FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie

+14
fredorain
Naldo
seb
Triskel
force-jaune-verte
flerays
Nantais®
Vinny
Coluche
guiki
Phébus
pissoffcake
Frolic
Nico56
18 participants
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Empty Re: [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie

Dim 13 Juin 2010, 15:50
pissoffcake a écrit:[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Image-emeutes1
[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Empty Re: [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie

Dim 13 Juin 2010, 16:00
Frolic a écrit:0 - 1, faudrait que ça reste comme ça pour bien faire [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 2
J'avais mis 0-2
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1982
http://beaugency.over-blog.com

Dim 13 Juin 2010, 16:10
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:0 - 1, faudrait que ça reste comme ça pour bien faire [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 2
J'avais mis 0-2

itou [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 21
Anonymous
Invité
Invité

Dim 13 Juin 2010, 16:11
fredorain a écrit:
Nantais®️ a écrit:
J'avais mis 0-2

Non, tu avais mis 0-1.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 13 Juin 2010, 16:16
Inti a écrit:
fredorain a écrit:
Nantais®️ a écrit:
J'avais mis 0-2

Non, tu avais mis 0-1.
s'il te dit 2-0 [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 13
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 13 Juin 2010, 16:17
sont en formes avec leur biniou aujourd'hui [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 35
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 13 Juin 2010, 16:44
Nantais®️ a écrit:
J'avais mis 0-2

courage plus tu échoues et plus tu te rapproches de ton premier point
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 13 Juin 2010, 16:46
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
J'avais mis 0-2

courage plus tu échoues et plus tu te rapproches de ton premier point
Non mais j'ai pas parié là, de plus si j'avais parié j'aurais eu bon, vu que je parie pas sur les scores mais sur les résultats [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 4
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 13 Juin 2010, 22:43
Vinny a écrit:ouane, tou, tri, dehors l'Algérie !

et franch'ment comme j'l'ai toujours djit ça fait beaucoup plaisir wesh wesh
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010, 14:28
Angleterre - Algérie, ça promet !!!

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Diapo_green

vs

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Diapo_chaouchi

Moi en prono, je mets 9-9 [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 14 Juin 2010, 14:30
moi je mets 10 à la coupe de cheveux de chaouchi [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 15
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 14 Juin 2010, 20:29
L’attaque de l’équipe d’Algérie jugée médiocre

L’attaque de l’équipe d’Algérie de football a été médiocre lors du premier match des Fennecs en Coupe du monde 2010 contre la Slovénie.
lundi 14 juin 2010.

L'attaque de l'équipe d'Algérie jugée médiocre. En perdant la confrontation qu’elle devait absolument remporter face à la plus faible équipe du groupe C, la Slovénie, on peut dire, sans la moindre crainte de se tromper, que l’Algérie a enterré ses derniers espoirs de se hisser en huitièmes de finale de la coupe du monde. Le but inscrit à la 79e minute de jeu par Koren, suite à une bourde du gardien algérien, Chaouchi, qui a relâché le cuir dans ses filets, a fini par être fatal aux Algériens. Et dire que sur l’ensemble du match, les coéquipiers de l’omniprésent Yebda ont été bien meilleurs sur le terrain que leur adversaire du jour. Devant une équipe slovène, qui donnait l’impression de se contenter du match nul, les Fennecs d’Algérie avaient la maîtrise du jeu sans, toutefois, se montrer dangereux devant la cage de Handanovic. Au-delà de l’exclusion méritée du remplaçant Ghezzal pour deux cartons jaunes évitables et l’erreur « fatale » de Chaouchi, il faut reconnaître que les Verts n’ont rien fait ou presque pour gagner ce match.

Il est vrai qu’ils ont eu le monopole du jeu avec une bonne circulation du ballon, mais dès que les coéquipiers de Karim Ziani dépassaient la ligne médiane, ils ne savaient plus quoi faire du ballon. L’« entêtement » à vouloir chercher le seul attaquant de pointe, à savoir Djebbour, puis Ghezzal, qui n’a joué finalement que quelques minutes, était voué à l’échec, surtout avec la bonne organisation de la défense de l’entraîneur Kek. Il manquait incontestablement de la folie dans le jeu de l’équipe d’Algérie et aussi de la percussion devant. Mais, fidèle à son image d’entraîneur excessivement prudent, Rabah Saâdane a préféré garder sur le banc un joueur comme Boudebouz, capable de faire la différence dans le un contre un, ou encore Abdoune, qui n’a toujours pas trouvé de grâce aux yeux du cheikh, même s’il est le patron au FC Nantes. Il est certain aujourd’hui qu’il y a un faussé énorme entre les millions d’Algériens qui veulent voir leurs favoris tout donner pour essayer de gagner et Rabah Saâdane qui joue pour ne pas perdre, ou encore pour perdre par la plus petite des marges.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 48
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010, 20:30
pissoffcake a écrit:
L’attaque de l’équipe d’Algérie jugée médiocre

L’attaque de l’équipe d’Algérie de football a été médiocre lors du premier match des Fennecs en Coupe du monde 2010 contre la Slovénie.
lundi 14 juin 2010.

L'attaque de l'équipe d'Algérie jugée médiocre. En perdant la confrontation qu’elle devait absolument remporter face à la plus faible équipe du groupe C, la Slovénie, on peut dire, sans la moindre crainte de se tromper, que l’Algérie a enterré ses derniers espoirs de se hisser en huitièmes de finale de la coupe du monde. Le but inscrit à la 79e minute de jeu par Koren, suite à une bourde du gardien algérien, Chaouchi, qui a relâché le cuir dans ses filets, a fini par être fatal aux Algériens. Et dire que sur l’ensemble du match, les coéquipiers de l’omniprésent Yebda ont été bien meilleurs sur le terrain que leur adversaire du jour. Devant une équipe slovène, qui donnait l’impression de se contenter du match nul, les Fennecs d’Algérie avaient la maîtrise du jeu sans, toutefois, se montrer dangereux devant la cage de Handanovic. Au-delà de l’exclusion méritée du remplaçant Ghezzal pour deux cartons jaunes évitables et l’erreur « fatale » de Chaouchi, il faut reconnaître que les Verts n’ont rien fait ou presque pour gagner ce match.

Il est vrai qu’ils ont eu le monopole du jeu avec une bonne circulation du ballon, mais dès que les coéquipiers de Karim Ziani dépassaient la ligne médiane, ils ne savaient plus quoi faire du ballon. L’« entêtement » à vouloir chercher le seul attaquant de pointe, à savoir Djebbour, puis Ghezzal, qui n’a joué finalement que quelques minutes, était voué à l’échec, surtout avec la bonne organisation de la défense de l’entraîneur Kek. Il manquait incontestablement de la folie dans le jeu de l’équipe d’Algérie et aussi de la percussion devant. Mais, fidèle à son image d’entraîneur excessivement prudent, Rabah Saâdane a préféré garder sur le banc un joueur comme Boudebouz, capable de faire la différence dans le un contre un, ou encore Abdoune, qui n’a toujours pas trouvé de grâce aux yeux du cheikh, même s’il est le patron au FC Nantes. Il est certain aujourd’hui qu’il y a un faussé énorme entre les millions d’Algériens qui veulent voir leurs favoris tout donner pour essayer de gagner et Rabah Saâdane qui joue pour ne pas perdre, ou encore pour perdre par la plus petite des marges.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 48
[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 7 [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 48
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Lun 14 Juin 2010, 20:53
Inti a écrit:Angleterre - Algérie, ça promet !!!

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Diapo_green

vs

[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 Diapo_chaouchi

Moi en prono, je mets 9-9 [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
[Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 3
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2010, 16:03
J'ai mis 2-0 pour les ricains.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2010, 16:13
Inti a écrit:J'ai mis 2-0 pour les ricains.
Bon, ça c'est fait [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 18 Juin 2010, 16:26
Inti a écrit:
Inti a écrit:J'ai mis 2-0 pour les ricains.
Bon, ça c'est fait [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
itou [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 25
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2010, 16:41
2-0
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 18 Juin 2010, 16:44
Bon ben c'est pas là que je vais prendre 1 pt [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 33
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 18 Juin 2010, 16:48
en gros toutes les équipes sont plus fortes que la france [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 24
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2010, 16:49
guiki a écrit:en gros toutes les équipes sont plus fortes que la france [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 24
Sauf l'Irlande [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 40
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 18 Juin 2010, 16:49
Merde, moi le 1-0 ça m'allait.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 18 Juin 2010, 17:01
j'ai mis 2-0 mais j'ai dû mettre ça pour les ricains [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 18 Juin 2010, 17:05
L'est joli le but de Donovan [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 6
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2010, 17:07
Incroyable, le gardien a eu peur du ballon sur le but [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 7 [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 18 Juin 2010, 17:15
Tu m'étonne [Groupe C] U.S.A - Angleterre - Algérie - Slovenie - Page 3 16
Contenu sponsorisé