Ligue 1, j'sais pas combientième journée
+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
- ChaneletRecrue
Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée
Dim 08 Mai 2011, 18:22
Hautain pour moi, j'avais mal compris.Bertrand a écrit:Phébus a écrit:Sauf que je pense que c'est beaucoup plus fréquent pour les "grosses" équipes que pour les autres. L'arbitrage en France n'est pas bon, on le sait toutJuanito a écrit:Phébus a écrit:Ce qui n'est évidemment pas le cas de Marseille et Lyon...Juanito a écrit:Lille qui prend 3 points sur une erreur d'arbitrage, il n'y a pas du tout coup franc... Ils ont gagné masse de points sur des petits scores où les buts sont bien limites.
Si mais tu ne le soulèves que lorsque c'est Marseille et Lyon, un peu d'égalité c'est pas plus mal.
D'ac avec Juanito.
L'arbitrage n'est pas bon car il est hautain et il l'est pour toutes les équipes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 08 Mai 2011, 18:31
Valenciennes 2-0 Rennes
- InvitéInvité
Dim 08 Mai 2011, 18:34
C'est bien pour Rennes peuvent déjà déboucher le champ pour le 40ème anniv' de disette
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 08 Mai 2011, 18:53
c'est bien pour Valenciennes,ils sont sauvés.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 08 Mai 2011, 18:59
Je ne dis pas que les arbitres favorisent les gros volontairement, par contre je suis convaincu qu'en cas de doute, ils favoriseront le gros pour ne pas avoir à subir de campagne médiatique par la suite. Il n'y a qu'à voir le comportement d'Aulas quand ça se produitNico56 a écrit:Il y a une énorme différence entre dire que l'arbitrage est mauvais et l'arbitrage est malhonnête comme tu le fais
Les erreurs d'arbitrage sont proportionnels au nombre d'occasions tout simplement, Lyon est l'équipe qui bénéficie le plus d'erreurs d'arbitrage mais qui frappe aussi le plus sur le poteau tous les ans (19 fois la saison dernière).
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 19:06
Je suis pas convaincu de ça, les arbitres doivent finir par détester Lyon à force d'entendre AulasPhébus a écrit:Je ne dis pas que les arbitres favorisent les gros volontairement, par contre je suis convaincu qu'en cas de doute, ils favoriseront le gros pour ne pas avoir à subir de campagne médiatique par la suite. Il n'y a qu'à voir le comportement d'Aulas quand ça se produitNico56 a écrit:Il y a une énorme différence entre dire que l'arbitrage est mauvais et l'arbitrage est malhonnête comme tu le fais
Les erreurs d'arbitrage sont proportionnels au nombre d'occasions tout simplement, Lyon est l'équipe qui bénéficie le plus d'erreurs d'arbitrage mais qui frappe aussi le plus sur le poteau tous les ans (19 fois la saison dernière).
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Mai 2011, 19:09
Ça c'est possibleNico56 a écrit:Je suis pas convaincu de ça, les arbitres doivent finir par détester Lyon à force d'entendre AulasPhébus a écrit:Je ne dis pas que les arbitres favorisent les gros volontairement, par contre je suis convaincu qu'en cas de doute, ils favoriseront le gros pour ne pas avoir à subir de campagne médiatique par la suite. Il n'y a qu'à voir le comportement d'Aulas quand ça se produitNico56 a écrit:Il y a une énorme différence entre dire que l'arbitrage est mauvais et l'arbitrage est malhonnête comme tu le fais
Enfin moi, à leur place, je pense que j'aurais du mal à les entuber (ou les sanctionner si j'ai un doute), sachant que je serais au cœur d'une polémique dans les jours suivants
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Mai 2011, 19:11
Au passage : Valenciennes 2-0 Rennes. (dommage, ça aurait emmerdé Lyon si les Rennois avaient gagné)
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 20:40
Je viens d'entendre ça au CFC :
http://www.chronofoot.com/om/om-gignac-prefere-etre-remplacant-que-de-jouer-dans-l-039-axe_art12962.html
http://www.chronofoot.com/om/om-gignac-prefere-etre-remplacant-que-de-jouer-dans-l-039-axe_art12962.html
- PhébusBallon d'Or
Dim 08 Mai 2011, 20:47
Nico56 a écrit:Je viens d'entendre ça au CFC :
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 08 Mai 2011, 20:48
C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 20:57
nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillaisJuanito a écrit:C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
Dim 08 Mai 2011, 21:07
Nico56 a écrit:nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillaisJuanito a écrit:C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 08 Mai 2011, 21:07
Moi non.
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 21:11
Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.Juanito a écrit:Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?Nico56 a écrit:nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillaisJuanito a écrit:C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
Dim 08 Mai 2011, 21:18
Nico56 a écrit:Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.Juanito a écrit:Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?Nico56 a écrit:nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillaisJuanito a écrit:C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
T'as jamais eu à supporter Akoussaga toi ça se voit.
Dim 08 Mai 2011, 21:19
But de l'OM refusé pour rien...
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 21:21
Qu'est ce qu'il y peut s'il est mauvais ?Juanito a écrit:T'as jamais eu à supporter Akoussaga toi ça se voit.Nico56 a écrit:Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.Juanito a écrit:Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?Nico56 a écrit:nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillaisJuanito a écrit:C'est le fait qu'il sifflait Duga qui vous fait rire ?
Siffler un joueur ne sert qu'à soulager des supporters mais au fond ça ne peut que dégrader une situation, j'ai jamais vu un joueur bien réagir après s'être fait siffler.
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 21:22
Bubus comment ça se passe quand l'arbitre favorise un gros au détriment d'un gros ?Juanito a écrit:But de l'OM refusé pour rien...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 08 Mai 2011, 21:24
Ca s'annule.
Dim 08 Mai 2011, 21:25
Donc y a but ?
Dim 08 Mai 2011, 21:25
Nico56 a écrit:Qu'est ce qu'il y peut s'il est mauvais ?Juanito a écrit:T'as jamais eu à supporter Akoussaga toi ça se voit.Nico56 a écrit:Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.Juanito a écrit:Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?Nico56 a écrit:nan le titre, le fait qu'il siffle duga signifie simplement qu'il est marseillais
Siffler un joueur ne sert qu'à soulager des supporters mais au fond ça ne peut que dégrader une situation, j'ai jamais vu un joueur bien réagir après s'être fait siffler.
A mon avis, ça a du déjà faire réagir des centaines de joueurs sans qu'on le sache. Mais c'est sûr que ça sert pas à grand chose.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 08 Mai 2011, 21:34
Lyon 1 Marseille 0
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 21:37
Ok peut-être la première fois mais tu penses vraiment que les supporters qui ont décidé de se coltiner un joueur vont apprécier objectivement la prestation de celui-ci chaque semaine plutôt que le siffler systématiquement ?Juanito a écrit:A mon avis, ça a du déjà faire réagir des centaines de joueurs sans qu'on le sache. Mais c'est sûr que ça sert pas à grand chose.Nico56 a écrit:Qu'est ce qu'il y peut s'il est mauvais ?Juanito a écrit:T'as jamais eu à supporter Akoussaga toi ça se voit.Nico56 a écrit:Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.Juanito a écrit:
Tu fais parti des gens qui pensent que Duga méritait sa sélection à la CdM 98 ?
Dim 08 Mai 2011, 21:40
Nico56 a écrit:Ok peut-être la première fois mais tu penses vraiment que les supporters qui ont décidé de se coltiner un joueur vont apprécier objectivement la prestation de celui-ci chaque semaine plutôt que le siffler systématiquement ?Juanito a écrit:A mon avis, ça a du déjà faire réagir des centaines de joueurs sans qu'on le sache. Mais c'est sûr que ça sert pas à grand chose.Nico56 a écrit:Qu'est ce qu'il y peut s'il est mauvais ?Juanito a écrit:T'as jamais eu à supporter Akoussaga toi ça se voit.Nico56 a écrit:Nan mais je trouve ça complètement débile de siffler un joueur quel qu'il soit, surtout dans sa propre équipe.
ouaip t'as raison Nico56.
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mai 2011, 21:43
C'est la première fois qu'on me le dis, chui tout ému