FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Angers - Nantes

+13
Naldo
abstrait
Triskel
Coluche
Chanelet
Frolic
force-jaune-verte
yellow_gang
seb
martalain
Vinny
Phébus
Nico56
17 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Ven 07 Mai 2010, 22:42
A noter le comportement irréprochable des supporters nantais qui ont lancé deux pétards dont un dans la surface de réparation nantaise lors de la seconde mi-temps Angers - Nantes - Page 2 542

Sinon c'était une série de manifestation anti-Kita sans aucune autre forme de soutien envers les joueurs (mais ils ne le méritaient pas non plus) Angers - Nantes - Page 2 6
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Ven 07 Mai 2010, 23:18
Bravo à tous, encore un match avant le dépôt de bilan
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Ven 07 Mai 2010, 23:25
Schillaci a écrit:Il faut sauver la formation, je vire les formateurs puis la génération qui promet, il faut des joueurs techniques, j'achète une vingtaine de bourrins, il faut des fonctions au club bien séparées, je fous le bordel dans les choix du coach, il faut donner envie aux supporters de venir au stade, je critique ou bousille la saison des mecs appréciés desdits supporters ainsi que les supporters eux-mêmes et les figures qui ont fait le club(ça c'est très, très fort), il faut porter les valeurs nantaises de fair-play, je me rends insupportable de tous les clubs adverses, liste non exhaustive, Waldi c'est LA rock-star du XXIème siècle, merci pour tout, que d'émotion, le National c'est pour l'année prochaine, il va le faire!!!! Angers - Nantes - Page 2 30559

C'est vrai que se tromper à ce point là c'est impressionnant Angers - Nantes - Page 2 23
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Ven 07 Mai 2010, 23:32
Dommage avec klasnic en serait en L1 maintenant
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Angers - Nantes

Ven 07 Mai 2010, 23:46
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Il faut sauver la formation, je vire les formateurs puis la génération qui promet, il faut des joueurs techniques, j'achète une vingtaine de bourrins, il faut des fonctions au club bien séparées, je fous le bordel dans les choix du coach, il faut donner envie aux supporters de venir au stade, je critique ou bousille la saison des mecs appréciés desdits supporters ainsi que les supporters eux-mêmes et les figures qui ont fait le club(ça c'est très, très fort), il faut porter les valeurs nantaises de fair-play, je me rends insupportable de tous les clubs adverses, liste non exhaustive, Waldi c'est LA rock-star du XXIème siècle, merci pour tout, que d'émotion, le National c'est pour l'année prochaine, il va le faire!!!! Angers - Nantes - Page 2 30559

C'est vrai que se tromper à ce point là c'est impressionnant Angers - Nantes - Page 2 23
Je pense qu'il ne se trompe pas,c'est pire, c'est magouille-land, les raisons de ses choix sont extra-sportives, c'est évident ça peut pas en être autrement, à un moment l'incompétence elle a bon dos. Gripond était incompétent, mais ses choix étaient logiques dans son incompétence, on savait justement que lui ne savait pas où aller, comment faire vivre le club: la vraie incompétence. Waldi, dès que y'a un espoir il le détruit, ou c'est un psychopathe(ce que j'ai du mal à croire quand même) ou il a juste décidé de faire son p'tit biz' à cent lieues des préoccupations de tout club pro, comme à Lausanne(ce que je crois beaucoup plus). Un jour j'espère on fera la lumière sur tout ça.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 00:07
Si c'est de l'argent qu'il veut gagner c'est pas dans le foot qu'il fallait venir, a moins qu'il espérait faire repartir le club pour le revendre plus cher en L1 mais pour ça faut avoir au moins quelques compétences en matière de football.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 00:14
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Il faut sauver la formation, je vire les formateurs puis la génération qui promet, il faut des joueurs techniques, j'achète une vingtaine de bourrins, il faut des fonctions au club bien séparées, je fous le bordel dans les choix du coach, il faut donner envie aux supporters de venir au stade, je critique ou bousille la saison des mecs appréciés desdits supporters ainsi que les supporters eux-mêmes et les figures qui ont fait le club(ça c'est très, très fort), il faut porter les valeurs nantaises de fair-play, je me rends insupportable de tous les clubs adverses, liste non exhaustive, Waldi c'est LA rock-star du XXIème siècle, merci pour tout, que d'émotion, le National c'est pour l'année prochaine, il va le faire!!!! Angers - Nantes - Page 2 30559

C'est vrai que se tromper à ce point là c'est impressionnant Angers - Nantes - Page 2 23
Je pense qu'il ne se trompe pas,c'est pire, c'est magouille-land, les raisons de ses choix sont extra-sportives, c'est évident ça peut pas en être autrement, à un moment l'incompétence elle a bon dos. Gripond était incompétent, mais ses choix étaient logiques dans son incompétence, on savait justement que lui ne savait pas où aller, comment faire vivre le club: la vraie incompétence. Waldi, dès que y'a un espoir il le détruit, ou c'est un psychopathe(ce que j'ai du mal à croire quand même) ou il a juste décidé de faire son p'tit biz' à cent lieues des préoccupations de tout club pro, comme à Lausanne(ce que je crois beaucoup plus). Un jour j'espère on fera la lumière sur tout ça.
Pour être prêt à perdre autant d'argent, ça ressemble à une vengeance.
Et ça rejoint un peu ton idée sur sa condition psychologique possible.
Mais ça reste une histoire à dormir debout..
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 00:59
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Il faut sauver la formation, je vire les formateurs puis la génération qui promet, il faut des joueurs techniques, j'achète une vingtaine de bourrins, il faut des fonctions au club bien séparées, je fous le bordel dans les choix du coach, il faut donner envie aux supporters de venir au stade, je critique ou bousille la saison des mecs appréciés desdits supporters ainsi que les supporters eux-mêmes et les figures qui ont fait le club(ça c'est très, très fort), il faut porter les valeurs nantaises de fair-play, je me rends insupportable de tous les clubs adverses, liste non exhaustive, Waldi c'est LA rock-star du XXIème siècle, merci pour tout, que d'émotion, le National c'est pour l'année prochaine, il va le faire!!!! Angers - Nantes - Page 2 30559

C'est vrai que se tromper à ce point là c'est impressionnant Angers - Nantes - Page 2 23
Je pense qu'il ne se trompe pas,c'est pire, c'est magouille-land, les raisons de ses choix sont extra-sportives, c'est évident ça peut pas en être autrement, à un moment l'incompétence elle a bon dos. Gripond était incompétent, mais ses choix étaient logiques dans son incompétence, on savait justement que lui ne savait pas où aller, comment faire vivre le club: la vraie incompétence. Waldi, dès que y'a un espoir il le détruit, ou c'est un psychopathe(ce que j'ai du mal à croire quand même) ou il a juste décidé de faire son p'tit biz' à cent lieues des préoccupations de tout club pro, comme à Lausanne(ce que je crois beaucoup plus). Un jour j'espère on fera la lumière sur tout ça.
Pour être prêt à perdre autant d'argent, ça ressemble à une vengeance.
Et ça rejoint un peu ton idée sur sa condition psychologique possible.
Mais ça reste une histoire à dormir debout..
Vengeance par rapport au fait qu'on ait refusé de le voir reprendre le club y'a 10 ans? Non j'pense pas quand même ou alors... Angers - Nantes - Page 2 16 Je pense que y'a des choses qui nous échappent, qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, mais que son business est tellement opaque qu'on ignore tout. Et tout le reste c'est de la com' notamment et surtout quand il fait sa pleureuse "je perds beaucoup de pognon etc" (et ça marche puisque les médias le prennent pour un mécène). C'est pas possible autrement, à un moment quand ça marche pas, tu te remets en question, ton club que t'aspires à voir en tête de la L1 est 14ème de L2, tu te dis "ben merde j'ai fait n'importe quoi", non lui continue, il vire des mecs pour prendre encore pire dans sa politique de démolition. C'est donc que y'a un truc où il se retrouve financièrement, et ce truc ce sont les transferts avec sa société dont tout le monde ignore le fonctionnement.
Enfin j'le vois comme ça, mais si ça se trouve y'a rien de rationnel là-dedans, et à ce moment-là faut faire un "faites entrer l'accusé". Angers - Nantes - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:04
Pas sur qu'il perde tant d'argent
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:05
On ne verra plus Maréval souiller le maillot nantais Dingue !!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:06
Nico56 a écrit:Tall qui rate un dégagement sur un centre en retrait angevin, j'ai jamais vu un truc pareil, il tape carrément à côté du ballon Angers - Nantes - Page 2 14

Il aurait pu se blesser c'est dangereux Angers - Nantes - Page 2 29
Angers - Nantes - Page 2 2
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:12
Chanelet a écrit:Pas sur qu'il perde tant d'argent
Exactement, le problème c'est qu'il dit perdre une certaine somme et illico les médias reprennent "l'info", seulement personne n'essaie de savoir si c'est vrai. J'attends avec impatience(mais aussi horreur forcément, Kita c'est le président du FCN pas du FCK) le rapport de la DNCG pour mettre un minimum la lumière là-dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:16
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:Tall qui rate un dégagement sur un centre en retrait angevin, j'ai jamais vu un truc pareil, il tape carrément à côté du ballon Angers - Nantes - Page 2 14

Il aurait pu se blesser c'est dangereux Angers - Nantes - Page 2 29
Angers - Nantes - Page 2 2
Encore un exemple, comment Tall peut-il être encore titulaire? Le latéral de district des années 20, aucune montée, une lenteur hallucinante, une technique effroyable, un marquage pitoyable, on gueule sur Maréval mais c'est du caviar à côté!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:38
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:Pas sur qu'il perde tant d'argent
Exactement, le problème c'est qu'il dit perdre une certaine somme et illico les médias reprennent "l'info", seulement personne n'essaie de savoir si c'est vrai. J'attends avec impatience(mais aussi horreur forcément, Kita c'est le président du FCN pas du FCK) le rapport de la DNCG pour mettre un minimum la lumière là-dessus.

LA DNCG se bat les couilles de ce qu'il se passe au club à partir du moment où le mec fait un chèque pour combler le déficit, ils s'en foutent qu'on perde de l'argent. Il n'y a aucun contrôle sur la gestion du club, le président peut faire ce qu'il veut tant qu'il assume financièrement. On pourrait très bien avoir la même chose qu'en Angleterre, Thiriez serait tellement content d'être à la tête d'un championnat enfin bandant qu'il ne ferait rien du tout.
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 01:53
Ouais, j'ai un peu peur de ça, que ça n'éclate pas au grand jour, mais dans un rapport de la DNCG, beaucoup de choses sont dites implicitement, faut éplucher le truc, c'est ça qu'est intéressant et après faut que ce soit relayé médiatiquement c'est là le problème.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 05:18
Ligue 2 (37e journée). Angers - Nantes : 2-0

Réduit à dix dès la 3' minute et l'expulsion de Maréval, le FC Nantes n'a pas existé chez son voisin angevin, qui a ouvert le score rapidement, sur penalty, suite à ce coup du sort. Seule satisfaction, toute relative, pour les Nantais : malgré la défaite, le maintien en Ligue 2 est acquis mathématiquement...

Après son revers à Metz, un succès était indispensable au Sco pour garder un mince espoir de montée. Objectif atteint. Les Angevins, sans vraiment avoir à forcer et en étant très sérieux, ont décroché une victoire méritée avec un Modeste qui a inscrit, à l’occasion, son 19e but de la saison. Le Sco fut simplement le plus fort sur ce débat.

Et cela lui laisse, les autres résultats aidants, un très, très mince espoir de pouvoir encore croire en l’accession, vendredi prochain, à Dijon, puisque Arles-Avignon n’est qu’à trois points et Metz à deux alors que Clermont, ex-aequo avec le Sco, a l’avantage du goal-average. Si les Angevins veulent rejoindre la L1, il leur faudra s'imposer très largement vendredi et compter sur une très courte victoire de Clermont contre Arles-Avignon et sur une défaite de Metz devant Vannes.


ANGERS - NANTES : 2-0 (1-0).

Arbitre : William Lavis. 12 422 spectateurs.

BUTS. Modeste (3’sp), Charbonnier (47’).

AVERTISSEMENTS. Angers : Modeste (4’). Nantes : Djilobodji (50’).

EXPULSION. Maréval (3’).

ANGERS : Padovani - Fall, Ecuele Manga, Couturier, Djellabi (Mienniel, 52’) - Diers, Auriac, Oniangué, Brunel (cap. puis Brunel 85’) - Charbonnier (Doré, 70’), Modeste. Non entrés : Olimpa (g.), Stephan. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.

NANTES : Kamenar - Tall, Pierre, Djilobodji, Maréval - Vainqueur, Ba, Darbion (cap.) - Bekamenga (Shereni, 85’), Djordjevic (Zerka, 78’), Lejeune. Non entrés : Alonzo (g.), Barré, Darcheville. Entraîneur : Baptiste Gentili.



Jean-Louis Garcia (entraîneur d'Angers) : « C’est une belle victoire. Dommage que les résultats ne soient pas en notre faveur ce soir. Pour la montée, il y a une chance plus qu’infime. Je suis satisfait car on a battu Nantes à l’aller comme au retour, ce qui ne nous était pas arrivé depuis plus de soixante ans. En tant qu’entraîneur, en six matches, je reste invaincue contre le FCN. Nous battons notre total de points des deux précédentes saisons (53 points), c’est une belle progression. On va aller à Dijon pour gagner même s’il faut que nous gagnions par six buts d’écart si Clermont gagne un à zéro. Finir ce championnat avec 57 points, ça aurait de la gueule. »

Baptiste Gentili (entraîneur de Nantes) : « L’essentiel est là, à savoir le maintien en Ligue 2. Le match a été faussé d’entrée mais l’équipe a fait des efforts dans la difficulté. Heureusement, le résultat n’a aucune conséquence négative. Bien sûr que j’ai envie de continuer la saison prochaine, c’est un beau challenge à relever. Je dois en discuter la semaine prochaine avec les dirigeants. On va travailler pour remettre le club sur le bon chemin, agir pour que Nantes redevienne le FC Nantes. Il y a du boulot et ça ne me fait pas peur. »

maville.com
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 08:40
Coluche a écrit:On ne verra plus Maréval souiller le maillot nantais Dingue !!!

Sauf s'ils le resigne 3-4 ans. Dingue !!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 09:14
seb a écrit:On peut même jouer la 13ème place. Dingue !!! Ou alors finir 17ème. Angers - Nantes - Page 2 25 Merci Waldi. Dingue !!!
12eme, c'est encore possible, en ecrasat le bot Caen. Angers - Nantes - Page 2 2
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 46
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 12:51
Frolic a écrit:Dommage avec klasnic en serait en L1 maintenant

Est ce ironique Angers - Nantes - Page 2 5 mais je suis persuadé que oui nous serions probablement dans le trio de tête avec lui.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 12:55
Dans le trio de tête je ne sais pas, mais sauvé depuis plus longtemps sûrement
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 13:00
Coluche a écrit:Dans le trio de tête je ne sais pas, mais sauvé depuis plus longtemps sûrement
Angers - Nantes - Page 2 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 13:04
Tu trouves Zerka et Darcheville meilleurs que Klasnic Angers - Nantes - Page 2 10
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 13:25
Chanelet a écrit:
seb a écrit:On peut même jouer la 13ème place. Dingue !!! Ou alors finir 17ème. Angers - Nantes - Page 2 25 Merci Waldi. Dingue !!!
12eme, c'est encore possible, en ecrasat le bot Caen. Angers - Nantes - Page 2 2
Depuis le temps qu'on picse, le TS doit être au max Angers - Nantes - Page 2 50
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 13:41
on a gagné?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 13:45
abstrait a écrit:
Frolic a écrit:Dommage avec klasnic en serait en L1 maintenant

Est ce ironique Angers - Nantes - Page 2 5 mais je suis persuadé que oui nous serions probablement dans le trio de tête avec lui.

ben non c'est pas ironique, d'ailleurs quel était le classement de nantes quand il est parti ?
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

[Live] Re: Angers - Nantes

Sam 08 Mai 2010, 14:11
Frolic a écrit:
abstrait a écrit:
Frolic a écrit:Dommage avec klasnic en serait en L1 maintenant

Est ce ironique Angers - Nantes - Page 2 5 mais je suis persuadé que oui nous serions probablement dans le trio de tête avec lui.

ben non c'est pas ironique, d'ailleurs quel était le classement de nantes quand il est parti ?
moi à l'époque je disais que GrosDarche serait largement aussi efficace que lui en L2 Angers - Nantes - Page 2 12
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Angers - Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum