FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nantes - Vannes

+18
thenantaise
Tsubasa
seb
fredorain
martalain
pissoffcake
Juanito
Phébus
steph0812
Sauvons notre identité
Holbac
Frolic
Vinny
dancingjulio
Shady28
Coluche
force-jaune-verte
Nico56
22 participants
Aller en bas
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 70523
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Ven 27 Aoû 2010, 23:00
Coluche a écrit:Ben thenantaise, qu'est ce que tu lui reproche à Arnaud Nantes - Vannes - Page 5 10 Nantes - Vannes - Page 5 8
Nantes - Vannes - Page 5 16
Anonymous
Invité
Invité

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 01:39
Un bon p'tit match, pas extra, mais des beaux enchainements et surtout de la combativité. Ceci dit physiquement on en a chié en 2ème mi-temps et Gentili qui ne fait qu'un changement, pas trop compris.
Mes notes:

N'dy Assembé(5,5): un peu brouillon en début de match, notamment sur la seule grosse occase vannetaise, le reste parfait le peu qu'il a eu à faire. Par contre, que de relances longues inutiles sur Djordjevic toujours battu par Delhommeau...
Carole(6,5): une première mi-temps où il ne perd qu'un ballon par manque de vigilance, que des relances courtes bien ajustées et un marquage parfait. 2ème mi-temps, un peu moins complète, sans-doute car il a eu moins de boulot. Le point noir, un appui offensif insuffisant, à part une très belle percée, mais ça viendra avec la confiance. Il a définitivement gagné sa place de titulaire ce soir.
Pierre(6): un bon match, pas trop de relances foirées, aucune boulette. Du Jean-Jacques des bons soirs quoi.
Vivian(5,5): manque de rythme forcément, mais on sait déjà que c'est une bonne recrue, bon de la tête et surtout il sait jouer au foot(chouette).
Sasso(5,5): difficile de le noter vu qu'il n'a eu rien à foutre du match ou si peu: à noter un ballon récupéré en 1ère mi-temps de manière très technique, qui prouve qu'il sait faire front. Par contre, encore plus que Carole, aucun apport offensif, mais bon en tant que défenseur central... un scoop il ne fera pas de carrière comme latéral.
Djilobodji(6,5): tant qu'il ne fait pas le boucher et qu'il est entouré de joueurs techniques, il est très utile, à la récup' évidemment, un vrai bon match dans ce rôle.
Darbion(5,5): le problème de Darbion c'est qu'on lui demande d'éclairer le jeu, hors c'est un relayeur ce mec, il apporte une touche technique, mais faut pas lui demander de faire LA passe qui met hors de position toute la défense adverse. Et dans ce travail peu mis en lumière, celui de lancer l'offensive, il a été bon avec peu de déchets.
Rempacé par Diop qui n'a touché que deux, trois ballons mais a pu faire admirer sa vitesse et sa capacité passer en revue une défense grâce à son coup de rein et sa vivacité.
Cheyrou(5,5): le clone de Darbion, même match, même aisance technique, même rôle(plus celui de capitaine).
Lee(5): il se bat, a du ballon, mais est quand même assez brouillon et surtout il ne déborde jamais, ce qui est embêtant quand on joue dans un couloir. Ceci dit c'est pas son poste. Un manque de spontanéité sur plusieurs actions, à mon avis ce mec faut le faire jouer en 9,5 et seulement à ce poste.
Djordjevic(6): j'aurais eu envie de lui mettre la meilleur note du soir tant il se bat, est volontaire et tant il multiplie les appels, mais il n'a pris aucun ballon de la tête et a encore bien vendangé, notamment sur l'occase où il se fait découper dans la surface, y'a péno, mais s'il avait été plus vif y'avait surtout absence de retour du défenseur adverse et but. Et son tir sur la barre il doit rentrer. J'espère que son but de raccroc va le mettre en confiance, parce que c'est quand même très appréciable d'avoir un pur 9 dans la grande tradition nantaise(que ce soit dans l'allure et la volonté de participer au jeu).
Zerka(6,5): un bon match, peu de ballon perdus et un apport offensif intéressant, à mon avis il a gagné une place de titulaire pour au moins les prochains matchs, ce soir.

Voilà, des notes qui vont de 5 à 6,5 et montrent ce qu'a été ce match, personne qui ne sorte du lot positivement ou négativement.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 01:49
Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas raconter une connerie que j'avais préparé en cas de défaite Nantes - Vannes - Page 5 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 05:46
Après des débuts réussis des jaune et vert, ce sont bien les Morbihannais qui auraient pu ouvrir le score par l'ancien Canari Delhommeau. Mais les Nantais réagissaient et, après 205 minutes de stérilité, Papy Djilobodji offrait son premier but au public de la Beaujoire, plongeant Vannes, toujours incapable de prendre des points à l’extérieur, un peu plus dans le doute.

Bien plus imaginatifs offensivement que lors de leurs précédentes sorties, les joueurs du FCN dominaient la première période de bout en bout. Plus élargi et latéral, le jeu nantais gagnait en fluidité. Les Vannetais, bien trop friables défensivement, multipliaient les erreurs de relance et ne s’en remettaient qu’à la vivacité de Reset et Sammaritano.

Dès l’entame du deuxième acte, les Nantais se montraient de nouveau pressants. A la 69', Djordjevic profitait d'un cafouillage pour donner une avance de deux buts aux siens. Un avantage définitif et mérité pour des Nantais transfigurés.

Côté vannetais, l'heure est à l'inquiétude. En trois rencontres à l’extérieur, le Voc affiche un bilan catastrophique de zéro point, zéro but marqué et sept buts encaissés.

NANTES - VANNES : 2-0 (1-0)

Arbitre : M. Husset. 11 010 spectateurs.

BUTS. Nantes : Djilobodji (25’), Djordjevic (70’).

AVERTISSEMENTS. Nantes : Lee (24’), Vivian (45’+1’). Vannes : Rivière (90’+3’).

NANTES : Ndy Assembé - Sasso, Vivian, Pierre, Carole - Djilobodji - Zerka, Cheyrou (cap), Darbion (Diop, 80’), Lee - Djordjevic. Non entrés en jeu : Kamenar (g), Nego, I. Keita, Bekamenga. Entr : B. Gentili.

VANNES : Gauclin - Cantini, Leugueun (cap) (Jarsale, 61’), Delhommeau, Faivre - Quintin, Bouard - Reset (Rivière, 68’), Diguiny (Mohamed, 80’), Samaritano - Loval-Landre. Non entrés en jeu : Hervé, Macquet. Entr : S. Le Mignan.




Ouest-France
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 05:58
11 000 spectateurs, heureusement que c'était un derby Nantes - Vannes - Page 5 16
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 07:28
Nico,tu as aprecié le live j'espère ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 08:50
dancingjulio a écrit:Nico,tu as aprecié le live j'espère ?
Pas mal Nantes - Vannes - Page 5 16
Anonymous
Invité
Invité

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 10:38
Nantes est sur la bonne voie, depuis le début de la saison y'a beaucoup de péno non sifflés pour Nantes, d'accord sur l'appréciation de Toto au sujet de Djo mais faut ne pas s'y connaître en foot pour avoir pensé le contraire Nantes - Vannes - Page 5 26
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 11:41
Le prénom de l'arbitre, j'espère que c'est pas James Nantes - Vannes - Page 5 2
Shady28
Shady28
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Ville : Chartres
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 18/06/2010

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 11:46
Phébus a écrit:Le prénom de l'arbitre, j'espère que c'est pas James Nantes - Vannes - Page 5 2

Nantes - Vannes - Page 5 3
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 12:06
j'ai mis 1 bonne minute à comprendre Nantes - Vannes - Page 5 16
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 12:16
Phébus a écrit:Le prénom de l'arbitre, j'espère que c'est pas James Nantes - Vannes - Page 5 2

Nantes - Vannes - Page 5 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 12:37
pissoffcake a écrit:j'ai mis 1 bonne minute à comprendre Nantes - Vannes - Page 5 16
Pareil Nantes - Vannes - Page 5 12 Nantes - Vannes - Page 5 16
Jubetto
Jubetto
National
National
Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 59
Ville : french caen caen
Fan Depuis : 1977 !
Date d'inscription : 19/01/2010
http://www.myspace.com/domadam

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 13:03
Juanito a écrit:victoire 2-0
Bien pronostiqué Nantes - Vannes - Page 5 1
Mine de rien, ça fait deux matches sans défaite !
Jubetto
Jubetto
National
National
Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 59
Ville : french caen caen
Fan Depuis : 1977 !
Date d'inscription : 19/01/2010
http://www.myspace.com/domadam

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 13:04
Phébus a écrit:Le prénom de l'arbitre, j'espère que c'est pas James Nantes - Vannes - Page 5 2
Nantes - Vannes - Page 5 30559 Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!!
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 16:06
C'est bien de rigoler, bande de fripouilles, mais les buts de la soirée d'hier en vidéo, c'est pour Noël ? Nantes - Vannes - Page 5 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 16:12
Ancien Nantel a écrit:C'est bien de rigoler, bande de fripouilles, mais les buts de la soirée d'hier en vidéo, c'est pour Noël ? Nantes - Vannes - Page 5 2
Elles seront bientôt sur le site officiel Nantes - Vannes - Page 5 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 16:13
Ancien Nantel a écrit:C'est bien de rigoler, bande de fripouilles, mais les buts de la soirée d'hier en vidéo, c'est pour Noël ? Nantes - Vannes - Page 5 2

Ils ne savent plus comment faire. Nantes - Vannes - Page 5 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 19:14
dancingjulio a écrit:Lee fait un tres bon match , tout comme Carole .

Nantes - Vannes - Page 5 36

D'après un résumé pourtant :
Le danger venait surtout du côté droit de la défense nantaise où le jeune latéral gauche nantais, Carole, était souvent pris de vitesse par Reset ou Loval.

qui commente d'ailleurs le "penalty" de Bertrand un peu différemment :
Djordjevic partait seul au but mais simulait une faute de Faivre alors que le but lui tendait les bras (51e).
Nantes - Vannes - Page 5 16

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/ligue-2-nantes-vannes-2-0-le-voc-n-y-arrive-pas-28-08-2010-1031908.php
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 20:25
je n'ai répété que ce que la radio commentait.
Anonymous
Invité
Invité

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Sam 28 Aoû 2010, 21:26
Nico56 a écrit:
dancingjulio a écrit:Lee fait un tres bon match , tout comme Carole .

Nantes - Vannes - Page 5 36

D'après un résumé pourtant :
Le danger venait surtout du côté droit de la défense nantaise où le jeune latéral gauche nantais, Carole, était souvent pris de vitesse par Reset ou Loval.

qui commente d'ailleurs le "penalty" de Bertrand un peu différemment :
Djordjevic partait seul au but mais simulait une faute de Faivre alors que le but lui tendait les bras (51e).
Nantes - Vannes - Page 5 16

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/ligue-2-nantes-vannes-2-0-le-voc-n-y-arrive-pas-28-08-2010-1031908.php
J'ai vu le match et me suis particulièrement intéressé à Carole, il n'a pas été débordé une fois, en 2ème mi-temps il fait un mauvais contrôle, perd le ballon mais récupère ensuite le ballon, c'est la seule fois où il aurait pu être débordé.
Et l'action du péno sur Djordjo j'étais juste devant, il se fait découper. Ils racontent n'importe quoi, normal pour un quotidien breton tu me diras.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Dim 29 Aoû 2010, 09:52
Pis ils parlent de la defense droite occupee par le defenseur gauche Nantes - Vannes - Page 5 36
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Dim 29 Aoû 2010, 09:54
pissoffcake a écrit:j'ai mis 1 bonne minute à comprendre Nantes - Vannes - Page 5 16
Moi pareil Nantes - Vannes - Page 5 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Dim 29 Aoû 2010, 12:12
dancingjulio a écrit:je n'ai répété que ce que la radio commentait.

ouais mais c'est parce que t'es malléable Nantes - Vannes - Page 5 542 Nantes - Vannes - Page 5 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Dim 29 Aoû 2010, 17:08
La vidéo est arrivée sur le site officiel : http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php

Notez les deux belles barres qui feraient frémir un Power Ranger Nantes - Vannes - Page 5 552
Anonymous
Invité
Invité

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Dim 29 Aoû 2010, 18:46
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
dancingjulio a écrit:Lee fait un tres bon match , tout comme Carole .

Nantes - Vannes - Page 5 36

D'après un résumé pourtant :
Le danger venait surtout du côté droit de la défense nantaise où le jeune latéral gauche nantais, Carole, était souvent pris de vitesse par Reset ou Loval.

qui commente d'ailleurs le "penalty" de Bertrand un peu différemment :
Djordjevic partait seul au but mais simulait une faute de Faivre alors que le but lui tendait les bras (51e).
Nantes - Vannes - Page 5 16

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/ligue-2-nantes-vannes-2-0-le-voc-n-y-arrive-pas-28-08-2010-1031908.php
J'ai vu le match et me suis particulièrement intéressé à Carole, il n'a pas été débordé une fois, en 2ème mi-temps il fait un mauvais contrôle, perd le ballon mais récupère ensuite le ballon, c'est la seule fois où il aurait pu être débordé.
Et l'action du péno sur Djordjo j'étais juste devant, il se fait découper. Ils racontent n'importe quoi, normal pour un quotidien breton tu me diras.

Nico est un breton aussi Nantes - Vannes - Page 5 161111 mais il faut d'ailleurs relativiser la victoire contre Vannes qui a perdu tous ses matchs à l'extérieur, logiquement Nantes devait gagner par au moins 3 buts d'écart, il faudra arrêter de vendanger même si la saison va commencer
Contenu sponsorisé

Nantes - Vannes - Page 5 Empty Re: Nantes - Vannes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum