FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ligue 1, j'sais pas combientième journée

+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 Empty Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée

Mer 27 Avr 2011, 20:16
Match en cours : Lyon 2-1 Montpellier (reste environ 30 mn)
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 Empty Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée

Mer 27 Avr 2011, 20:23
Reste 25 mn :
Marseille 2-1 Nice Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
Lyon 2-1 Montpellier Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 27 Avr 2011, 20:26
Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
Fallait aussi s'en douter un peu Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 8
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Avr 2011, 20:30
Triskel a écrit: Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
Fallait aussi s'en douter un peu Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 8
Ouais, reste 20 mn pour égaliser Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Avr 2011, 20:40
Marseille 3-1 Nice
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 27 Avr 2011, 20:41
3-1 pour Marseille Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13 Demain va pas falloir allumer la télé Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Avr 2011, 20:50
Marseille 4-1 Nice
Lyon 3-2 Montpellier
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Avr 2011, 20:57
Marseille 4-2 Nice
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 27 Avr 2011, 20:58
C'est fini, les connards ont gagné Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 13
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mer 27 Avr 2011, 23:45
quadruplé de Ayew...
Il se passe quoi sur la planète football là? c'est quoi ces conneries où des joueurs sans talent foutent des quadruplés comme ça?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 00:08
flerays a écrit:quadruplé de Ayew...
Il se passe quoi sur la planète football là? c'est quoi ces conneries où des joueurs sans talent foutent des quadruplés comme ça?
Y a un triplé d'un frangin et un but de l'autre Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 1
Z'ont de qui tenir les gamins, ils se barreront pas à la moindre occasion, s'ils sont bien gérés ils peuvent emmener l'OM assez loin Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 6
Dédé c'est le meilleur joueur de l'OM cette saison.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Avr 2011, 00:19
Parce que t'as envie qu'ils emmènent l'OM loin,toi, les frères Mickey? Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 7 Pour moi ce sera pas plus loin que la 1ère seconde du match contre Auxerre, mercid'avance. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 00:32
Schillaci a écrit:Parce que t'as envie qu'ils emmènent l'OM loin,toi, les frères Mickey? Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 7 Pour moi ce sera pas plus loin que la 1ère seconde du match contre Auxerre, mercid'avance. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 6
Moi j'aime le beau football je me fous de savoir quel club c'est, y en a que j'aime plus que d'autres mais j'en déteste aucun, je vois vraiment pas l'intérêt. Pis tous les clubs peuvent changer. Si l'OM se met à jouer comme le barça la semaine prochaine vous serez tous quand même en train de chier dessus, ça prouve bien que c'est débile d'évaluer un club par rapport à son passé. Je comprends pas comment on peut reprocher à un club ce qu'il s'est passé y a 15 ou 20 ans et le détester pour ça, ce n'est plus d'actualité, il faut juger chaque club sur ce qu'il est aujourd'hui et pas sur ce qu'il a été et avec des préjugés.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 00:50
Moi je ne peux pas blairer Marseille (mais c'est pas la seule équipe dans ce cas) non pas pour ce qui c'est passé y'a 20 ans, mais parce que ça me gonfle qu'on ne parle que de l'OM ou du PSG dans les médias. Quand ils sont bien classés je veux bien, mais tout le temps non. Un match Lens - Marseille, Marseille gagne, qu'entends t-on le lendemain à la télé? "Victoire de Marseille". Un match Lens - Marseille, Lens gagne, qu'entends t-on le lendemain à la télé? "Défaite de Marseille" Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33 Et je ne parle pas des footix qui sortent leur écharpe de Marseille lors des Nantes - Marseille, alors que tout le reste de la saison ils sont pour Nantes, et qui ce soir là en particulier, parlent avé l'accent. J'en ai vu, c'était pitoyable Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:00
Coluche a écrit:Moi je ne peux pas blairer Marseille (mais c'est pas la seule équipe dans ce cas) non pas pour ce qui c'est passé y'a 20 ans, mais parce que ça me gonfle qu'on ne parle que de l'OM ou du PSG dans les médias. Quand ils sont bien classés je veux bien, mais tout le temps non. Un match Lens - Marseille, Marseille gagne, qu'entends t-on le lendemain à la télé? "Victoire de Marseille". Un match Lens - Marseille, Lens gagne, qu'entends t-on le lendemain à la télé? "Défaite de Marseille" Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33 Et je ne parle pas des footix qui sortent leur écharpe de Marseille lors des Nantes - Marseille, alors que tout le reste de la saison ils sont pour Nantes, et qui ce soir là en particulier, parlent avé l'accent. J'en ai vu, c'était pitoyable Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
En quoi le club de Marseille est responsable de tout ça ? C'est aux médias et aux débiles qu'il faut en vouloir mais pas au club lui-même.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:06
Oui je sais mais m'ont dégouté de Marseille Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 16 Là j'allume BFM TV, et on voit des supporters marseillais dire qu'ils sont contents d'être en tête (normal en même temps). Me souviens pas que quand Lille avait pris la tête de la L1, les supporters lillois avaient été interviewés Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:18
On a l'impression que vous découvrez tous les jours comment fonctionne l'actualité, c'est grave Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 16
Les médias ne sont pas un service public, s'ils parlent de l'OM c'est parce que c'est plus vendeur, ils font leur travail, pourquoi s'en offusquer ?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Avr 2011, 01:23
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:Parce que t'as envie qu'ils emmènent l'OM loin,toi, les frères Mickey? Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 7 Pour moi ce sera pas plus loin que la 1ère seconde du match contre Auxerre, mercid'avance. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 6
Moi j'aime le beau football je me fous de savoir quel club c'est, y en a que j'aime plus que d'autres mais j'en déteste aucun, je vois vraiment pas l'intérêt. Pis tous les clubs peuvent changer. Si l'OM se met à jouer comme le barça la semaine prochaine vous serez tous quand même en train de chier dessus, ça prouve bien que c'est débile d'évaluer un club par rapport à son passé. Je comprends pas comment on peut reprocher à un club ce qu'il s'est passé y a 15 ou 20 ans et le détester pour ça, ce n'est plus d'actualité, il faut juger chaque club sur ce qu'il est aujourd'hui et pas sur ce qu'il a été et avec des préjugés.
Pas de risques, l'OM ne jouera jamais comme le Barça et justement ils jouent comme des branques cette année et gagnent quand même, ils incarnent le foot aseptisé là. Tu dis toujours ça, mais il est impossible de séparer un club de son passé, la preuve tu ne serais pas là, sur un forum dédié au FCN, si tu te fondais sur son présent. Après y'a des limites et j'reconnais tout à fait que l'OM a bien évolué, ils ont eu une politique intelligente ces dernières années et en recueillent les fruits, mais quant à leur souhaiter du bien, non ça c'est au-dessus de mes forces, l'identité de club ça existe et en dehors même des magouilles, ils resteront toujours un club dont la star est le carnet de chèques, sans véritable identité de jeu.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:24
Mais c'est du lavage de cerveau. Si pendant plusieurs mois ils se mettent à ne parler que de Bastia, Bastia aura plus de supporters, leurs matchs seront alors diffusés, ils auront plus de supporters, donc l'Équipe en parlera beaucoup trop, ils auront plus de supporters... Les médias ne parlent que de l'OM car ils ont beaucoup de supporters, mais s'ils ont beaucoup de supporters c'est parce que les médias ne parlent que de l'OM Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:27
En fait le Marseille actuel, c'est plus le Réal que le Barça Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33 Un jeu chiant basé la plupart du temps sur des contres attaques, et de très bons résultats
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:35
Coluche a écrit:Mais c'est du lavage de cerveau. Si pendant plusieurs mois ils se mettent à ne parler que de Bastia, Bastia aura plus de supporters, leurs matchs seront alors diffusés, ils auront plus de supporters, donc l'Équipe en parlera beaucoup trop, ils auront plus de supporters... Les médias ne parlent que de l'OM car ils ont beaucoup de supporters, mais s'ils ont beaucoup de supporters c'est parce que les médias ne parlent que de l'OM Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Tu divagues un peu, c'est quand même pas d'hier que Marseille est le club le plus supporté en France, ça date du début des années 90. On pourrait dire la même chose pour d'autres clubs, je connais un tas de supporters de Sainté qui n'y ont jamais mis les pieds et qui ont entre 50 et 70 ans. Je comprends pas que ça vous emmerde à ce point qu'un club soit populaire.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:41
Coluche a écrit:En fait le Marseille actuel, c'est plus le Réal que le Barça Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33 Un jeu chiant basé la plupart du temps sur des contres attaques, et de très bons résultats
Marseille a la possession quand même la plupart du temps et au moins eux ils essayent de jouer au foot quand ils vont à l'extérieur, c'est pas le cas de tout le monde. Si toute sles équipes étaient comme l'OM on verrait moins de 0-0.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 01:47
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Mais c'est du lavage de cerveau. Si pendant plusieurs mois ils se mettent à ne parler que de Bastia, Bastia aura plus de supporters, leurs matchs seront alors diffusés, ils auront plus de supporters, donc l'Équipe en parlera beaucoup trop, ils auront plus de supporters... Les médias ne parlent que de l'OM car ils ont beaucoup de supporters, mais s'ils ont beaucoup de supporters c'est parce que les médias ne parlent que de l'OM Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33
Tu divagues un peu, c'est quand même pas d'hier que Marseille est le club le plus supporté en France, ça date du début des années 90. On pourrait dire la même chose pour d'autres clubs, je connais un tas de supporters de Sainté qui n'y ont jamais mis les pieds et qui ont entre 50 et 70 ans. Je comprends pas que ça vous emmerde à ce point qu'un club soit populaire.
Quand cette popularité vient de la propagande orchestrée conjointement par TF1 et Canal+, il y a de quoi être choqué et ne pas l'accepter Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33

Je ne comprends pas comment tu fais pour trouver ça normal, ça me dépasse Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 542
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 28 Avr 2011, 02:19
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:
Quand cette popularité vient de la propagande orchestrée conjointement par TF1 et Canal+, il y a de quoi être choqué et ne pas l'accepter Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 33

Je ne comprends pas comment tu fais pour trouver ça normal, ça me dépasse Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 542
Je veux bien qu'on crie au complot et qu'on remette en question les choses mais pour s'offusquer qu'on parle plus dans les médias du club le plus populaire en France faut vraiment avoir que ça à foutre. Genre comme si c'était évitable, si c'était par l'OM ce serait un autre club. C'est quand même Marseille, y a une histoire derrière, 10 titres de champion, 1 ligue des champions, c'est quand même pas basé sur rien cette popularité. Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 24
Je veux bien que vous n'appréciez pas ce club mais je comprends pas comment vous pouvez remettre en question cette popularité.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 28 Avr 2011, 07:40
Le passe d'un club, c'est une chose, son actualite, c'est different. Tu parles du palmares: Paris a-t-il le palmares d'un Marseille, d'un Lyon, d'un Sainte? On en parle tout de meme plus que Sainte ou Lille, et ce depuis la creation de ce club.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 28 Avr 2011, 07:44
Nico56 a écrit:
Ligue 1, j'sais pas combientième journée - Page 17 49 Seulement, admets que ca puisse enerver que depuis le debut de la saison on parle plus de Lyon ou du PSG que de Lille, par exemple.
Par contre, tu te contredis, tu parles de MU sur un autre post: je ne suis pas fan de MU, mais je reconnais que ca joue un tres beau football (surtout la saison derniere et celle d'avant)
Contenu sponsorisé