Afrique du Sud - France
+14
Coluche
force-jaune-verte
steph0812
Juanito
Triskel
guiki
Nantes63
Jubetto
Phébus
seb
pissoffcake
Vinny
Naldo
Nico56
18 participants
- bartabasInternational
Re: Afrique du Sud - France
Mer 23 Juin 2010, 13:01
Je pense pas que le pb soit seulement Domenech. Il n'était pas là en 2002 et 2004.
La fédé c'est de la merde et les joueurs ne pensent qu'au pognon et à leur club
- guikiChampion du Monde
Mer 23 Juin 2010, 13:39
c'est exactement la même chose en club, comme disait j'sais plus qui, le footballeur ne touche plus terre en france depuis 98, vive le retour des tartes dans la gueule pendant leur formation, dans les clubs et une baisse des salaires au moins pour les jeunes joueursbartabas a écrit:Je pense pas que le pb soit seulement Domenech. Il n'était pas là en 2002 et 2004.
- bartabasInternational
Fan Depuis : depuis que je tape dans une balle
Mer 23 Juin 2010, 13:50
guiki a écrit:c'est exactement la même chose en club, comme disait j'sais plus qui, le footballeur ne touche plus terre en france depuis 98, vive le retour des tartes dans la gueule pendant leur formation, dans les clubs et une baisse des salaires au moins pour les jeunes joueursbartabas a écrit:Je pense pas que le pb soit seulement Domenech. Il n'était pas là en 2002 et 2004.
Sauf qu'en club, ils arrivent à aligner de bonnes performances mais pas en équipe nationale (je parle des frenchies, bien entendu )
- guikiChampion du Monde
Mer 23 Juin 2010, 14:13
je parlai d'une manière plus générale, cf nantesbartabas a écrit:guiki a écrit:c'est exactement la même chose en club, comme disait j'sais plus qui, le footballeur ne touche plus terre en france depuis 98, vive le retour des tartes dans la gueule pendant leur formation, dans les clubs et une baisse des salaires au moins pour les jeunes joueursbartabas a écrit:Je pense pas que le pb soit seulement Domenech. Il n'était pas là en 2002 et 2004.
Sauf qu'en club, ils arrivent à aligner de bonnes performances mais pas en équipe nationale (je parle des frenchies, bien entendu )
pis en france, à part lloris, pas facile de trouver des joueurs qui ont fait une bonne saison cette année
- bartabasInternational
Fan Depuis : depuis que je tape dans une balle
Mer 23 Juin 2010, 14:24
si Nasri
- guikiChampion du Monde
Mer 23 Juin 2010, 14:28
l'exemple parfait d'un joueur qui fout le bordel en france et qui apparemment se calme quand il part dans un club à l'étrangerbartabas a écrit:si Nasri
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 23 Juin 2010, 14:57
tu fais pas le mariol avec tonton arsène...guiki a écrit:l'exemple parfait d'un joueur qui fout le bordel en france et qui apparemment se calme quand il part dans un club à l'étrangerbartabas a écrit:si Nasri
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 23 Juin 2010, 15:36
guiki a écrit:je parlai d'une manière plus générale, cf nantesbartabas a écrit:guiki a écrit:c'est exactement la même chose en club, comme disait j'sais plus qui, le footballeur ne touche plus terre en france depuis 98, vive le retour des tartes dans la gueule pendant leur formation, dans les clubs et une baisse des salaires au moins pour les jeunes joueursbartabas a écrit:Je pense pas que le pb soit seulement Domenech. Il n'était pas là en 2002 et 2004.
pis en france, à part lloris, pas facile de trouver des joueurs qui ont fait une bonne saison cette année
Malouda élu meilleur joueur.
Cissé aussi mais c'est pas le même championnat.
Sinon c'est vrai que c'était moyen.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 23 Juin 2010, 16:51
certains médias anglo-saxons dont yahoo crachent sur la france pour avoir ruiné la fête... de la qualif' des sud-africains!! je veux bien qu'on ait tous les torts du monde mais faut pas déconner: on en aurait pris 5, on nous aurait jeté des pierres pour avoir volé la qualif' du mexique! à toute occasion il y a une raison de détester les français
Mer 23 Juin 2010, 19:55
Ouais, ça devient n'importe quoi ...pissoffcake a écrit:certains médias anglo-saxons dont yahoo crachent sur la france pour avoir ruiné la fête... de la qualif' des sud-africains!! je veux bien qu'on ait tous les torts du monde mais faut pas déconner: on en aurait pris 5, on nous aurait jeté des pierres pour avoir volé la qualif' du mexique! à toute occasion il y a une raison de détester les français
Je veux bien que les français aient fait plein de conneries, mais faut pas non plus tout leur mettre sur le paletot !
- Nico56Fondateur
Mer 23 Juin 2010, 21:43
fredorain a écrit:Schillaci a écrit:J'vois quand même le bon côté des choses, j'vais enfin pouvoir soutenir pleinement l'Argentine. J'me suis fait un coin prière dans ma chambre avec une photo de Diego et chaque jour je récite le "Notre Diego" avec un maillot de 86, oui cette année le foot romantique vaincra!
Romantique Diego ? T'es sûr là ???
Pourquoi c'était une ordure sur le terrain ?
Mer 23 Juin 2010, 22:19
Nico56 a écrit:fredorain a écrit:Schillaci a écrit:J'vois quand même le bon côté des choses, j'vais enfin pouvoir soutenir pleinement l'Argentine. J'me suis fait un coin prière dans ma chambre avec une photo de Diego et chaque jour je récite le "Notre Diego" avec un maillot de 86, oui cette année le foot romantique vaincra!
Sur et en dehors... Il s'est souvent fait remarquer par ses coups d'éclats... Juste avant la coupe du monde il a même roulé sur une journaliste avec son 4x4. Un grand romantique
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Juin 2010, 22:23
C'était une Mini le 4X4.
- InvitéInvité
Mer 23 Juin 2010, 22:25
Euh, j'parle de foot romantique, pas de Diego.
- Nico56Fondateur
Mer 23 Juin 2010, 22:26
Vinny a écrit:C'était une Mini le 4X4.
Maradona dans une Mini ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 23 Juin 2010, 22:29
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:C'était une Mini le 4X4.
Maradona dans une Mini ?
Ouais mais une Cooper S quand même.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 23 Juin 2010, 22:32
fredorain a écrit:Nico56 a écrit:fredorain a écrit:Schillaci a écrit:J'vois quand même le bon côté des choses, j'vais enfin pouvoir soutenir pleinement l'Argentine. J'me suis fait un coin prière dans ma chambre avec une photo de Diego et chaque jour je récite le "Notre Diego" avec un maillot de 86, oui cette année le foot romantique vaincra!
Sur et en dehors... Il s'est souvent fait remarquer par ses coups d'éclats... Juste avant la coupe du monde il a même roulé sur une journaliste avec son 4x4. Un grand romantique
En même temps faut être con pour laisser ses pieds trainer n'importe où
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:C'était une Mini le 4X4.
Maradona dans une Mini ?
Exact, c'est une mini.... J'ai toujours tendance à en rajouter...
http://www.telleestmatele.com/article-video-quand-diego-maradona-ecrase-le-pied-d-un-journaliste-il-l-insulte-50860083.html
Quand à son côté footballistique il était très bon certes mais ultra perso. Sa "main de dieu" c'est autre chose que la main d'Henry. Et lui ne s'excuse pas, il en rajoute...
- VinnyBallon d'Or
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 23 Juin 2010, 22:56
XXL je dirais...Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:C'était une Mini le 4X4.
Maradona dans une Mini ?
Ouais mais une Cooper S quand même.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 24 Juin 2010, 19:10
Un Sud Africain dit à un Français: "Vuvuzanalé déjà?"
- InvitéInvité
Jeu 24 Juin 2010, 19:11
seb a écrit:Un Sud Africain dit à un Français: "Vuvuzanalé déjà?"
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 24 Juin 2010, 19:14
Les sudafs auraient aussi dit : Les brésiliens : "Vuvuzéla", les français "Vuvuzépula"...