[Groupe G] Brésil, Corée du Nord, Portugal, Côte d'Ivoire.
+13
Nantais®
Naldo
Juanito
guiki
Frolic
fredorain
Vinny
force-jaune-verte
Coluche
Nico56
pissoffcake
Phébus
Triskel
17 participants
- Nantais®Fondateur
Re: [Groupe G] Brésil, Corée du Nord, Portugal, Côte d'Ivoire.
Dim 27 Juin 2010, 17:44
Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...steph0812 a écrit:Document émouvant sur cristiano ronaldo ce matin sur telefoot
Comment on peut aimer cette grosse merde prétentieuse autrement
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 27 Juin 2010, 18:36
Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...Nantais a écrit:Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...steph0812 a écrit:Document émouvant sur cristiano ronaldo ce matin sur telefoot
- InvitéInvité
Dim 27 Juin 2010, 18:38
moi aussi j'aime bien cricri ronaldo
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 27 Juin 2010, 18:40
Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...Nantais a écrit:Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...steph0812 a écrit:Document émouvant sur cristiano ronaldo ce matin sur telefoot
Là avec Ronaldo tu as sans doute le joueur le plus prétentieux et ayant la plus grande mauvaise foi de toute l'histoire de football.
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Juin 2010, 18:41
Ben voilà, qu'est-ce que je disais ! Merci BertrandBertrand a écrit: moi aussi j'aime bien cricri ronaldo
Dim 27 Juin 2010, 18:43
Ouai moi je trouve ça marrant. Et je pense qu'à ce niveau de célébrité c'est fais exprès. Le genre de phrase "je suis le meilleur" fais encore plus parler de lui.Nantais a écrit:Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...Nantais a écrit:Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...steph0812 a écrit:Document émouvant sur cristiano ronaldo ce matin sur telefoot
Là avec Ronaldo tu as sans doute le joueur le plus prétentieux et ayant la plus grande mauvaise foi de toute l'histoire de football.
- InvitéInvité
Dim 27 Juin 2010, 18:45
Surtout que si cricri dit qu'il est meilleur que yapi chapo, on le croit
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Juin 2010, 18:46
, bon je te pardonnes, tu es portugais donc ton aveuglement peut se comprendre.steph0812 a écrit:Ouai moi je trouve ça marrant. Et je pense qu'à ce niveau de célébrité c'est fais exprès. Le genre de phrase "je suis le meilleur" fais encore plus parler de lui.Nantais a écrit:Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...Nantais a écrit:Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...steph0812 a écrit:Document émouvant sur cristiano ronaldo ce matin sur telefoot
Dim 27 Juin 2010, 18:49
Je suis absolument pas objectif, mais je pense qu'il a plein de conseillers pour ça et cette image de "bad boy" qui se prend pour le meilleur ça lui sert vachement même si il doit déjà être prétentieux au départ.Nantais a écrit:, bon je te pardonnes, tu es portugais donc ton aveuglement peut se comprendre.steph0812 a écrit:Ouai moi je trouve ça marrant. Et je pense qu'à ce niveau de célébrité c'est fais exprès. Le genre de phrase "je suis le meilleur" fais encore plus parler de lui.Nantais a écrit:Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...Nantais a écrit:Ronaldo émouvant ? Dans la même phrase ? Attends, laisse moi deviner, tu es portugais ? Ok ...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 27 Juin 2010, 18:51
Rester calme...
- Nantais®Fondateur
Dim 27 Juin 2010, 18:53
et c'est ses conseillers qui lui disent aussi de se prendre pour superman quand il veut tirer un coup franc ?steph0812 a écrit:Je suis absolument pas objectif, mais je pense qu'il a plein de conseillers pour ça et cette image de "bad boy" qui se prend pour le meilleur ça lui sert vachement même si il doit déjà être prétentieux au départ.Nantais a écrit:, bon je te pardonnes, tu es portugais donc ton aveuglement peut se comprendre.steph0812 a écrit:Ouai moi je trouve ça marrant. Et je pense qu'à ce niveau de célébrité c'est fais exprès. Le genre de phrase "je suis le meilleur" fais encore plus parler de lui.Nantais a écrit:Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:
Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...
Dim 27 Juin 2010, 18:53
Si j'écris un papier contre NantaisR qui critique ronaldo tu pourra le lire à tout le forum ?Vinny a écrit:Rester calme...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 27 Juin 2010, 19:00
steph0812 a écrit:Si j'écris un papier contre NantaisR qui critique ronaldo tu pourra le lire à tout le forum ?Vinny a écrit:Rester calme...
Faut choisir quelqu'un d'autre, moi il me lit plus.
- guikiChampion du Monde
Dim 27 Juin 2010, 19:22
t'inquiète, le chef l'est pas objectif nan plus, l'aime tous les beaux blacks de côte d'ivoiresteph0812 a écrit:Je suis absolument pas objectif, mais je pense qu'il a plein de conseillers pour ça et cette image de "bad boy" qui se prend pour le meilleur ça lui sert vachement même si il doit déjà être prétentieux au départ.Nantais a écrit:, bon je te pardonnes, tu es portugais donc ton aveuglement peut se comprendre.steph0812 a écrit:Ouai moi je trouve ça marrant. Et je pense qu'à ce niveau de célébrité c'est fais exprès. Le genre de phrase "je suis le meilleur" fais encore plus parler de lui.Nantais a écrit:Yapi tu peux lui reprocher un tas de chose mais rien sur son comportement.steph0812 a écrit:
Ben il y en a qui aime yapi yapo et d'autres qui aime ronaldo...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 27 Juin 2010, 19:51
On nous apprend à l'instant son suicide, suite à cette nouvelleBertrand a écrit: moi aussi j'aime bien cricri ronaldo