FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dopage: encore un !

+25
Guizmor
Bébert
ANKOURAGE
zezette
funplayer
Nantes63
SEBASTIEN22
flerays
Richy120
fredorain
Chanelet
Vinny
guiki
Pikachu
Juanito
Naldo
force-jaune-verte
pissoffcake
seb
dancingjulio
Phébus
Nico56
ptipiaf
Triskel
Coluche
29 participants
Aller en bas
Mané
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2013

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Lun 24 Juin 2013, 23:26
Ben si on parle de toi (comme de moi, comme de n'importe quel branque en cyclisme, puisque tu résumes sa carrière à du dopage, c'est donc que pour toi tout le monde pouvait en faire autant). Il est 2ème de Paris-Nice à 23 ans, rien que de dire cela quand on connaît cette course tout est dit(derrière Rominger qui plus est), mais il est aussi 2ème de la coupe du monde à 23 ans, vice-champion du monde à 24 sans arrivée sur un sprint massif et 34ème sur le Tour de France(comme mec qui sait pas grimper on fait mieux). Faire du sprint permet de choper un max de victoires sur les courses d'un jour, comme tu dis c'est sa chute à Armentières qui l'a amené à cultiver ses autres prédispositions et il n'a jamais gazé en haute montagne, c'est-à-dire dans les Alpes, là où on reconnaît les grands grimpeurs, là où les seconds couteaux en montagne, comme lui, s'écroulent. A lire les commentaires on a l'impression qu'il a gagné 7 Tours, non même pas un, et il doit sa 4ème place à une longue échappée dans une étape de moyenne montagne en 95.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Lun 24 Juin 2013, 23:51
Ouais ou alors quand il était jeune c'était déjà une chaudière
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Lun 24 Juin 2013, 23:53
De toute façon moi je m'en tape totalement qu'ils se dopent ou pas, pour moi le sport est un spectacle, on se fout totalement des résultats finaux, le principal c'est de prendre du plaisir à regarder les épreuves devant sa télé. Dopés ou pas on m'enlèvera plus le plaisir que j'ai pris à regarder l'étape Pau Loudenvielle 1997 "il est où la broche ?". Bon ils sont partis où encore ces putain de smileys.


Ils peuvent bien tout gagner si ils veulent les espagnols tant qu'ils font du spectacle
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 00:33
L'ennui avec le dopage c'est que si un mec décide de rester propre, il passera à côté de sa carrière. C'est pas loyal Dopage: encore un !  - Page 40 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 01:00
Phébus a écrit:L'ennui avec le dopage c'est que si un mec décide de rester propre, il passera à côté de sa carrière. C'est pas loyal Dopage: encore un !  - Page 40 24
et alors ? ça devrait même pas être un métier, sportif Dopage: encore un !  - Page 40 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 01:04
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:L'ennui avec le dopage c'est que si un mec décide de rester propre, il passera à côté de sa carrière. C'est pas loyal Dopage: encore un !  - Page 40 24
et alors ? ça devrait même pas être un métier, sportif Dopage: encore un !  - Page 40 16
C'est pas complètement faux, mais toujours est-il que là il y a un gâteau à se partager et que tu as la plus belle part si tu triches mieux que tes adversaires, à potentiel égal Dopage: encore un !  - Page 40 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 01:05
Oui c'est sûr qu'ils trichent probablement pas juste pour rester dans les livres d'histoire
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 02:24
Nico56 a écrit:Oui c'est sûr qu'ils trichent probablement pas juste pour rester dans les livres d'histoire
Exact Dopage: encore un !  - Page 40 50
Encore qu'il y a des amateurs qui se dopent, ou même des mecs qui font des sports à la con dont tout le monde se fout et qui se chargent quand même. Ceux-là ont peut-être juste envie d'exister Dopage: encore un !  - Page 40 10
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 06:54
Mané a écrit:Ben si on parle de toi (comme de moi, comme de n'importe quel branque en cyclisme, puisque tu résumes sa carrière à du dopage, c'est donc que pour toi tout le monde pouvait en faire autant). Il est 2ème de Paris-Nice à 23 ans, rien que de dire cela quand on connaît cette course tout est dit(derrière Rominger qui plus est), mais il est aussi 2ème de la coupe du monde à 23 ans, vice-champion du monde à 24 sans arrivée sur un sprint massif et 34ème sur le Tour de France(comme mec qui sait pas grimper on fait mieux). Faire du sprint permet de choper un max de victoires sur les courses d'un jour, comme tu dis c'est sa chute à Armentières qui l'a amené à cultiver ses autres prédispositions et il n'a jamais gazé en haute montagne, c'est-à-dire dans les Alpes, là où on reconnaît les grands grimpeurs, là où les seconds couteaux en montagne, comme lui, s'écroulent. A lire les commentaires on a l'impression qu'il a gagné 7 Tours, non même pas un, et il doit sa 4ème place à une longue échappée dans une étape de moyenne montagne en 95.
Tony Rominger ? Dopage: encore un !  - Page 40 48  Dopage: encore un !  - Page 40 48 Il était lui aussi bien chargé à l'époque. Pour info il avait un médecin  qui avait pour nom  Ferrari, oui le même qu'Armstrong Dopage: encore un !  - Page 40 16
Et en ce moment il serait impliquée dans un vaste réseau visant le dopage, l'évasion fiscale et le blanchiment d'argent.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 12:55
L'interview de Christophe Bassons sur i-télé il y a 5' ..... Dopage: encore un !  - Page 40 30559
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 13:04
Triskel a écrit:L'interview de Christophe Bassons sur i-télé il y a 5' ..... Dopage: encore un !  - Page 40 30559

La même ! Dopage: encore un !  - Page 40 7
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 13:04
Faut developper les gars là.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 13:26
Naldo a écrit:Faut developper les gars là.
Vais essayer de la trouver sur i-télé mais en gros jaja ne pouvait ignorer s'être dopé, en 98 95% du peloton était dopé et ceux qui sont secs comme un coup de trique ben c'est du haut de gamme en dopage (toute ressemblance avec une équipe anglaise existante ne serait que fortuite et pure coïncidence) Dopage: encore un !  - Page 40 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 13:29
Oui en clair il dit que le dopage existe toujours, il suffit de regarder les équipes qui dominent le peloton en ce moment. 
Que les français vont aussi se doper mais avec d'autres produit, comme corticoïdes. 
Il affirme que le peloton n'est pas propre, que des cyclistes seront dopés sur le tour de France mais qu'il se feront peut-être choper que dans 10 ans et dit que Prudhomme a tort de dire que ça va mieux.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 14:04
Juanito a écrit:Oui en clair il dit que le dopage existe toujours, il suffit de regarder les équipes qui dominent le peloton en ce moment. 
Que les français vont aussi se doper mais avec d'autres produit, comme corticoïdes. 
Il affirme que le peloton n'est pas propre, que des cyclistes seront dopés sur le tour de France mais qu'il se feront peut-être choper que dans 10 ans et dit que Prudhomme a tort de dire que ça va mieux.

ça fait une semaine que je suis sous cortisone, j'ai une patate de malade Dopage: encore un !  - Page 40 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 14:09
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:Oui en clair il dit que le dopage existe toujours, il suffit de regarder les équipes qui dominent le peloton en ce moment. 
Que les français vont aussi se doper mais avec d'autres produit, comme corticoïdes. 
Il affirme que le peloton n'est pas propre, que des cyclistes seront dopés sur le tour de France mais qu'il se feront peut-être choper que dans 10 ans et dit que Prudhomme a tort de dire que ça va mieux.

ça fait une semaine que je suis sous cortisone, j'ai une patate de malade Dopage: encore un !  - Page 40 6

En combien l'Alpes d'Huez ? Dopage: encore un !  - Page 40 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Mar 25 Juin 2013, 14:15
Juanito a écrit:
pissoffcake a écrit:
Juanito a écrit:Oui en clair il dit que le dopage existe toujours, il suffit de regarder les équipes qui dominent le peloton en ce moment. 
Que les français vont aussi se doper mais avec d'autres produit, comme corticoïdes. 
Il affirme que le peloton n'est pas propre, que des cyclistes seront dopés sur le tour de France mais qu'il se feront peut-être choper que dans 10 ans et dit que Prudhomme a tort de dire que ça va mieux.

ça fait une semaine que je suis sous cortisone, j'ai une patate de malade Dopage: encore un !  - Page 40 6

En combien l'Alpes d'Huez ? Dopage: encore un !  - Page 40 2

déjà je monte chez moi par les escaliers, faut pas s'emballer c'est comme ça qu'on se fait choper Dopage: encore un !  - Page 40 16

-------

http://www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=17509
Contenu sponsorisé

Dopage: encore un !  - Page 40 Empty Re: Dopage: encore un !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum