Nimes - FC Nantes, le Laïve
+10
seb
GaletteSo6
OldSkool
Pikachu
steph0812
Chanelet
force-jaune-verte
guiki
Coluche
Nico56
14 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Nimes - FC Nantes, le Laïve
Dim 28 Fév 2010, 20:55
Nico56 a écrit:Pour eux c'est pas tout à fait pareil ils sont montés à peu près tous en même temps et ont eu beaucoup de temps pour parfaire leurs automatismes. Pas sûr qu'ils aient même percé si le club n'avait pas été en difficulté financière à ce moment là. La meilleure preuve c'est qu'ils n'ont rien fait ailleurs par la suite à part Karembeu.Schillaci a écrit:
J'serais incapable de dire qui de Pedros, Loko, Ouedec ou Karembeu était l'individualité qui ressortait par exemple, c'est franchement difficile de savoir pourquoi, il se passe tellement de choses entre une année en Gamb' et une année en pro.
t'as raison makélélé n'a rien fait (pas vraiment formé à nantes mais quand même), loko gagne la coupe des coupes 96, j'ai déjà vu pire
- Nico56Fondateur
Dim 28 Fév 2010, 21:03
A ce moment là Francis Llacer aussi est un bon joueurpissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:Pour eux c'est pas tout à fait pareil ils sont montés à peu près tous en même temps et ont eu beaucoup de temps pour parfaire leurs automatismes. Pas sûr qu'ils aient même percé si le club n'avait pas été en difficulté financière à ce moment là. La meilleure preuve c'est qu'ils n'ont rien fait ailleurs par la suite à part Karembeu.Schillaci a écrit:
J'serais incapable de dire qui de Pedros, Loko, Ouedec ou Karembeu était l'individualité qui ressortait par exemple, c'est franchement difficile de savoir pourquoi, il se passe tellement de choses entre une année en Gamb' et une année en pro.
t'as raison makélélé n'a rien fait (pas vraiment formé à nantes mais quand même), loko gagne la coupe des coupes 96, j'ai déjà vu pire
Loko n'a rien foutu à Paris
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 28 Fév 2010, 21:06
Si l'a montré son zgeg à des flics, c'est pas rien
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Fév 2010, 21:11
Nico56 a écrit:A ce moment là Francis Llacer aussi est un bon joueurpissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:Pour eux c'est pas tout à fait pareil ils sont montés à peu près tous en même temps et ont eu beaucoup de temps pour parfaire leurs automatismes. Pas sûr qu'ils aient même percé si le club n'avait pas été en difficulté financière à ce moment là. La meilleure preuve c'est qu'ils n'ont rien fait ailleurs par la suite à part Karembeu.Schillaci a écrit:
deux finales de coupe des vainqueurs de coupe, 1 victoire; 23 buts en 68 matchs de championnat; t'as raison nico, il a rien foutu
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010, 21:13
A ce moment là Francis Llacer aussi... ah ben non, là ça marche pluspissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:A ce moment là Francis Llacer aussi est un bon joueurpissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:Pour eux c'est pas tout à fait pareil ils sont montés à peu près tous en même temps et ont eu beaucoup de temps pour parfaire leurs automatismes. Pas sûr qu'ils aient même percé si le club n'avait pas été en difficulté financière à ce moment là. La meilleure preuve c'est qu'ils n'ont rien fait ailleurs par la suite à part Karembeu.Schillaci a écrit:
deux finales de coupe des vainqueurs de coupe, 1 victoire; 23 buts en 68 matchs de championnat; t'as raison nico, il a rien foutu
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010, 22:02
Si, il nous a foutu un 5-0.Nico56 a écrit:A ce moment là Francis Llacer aussi est un bon joueurpissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:Pour eux c'est pas tout à fait pareil ils sont montés à peu près tous en même temps et ont eu beaucoup de temps pour parfaire leurs automatismes. Pas sûr qu'ils aient même percé si le club n'avait pas été en difficulté financière à ce moment là. La meilleure preuve c'est qu'ils n'ont rien fait ailleurs par la suite à part Karembeu.Schillaci a écrit:
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Dim 28 Fév 2010, 22:54
15 buts en 38 matches en championnat et 4 en 7 matches de coupe d'europe en 96/97, ça va quand même.
Et en 2002/2003 il marque 10 buts avec Lorient
Et en 2002/2003 il marque 10 buts avec Lorient
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5