Venez voir ce que c'est un grand public...
+4
italienn
suprajaune
Nantais®
L&o
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gaec'National
Re: Venez voir ce que c'est un grand public...
Ven 16 Sep 2005, 14:29
suprajaune a écrit:moi j'avoue que ce que je n'ai pas compris et ce qui m'a fait mal, c'est la défaite contre boulogne l'an dernier....parce que les tirages nous avaient été plutôt favorables...non pas que je veuille manquer de respect aux boulonnais...d'autant que tu viens de là-bas apparemment mais ce match reste la désillusion de l'an dernier...dans mon esprit surtout [tri]
j'habite boulogne moi même...ça a fait mal t'as pas idée parce que le reste de l'année je sui avec attention ses résultats (ses bons résultats du reste )...j'me suis fait chambrer...après être fait insulter en 2000 après le plongeon de Caveglia contre Calais... Dure dure la vie ici...
- InvitéInvité
Ven 16 Sep 2005, 14:40
Gaec' a écrit:suprajaune a écrit:moi j'avoue que ce que je n'ai pas compris et ce qui m'a fait mal, c'est la défaite contre boulogne l'an dernier....parce que les tirages nous avaient été plutôt favorables...non pas que je veuille manquer de respect aux boulonnais...d'autant que tu viens de là-bas apparemment mais ce match reste la désillusion de l'an dernier...dans mon esprit surtout [tri]
j'habite boulogne moi même...ça a fait mal t'as pas idée parce que le reste de l'année je sui avec attention ses résultats (ses bons résultats du reste )...j'me suis fait chambrer...après être fait insulter en 2000 après le plongeon de Caveglia contre Calais... Dure dure la vie ici...
Je croyis que t'habitais Boulogne-Billancourt, dans le 92... [mi] autant pour moi, je pensais pas qu'il pouvait y avoir des supporters du FCNA dans le Pas-de-Calais
- InvitéInvité
Ven 16 Sep 2005, 14:44
ah ben j'en connais pas d'autres [pff] doit bien en avoir puisque j'en croise à bollaert dans les tribunes non-visiteurs les soirs où nantes vient jouer...mais ça m'a fait du bien d'être à 30000 derrière son equipe pour une fois, de pas se sentir seul, comme sur le péno que manque gillet contre itandje en 2003 où y'avait un seul gars ds la tribune assis la tête dans ses mains [pff]Anonymous a écrit:
Je croyis que t'habitais Boulogne-Billancourt, dans le 92... [mi] autant pour moi, je pensais pas qu'il pouvait y avoir des supporters du FCNA dans le Pas-de-Calais
- Gaec'National
Fan Depuis : 1993
Ven 16 Sep 2005, 14:45
l'invité ct moi bien sûr mais qd on fait actualiser fo se reconnecter...dommage ça [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 16 Sep 2005, 14:48
Gaec' a écrit:l'invité ct moi bien sûr mais qd on fait actualiser fo se reconnecter...dommage ça [tri]
ça le fait pas avec firefox
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 16 Sep 2005, 15:01
Gaec' a écrit:l'invité ct moi bien sûr mais qd on fait actualiser fo se reconnecter...dommage ça [tri]
et c'était qui le premier des deux invités ? [lol] [?]
- Gaec'National
Fan Depuis : 1993
Ven 16 Sep 2005, 15:03
suprajaune a écrit:Gaec' a écrit:l'invité ct moi bien sûr mais qd on fait actualiser fo se reconnecter...dommage ça [tri]
et c'était qui le premier des deux invités ? [lol] [?]
vraissemblablement un distrait comme moi... [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 16 Sep 2005, 17:38
Avec Firefox t'a jamais besoin de te reidentifier meme apres des moisGaec' a écrit:l'invité ct moi bien sûr mais qd on fait actualiser fo se reconnecter...dommage ça [tri]
Page 2 sur 2 • 1, 2