FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 20:06
Le grand cirque d’hiver

Quel « bazar » doit se dire poliment Jean-Marc Furlan, officiellement démis hier de ses fonctions. Photo : Ch. Guyard
Des joueurs désorientés, un entraîneur limogé et accusé, un communiqué tardif : burlesque journée.

Hier, jusqu’à 20 h 32 précises, heure du communiqué nous avions tout fouillé ! Retourné le fax, épluché les boîtes mails, décortiqué le site officiel du FCN. Rien à faire… Il n’existait aucune trace, pas l’once d’un début de communiqué annonçant le limogeage de Jean-Marc Furlan.

Mieux (ou pire), FC Nantes TV, dans son volet « réactions », avait soigneusement ôté le début de l’intervention du technicien, vendredi soir en zone mixte. L’instant où devant l’ensemble des médias, il confirma, de manière formelle, son départ. Vous pouvez vérifier…

Bref, au monde merveilleux de la Maison jaune, l’entraîneur était toujours en fonction. C’est d’ailleurs lui qui - ô surprise - assura le décrassage à la carte, hier matin, courant seul et hagard dans les sous-bois de la Jonelière, cependant que les joueurs se dispersaient entre soins et sauna. Surréaliste ! Inutile, en revanche, de chercher la trace d’un dirigeant, si ce n’est celle du matinal et folâtre Pascal Praud, auteur de cette primesautière pensée : « Je vous aime parce que je ne suis qu’amour, je ne respire que dans les cimes. (sic) »

Tant mieux pour lui, puisque les Canaris eurent plutôt tendance, eux, à raser les sapins. Tête basse, l’air ailleurs ou le portable scotché à l’oreille, leur temps de parole fut à l’image des points amassés lors des dernières semaines : famélique. « Quel cirque ! glissa l’un d’entre eux. Vous vous rendez compte ? Je ne sais même pas qui sera mon entraîneur, lundi après-midi ! » « Ça ne s’arrange pas ici, ça s’aggrave ! On ne sait rien », ajouta un deuxième, suivi un peu plus tard par ce coéquipier : « Ils sont fous (les dirigeants, NDLR) ! Les changements, c’est usant, chaque coach à son système. »

Tiens, parlons-en du coach. Sorti du vestiaire vers 13 heures, Furlan, faussement taquin, lança aux six journalistes présents : « Oh les gars ! Vous ne savez pas que je ne suis plus entraîneur ? » C’est-à-dire, Monsieur, qu’on finissait par en douter… L’accolade donnée à El-Mourabet, les adieux formulés à Samuel Fenillat et votre colère apparente auront fini de nous convaincre que Baptiste Gentili était bien attendu lundi… Le communiqué, particulièrement virulent à votre égard, le confirmant, vous accusant d’avoir démissionné au soir de la défaite face à Brest (1-4).

Joint hier à 23 h 00, Jean-Marc Furlan, interloqué, a simplement déclaré : « Je conteste toute interprétation juridique faite par le club. Mon avocat, Maître Guy Reiss, qui s’occupe de mes intérêts, rétablira la vérité juridique de mon dossier. »

Avec tout cela, on en oublierait presque que le FCN a battu avant-hier Bastia (3-1), remontant à la 14e place. Une rencontre, si le cœur vous en dit, permettant d’obtenir, sur présentation d’un billet payant, un ticket pour le Cirque Medrano.

Cela ne s’invente pas…

Etienne Kiss (avec J-Y.Q)

Presse-Océan

Pascal Praud boit et se drogue 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 20:07
Faudrait écrire un feuilleton Pascal Praud boit et se drogue 48
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 20:09
Pascal Praud boit et se drogue 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 20:13
carré Pascal Praud boit et se drogue 3 Moi ça va me manquer tous ces communiqués Pascal Praud boit et se drogue 8 On se rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir des baltrinques à la tête du club. Quand les dirigeants seront compétents, on se fera peut-être pas chier pendant les matchs, mais entre les matchs ça sera chiant Pascal Praud boit et se drogue 8 . Mais bon, faut voir le côté positif, c'est pas demain la veille qu'on aura des dirigeants compétents Pascal Praud boit et se drogue 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 20:44
J'ai lu ça au boulot ce matin je vous jure qu'il a fallu que je me retienne d'exploser de rire. Pascal Praud boit et se drogue 3
Y'a plein de trucs marrants ici : http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes.php
Je vais mettre un petit avis sur la motivation à 2000% de Gentili...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 21:03
Je mets mon avis car pas sur que tout passe Pascal Praud boit et se drogue 29

C'est lui même qui le dit, mais il n'a pas vraiment expliqué ce qu'il entend par 2000%. Il veut certainement relever un challenge de taille : toucher 2000% de son salaire en un temps record. Imaginons 2 ans de contrat, pour toucher 20 fois son salaire il doit rester 5 semaines environ et se faire virer et se faire payer le reste du contrat. Largement faisable, quoique 5 semaines c'est long... Le temps que Waldi se soigne, Bapti est viré et Waldi prend place sur le banc pour finir le travail !
Il faut que l'équipe se reprenne et renoue avec la défaite et ce dès le prochain match, la victoire contre Bastia n'étant qu'un accident de parcours. Pour finir, je cite Maître Praud sur son arbre perché : "Je vous aime parce que je ne suis qu’amour, je ne respire que dans les cimes." Ce monsieur doit prendre des substances illicites ou alors il est surmené et beaucoup de repos lui serait profitable.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 21:20
Oh que j'aimerais voir la tête à Suaudeau lisant cet article, ça doit valoir le coup d'œil Pascal Praud boit et se drogue 16 Comme quoi, Suaudeau n'était pas seulement un grand technicien, il décelait rapidement les abrutis Pascal Praud boit et se drogue 16
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 21:29
En parlant de Praud voici l'une des peripeties de sa page Wikipedia (ça date de 2008) :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Pascal_Praud&diff=prev&oldid=34570643

Ce Paragraphe est donc rajouté par un généreux redacteur :

Hier Journaliste à la réputation contrastée, Pascal Praud est aimé des uns ou peu apprécié des autres. Son dandysme exaspère. Sa liberté agace. Facebook lui consacre un volet: "Fan de l'élégance vestimentaire de Pascal Praud". Grand lecteur, connaisseur de Marcel Proust, amateur de Pascal, Cioran ou Houellebecq, Pascal Praud détonne dans le milieu du football. Ainsi, cite-t-il Saint-Augustin à la sortie d'un entrainnement, ce qui n'est pas la meilleure façon de se mettre à la portée des supporters (Pascal Praud boit et se drogue 48 ). Pascal Praud est-il un imposteur? A-t-il le talent que certains lui attribuent? Est-il comme ses ennemis le décrivent? Depuis plus de 20 ans, ce grand garçon aux cheveux blancs mènent sa barque sans éperonner de récif...

Si on regarde l'IP de plus près :

person: FRANCK CUVELIER
address: STADE BEAUJOIRE
address: 44300 NANTES
address: FRANCE
phone: +33 2 40 37 29 56
nic-hdl: FC2042-RIPE
notify: garr.centrale@completel.fr
mnt-by: COMPLETEL-MNT
changed: f.tudisco@completel.fr 20040709
source: RIPE


Pascal Praud boit et se drogue 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 21:33
Pascal Praud boit et se drogue 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Lun 22 Fév 2010, 22:35
c'est vrai en plus le coup de l'IP Pascal Praud boit et se drogue 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Mar 23 Fév 2010, 15:41
Praud est un intello en fait, dommage qu'il soit tombé sur un mauvais conseiller d'orientation Pascal Praud boit et se drogue 8
Contenu sponsorisé

Pascal Praud boit et se drogue Empty Re: Pascal Praud boit et se drogue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum