FAVARD SUR LE DEPART !!!
+6
Triskel
Chanelet
Phébus
force-jaune-verte
Coluche
Nico56
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Re: FAVARD SUR LE DEPART !!!
Ven 04 Fév 2011, 16:58
C'est plutôt qu'ils veulent pas donner raison à Kita. Quand ils se mettent à supporter le club ils le font à fond aussi, c'est ultra dans les deux sens.Chanelet a écrit:Bin ils trouveront toujours quelquechose, c'est ce qu'ils appellent un ultra, un veau qui suit son club, mais qui critique tout, et pas de la maniere la plus intelligente ni la plus polie.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 04 Fév 2011, 17:02
Ca fait un bout de temps que ça ne va que dans un sens alors qu'il y a des améliorations au niveau du club.Nico56 a écrit:C'est plutôt qu'ils veulent pas donner raison à Kita. Quand ils se mettent à supporter le club ils le font à fond aussi, c'est ultra dans les deux sens.Chanelet a écrit:Bin ils trouveront toujours quelquechose, c'est ce qu'ils appellent un ultra, un veau qui suit son club, mais qui critique tout, et pas de la maniere la plus intelligente ni la plus polie.
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 17:07
Quand Kita est arrivé ils lui ont quand même plutôt laissé sa chance la première saison et demi, on est remonté aussitôt et c'est après que c'est vraiment parti en couille avec l'arrivée de Klasnic et consort. Ils ont lâché l'affaire à la 2ème descente.Triskel a écrit:Ca fait un bout de temps que ça ne va que dans un sens alors qu'il y a des améliorations au niveau du club.Nico56 a écrit:C'est plutôt qu'ils veulent pas donner raison à Kita. Quand ils se mettent à supporter le club ils le font à fond aussi, c'est ultra dans les deux sens.Chanelet a écrit:Bin ils trouveront toujours quelquechose, c'est ce qu'ils appellent un ultra, un veau qui suit son club, mais qui critique tout, et pas de la maniere la plus intelligente ni la plus polie.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 04 Fév 2011, 17:12
Triskel a écrit:Ca fait un bout de temps que ça ne va que dans un sens alors qu'il y a des améliorations au niveau du club.Nico56 a écrit:C'est plutôt qu'ils veulent pas donner raison à Kita. Quand ils se mettent à supporter le club ils le font à fond aussi, c'est ultra dans les deux sens.Chanelet a écrit:Bin ils trouveront toujours quelquechose, c'est ce qu'ils appellent un ultra, un veau qui suit son club, mais qui critique tout, et pas de la maniere la plus intelligente ni la plus polie.
Est-ce que ça serait allé dans le bon sens si la DNCG n'était pas intervenue?
- TriskelBallon d'Or
Ven 04 Fév 2011, 17:13
Je n'aime pas particulièrement Kita mais faut reconnaître qu'il a investi de l'argent (à pertes) et qu'il fait des efforts pour le club (formation et jeunes joueurs dans l'équipe 1ère). Après il a merdé avec les hauts dirigeants qui l'ont entouré mais il a l'air de vouloir faire le ménage. On ne peut pas nier qu'il fait des efforts.
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 17:20
Coluche a écrit:Triskel a écrit:Ca fait un bout de temps que ça ne va que dans un sens alors qu'il y a des améliorations au niveau du club.Nico56 a écrit:C'est plutôt qu'ils veulent pas donner raison à Kita. Quand ils se mettent à supporter le club ils le font à fond aussi, c'est ultra dans les deux sens.Chanelet a écrit:Bin ils trouveront toujours quelquechose, c'est ce qu'ils appellent un ultra, un veau qui suit son club, mais qui critique tout, et pas de la maniere la plus intelligente ni la plus polie.
Est-ce que ça serait allé dans le bon sens si la DNCG n'était pas intervenue?
D'accord pour les jeunes mais il était pas obligé de donner les clés du centre à Fenillat et l'autoriser à rappeler Amisse et Ziani par exemple. Pis t'as toujours moyen de récupérer des joueurs gratuits en fin de contrat avec plus d'expérience que ces jeunes là.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 04 Fév 2011, 17:36
Chuis d'acccord avec Triskou.
- TriskelBallon d'Or
Ven 04 Fév 2011, 17:37
Chanelet a écrit:Chuis d'acccord avec Triskou.
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 17:41
Ah mais je dis pas, le gros problème de Kita c'était son entourage. Après il a perdu beaucoup d'argent mais être un mauvais dirigeant ne le rends pas plus sympathique. Là il a l'air de vouloir bien faire, c'est vrai, mais je me méfierais toujours de Waldi. Voyons déjà qui sera le directeur sportif du club. S'il prends une ancienne gloire nantaise, ça sera un signe d'apaisement, par rapport à ses débuts où il a voulu tout changer en écartant les historiques du club
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 17:43
Il va prendre un type qu'il peut manipuler comme d'habColuche a écrit:Ah mais je dis pas, le gros problème de Kita c'était son entourage. Après il a perdu beaucoup d'argent mais être un mauvais dirigeant ne le rends pas plus sympathique. Là il a l'air de vouloir bien faire, c'est vrai, mais je me méfierais toujours de Waldi. Voyons déjà qui sera le directeur sportif du club. S'il prends une ancienne gloire nantaise, ça sera un signe d'apaisement, par rapport à ses débuts où il a voulu tout changer en écartant les historiques du club
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 04 Fév 2011, 17:54
Olivier RouyerNico56 a écrit:Il va prendre un type qu'il peut manipuler comme d'habColuche a écrit:Ah mais je dis pas, le gros problème de Kita c'était son entourage. Après il a perdu beaucoup d'argent mais être un mauvais dirigeant ne le rends pas plus sympathique. Là il a l'air de vouloir bien faire, c'est vrai, mais je me méfierais toujours de Waldi. Voyons déjà qui sera le directeur sportif du club. S'il prends une ancienne gloire nantaise, ça sera un signe d'apaisement, par rapport à ses débuts où il a voulu tout changer en écartant les historiques du club
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 17:56
Nico56 a écrit:Il va prendre un type qu'il peut manipuler comme d'habColuche a écrit:Ah mais je dis pas, le gros problème de Kita c'était son entourage. Après il a perdu beaucoup d'argent mais être un mauvais dirigeant ne le rends pas plus sympathique. Là il a l'air de vouloir bien faire, c'est vrai, mais je me méfierais toujours de Waldi. Voyons déjà qui sera le directeur sportif du club. S'il prends une ancienne gloire nantaise, ça sera un signe d'apaisement, par rapport à ses débuts où il a voulu tout changer en écartant les historiques du club
Sauf que jusqu'à présent il a pris des types qui l'on manipulé
- InvitéInvité
Ven 04 Fév 2011, 18:21
Chanelet a écrit:Chuis d'acccord avec Triskou.
Idem
- yellow_gangInternational
Ven 04 Fév 2011, 18:23
et ben moi, je kiffe Kita, sans lui et surtout sans sa tune, on serait en CFA depuis lgtps !
- Nico56Fondateur
Ven 04 Fév 2011, 18:35
Si ça n'avait pas été lui ça aurait été quelqu'un d'autre, qui n'aurait peut-être pas fait autant de conneries.yellow_gang a écrit:et ben moi, je kiffe Kita, sans lui et surtout sans sa tune, on serait en CFA depuis lgtps !
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 18:39
Ça me fais toujours marrer les "S'il était pas là pour mettre tous ces sous on serait trop dans la merde". Déjà personne ne l'a forcé à jeter son argent par les fenêtres, en recrutant des joueurs en bois chers, personne ne l'a forcé à prendre Praud, Larièpe and co, personne ne l'a forcé à prendre des entraineurs comme Furlan... Et c'est pas parce qu'on n'entends pas parler de gonze intéressé par le rachat de Nantes que ça veut dire qu'il n'y en a forcement pas. Quand on a entendu parler de Kita, il avait quasiment déjà racheté le club à Dassault
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 04 Fév 2011, 18:40
Favard sur le départ, Coluche se paluche.
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 18:46
Quel poète
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 04 Fév 2011, 18:51
Coluche a écrit:Ça me fais toujours marrer les "S'il était pas là pour mettre tous ces sous on serait trop dans la merde". Déjà personne ne l'a forcé à jeter son argent par les fenêtres, en recrutant des joueurs en bois chers, personne ne l'a forcé à prendre Praud, Larièpe and co, personne ne l'a forcé à prendre des entraineurs comme Furlan... Et c'est pas parce qu'on n'entends pas parler de gonze intéressé par le rachat de Nantes que ça veut dire qu'il n'y en a forcement pas. Quand on a entendu parler de Kita, il avait quasiment déjà racheté le club à Dassault
pff! il essaie de mettre des étoiles dans les yeux des enfants avec de la star et tous les beaufs n'attendent qu'un truc: qu'il se pète la gueule, donc ils ne vont pas au stade, donc les joueurs ne sont pas motivés, donc les salaires sont plus difficile à payer, donc les résultats du club s'en ressentent... toussa pour faire pleurer les 'tits n'enfants! bravo le raisonnement de médiocre
- ColucheRecrue
Ven 04 Fév 2011, 18:55
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 04 Fév 2011, 19:09
Dehors le gros J'avais gueulé sur le site off dans la rubrique contact suite à l'affaire Carole et les mots employés par ce fumier, merci à moi donc.
Bon je fais confiance à Waldi pour le remplacer par 2 ou 3 mecs aussi incompétents...
Bon je fais confiance à Waldi pour le remplacer par 2 ou 3 mecs aussi incompétents...
Page 2 sur 2 • 1, 2