FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

+18
guigui27
yellow_gang
Frolic
guiki
Juanito
force-jaune-verte
Coluche
fredorain
Fcna09
Triskel
Nico56
totopayet
pissoffcake
seb
dancingjulio
Shady28
cheyrou49
Vinny
22 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 17:15
eymremois a écrit:Bon sinon vous n'avez pas trop peur du national ?? Je vous previens au cas ou, c'est vraiment horrible a vivre et ne vous le souhaite pas ^^
Nous ligue 2 ou national ça change plus grand chose à partir du moment où on joue comme des merdes ~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 16
eymremois
eymremois
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : reims
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:12
On voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez ... serieusement je ne vous souhaite pas de voir ca sur toute une saison un jour ... quand toutes les equipes viennent chez toi juste en defendant ou presque ... on se fais quand meme bien chier ... et je ne vous parle pas des deplacement sur des champ de patates assez souvent ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:14
eymremois a écrit:On voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez ... serieusement je ne vous souhaite pas de voir ca sur toute une saison un jour ... quand toutes les equipes viennent chez toi juste en defendant ou presque ... on se fais quand meme bien chier ... et je ne vous parle pas des deplacement sur des champ de patates assez souvent ...
Le Breton aime les patates ~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:19
eymremois a écrit:On voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez ... serieusement je ne vous souhaite pas de voir ca sur toute une saison un jour ... quand toutes les equipes viennent chez toi juste en defendant ou presque ... on se fais quand meme bien chier ... et je ne vous parle pas des deplacement sur des champ de patates assez souvent ...
On a déjà vécu ça en descendant de L1 ~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 1
eymremois
eymremois
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : reims
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:21
Oui mais il y a un plus gros ecart entre la L2 et le national ... je vous rappelle qu'en national les 3/4 des clubs sont amateurs ... et certains joueurs ont un metier à coter du foot ...
Anonymous
Invité
Invité

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:23
eymremois a écrit:Oui mais il y a un plus gros ecart entre la L2 et le national ... je vous rappelle qu'en national les 3/4 des clubs sont amateurs ... et certains joueurs ont un metier à coter du foot ...
La plupart de nos joueurs sont déjà considérés comme amateurs.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 18:26
eymremois a écrit:Oui mais il y a un plus gros ecart entre la L2 et le national ... je vous rappelle qu'en national les 3/4 des clubs sont amateurs ... et certains joueurs ont un metier à coter du foot ...
Ils ont tous des contrats fédéraux en national donc au pire ils gagnent le smic juste en jouant au foot mais ils ne sont pas obligés de travailler à côté. Les contrats fédéraux sont obligatoires jusqu'en CFA2.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Jeu 23 Sep 2010, 21:12
On a quand même 3 entraîneurs sur le banc (Gentili, Anziani et Waldi), même pas foutu de sortir Djibo machin ou de réorganiser l'équipe...
Contenu sponsorisé

~ Direct commenté # Reims-Nantes  ~ - Page 7 Empty Re: ~ Direct commenté # Reims-Nantes ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum