Tévez quand il est arrivé à Manchester United, qui appartenait à un consortium. Après ce sont des on-dit, je ne sais pas si c'est vrai
D'une manière ou d'une autre ça ne change pas grand chose: que les joueurs aient été achetés en direct par le FCN ou via une autre entreprise, au final ça reviendra exactement au même pour le club.
Ce genre de magouille ça ne change que des données fiscales pour les entreprises de Kita.
Contenu sponsorisé

L'homme de la situation serait Denoueix Empty Re: L'homme de la situation serait Denoueix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum