Ligue 1, j'sais pas combientième journée
+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
- LimtepCFA
Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée
Ven 22 Avr 2011, 16:17
Oui, dur, surtout pour le sprint final !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 22 Avr 2011, 18:23
Ouais, Allez Lille
- Nico56Fondateur
Dim 24 Avr 2011, 20:42
Pour une fois je regarde le CFC et à Nancy je crois y a le gardien qui fait une Schumacher contre Hadji et Bré ne siffle pas penalty, ça devient vraiment énorme les erreurs d'arbitrage
Et Bré qui dit "j'étais masqué", oh le con
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Avr 2011, 20:52
C'est incroyable, et l'arbitre assistant n'a rien dit...Nico56 a écrit:Pour une fois je regarde le CFC et à Nancy je crois y a le gardien qui fait une Schumacher contre Hadji et Bré ne siffle pas penalty, ça devient vraiment énorme les erreurs d'arbitrage
Et juste après il y a le résumé de Caen qui prend un péno hyper bizarre. Les arbitres français sont des chèvres...
- Nico56Fondateur
Dim 24 Avr 2011, 20:54
Je comprends même pas comment il peut passer à côté d'une faute aussi énorme, y a pas le moindre doute possible, comment veux-tu que ça finisse pas en bagarre générale après
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Avr 2011, 20:58
Et on va encore s'étonner que la FIFA ne veuille pas prendre d'arbitres Français pour les grands évènementsNico56 a écrit:Je comprends même pas comment il peut passer à côté d'une faute aussi énorme, y a pas le moindre doute possible, comment veux-tu que ça finisse pas en bagarre générale après
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2011, 21:21
Y'a le fait que l'attaquant n'est pas tout seul à partir au but, évidemment la faute est grossière, mais ça joue ça, il aurait été seul(comme c'était le cas en 82) l'arbitre n'aurait pas hésité. De toute façon si ça peut envoyer Nancy en L2, on va pas pleurer, dehors les équipes maître-es en hold-up, ils nous ont bien saoulés y'a 2 ans en gagnant à la Beauj' et en 2000 aussi!
Et quand on est une équipe de foot, on se sauve même avec 20 erreurs d'arbitrage du genre contre soi, Correa n'a qu'à apprendre à ses joueurs à jouer au football au lieu de faire le pitre sur son banc de touche(sans dec' 80 mns à 11 contre 10 contre la pire équipe de l'histoire de la D1/L1, même pas capable de gagner) le foot meurt d'avoir des purges-men pareils en L1. Allez hop dehors!
Et quand on est une équipe de foot, on se sauve même avec 20 erreurs d'arbitrage du genre contre soi, Correa n'a qu'à apprendre à ses joueurs à jouer au football au lieu de faire le pitre sur son banc de touche(sans dec' 80 mns à 11 contre 10 contre la pire équipe de l'histoire de la D1/L1, même pas capable de gagner) le foot meurt d'avoir des purges-men pareils en L1. Allez hop dehors!
- Nico56Fondateur
Dim 24 Avr 2011, 21:27
Ca joue pour le carton rouge mais pas pour siffler le penalty.Schillaci a écrit:Y'a le fait que l'attaquant n'est pas tout seul à partir au but, évidemment la faute est grossière, mais ça joue ça, il aurait été seul(comme c'était le cas en 82) l'arbitre n'aurait pas hésité.
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Avr 2011, 21:37
Lorient 0-0 Lille (30')
Landreau fait un gros match
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2011, 22:10
J'suis d'accord, y'a erreur d'arbitrage, j'essaie juste d'expliquer le pourquoi de l'erreur.Nico56 a écrit:Ca joue pour le carton rouge mais pas pour siffler le penalty.Schillaci a écrit:Y'a le fait que l'attaquant n'est pas tout seul à partir au but, évidemment la faute est grossière, mais ça joue ça, il aurait été seul(comme c'était le cas en 82) l'arbitre n'aurait pas hésité.
Sinon, 1-0 pour Lille, comme dit Phebus, Landreau fait le show, à défaut d'avoir un club de foot, on a au moins le bonheur d'avoir formé un gardien d'exception et il se serait d'ailleurs temps de le saluer à sa juste mesure tant on l'a pourri pendant sa période PSG. Chapeau M. Landreau.
- PhébusBallon d'Or
Dim 24 Avr 2011, 22:10
Je regarde le match sur une chaine Arabe, et le commentateur a prononcé le mot Landreau, puis Lev Yachine, puis Dino Zoff dans la même phrase (mais j'ai rien compris entre ces mots )Phébus a écrit:Lorient 0-0 Lille (30')
But de Debuchy qui trouve un angle impossible !
Lorient 0-1 Lille
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 24 Avr 2011, 22:14
C'est un arabe, y dit que des conneries.Phébus a écrit:Je regarde le match sur une chaine Arabe, et le commentateur a prononcé le mot Landreau, puis Lev Yachine, puis Dino Zoff dans la même phrase (mais j'ai rien compris entre ces mots )Phébus a écrit:Lorient 0-0 Lille (30')
But de Debuchy qui trouve un angle impossible !
Lorient 0-1 Lille
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2011, 22:30
1-1, l'OM va encore être champion, c'est désespérant.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 24 Avr 2011, 22:39
Comme quoi on n'est pas à l'abri de remporter des titres en jouant comme des merdes. Une lueur d'espoir pour Nantes
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2011, 22:49
Aucun risque, à Nantes on est trop con on croit encore qu'il faut jouer au football, quand j'vois Boli et Deschamps parader après la victoire contre Montpellier, ça me dégoûte, on oublie tout toujours, mais il faut se souvenir de ce que ces mecs ont fait, le triomphe de la triche, comme dirait Canto, ce sont des charlots.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 24 Avr 2011, 22:57
6 matchs nul (sur 8) lors de cette journée de championnat. Un bon vieux statut quo
- ChaneletRecrue
Dim 24 Avr 2011, 23:14
Monaco s'en sort bien
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2011, 23:53
C'est le p'tit bonheur de la journée.
- Nico56Fondateur
Lun 25 Avr 2011, 00:03
Schillaci a écrit:
C'est le p'tit bonheur de la journée.
https://www.youtube.com/watch?v=gHLd5UNXbPk
je l'avais apprise en primaire
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2011, 01:03
(c'est fou tout ce qu'on peut exprimer avec des smileys ).
Celui-là par exemple: , allié à celui-là: , ça fait la tête de Pedros après son 2ème but contre Porto, j'ai jamais osé le dire mais maintenant qu'on est décomplexé on ose tout.
Celui-là par exemple: , allié à celui-là: , ça fait la tête de Pedros après son 2ème but contre Porto, j'ai jamais osé le dire mais maintenant qu'on est décomplexé on ose tout.
- Nico56Fondateur
Lun 25 Avr 2011, 01:05
Faut vraiment que t'écrives un bouquin sur Suaudeau pour conjurer tout ce que tu gardes en toiSchillaci a écrit: (c'est fou tout ce qu'on peut exprimer avec des smileys ).
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2011, 02:06
Je l'ai déjà écrit pour que dans un siècle, quand on se pignolera sur le FC Marseille ou l'association marchande de Lyon, on sache qu'un club magique, né dans un petit village d'irréductibles idéalistes nourris au sein de Johan Cruyff et autres Ferenc Puskas, a su élever le football au rang d'art divin. Car le monde ne le sait pas encore mais il a côtoyé un petitbonum, un professeur nimbus aigri et s'exprimant par métaphore, dont le pêché mignon était d'user de la gaule à Port-Blanc, et cet homme-là, venu dans l'indifférence médiatique, a su envoyer paître tous les mécréants sur tous les plateaux de ligue des champions internationaux (enfin surtout ceux de Roger Zabel et de Pascal Praud) préférant se concentrer sur le pourquoi du plat du pied et du mouvement dans le vide.
Oui mes frères, vous avez côtoyé Jésus et vous avez préféré rendre hommage à un coup de boule de Basile Boli, vous en serez châtiés au jugement dernier, car c'est ainsi Dieu préfère le petit pont au tacle par derrière.
Amen.
Oui mes frères, vous avez côtoyé Jésus et vous avez préféré rendre hommage à un coup de boule de Basile Boli, vous en serez châtiés au jugement dernier, car c'est ainsi Dieu préfère le petit pont au tacle par derrière.
Amen.
- Nico56Fondateur
Lun 25 Avr 2011, 02:27
Schillaci a écrit:Je l'ai déjà écrit pour que dans un siècle, quand on se pignolera sur le FC Marseille ou l'association marchande de Lyon, on sache qu'un club magique, né dans un petit village d'irréductibles idéalistes nourris au sein de Johan Cruyff et autres Ferenc Puskas, a su élever le football au rang d'art divin. Car le monde ne le sait pas encore mais il a côtoyé un petitbonum, un professeur nimbus aigri et s'exprimant par métaphore, dont le pêché mignon était d'user de la gaule à Port-Blanc, et cet homme-là, venu dans l'indifférence médiatique, a su envoyer paître tous les mécréants sur tous les plateaux de ligue des champions internationaux (enfin surtout ceux de Roger Zabel et de Pascal Praud) préférant se concentrer sur le pourquoi du plat du pied et du mouvement dans le vide.
Amen.
Tu devrais faire gourou
- ChaneletRecrue
Lun 25 Avr 2011, 06:10
Toto....Schillaci a écrit:Je l'ai déjà écrit pour que dans un siècle, quand on se pignolera sur le FC Marseille ou l'association marchande de Lyon, on sache qu'un club magique, né dans un petit village d'irréductibles idéalistes nourris au sein de Johan Cruyff et autres Ferenc Puskas, a su élever le football au rang d'art divin. Car le monde ne le sait pas encore mais il a côtoyé un petitbonum, un professeur nimbus aigri et s'exprimant par métaphore, dont le pêché mignon était d'user de la gaule à Port-Blanc, et cet homme-là, venu dans l'indifférence médiatique, a su envoyer paître tous les mécréants sur tous les plateaux de ligue des champions internationaux (enfin surtout ceux de Roger Zabel et de Pascal Praud) préférant se concentrer sur le pourquoi du plat du pied et du mouvement dans le vide.
Amen.
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2011, 08:44
Saint TotoSchillaci a écrit:Je l'ai déjà écrit pour que dans un siècle, quand on se pignolera sur le FC Marseille ou l'association marchande de Lyon, on sache qu'un club magique, né dans un petit village d'irréductibles idéalistes nourris au sein de Johan Cruyff et autres Ferenc Puskas, a su élever le football au rang d'art divin. Car le monde ne le sait pas encore mais il a côtoyé un petitbonum, un professeur nimbus aigri et s'exprimant par métaphore, dont le pêché mignon était d'user de la gaule à Port-Blanc, et cet homme-là, venu dans l'indifférence médiatique, a su envoyer paître tous les mécréants sur tous les plateaux de ligue des champions internationaux (enfin surtout ceux de Roger Zabel et de Pascal Praud) préférant se concentrer sur le pourquoi du plat du pied et du mouvement dans le vide.
Amen.
- Nico56Fondateur
Lun 25 Avr 2011, 13:58
Faut qu'il vienne à la prout party toto, il nous fera une conférence