Groupe français pour France - Espagne
+7
Phébus
force-jaune-verte
guiki
pissoffcake
flerays
Nico56
Coluche
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Groupe français pour France - Espagne
Ven 26 Fév 2010, 22:02
Chanelet a écrit:Fafa president!!!
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010, 16:51
Saha incertain et qui c'est qu'est convoqué? Cissé.
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Dim 28 Fév 2010, 17:21
c'est pas trezeguet?
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010, 19:12
Non, j'pense même que le buteur de Moulins a plus de chance.flerays a écrit:c'est pas trezeguet?
Il devrait faire de la politique Raymond, vive la langue de bois, là il parle de Henry et il nous balance encore qu'il est énorme, minimise totalement le fait qu'il joue très peu au Barça, toujours la même stratégie du "j'm'appuie sur trois mecs, j'les défends jusqu'au bout et tant pis s'ils font des perfs de daube, ce sera eux, puis c'est tout", la même qui nous a envoyés en finale en 2006 et dans l'avion en 2008. Ben ouais mais c'est toujours pareil, y'a plus Zidane et plus de défense, donc faudrait p'têtre songer à faire jouer les meilleurs du moment.
- Nico56Fondateur
Dim 28 Fév 2010, 19:47
Ben c'est ce qu'il faitSchillaci a écrit:Non, j'pense même que le buteur de Moulins a plus de chance.flerays a écrit:c'est pas trezeguet?
Il devrait faire de la politique Raymond, vive la langue de bois, là il parle de Henry et il nous balance encore qu'il est énorme, minimise totalement le fait qu'il joue très peu au Barça, toujours la même stratégie du "j'm'appuie sur trois mecs, j'les défends jusqu'au bout et tant pis s'ils font des perfs de daube, ce sera eux, puis c'est tout", la même qui nous a envoyés en finale en 2006 et dans l'avion en 2008. Ben ouais mais c'est toujours pareil, y'a plus Zidane et plus de défense, donc faudrait p'têtre songer à faire jouer les meilleurs du moment.
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010, 20:11
Ouais en amical et quand tout le monde est blessé.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 02 Mar 2010, 16:10
Schillaci a écrit:Saha incertain et qui c'est qu'est convoqué? Cissé.
je pensais vraiment qu'on en avait fini avec djibril aka "frappe dans le parking" aka "nonos de verre" cissé à croire que raymond veut vraiment partir en flamme... et c'est pas juste une façon de parler, la foule va bien finir par l'asperger d'essence et l'immoler à force
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 02 Mar 2010, 19:52
J'ai cru à une blagueBleus : Ribéry blessé à l'entraînement
Rédaction Football365 - Mardi 02 mars 2010 - 18h48
Franck Ribéry a quitté l'entraînement des Bleus mardi sur blessure. Le milieu de terrain du Bayern Munich a regagné le château de Clairefontaine avec une poche de glace sur la cheville droite.
Franck Ribéry, pas épargné par les blessures cette saison, a quitté prématurément l'entraînement des Bleus mardi à Clairefontaine. Touché à la cheville droite, le milieu de terrain du Bayern Munich a regagné le banc de touche en marchant, où le staff médical lui posé une poche de glace. Il a ensuite été raccompagné au château en voiture après avoir signé quelques autographes.
L.P. avec ODLB à Clairefontaine (Rédaction Football365.fr)
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 03 Mar 2010, 01:39
Coluche a écrit:Perso je dirais autre: Ribéry se fera une entorse en montant dans le bus des Bleus pour rejoindre le Stade de France et ne pourra pas jouer Domenech mettra d'ailleurs la branlée prise face à l'Espagne (tout de même perdu 5-1) sur le compte de l'émotion suscitée par la grave blessure de Ribéry, les Bleus n'aillant plus le cœur à jouer
Ah ben j'étais pas loin
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_394145_Bleus-Ribery-blesse-a-l-entrainement.shtml
Qu'est ce qu'il ferait pas pour jouer à Arsenal la saison prochaine celui-là "Z'avez vu Arsène, moi aussi j'ai la maladie des os de verre"
- Nico56Fondateur
Mer 03 Mar 2010, 01:55
Ciani je le trouve complètement surcôté depuis qu'il est à Bordeaux, c'est un bon joueur en devenir mais il n'a pas le niveau actuellement et je pense qu'on le verra demain soir. Je me rappelle d'un match de ligue des champions où il marque contre son camp, c'est lui qui égalise de la tête et c'est limite si il est pas considéré comme le meilleur joueur du match alors que c'est le seul à avoir fait une boulette.
- HolbacInternational
Mer 03 Mar 2010, 08:25
Elle est placee bizarement sa tête
- Nico56Fondateur
Mer 03 Mar 2010, 11:39
Ouais ben c'est pareil
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 03 Mar 2010, 12:47
L'est gentil ton lien mais t'as pas vu le message au dessus du tien, non ?Coluche a écrit:Coluche a écrit:Perso je dirais autre: Ribéry se fera une entorse en montant dans le bus des Bleus pour rejoindre le Stade de France et ne pourra pas jouer Domenech mettra d'ailleurs la branlée prise face à l'Espagne (tout de même perdu 5-1) sur le compte de l'émotion suscitée par la grave blessure de Ribéry, les Bleus n'aillant plus le cœur à jouer
Ah ben j'étais pas loin
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_394145_Bleus-Ribery-blesse-a-l-entrainement.shtml
Qu'est ce qu'il ferait pas pour jouer à Arsenal la saison prochaine celui-là "Z'avez vu Arsène, moi aussi j'ai la maladie des os de verre"
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3