FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic sur les Paris Sportifs

+11
Juanito
Nico56
Nantes63
pissoffcake
Phébus
fredorain
Vinny
Coluche
guiki
Frolic
Nantais®
15 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 Empty Re: Topic sur les Paris Sportifs

Mar 15 Juin 2010, 22:28
Juanito a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Juanito a écrit:Beaucoup d'argent misé sur le fait qu'il y aura plus de 3 buts dans le match du Brazil Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 35
Je comprends pas comment tu peux miser beaucoup sur un truc aussi incertain ... attention tu deviens accro Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 2

Je déconnais, j'ai mis 1 roros Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16 mais j'ai pommé ce pari là, et gagné d'autres.
1 euro ça va Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 15 Juin 2010, 22:29
peut-on parier sur les couleurs de slip ?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mar 15 Juin 2010, 22:29
Frolic a écrit:peut-on parier sur les couleurs de slip ?

Avant on après le match ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 15 Juin 2010, 22:33
En Angleterre peut être. En France c'est interdit, les possibilités de paris sont fixées par la règlementation. ça doit rester dans le cadre du sport.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 15 Juin 2010, 22:34
Nantais®️ a écrit:
En Angleterre peut être. En France c'est interdit, les possibilités de paris sont fixées par la règlementation. ça doit rester dans le cadre du sport.

le slip fait partie du match
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 15 Juin 2010, 22:36
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:

le slip fait partie du match
certes mais il ne marquera pas de but Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 15 Juin 2010, 23:41
Il peut leur faire gagner un match. Nombre de footeux gardent le même slip pour les matchs car ils pensent qu'il leur porte chance Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6 Donc le slip devrait être pris en compte dans les paris (Cahill portera t-il un slip kangourou au prochain match? Ribéry porte t-il à droite ou à gauche?...)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 00:34
Pour Nantes63 je confirme que pour la PMU tu as un très grand choix de sports Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 1 .

Football
Tennis
Rugby
Golf
Basketball Euro
Basketball US
Handball
Cyclisme
Auto-Moto
Volley-Ball
Beach Volley

Mais sur Betclic y a en effet plus de matchs.

Dernière édition par Nantais® le Mer 16 Juin 2010, 00:49, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 00:35
Coluche a écrit:Il peut leur faire gagner un match. Nombre de footeux gardent le même slip pour les matchs car ils pensent qu'il leur porte chance Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6 Donc le slip devrait être pris en compte dans les paris (Cahill portera t-il un slip kangourou au prochain match? Ribéry porte t-il à droite ou à gauche?...)
C'est normal que je te confonde encore parfois avec Nico ? Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 12:50
Ce qui est cool sur les betclic et bwin, et d'autres. C'est qu'on peut gratuitement regarder pas mal de match de sport en video Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 13:22
Merci beaucoup pour ton site Nantes63, je viens de le parcourir y a des guides très intéressants, et assez intelligents Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6 . J'aime bien l'idée de valubet, et de ne jamais miser plus de 5% de ce qu'on a. C'était un peu ce que j'envisageais. Vaut mieux plusieurs très petites victoires sur des paris sûrs, que peu de victoire sur des gros risques.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:18
Nantais®️ a écrit:Ce qui est cool sur les betclic et bwin, et d'autres. C'est qu'on peut gratuitement regarder pas mal de match de sport en video Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6
Et pour avoir les résultats des équipes tu peux aller sur unibet. Lors des matchs de championnat tu as les résultats lors des 6 derniers matchs exterieur et domicile, la forme des équipes de chaque championnat Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 1
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:24
Nantais®️ a écrit:Merci beaucoup pour ton site Nantes63, je viens de le parcourir y a des guides très intéressants, et assez intelligents Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6 . J'aime bien l'idée de valubet, et de ne jamais miser plus de 5% de ce qu'on a. C'était un peu ce que j'envisageais. Vaut mieux plusieurs très petites victoires sur des paris sûrs, que peu de victoire sur des gros risques.
Il y a quelque explications interessantes. Après sur le forum il y a des membres qui donnent leur avis sur differents sports. Normalement ils doivent expliquer pourquoi ils ont miser sur un match, ca te permet d'avoir des explications.
Aujourdh'ui j'ai misé sur:
- victoire du Chili et de l'ESpagne @ 1.68
- victoire du chili et l'Espagne mène à la mi-temps @2.18

Dernière édition par Nantes63 le Mer 16 Juin 2010, 14:38, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:28
Nantes63 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Merci beaucoup pour ton site Nantes63, je viens de le parcourir y a des guides très intéressants, et assez intelligents Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6 . J'aime bien l'idée de valubet, et de ne jamais miser plus de 5% de ce qu'on a. C'était un peu ce que j'envisageais. Vaut mieux plusieurs très petites victoires sur des paris sûrs, que peu de victoire sur des gros risques.
Il y a quelque explications interessantes. Après sur le forum il y a des membres qui donnent leur avis sur differents sports. Normalement ils doivent expliquer pourquoi ils sont miser sur un match, ca te permet d'avoir des explications.

Je verrais le forum après éventuellement. Mais pour l'instant je vais me contenter des guides. Car les avis des personnes sur des matchs particuliers divergent. Mais bonne idée le duo Chili Espagne, je suis bête j'ai complètement oublié qu'on pouvait mettre duo. Surtout que je comptais parier sur les deux indépendamment.

Par contre pour ce que tu as mis à la mi-temps c'est le genre de paris que j'estime risqués et que je refuse de faire pour le moment. Je me base sur le valuebet pour l'instant.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:30
Nantes63 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Ce qui est cool sur les betclic et bwin, et d'autres. C'est qu'on peut gratuitement regarder pas mal de match de sport en video Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6
Et pour avoir les résultats des équipes tu peux aller sur unibet. Lors des matchs de championnat tu as les résultats lors des 6 derniers matchs exterieur et domicile, la forme des équipes de chaque championnat Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 1
Oui ben ça on peut le trouver un peu partout, mais merci vais voir Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16

Pour la coupe du monde, tu vas sur livescore, tu cliques sur une équipe à gauche, et tu as tous ses derniers matchs (une vingtaine voire plus).
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:45
Nantais®️ a écrit:

Je verrais le forum après éventuellement. Mais pour l'instant je vais me contenter des guides. Car les avis des personnes sur des matchs particuliers divergent. Mais bonne idée le duo Chili Espagne, je suis bête j'ai complètement oublié qu'on pouvait mettre duo. Surtout que je comptais parier sur les deux indépendamment.

Par contre pour ce que tu as mis à la mi-temps c'est le genre de paris que j'estime risqués et que je refuse de faire pour le moment. Je me base sur le valuebet pour l'instant.
Le 2eme paris est un peu plus risqué mais je pense que les Espagnols vont mettre la pression sur la défense adverse dès le début du match et la Suisse n'a rien prouvé lors de ses derniers matchs.( nul contre l'Italie, défaite contre le Costa Rica et l'Uruguay).
Les espagnols marquent beaucoup de buts lors du premier match en coupe du monde: 2 en 1994, 2 en 1998, 3 en 2002 et 4 en 2006.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:50
Un second but Chilien et je suis le roi du pétrole.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:53
C'est quoi cette parade Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 14
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 14:58
Ils vont marquer les pepitos ouais. Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 15:04
Nantes63 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Le 2eme paris est un peu plus risqué mais je pense que les Espagnols vont mettre la pression sur la défense adverse dès le début du match et la Suisse n'a rien prouvé lors de ses derniers matchs.( nul contre l'Italie, défaite contre le Costa Rica et l'Uruguay).
Les espagnols marquent beaucoup de buts lors du premier match en coupe du monde: 2 en 1994, 2 en 1998, 3 en 2002 et 4 en 2006.
Que l'Espagne gagne c'est un pari pas trop risqué je dis pas le contraire. Mais le score à la mi-temps c'est un truc risqué je trouve en général. Une équipe favorite gagnera en seconde mi-temps si y a 0-0 à la mi-temps. Mais elle n'a aucune obligation de mener dès la mi-temps.
Enfin je dis juste que perso je n'ai pas encore passé le stade de miser là dessus pour le moment. C'est trop incertain pour moi.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 15:05
Juanito a écrit:Ils vont marquer les pepitos ouais. Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 13
Oui Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 8
Mais bon j'ai misé que 1 euro sur le Chili. Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mer 16 Juin 2010, 17:41
Nantes63 a écrit:
Il y a quelque explications interessantes. Après sur le forum il y a des membres qui donnent leur avis sur differents sports. Normalement ils doivent expliquer pourquoi ils ont miser sur un match, ca te permet d'avoir des explications.
Aïe Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 16 Juin 2010, 17:59
Une fois mes mises déduites pour ce match, j'ai gagné 3€ Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 15 Heureusement qu'à 1/4 d'heure environs de la fin du match j'ai misé 5€ sur une victoire des Suisses (côte à 1.90 à ce moment-là) Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 18:00
Coluche a écrit:Une fois mes mises déduites pour ce match, j'ai gagné 3€ Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 15 Heureusement qu'à 1/4 d'heure environs de la fin du match j'ai misé 5€ sur une victoire des Suisses (côte à 1.90 à ce moment-là) Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16
Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 7 remarque en 15 minutes l'Espagne pouvait égaliser, donc oui ...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 18:01
Coluche a écrit:Une fois mes mises déduites pour ce match, j'ai gagné 3€ Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 15 Heureusement qu'à 1/4 d'heure environs de la fin du match j'ai misé 5€ sur une victoire des Suisses (côte à 1.90 à ce moment-là) Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 16

Malin ! Moi je suis légèrement perdant Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 21 sur les deux matchs de l'aprem je suis à l'équilibre. Topic sur les Paris Sportifs - Page 6 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 16 Juin 2010, 18:14
Grosses côtes ce soir.
Que vont faire les bafana bafana ?!
Contenu sponsorisé