FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

EA Guingamp - FC Nantes

+13
flerays
Phébus
Holbac
Triskel
guiki
Nico56
Coluche
Juanito
GaletteSo6
force-jaune-verte
Tsubasa
Nantais®
pissoffcake
17 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 18:42
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:Quel abattement ! vous me faites pitié EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 21 comment en êtes-vous arrivez là
T'as pas intérêt à re-supporter le FC Nantes quand on sera champion d'europe EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 25

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48

Le FCN, Guyot, Der Zak tous en L2 la saison prochaine, c'est un véritable échec, c'est pitoyable, le haut niveau c'est pas ça, la faute sans doute à Suaudeau et Denoueix EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
Sinon pour Der Zek, il entraine Clermont, et il cartonne pour l'instant. Il peut même monter EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 18:45
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:Quel abattement ! vous me faites pitié EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 21 comment en êtes-vous arrivez là
T'as pas intérêt à re-supporter le FC Nantes quand on sera champion d'europe EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 25

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48

Le FCN, Guyot, Der Zak tous en L2 la saison prochaine, c'est un véritable échec, c'est pitoyable, le haut niveau c'est pas ça, la faute sans doute à Suaudeau et Denoueix EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
l'est bon tranbert EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Je crois qu'il a pas cerné l'ironie de ma phrase EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
faut avouer qu'on a pas l'habitude EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 18:46
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:T'as pas intérêt à re-supporter le FC Nantes quand on sera champion d'europe EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 25

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48

Le FCN, Guyot, Der Zak tous en L2 la saison prochaine, c'est un véritable échec, c'est pitoyable, le haut niveau c'est pas ça, la faute sans doute à Suaudeau et Denoueix EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
l'est bon tranbert EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Je crois qu'il a pas cerné l'ironie de ma phrase EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
faut avouer qu'on a pas l'habitude EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Oui mais y a des limites quand même, tu connais beaucoup de supporters nantais qui te sortiraient ça ? me répond pas petityaourt, ça compte pas EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 18:53
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48

Le FCN, Guyot, Der Zak tous en L2 la saison prochaine, c'est un véritable échec, c'est pitoyable, le haut niveau c'est pas ça, la faute sans doute à Suaudeau et Denoueix EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
l'est bon tranbert EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Je crois qu'il a pas cerné l'ironie de ma phrase EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
faut avouer qu'on a pas l'habitude EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Oui mais y a des limites quand même, tu connais beaucoup de supporters nantais qui te sortiraient ça ? me répond pas petityaourt, ça compte pas EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
l'est pô facile ton jeu EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 13
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 19:34
EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48 Ils parlaient bien de la 3ème place ces flans EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 5 EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 48
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 20:47
Nantais®️ a écrit:Bon ben Allez Clermont et Der Zak. Qui enchainent 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs et qui sont à 5 pts de Metz.

Et surtout il y a Clermont - Metz à la prochaine journée Dingue !!!
si il fait monter clermont Kita va dégager Gentilly et lui proposer un contrat.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 20:51
flerays a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon ben Allez Clermont et Der Zak. Qui enchainent 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs et qui sont à 5 pts de Metz.

Et surtout il y a Clermont - Metz à la prochaine journée Dingue !!!
si il fait monter clermont Kita va dégager Gentilly et lui proposer un contrat.
Si il fait monter Clermont je pense qu'il préferera y rester EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16 Avec tout le respect que je dois au FC Nantes EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 20:55
Nantais®️ a écrit:
flerays a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon ben Allez Clermont et Der Zak. Qui enchainent 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs et qui sont à 5 pts de Metz.

Et surtout il y a Clermont - Metz à la prochaine journée Dingue !!!
si il fait monter clermont Kita va dégager Gentilly et lui proposer un contrat.
Si il fait monter Clermont je pense qu'il préferera y rester EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16 Avec tout le respect que je dois au FC Nantes EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16

Pour redescendre la saison suivante, n'étant pas un entraineur de haut niveau EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 21:24
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:
flerays a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon ben Allez Clermont et Der Zak. Qui enchainent 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs et qui sont à 5 pts de Metz.

Et surtout il y a Clermont - Metz à la prochaine journée Dingue !!!
si il fait monter clermont Kita va dégager Gentilly et lui proposer un contrat.
Si il fait monter Clermont je pense qu'il préferera y rester EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16 Avec tout le respect que je dois au FC Nantes EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16

Pour redescendre la saison suivante, n'étant pas un entraineur de haut niveau EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 6
EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16 laisse tomber Bertounet, t'y arrivera pas EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 22:42
J'étais au match(pas fait le déplacement exprès qu'on se rassure...), étonné par le kop guingampais, ça chante pas mal et comme le stade est petit ça s'entendait très bien. Et en fait, j'ai eu l'impression de revivre un match à la Beaujoire années 90 avec un public familial, une ambiance tout ce qu'il y a de plus saine, ça faisait bizarre, c'est quand même fou de voir ce qu'on est devenu...
Pour le match, ben zéro mouvement à part Abdoun, Jarjat n'a pas fait un marquage du match(dingue...), un gros foutage de gueule en 2ème mi-temps, ça aussi c'est dingue de voir une équipe sombrer à chaque fois qu'elle est menée, parce que si elle ne méritait pas d'être menée à la mi-temps, elle méritait d'en prendre 2 en 2nde; enfin bref c'était prévisible, trop beau pour une équipe de branques de revenir dans la course à la montée.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mar 13 Avr 2010, 23:10
En parlant de supporters, les costards-cravates c'était pour manifester quelque chose de particulier ou la BL est allé directement au match après le boulot ?
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mer 14 Avr 2010, 12:10
faut du talent pour etre nul comme cela .
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mer 14 Avr 2010, 17:38
dancingjulio a écrit:faut du talent pour etre nul comme cela .

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mer 14 Avr 2010, 17:41
Schillaci a écrit:J'étais au match(pas fait le déplacement exprès qu'on se rassure...), étonné par le kop guingampais, ça chante pas mal et comme le stade est petit ça s'entendait très bien. Et en fait, j'ai eu l'impression de revivre un match à la Beaujoire années 90 avec un public familial, une ambiance tout ce qu'il y a de plus saine, ça faisait bizarre, c'est quand même fou de voir ce qu'on est devenu...
Pour le match, ben zéro mouvement à part Abdoun, Jarjat n'a pas fait un marquage du match(dingue...), un gros foutage de gueule en 2ème mi-temps, ça aussi c'est dingue de voir une équipe sombrer à chaque fois qu'elle est menée, parce que si elle ne méritait pas d'être menée à la mi-temps, elle méritait d'en prendre 2 en 2nde; enfin bref c'était prévisible, trop beau pour une équipe de branques de revenir dans la course à la montée.

EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 582
Jubetto
Jubetto
National
National
Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 59
Ville : french caen caen
Fan Depuis : 1977 !
Date d'inscription : 19/01/2010
http://www.myspace.com/domadam

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Mer 14 Avr 2010, 19:17
Tiens, en parlant de supporters, ici à Caen, aux abords du stade, c'est une véritable forteresse ... A priori, pas de supporters du PSG.
Il n'y avait jamais eu aucun problème auparavant, donc jamais on n'avait pu voir une telle concentration de CRS ... Drôle d'ambiance ... Du coup, je regarde le match à la télé !
Merci les "supporters" du PSG ... EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 13
Contenu sponsorisé

[Live] Re: EA Guingamp - FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum