Ligue 1, j'sais pas combientième journée
+16
pissoffcake
yellow_gang
Naldo
Vinny
seb
GaletteSo6
Triskel
Frolic
force-jaune-verte
Phébus
Nico56
Chanelet
guigui27
Coluche
flerays
Juanito
20 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Ligue 1, j'sais pas combientième journée
Jeu 26 Mai 2011, 19:21
Chanelet a écrit:C'est une des possibilites.
c'est la seule possibilité pour lui passer l'envie de jouer au con... et accessoirement d'essayer de marquer
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 26 Mai 2011, 19:44
Chanelet a écrit:Tu deconnes? Y a un moment ou Reveillere peut et doit mettre le pied, et il ne le fait pas.
Evidemment qu'il doit intervenir, mais une fois qu'il est dans la surface il est baisé. ça va vite quand même !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 26 Mai 2011, 19:49
Oui, mais il met le pied quand il veut, l'autre s'amuse et il le laisse faire.Juanito a écrit:Chanelet a écrit:Tu deconnes? Y a un moment ou Reveillere peut et doit mettre le pied, et il ne le fait pas.
Evidemment qu'il doit intervenir, mais une fois qu'il est dans la surface il est baisé. ça va vite quand même !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 29 Mai 2011, 06:47
Une dernière journée de Ligue 1 pour prendre la 3ème place et éviter la 18ème
France Info
En tête, les jeux sont faits. Lille est vainqueur. L’OM son dauphin. C’est en troisième position que les choses se corsent. Lyon (3e) et le PSG (4e) vont se disputer ce soir le dernier ticket pour la Ligue des Champions.
Même pression en queue de peloton, pour éviter la 18ème place synonyme de relégation. Sept clubs vont jouer pour ne surtout pas en être...
La troisième place entre Lyon et le PSG
Monaco-Lyon : Lyon, le 3e, ne serait sans doute pas aussi inquiet pour sa place s’il n’affrontait pas le 18e Monaco prêt à tout pour rendre la sienne. Lyon dont l’entraîneur Claude Puel a aussi beaucoup à gagner ou à perdre de l’issue de ce dernier match de Ligue 1. L’homme a toujours su hisser l’OL en Ligue des champions. Une exception, et sa tête pourrait tomber.
Saint-Étienne-PSG : Les Parisiens eux affrontent une équipe qui n’a plus grand-chose à gagner. Et qui rsique peut-être même de ne pas être soutenue par son public, préférant jouer la carte PSG, pour damer le pion au rival Lyon, par match interposé.
Sept clubs pour éviter la 18e place
Pour Arles-Avignon et Lens, les jeux aussi sont faits. Ils sont d’ores et déjà inscrits en Ligue 2. Mais juste au dessus, Auxerre, Brest, Nice, Valenciennes, Caen, Nancy et Monaco, le 18e, vont batailler ferme pour ne surtout pas occuper la place honnie.
Auxerre part jouer à Lorient qui n’a plus non plus grand chose à jouer. Brest est aussi bien servi recevant Toulouse 10e. Caen lui accueille Marseille qui est assuré de sa deuxième place et n’aura donc peut-être le cœur à l’ouvrage. Et Nancy affronte le déjà relégué Lens.
En revanche, Valenciennes et Nice s’affronteront tous les deux pour leur survie respective. Enfin, Monaco (voir plus haut) affronte Lyon...
France Info
En tête, les jeux sont faits. Lille est vainqueur. L’OM son dauphin. C’est en troisième position que les choses se corsent. Lyon (3e) et le PSG (4e) vont se disputer ce soir le dernier ticket pour la Ligue des Champions.
Même pression en queue de peloton, pour éviter la 18ème place synonyme de relégation. Sept clubs vont jouer pour ne surtout pas en être...
La troisième place entre Lyon et le PSG
Monaco-Lyon : Lyon, le 3e, ne serait sans doute pas aussi inquiet pour sa place s’il n’affrontait pas le 18e Monaco prêt à tout pour rendre la sienne. Lyon dont l’entraîneur Claude Puel a aussi beaucoup à gagner ou à perdre de l’issue de ce dernier match de Ligue 1. L’homme a toujours su hisser l’OL en Ligue des champions. Une exception, et sa tête pourrait tomber.
Saint-Étienne-PSG : Les Parisiens eux affrontent une équipe qui n’a plus grand-chose à gagner. Et qui rsique peut-être même de ne pas être soutenue par son public, préférant jouer la carte PSG, pour damer le pion au rival Lyon, par match interposé.
Sept clubs pour éviter la 18e place
Pour Arles-Avignon et Lens, les jeux aussi sont faits. Ils sont d’ores et déjà inscrits en Ligue 2. Mais juste au dessus, Auxerre, Brest, Nice, Valenciennes, Caen, Nancy et Monaco, le 18e, vont batailler ferme pour ne surtout pas occuper la place honnie.
Auxerre part jouer à Lorient qui n’a plus non plus grand chose à jouer. Brest est aussi bien servi recevant Toulouse 10e. Caen lui accueille Marseille qui est assuré de sa deuxième place et n’aura donc peut-être le cœur à l’ouvrage. Et Nancy affronte le déjà relégué Lens.
En revanche, Valenciennes et Nice s’affronteront tous les deux pour leur survie respective. Enfin, Monaco (voir plus haut) affronte Lyon...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 29 Mai 2011, 21:09
Là j'essaye de regarder Monaco - Lyon, mais c'est tout pourri
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 21:19
Bon ben j'ai un lien "justin tv" qui a l'air de tenir. C'est le multiplex
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 21:20
Gameiro 1-0 Auxerre
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 21:25
Lorient 1-1 Auxerre (csc)
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 21:28
Lille 0-1 Rennes (csc)
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 21:30
Nancy 1-0 Lens
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 29 Mai 2011, 21:31
Et merde
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 21:46
2-0 pour Caen, 2-0 pour Nancy dans la même minute, au moins c'est clair maintenant, pour Monaco faut gagner bordel!
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 22:05
Pujol qui plante son 16ème but, Nice en L2 si Monaco plante, ce serait beau.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 29 Mai 2011, 22:08
ça renifle du sphincter quand même pour Monaco.
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 22:10
C'est clair, ils jouent pas du tout, comme d'hab' en plus, mais bon sait-on jamais, un but de raccroc sur CPA...
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 22:11
Putain de parade de Lloris, fais chier.
- Nico56Fondateur
Dim 29 Mai 2011, 22:29
Surtout quand tu vois par quoi c'est remplacéSchillaci a écrit:Monaco en L2.
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 22:37
Nico56 a écrit:Surtout quand tu vois par quoi c'est remplacéSchillaci a écrit:Monaco en L2.
Le bilan de Moustache à la tête de la LNF est remarquable
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 22:39
Monaco 0-2 Lyon
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 22:39
2-0 pour Lyon, que c'est triste...
- Nico56Fondateur
Dim 29 Mai 2011, 22:41
On peut quand même pas non plus lui reprocher de ne pas favoriser les gros. La L1 est plutôt équitable, d'un niveau médiocre mais peut-il vraiment y faire ?Phébus a écrit:Nico56 a écrit:Surtout quand tu vois par quoi c'est remplacéSchillaci a écrit:Monaco en L2.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 29 Mai 2011, 22:41
Triplé de Sow contre Rennes Nantes n'est donc pas la seule équipe qui encaisse des buts d'anciens joueurs
- PhébusBallon d'Or
Dim 29 Mai 2011, 22:47
Il n'y a jamais eu autant de différences dans la répartition des primes de fin de saison entre les mieux classés et les autres.Nico56 a écrit:On peut quand même pas non plus lui reprocher de ne pas favoriser les gros. La L1 est plutôt équitable, d'un niveau médiocre mais peut-il vraiment y faire ?Phébus a écrit:Nico56 a écrit:Surtout quand tu vois par quoi c'est remplacéSchillaci a écrit:Monaco en L2.
Résultat, quand tu fais de mauvais classements, tu touches moins qu'avant et tu es obligé de vendre tes meilleurs joueurs. C'est comme ça que j'analyse certaines descentes (pas forcément celle de Nantes, du reste).
- Nico56Fondateur
Dim 29 Mai 2011, 23:00
Phébus a écrit:Il n'y a jamais eu autant de différences dans la répartition des primes de fin de saison entre les mieux classés et les autres.Nico56 a écrit:On peut quand même pas non plus lui reprocher de ne pas favoriser les gros. La L1 est plutôt équitable, d'un niveau médiocre mais peut-il vraiment y faire ?Phébus a écrit:Nico56 a écrit:Surtout quand tu vois par quoi c'est remplacéSchillaci a écrit:Monaco en L2.
Résultat, quand tu fais de mauvais classements, tu touches moins qu'avant et tu es obligé de vendre tes meilleurs joueurs. C'est comme ça que j'analyse certaines descentes (pas forcément celle de Nantes, du reste).
C'est vrai que c'est complètement débile, au final Montpellier (5ème) a touché autant que Lens (11è) et surtout St-Etienne (17ème)
Même si Grenoble avait fini 4ème, autotal ils n'auraient pas pu gagner autant que Sainté qui finit 17ème, c'est quoi cette connerie de notoriété ?