Ligue 1, j'sais pas combientième journée
+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
- Nico56Fondateur
Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée
Dim 22 Mai 2011, 03:29
Les gamins de 20 ans c'est sympa en remplaçants mais pas en titulaires dans une équipe à 60 millions d'euros de budget, ou bien faut qu'il s'appelle Eden HazardGaletteSo6 a écrit:Verhoek, c'est du lourd au sens propre du termeNico56 a écrit:Ca dépendra du recrutement donc je parie sur une dixième place à la trêveGaletteSo6 a écrit:J'te parie le resto que Vinny me doit qu'il emmène Rennes sur le podium la saison prochaineNico56 a écrit:Heureusement Antonetti a resigné
On a des nouvelles de John Verhoek au fait ? il sera prêt pour jouer en pointe la saison prochaine ?
Même nous on a des meilleurs attaquants que Rennes, c'est franchement flippant.
Sauf blessures (c'est pas gagné) Camara et Brahimi vont flamber l'année prochaine
A cet âge ils flambent sur 3 ou 4 matches et tu les revois plus de la saison, suffit de comparer Brahimi au mois d'août dernier et aujourd'hui. A l'arrivée il a pas joué la moitié des matches. Vous avez quand même les moyens de vous payer des vrais joueurs offensifs, tous les joueurs de Lille ont été achetés une bouchée de pain. Pis la réserve va être reléguée en CFA2, on va se croiser dans l'ascenseur
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 22 Mai 2011, 06:30
Montpellier 0 - 1 Monaco
Lens 0 - 1 Arles-Avignon
Toulouse 2 - 0 Bordeaux
PSG 2 - 2 Lille
Marseille 2 - 2 Valenciennes
Auxerre 0 - 1 Brest
Sochaux 2 - 1 Saint-Etienne
Nice 2 - 0 Lorient
Lyon 0 - 0 Caen
Rennes 0 - 1 Nancy
Le classement
Lens 0 - 1 Arles-Avignon
Toulouse 2 - 0 Bordeaux
PSG 2 - 2 Lille
Marseille 2 - 2 Valenciennes
Auxerre 0 - 1 Brest
Sochaux 2 - 1 Saint-Etienne
Nice 2 - 0 Lorient
Lyon 0 - 0 Caen
Rennes 0 - 1 Nancy
Le classement
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 22 Mai 2011, 06:42
38ème journée :
Saint-Etienne - PSG
Arles-Avignon - Sochaux
Lorient - Auxerre
Brest - Toulouse
Nancy - Lens
Lille - Rennes
Valenciennes - Nice
Bordeaux - Montpellier
Monaco - Lyon
Caen - Marseille
Vu le nombre d'équipes qui sont concernées par la descente en L2, cette dernière journée de championnat va être captivante. Et, cerise sur le gâteau, l'OL n'a pas encore la certitude de jouer la C1 la saison prochaine.
Saint-Etienne - PSG
Arles-Avignon - Sochaux
Lorient - Auxerre
Brest - Toulouse
Nancy - Lens
Lille - Rennes
Valenciennes - Nice
Bordeaux - Montpellier
Monaco - Lyon
Caen - Marseille
Vu le nombre d'équipes qui sont concernées par la descente en L2, cette dernière journée de championnat va être captivante. Et, cerise sur le gâteau, l'OL n'a pas encore la certitude de jouer la C1 la saison prochaine.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 22 Mai 2011, 14:31
Forcement, Brahimi a été blessé un tiers de la saison, Camara a un vrai potentiel de percussion, les deux ont besoin de se faire les dents. Sinon je suis bien d'accord sur le fait que Rennes devrait un peu moins jouer les gripsous. Quant à l'ascenseur, rêve pas, si votre équipe première croise une équipe de Rennes, ça sera bien la reserveNico56 a écrit:Les gamins de 20 ans c'est sympa en remplaçants mais pas en titulaires dans une équipe à 60 millions d'euros de budget, ou bien faut qu'il s'appelle Eden HazardGaletteSo6 a écrit:Verhoek, c'est du lourd au sens propre du termeNico56 a écrit:Ca dépendra du recrutement donc je parie sur une dixième place à la trêveGaletteSo6 a écrit:J'te parie le resto que Vinny me doit qu'il emmène Rennes sur le podium la saison prochaineNico56 a écrit:Heureusement Antonetti a resigné
On a des nouvelles de John Verhoek au fait ? il sera prêt pour jouer en pointe la saison prochaine ?
Sauf blessures (c'est pas gagné) Camara et Brahimi vont flamber l'année prochaine
A cet âge ils flambent sur 3 ou 4 matches et tu les revois plus de la saison, suffit de comparer Brahimi au mois d'août dernier et aujourd'hui. A l'arrivée il a pas joué la moitié des matches. Vous avez quand même les moyens de vous payer des vrais joueurs offensifs, tous les joueurs de Lille ont été achetés une bouchée de pain. Pis la réserve va être reléguée en CFA2, on va se croiser dans l'ascenseur
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011, 18:45
Rennes c'est pas dans leurs gènes de gagner des titres, même avec 150 millions d'euros de budget, y'a qu'à écouter leurs supporters pour s'en rendre compte, Antonetti c'est bien qu'il reste.
Lille flamboyant et Marseille belle saison
Lille flamboyant et Marseille belle saison
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011, 18:52
Il dit ça parce qu'il est probable que la réserve nantaise monte en CFA et le réserve rennaise est reléguée en CFA2.GaletteSo6 a écrit:Forcement, Brahimi a été blessé un tiers de la saison, Camara a un vrai potentiel de percussion, les deux ont besoin de se faire les dents. Sinon je suis bien d'accord sur le fait que Rennes devrait un peu moins jouer les gripsous. Quant à l'ascenseur, rêve pas, si votre équipe première croise une équipe de Rennes, ça sera bien la reserveNico56 a écrit:Les gamins de 20 ans c'est sympa en remplaçants mais pas en titulaires dans une équipe à 60 millions d'euros de budget, ou bien faut qu'il s'appelle Eden HazardGaletteSo6 a écrit:Verhoek, c'est du lourd au sens propre du termeNico56 a écrit:Ca dépendra du recrutement donc je parie sur une dixième place à la trêveGaletteSo6 a écrit:J'te parie le resto que Vinny me doit qu'il emmène Rennes sur le podium la saison prochaine
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 22 Mai 2011, 21:53
L'Equipe type a de la gueule
Steve Mandanda (Marseille) - Anthony Reveillere (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Taye Taiwo (Marseille) - Yann M'Vila (Rennes), Gervinho (Lille), Eden Hazard (Lille), Nenê (PSG) - Kévin Gameiro (Lorient), Moussa Sow (Lille).
Bon, si c'etait mon equipe, je chercherais meilleurs lateraux, et j'essayerais d'avoir Lloris, mais c'est quand meme une belle equipe.
Steve Mandanda (Marseille) - Anthony Reveillere (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Taye Taiwo (Marseille) - Yann M'Vila (Rennes), Gervinho (Lille), Eden Hazard (Lille), Nenê (PSG) - Kévin Gameiro (Lorient), Moussa Sow (Lille).
Bon, si c'etait mon equipe, je chercherais meilleurs lateraux, et j'essayerais d'avoir Lloris, mais c'est quand meme une belle equipe.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 22 Mai 2011, 22:04
Mandanda élu meilleur gardien
- Nico56Fondateur
Dim 22 Mai 2011, 22:09
Oui c'est bizarre, question de quota probablement
Dim 22 Mai 2011, 22:13
Nico56 a écrit:Oui c'est bizarre, question de quota probablement
Nan mais apparemment c'est toi qui n'y connait rien parce que les journalistes sentaient un duel Mandanda-Landreau.
- Nico56Fondateur
Dim 22 Mai 2011, 22:14
Excuse-moi d'avoir du goût et de ne pas regarder la ligue 1Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Oui c'est bizarre, question de quota probablement
Nan mais apparemment c'est toi qui n'y connait rien parce que les journalistes sentaient un duel Mandanda-Landreau.
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011, 22:16
J'avais bon sauf Sakho, j'ai surestimé le vote footix.
Dim 22 Mai 2011, 22:18
Schillaci a écrit:J'avais bon sauf Sakho, j'ai surestimé le vote footix.
les joueurs sont des footix eux-mêmes ? C'est pas les gens qui votaient je crois. Les mecs étaient élus par leurs pairs, nan ?
Dim 22 Mai 2011, 22:21
Avant de remettre le titre de meilleur joueur de L1, à Eden Hazard, voici l'équipe-type des deux dernières décennies...
Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.
Barthez grâce au match contre Sedan (but de Ducourtioux) sûrement.
Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.
- Nico56Fondateur
Dim 22 Mai 2011, 22:25
La moitié des joueurs a fait l'essentiel de sa carrière à l'étranger c'est pas hyper représentatif. Zidane quand il était encore en L1 était très loin d'avoir le niveau pour être dans ce genre d'équipe type. Lizarazu tu le mets dans l'équipe type de la Bundesliga mais pas de la L1.
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011, 22:29
Ah ça oui.Juanito a écrit:Schillaci a écrit:J'avais bon sauf Sakho, j'ai surestimé le vote footix.
les joueurs sont des footix eux-mêmes ? C'est pas les gens qui votaient je crois. Les mecs étaient élus par leurs pairs, nan ?
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 22 Mai 2011, 22:58
C'est vraiment ça ?Juanito a écrit:Avant de remettre le titre de meilleur joueur de L1, à Eden Hazard, voici l'équipe-type des deux dernières décennies...
C'est effectivement du vote footix
Sinon y'avait Suaudeau comme entraineur
Et Loko est au moins du niveau de Pauleta sinon meilleur
- ChaneletRecrue
Dim 22 Mai 2011, 23:35
La Desch entraineur des 2 dernieres decennies? Il a entraine 2 saisons a Monaco, c'est tout. Goethals, Le Guen, Suaudeau, Guy Roux, meme Vahid a la limite, mais pas DD...dans 10 ans, peut-etre. Ce sont pas foules pour la compo 8 champions du monde, plus 1 Parisien et 2 Marseillais...allez, le choix est fiat, dossier classe.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 22 Mai 2011, 23:40
Les gens ont voté pour des noms, et pas pour des joueurs de L1. Thuram, Blanc, Lizarazu et Vieira par exemple, qu'ont-ils fait de marquant en France? Et Deschamps meilleur entraineur des 20 dernières années, à part le titre de champion la saison dernière qu'a t-il fait de plus que Goathals ou Suaudeau
- Nico56Fondateur
Dim 22 Mai 2011, 23:45
C'est ce que je dis plus haut, le seul qui représente réellement la L1 dans cette équipe c'est Pauleta et Papin à la rigueur. Pour tous les autres la L1 n'a été qu'un tremplin pour se casser.Coluche a écrit:Les gens ont voté pour des noms, et pas pour des joueurs de L1. Thuram, Blanc, Lizarazu et Vieira par exemple, qu'ont-ils fait de marquant en France? Et Deschamps meilleur entraineur des 20 dernières années, à part le titre de champion la saison dernière qu'a t-il fait de plus que Goathals ou Suaudeau
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2011, 23:59
En même temps, c'est le principe de la D1/L1 depuis 15 ans. C'est qu'est surtout choquant là-dedans c'est qu'il n'y ait que 3 joueurs ayant été champions de France.Nico56 a écrit:C'est ce que je dis plus haut, le seul qui représente réellement la L1 dans cette équipe c'est Pauleta et Papin à la rigueur. Pour tous les autres la L1 n'a été qu'un tremplin pour se casser.Coluche a écrit:Les gens ont voté pour des noms, et pas pour des joueurs de L1. Thuram, Blanc, Lizarazu et Vieira par exemple, qu'ont-ils fait de marquant en France? Et Deschamps meilleur entraineur des 20 dernières années, à part le titre de champion la saison dernière qu'a t-il fait de plus que Goathals ou Suaudeau
- Nico56Fondateur
Lun 23 Mai 2011, 00:10
N'empêche que j'aurais préféré voir des Reveillere, Landreau, Armand, Cris, Juninho, Govou. C'est quand même hallucinant qu'y a pas plus de lyonnais 2002-2008 dans cette équipe.Schillaci a écrit:En même temps, c'est le principe de la D1/L1 depuis 15 ans. C'est qu'est surtout choquant là-dedans c'est qu'il n'y ait que 3 joueurs ayant été champions de France.Nico56 a écrit:C'est ce que je dis plus haut, le seul qui représente réellement la L1 dans cette équipe c'est Pauleta et Papin à la rigueur. Pour tous les autres la L1 n'a été qu'un tremplin pour se casser.Coluche a écrit:Les gens ont voté pour des noms, et pas pour des joueurs de L1. Thuram, Blanc, Lizarazu et Vieira par exemple, qu'ont-ils fait de marquant en France? Et Deschamps meilleur entraineur des 20 dernières années, à part le titre de champion la saison dernière qu'a t-il fait de plus que Goathals ou Suaudeau
- ChaneletRecrue
Lun 23 Mai 2011, 02:00
Y a Pires tout de meme.Nico56 a écrit:C'est ce que je dis plus haut, le seul qui représente réellement la L1 dans cette équipe c'est Pauleta et Papin à la rigueur. Pour tous les autres la L1 n'a été qu'un tremplin pour se casser.Coluche a écrit:Les gens ont voté pour des noms, et pas pour des joueurs de L1. Thuram, Blanc, Lizarazu et Vieira par exemple, qu'ont-ils fait de marquant en France? Et Deschamps meilleur entraineur des 20 dernières années, à part le titre de champion la saison dernière qu'a t-il fait de plus que Goathals ou Suaudeau
- ChaneletRecrue
Lun 23 Mai 2011, 02:16
Moi j'aurais mis Coupet (ou Lama)- Armand (Amoros) Cris (Blanc) Boli (Abidal) Reveillere -Toulalan(Lamouchi) Pele (Scifo) N'Doram (Ziani) Ginola (Waddle) -Anderson (Papin)- Weah (Pauleta)
Y a aussi C Martins, Ouedec, Wallemme, Kastendeuch, Frei, Da Rocha , F Sylvestre, Mozer, Bravo, Sauzee, Landreau, Huard,....
Y a aussi C Martins, Ouedec, Wallemme, Kastendeuch, Frei, Da Rocha , F Sylvestre, Mozer, Bravo, Sauzee, Landreau, Huard,....
Lun 23 Mai 2011, 11:00
Chanelet a écrit:Moi j'aurais mis Coupet (ou Lama)- Armand (Amoros) Cris (Blanc) Boli (Abidal) Reveillere -Toulalan(Lamouchi) Pele (Scifo) N'Doram (Ziani) Ginola (Waddle) -Anderson (Papin)- Weah (Pauleta)
Du coup ton équipe est très largement des années 90', les gens les ont un peu oublié.
- InvitéInvité
Lun 23 Mai 2011, 12:16
Moi J'aurais mis:Chanelet a écrit:Moi j'aurais mis Coupet (ou Lama)- Armand (Amoros) Cris (Blanc) Boli (Abidal) Reveillere -Toulalan(Lamouchi) Pele (Scifo) N'Doram (Ziani) Ginola (Waddle) -Anderson (Papin)- Weah (Pauleta)
Landreau-Karembeu(ou Amoros), Cris, Roche, Pignol-Deschamps, Juninho, N'Doram, Waddle-Weah, Anderson
Mais celle que j'aurais aimé voir c'est:
Landreau-Karembeu, Naybet, Verlaat, Pignol-Makélélé (à droite, pas de milieu def' dans l'équipe ), Gallardo, N'Doram, Pedros(ou Waddle)-Trezeguet, Henry...Mamma mia!
Remplaçants: Martini, Fabbri, Waddle(ou Pedros), Gourvennec, Carrière, Loko