Norvège-France
+15
zezette
Pikachu
flerays
Chanelet
steph0812
Coluche
Nantes63
Juanito
Nico56
guiki
Phébus
Naldo
pissoffcake
Vinny
Triskel
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- VinnyBallon d'Or
- Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006
Re: Norvège-France
Jeu 05 Aoû 2010, 13:35
BLEUS / LAURENT BLANC :« Prouver leurs qualités »
jeudi 05 août 2010 - 12h37
Pour sa première sélection avant le match en Norvège, Laurent Blanc a fait appel à vingt-deux jeunes joueurs pour la plupart très inexpérimentés au niveau international. L'occasion pour le nouveau coach des Bleus de les voir à l'œuvre et de leur offrir l'opportunité de prouver leurs qualités.
Laurent Blanc, votre première liste est largement estampillée L1…Les règlements pour ce match amical nous donnent la possibilité de ne faire que six changements. Il y a donc cinq joueurs, par la force des choses, qui seront obligés de jouer tout le match. Il m'est donc apparu important de faire en sorte de prendre beaucoup de joueurs qui évoluent en Ligue 1 puisque les championnats étrangers reprennent un peu plus tard. Je pense que ce sont les mieux placés et les mieux préparés physiquement pour jouer un match de 90 minutes.
Les deux équipes les plus brillantes du Mondial, l'Espagne et l'Allemagne, avaient une majorité de joueurs issus de leur championnat national. N'est-ce pas finalement le ciment du collectif ?
On peut le penser. Mais si on veut faire une analyse, on voit que le foot allemand et espagnol est très différent du nôtre. Notre culture et nos moyens financiers font qu'on a beaucoup de joueurs français qui jouent à l'étranger. Mais c'est aussi vrai que cette liste est très Ligue 1 parce que j'ai pris la décision de ne pas convoquer les 23 joueurs qui étaient en Afrique du Sud.
C'est également une liste très rajeunie…
Plusieurs joueurs vont fêter leur première sélection. Je pense que c'est une bonne chose. J'espère qu'ils le prendront avec beaucoup de joie, d'honneur et de motivation pour essayer de faire le mieux possible et réaliser de belles performances. Car même si ce n'est qu'un match amical, il faut le gagner. C'est une belle opportunité pour tous les joueurs qui vont participer à ce match de prouver leurs qualités et de démontrer qu'ils ont leur mot à dire lors des prochaines convocations. Voilà l'état d'esprit qui m'a fait choisir ces joueurs-là. On aurait pu en choisir d'autres. Mais il me semble que ces joueurs, avec la saison qu'ils ont fait l'année dernière et avec l'ambition dans leurs clubs, méritent d'avoir l'opportunité de démontrer leurs qualités au niveau international.
Avez-vous pensé sélectionner des joueurs vainqueurs de l'Euro des moins de 19 ans ?
Vous me donnez la possibilité de féliciter les U19 pour leur titre de champion d'Europe. Dans le climat dans lequel nous vivons actuellement, c'est une bonne bouffée d'oxygène donc félicitations à eux. Par contre, à aucun moment je n'ai songé à les intégrer. Ils ne sont pas encore prêts. Ce sont des joueurs à surveiller dans leur club respectif. Mais à part quelques-uns qui sont titulaires indiscutables dans leur propre club et pas forcément en Ligue 1, je crois qu'il est trop tôt pour penser à eux et les inclure, même dans une liste de pré-sélection.
Comptez-vous mettre en place deux schémas tactiques lors du match contre la Norvège ?
C'est trop facile de dire ce genre de chose avant sans prendre en compte le déroulement du match. Il y quand même une rencontre à gagner. Mais c'est vrai que j'aimerais expérimenter deux organisations différentes. J'espère en avoir la possibilité. On verra mercredi. Mais vous savez, dans le football, tout le monde connaît les systèmes. Je ne vais pas en inventer un. Les systèmes seront bien définis, notamment celui de départ.
Qui portera le brassard de capitaine mercredi prochain en Norvège ?
Je pense que je vais décider seul du capitaine. Il y a quand même beaucoup de joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience internationale. Si je choisis mon capitaine en fonction de cette expérience internationale, ça réduit mon choix. Mais il faut faire un bon choix parce que ça peut avoir son importance. Vous voyez à quoi je pense… Donc permettez-moi de voir qui aura la personnalité pour remplir ce rôle-là et surtout de voir qui aura l'esprit et la mentalité collective.
Philippe Mexès peut-il devenir un cadre de la défense ?
J'ai discuté avec Philippe, que je connais très bien, lors du tournoi de Paris ce week-end. Depuis un certain temps, tout le monde sait qu'il a les capacités pour devenir un très bon défenseur central. Il le démontre en Italie depuis qu'il est à la Roma. Effectivement, il y a un décalage entre ce qu'il montre à la Roma et en équipe nationale. Je lui ai dit que le train est passé une fois. Pour de multiples raisons, il n'est pas monté dedans. Il doit faire en sorte de ne pas oublier d'y monter s'il passe une deuxième fois. Les performances en club, c'est important pour espérer être sélectionné. Mais après, il y a les prestations en matchs internationaux. Et force est de reconnaître que Philippe, dans ses prestations internationales, n'a pas été au niveau de celui qu'on connaît en Italie.
« La base collective d'une équipe est souvent défensive »
Vous avez évoqué l'importance de la charnière centrale et de bâtir pour l'avenir. Est-ce l'idée de l'appel de Mamadou Sakho ?
La défense est un secteur très important. La base collective d'une équipe est souvent défensive. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a vraiment un profil intéressant dans la mesure où il est titulaire dans un grand club français et il est gaucher. Des gauchers dans une charnière centrale, ce n'est pas facile à trouver. Donc il me paraissait opportun de pouvoir l'appeler et parler avec lui. Comme c'est un secteur de jeu où j'ai un petit peu d'expérience, je pense que les échanges qu'on peut avoir peuvent être intéressants, pour lui comme pour moi.
Vous avez sélectionné Karim Benzema alors que certains membres du gouvernement ne souhaitaient pas le voir porter le maillot Bleu…Chacun ses avis, il faut les respecter. J'avais une responsabilité à prendre. Et même s'il n'est pas dans les meilleures conditions physiques et certainement psychologiques, il était important de la convoquer car je pense que Karim, comme d'autres, peut faire partie intégrante d'un noyau de l'équipe de France dans le futur. D'abord parce qu'il en a les qualités et j'espère qu'il démontera qu'il en a envie. Tout dépendra de son parcours en club. En ce qui concerne ce qui le touche dans sa vie privée, cela ne me regarde pas.
Que pensez-vous de Guillaume Hoarau ?
Hoarau est un joueur un petit peu atypique de par sa morphologie mais c'est un garçon qui, j'espère, fera une saison entière car il a été pas mal embêté par des blessures. C'est un garçon qui, pour le collectif, peut être très important. C'est son profil qui me plaît. Pas le fait qu'il soit grand, je vous rassure, mais c'est un garçon qui est généreux dans l'effort, techniquement pas maladroit et qui offre pas mal de solutions au collectif. Ça me paraît un joueur intéressant pour le futur.
Combien de Mondialistes auriez-vous pris si vous aviez pu le faire ?
Même si je m'étais donné la possibilité de sélectionner les 23 joueurs qui ont participé à cette Coupe du Monde, je pense que dans cette liste, il y aurait eu des joueurs qui seraient là aujourd'hui. Il y a des joueurs qui font partie de ma réflexion depuis un certain temps. Et puis, il y a des secteurs de jeu, notamment en défense centrale, où il faut bâtir. L'Afrique du Sud ne nous a pas permis de pouvoir compter sur une assise au niveau défensif notamment. Il y a tout à faire avec certains de ces joueurs qui sont présents dans cette optique.
Nicolas Anelka a sévèrement critiqué Raymond Domenech…
J'ai bien lu ses propos. Lui aussi se rend compte que cette histoire a eu beaucoup d'impact. C'est vrai que Nicolas Anelka est à la base de ce fait important du foot français. En ce qui me concerne, pour l'instant, c'est vraiment cette liste qui m'intéresse. La porte est-elle définitivement fermée à Nicolas Anelka ? Je n'ai pas d'éléments pour l'instant qui me permettent d'être aussi radical que vous. Quand il y aura des éléments nouveaux, on ajustera. Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Jeudi, un rapport sera remis au Conseil Fédéral concernant l'entraînement du 20 juin en Afrique du Sud. Est-ce que vous accepteriez d'être privé des 23 pour les matchs de septembre ?
On va être assez pragmatique. Pour l'instant, il n'y a rien de décidé. C'est une commission d'informations. Elle fera son rapport. Le Conseil Fédéral décidera certaines choses. J'espère en être au courant et après, on avisera. Pour l'instant, je n'ai aucun élément qui me permet de dire qui sera à ma disposition le 3 et le 7 septembre.
Souhaitez-vous des sanctions supplémentaires envers certains joueurs ?
Je me suis déjà exprimé là-dessus. Ce qui s'est passé en Afrique du Sud, on ne pourra pas le gommer. C'est une cicatrice que l'on aura. Si on veut sanctionner d'une manière disciplinaire, je pense qu'il faut faire attention. Je suis devenu sélectionneur pour essayer d'atteindre un objectif et j'espère que j'aurai toutes les forces à ma disposition. Il ne faudrait pas qu'en voulant punir pour solder un exercice qui a été dramatique, je le reconnais, on se pénalise pour l'objectif suivant, c'est-à-dire l'Euro 2012. Il n'y a qu'une seule chose qui pourra gommer l'Afrique du Sud, ce sont les résultats. Donc ne nous mettons pas une épine dans le pied.
Foot365
jeudi 05 août 2010 - 12h37
Pour sa première sélection avant le match en Norvège, Laurent Blanc a fait appel à vingt-deux jeunes joueurs pour la plupart très inexpérimentés au niveau international. L'occasion pour le nouveau coach des Bleus de les voir à l'œuvre et de leur offrir l'opportunité de prouver leurs qualités.
Laurent Blanc, votre première liste est largement estampillée L1…Les règlements pour ce match amical nous donnent la possibilité de ne faire que six changements. Il y a donc cinq joueurs, par la force des choses, qui seront obligés de jouer tout le match. Il m'est donc apparu important de faire en sorte de prendre beaucoup de joueurs qui évoluent en Ligue 1 puisque les championnats étrangers reprennent un peu plus tard. Je pense que ce sont les mieux placés et les mieux préparés physiquement pour jouer un match de 90 minutes.
Les deux équipes les plus brillantes du Mondial, l'Espagne et l'Allemagne, avaient une majorité de joueurs issus de leur championnat national. N'est-ce pas finalement le ciment du collectif ?
On peut le penser. Mais si on veut faire une analyse, on voit que le foot allemand et espagnol est très différent du nôtre. Notre culture et nos moyens financiers font qu'on a beaucoup de joueurs français qui jouent à l'étranger. Mais c'est aussi vrai que cette liste est très Ligue 1 parce que j'ai pris la décision de ne pas convoquer les 23 joueurs qui étaient en Afrique du Sud.
C'est également une liste très rajeunie…
Plusieurs joueurs vont fêter leur première sélection. Je pense que c'est une bonne chose. J'espère qu'ils le prendront avec beaucoup de joie, d'honneur et de motivation pour essayer de faire le mieux possible et réaliser de belles performances. Car même si ce n'est qu'un match amical, il faut le gagner. C'est une belle opportunité pour tous les joueurs qui vont participer à ce match de prouver leurs qualités et de démontrer qu'ils ont leur mot à dire lors des prochaines convocations. Voilà l'état d'esprit qui m'a fait choisir ces joueurs-là. On aurait pu en choisir d'autres. Mais il me semble que ces joueurs, avec la saison qu'ils ont fait l'année dernière et avec l'ambition dans leurs clubs, méritent d'avoir l'opportunité de démontrer leurs qualités au niveau international.
Avez-vous pensé sélectionner des joueurs vainqueurs de l'Euro des moins de 19 ans ?
Vous me donnez la possibilité de féliciter les U19 pour leur titre de champion d'Europe. Dans le climat dans lequel nous vivons actuellement, c'est une bonne bouffée d'oxygène donc félicitations à eux. Par contre, à aucun moment je n'ai songé à les intégrer. Ils ne sont pas encore prêts. Ce sont des joueurs à surveiller dans leur club respectif. Mais à part quelques-uns qui sont titulaires indiscutables dans leur propre club et pas forcément en Ligue 1, je crois qu'il est trop tôt pour penser à eux et les inclure, même dans une liste de pré-sélection.
Comptez-vous mettre en place deux schémas tactiques lors du match contre la Norvège ?
C'est trop facile de dire ce genre de chose avant sans prendre en compte le déroulement du match. Il y quand même une rencontre à gagner. Mais c'est vrai que j'aimerais expérimenter deux organisations différentes. J'espère en avoir la possibilité. On verra mercredi. Mais vous savez, dans le football, tout le monde connaît les systèmes. Je ne vais pas en inventer un. Les systèmes seront bien définis, notamment celui de départ.
Qui portera le brassard de capitaine mercredi prochain en Norvège ?
Je pense que je vais décider seul du capitaine. Il y a quand même beaucoup de joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience internationale. Si je choisis mon capitaine en fonction de cette expérience internationale, ça réduit mon choix. Mais il faut faire un bon choix parce que ça peut avoir son importance. Vous voyez à quoi je pense… Donc permettez-moi de voir qui aura la personnalité pour remplir ce rôle-là et surtout de voir qui aura l'esprit et la mentalité collective.
Philippe Mexès peut-il devenir un cadre de la défense ?
J'ai discuté avec Philippe, que je connais très bien, lors du tournoi de Paris ce week-end. Depuis un certain temps, tout le monde sait qu'il a les capacités pour devenir un très bon défenseur central. Il le démontre en Italie depuis qu'il est à la Roma. Effectivement, il y a un décalage entre ce qu'il montre à la Roma et en équipe nationale. Je lui ai dit que le train est passé une fois. Pour de multiples raisons, il n'est pas monté dedans. Il doit faire en sorte de ne pas oublier d'y monter s'il passe une deuxième fois. Les performances en club, c'est important pour espérer être sélectionné. Mais après, il y a les prestations en matchs internationaux. Et force est de reconnaître que Philippe, dans ses prestations internationales, n'a pas été au niveau de celui qu'on connaît en Italie.
« La base collective d'une équipe est souvent défensive »
Vous avez évoqué l'importance de la charnière centrale et de bâtir pour l'avenir. Est-ce l'idée de l'appel de Mamadou Sakho ?
La défense est un secteur très important. La base collective d'une équipe est souvent défensive. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a vraiment un profil intéressant dans la mesure où il est titulaire dans un grand club français et il est gaucher. Des gauchers dans une charnière centrale, ce n'est pas facile à trouver. Donc il me paraissait opportun de pouvoir l'appeler et parler avec lui. Comme c'est un secteur de jeu où j'ai un petit peu d'expérience, je pense que les échanges qu'on peut avoir peuvent être intéressants, pour lui comme pour moi.
Vous avez sélectionné Karim Benzema alors que certains membres du gouvernement ne souhaitaient pas le voir porter le maillot Bleu…Chacun ses avis, il faut les respecter. J'avais une responsabilité à prendre. Et même s'il n'est pas dans les meilleures conditions physiques et certainement psychologiques, il était important de la convoquer car je pense que Karim, comme d'autres, peut faire partie intégrante d'un noyau de l'équipe de France dans le futur. D'abord parce qu'il en a les qualités et j'espère qu'il démontera qu'il en a envie. Tout dépendra de son parcours en club. En ce qui concerne ce qui le touche dans sa vie privée, cela ne me regarde pas.
Que pensez-vous de Guillaume Hoarau ?
Hoarau est un joueur un petit peu atypique de par sa morphologie mais c'est un garçon qui, j'espère, fera une saison entière car il a été pas mal embêté par des blessures. C'est un garçon qui, pour le collectif, peut être très important. C'est son profil qui me plaît. Pas le fait qu'il soit grand, je vous rassure, mais c'est un garçon qui est généreux dans l'effort, techniquement pas maladroit et qui offre pas mal de solutions au collectif. Ça me paraît un joueur intéressant pour le futur.
Combien de Mondialistes auriez-vous pris si vous aviez pu le faire ?
Même si je m'étais donné la possibilité de sélectionner les 23 joueurs qui ont participé à cette Coupe du Monde, je pense que dans cette liste, il y aurait eu des joueurs qui seraient là aujourd'hui. Il y a des joueurs qui font partie de ma réflexion depuis un certain temps. Et puis, il y a des secteurs de jeu, notamment en défense centrale, où il faut bâtir. L'Afrique du Sud ne nous a pas permis de pouvoir compter sur une assise au niveau défensif notamment. Il y a tout à faire avec certains de ces joueurs qui sont présents dans cette optique.
Nicolas Anelka a sévèrement critiqué Raymond Domenech…
J'ai bien lu ses propos. Lui aussi se rend compte que cette histoire a eu beaucoup d'impact. C'est vrai que Nicolas Anelka est à la base de ce fait important du foot français. En ce qui me concerne, pour l'instant, c'est vraiment cette liste qui m'intéresse. La porte est-elle définitivement fermée à Nicolas Anelka ? Je n'ai pas d'éléments pour l'instant qui me permettent d'être aussi radical que vous. Quand il y aura des éléments nouveaux, on ajustera. Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Jeudi, un rapport sera remis au Conseil Fédéral concernant l'entraînement du 20 juin en Afrique du Sud. Est-ce que vous accepteriez d'être privé des 23 pour les matchs de septembre ?
On va être assez pragmatique. Pour l'instant, il n'y a rien de décidé. C'est une commission d'informations. Elle fera son rapport. Le Conseil Fédéral décidera certaines choses. J'espère en être au courant et après, on avisera. Pour l'instant, je n'ai aucun élément qui me permet de dire qui sera à ma disposition le 3 et le 7 septembre.
Souhaitez-vous des sanctions supplémentaires envers certains joueurs ?
Je me suis déjà exprimé là-dessus. Ce qui s'est passé en Afrique du Sud, on ne pourra pas le gommer. C'est une cicatrice que l'on aura. Si on veut sanctionner d'une manière disciplinaire, je pense qu'il faut faire attention. Je suis devenu sélectionneur pour essayer d'atteindre un objectif et j'espère que j'aurai toutes les forces à ma disposition. Il ne faudrait pas qu'en voulant punir pour solder un exercice qui a été dramatique, je le reconnais, on se pénalise pour l'objectif suivant, c'est-à-dire l'Euro 2012. Il n'y a qu'une seule chose qui pourra gommer l'Afrique du Sud, ce sont les résultats. Donc ne nous mettons pas une épine dans le pied.
Foot365
- fleraysInternational
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Norvège-France
Jeu 05 Aoû 2010, 21:48
je pensais que Menez était blessé.
c'est coule, j'aime bien ce joueur.
Il manque que Gameiro
c'est coule, j'aime bien ce joueur.
Il manque que Gameiro
- PhébusBallon d'Or
Nombre de messages : 70523
Age : 51
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006
Re: Norvège-France
Jeu 05 Aoû 2010, 23:49
flerays a écrit:je pensais que Menez était blessé.
c'est coule, j'aime bien ce joueur.
Il manque que Gameiro
- fleraysInternational
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Norvège-France
Ven 06 Aoû 2010, 21:47
oui je saisBertrand a écrit:Gameiro est blessé
mais il est pas là quand même
- pissoffcakeChampion du Monde
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 10:17
foot365: L'équipe de France fait-elle toujours aussi peur ?
karim benzema: Bien sûr, ça reste quand même l'équipe de France championne du Monde, championne d'Europe, connue dans le monde entier. Contre l'équipe de France, il faut bien se préparer. On était habitué à avoir une équipe de France au meilleur niveau. A nous de tout faire pour remonter et redonner le goût aux supporters de venir nous encourager.
non karim, ça c'est l'Espagne
là par contre on est d'accord
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 20:07
L'équipe probable
Rendez-nous Domenech
RUFFIER - FANNI, MEXES, RAMI, CISSOKHO - MVILA - SISSOKO, N'ZOGBIA - NASRI - HOARAU, RÉMY
Rendez-nous Domenech
- InvitéInvité
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 20:15
Nico56 a écrit:L'équipe probableRUFFIER - FANNI, MEXES, RAMI, CISSOKHO - MVILA - SISSOKO, N'ZOGBIA - NASRI - HOARAU, RÉMY
Rendez-nous Domenech
Arrête de critiquer tout ça parce que Briand n'est pas là, s'il ne débute pas il jouera la 2ème, t'inquiète
- guikiChampion du Monde
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 20:18
il a dit qu'il ferait jouer plus de joueur de L1 parce qu'ils ont 90 mn dans les papattesNico56 a écrit:L'équipe probableRUFFIER - FANNI, MEXES, RAMI, CISSOKHO - MVILA - SISSOKO, N'ZOGBIA - NASRI - HOARAU, RÉMY
Rendez-nous Domenech
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 21:07
Je m'en fous de Briand mais Nzogbia et Hoarau franchement...Bertrand a écrit:Nico56 a écrit:L'équipe probableRUFFIER - FANNI, MEXES, RAMI, CISSOKHO - MVILA - SISSOKO, N'ZOGBIA - NASRI - HOARAU, RÉMY
Rendez-nous Domenech
Arrête de critiquer tout ça parce que Briand n'est pas là, s'il ne débute pas il jouera la 2ème, t'inquiète
Un attaquant bon de la tête je veux bien mais enfin Hoarau c'est une burne
- PikachuChampion du Monde
Nombre de messages : 16059
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Norvège-France
Mar 10 Aoû 2010, 22:50
Nico56 a écrit:Je m'en fous de Briand mais Nzogbia et Hoarau franchement...Bertrand a écrit:Nico56 a écrit:L'équipe probableRUFFIER - FANNI, MEXES, RAMI, CISSOKHO - MVILA - SISSOKO, N'ZOGBIA - NASRI - HOARAU, RÉMY
Rendez-nous Domenech
Arrête de critiquer tout ça parce que Briand n'est pas là, s'il ne débute pas il jouera la 2ème, t'inquiète
Un attaquant bon de la tête je veux bien mais enfin Hoarau c'est une burne
Trézéguet aurait été mieux.
- Shady28CFA
Nombre de messages : 86
Age : 33
Ville : Chartres
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 20:37
Le onze français face à la Norvège :
Ruffier - Fanni, Rami, Mexès, Cissokho - Mvila - Sissoko, Nzogbia - Nasri - Hoarau, Rémy.
Voilà la compo pour ce soir !
Ruffier - Fanni, Rami, Mexès, Cissokho - Mvila - Sissoko, Nzogbia - Nasri - Hoarau, Rémy.
Voilà la compo pour ce soir !
- ChaneletRecrue
- Nombre de messages : 66490
Age : 48
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 20:48
Mexes: a chaque fois qu'il joue, c'est avant que sa saison ait commence, resultat il est hors de forme, et est declare inapte a l'EFD.
- ColucheRecrue
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 20:52
Chanelet a écrit:Mexes: a chaque fois qu'il joue, c'est avant que sa saison ait commence, resultat il est hors de forme, et est declare inapte a l'EFD.
EFD c'est quoi? L'Equipe des Footballeurs Dépressifs
- ChaneletRecrue
- Nombre de messages : 66490
Age : 48
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:00
C'est mon new language, ca s'appelle le dysgraphisme, ignareColuche a écrit:Chanelet a écrit:Mexes: a chaque fois qu'il joue, c'est avant que sa saison ait commence, resultat il est hors de forme, et est declare inapte a l'EFD.
EFD c'est quoi? L'Equipe des Footballeurs Dépressifs
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:17
L'est où David Astorga
- PikachuChampion du Monde
Nombre de messages : 16059
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:23
Nico56 a écrit:L'est où David Astorga
Il doit être parti faire un sujet sur Thierry Henry à New York pour téléfoot.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:24
Les corners de Samir Nasri m'ont manqué
- FrolicFondateur
- Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:25
ça joue ou quoi
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:32
Comment ça fait tout drôle de faillir marquer un but
- PikachuChampion du Monde
Nombre de messages : 16059
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:36
Nico56 a écrit:Comment ça fait tout drôle de faillir marquer un but
Comment ça fait tout drôle de voir 3 passes de suite réussies par la France
- PikachuChampion du Monde
Nombre de messages : 16059
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:37
CJP : "On cherche des partenaires. "
- dancingjulioChampion d'Europe
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005
Re: Norvège-France
Mer 11 Aoû 2010, 21:40
pas mal nos petits noirs,je veux dire nos petits bleus
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum