NANTES - AJACCIO
+13
seb
totopayet
martalain
Phébus
Vinny
Juanito
Triskel
zizagon
force-jaune-verte
Coluche
pissoffcake
Frolic
Nico56
17 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TriskelBallon d'Or
Re: NANTES - AJACCIO
Sam 12 Mar 2011, 04:14
Commentaire d'un supporter nantais sur le forum de l'équipe :
Je reviens de FCN-Ajaccio où j'ai vu un beau gala de boxe ! Grosse bagarre, 4 expulsés (2 de chaque côté), mais un remplaçant Corse (il me semble que c'est Delort) qui se permet de rentrer sur le terrain en parka (donc identifiable pour les arbitres!) donner 2 ou 3 coups de poings et de repartir tranquillement sur le banc sans être expulsé ! Si ce gars là ne prend pas au moins 6 matches, c'est que la commission de discipline ne sert à rien !
- InvitéInvité
Sam 12 Mar 2011, 11:04
J'étais au match et c'est vrai que le remplaçant d'Ajaccio c'était assez hallucinant, le mec il a foutu un nantais à terre, mis un pain à Rodelin, comme si de rien n'était.
A part ça, le FCN a fait le même match que d'habitude, sauf que cette fois il a marqué, vive la L2.
Et vainqueur a bien été le meilleur nantais, surtout dans la récup', cela dit il en fait toujours trop. J'ai trouvé Othon très bon aussi, à part ça Keita a perdu 100% de ses ballons à son entrée(j'l'aime bien l'est sympa, mais il est quand même bien mauvais), Cheyrou est définitivement cuit et Trebel a une de ces gnacs.
A part ça, le FCN a fait le même match que d'habitude, sauf que cette fois il a marqué, vive la L2.
Et vainqueur a bien été le meilleur nantais, surtout dans la récup', cela dit il en fait toujours trop. J'ai trouvé Othon très bon aussi, à part ça Keita a perdu 100% de ses ballons à son entrée(j'l'aime bien l'est sympa, mais il est quand même bien mauvais), Cheyrou est définitivement cuit et Trebel a une de ces gnacs.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 12 Mar 2011, 12:20
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 12 Mar 2011, 12:29
C'est quand même incroyable que le mec en survêt n'ai pas été expulsé
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 12 Mar 2011, 12:36
Va sans doute manger chaud car vu les images la commission de discipline devrait le sanctionner.Coluche a écrit:C'est quand même incroyable que le mec en survêt n'ai pas été expulsé
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 12 Mar 2011, 12:37
Je me demande pourquoi il y a 2 rouges de chaque côté
On se fait clairement agresser par les Ajacciens, si on n'a pas le droit de se défendre, c'est grave
On se fait clairement agresser par les Ajacciens, si on n'a pas le droit de se défendre, c'est grave
- ColucheRecrue
Sam 12 Mar 2011, 12:41
J'espère bien
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 12 Mar 2011, 12:45
je t'aurais balancé Triskel au milieu de tout ça , ça les auraient calmés les branleurs...
- ColucheRecrue
Sam 12 Mar 2011, 12:49
- Nico56Fondateur
Sam 12 Mar 2011, 14:07
Coluche a écrit:C'est quand même incroyable que le mec en survêt n'ai pas été expulsé
Comment veux-tu que l'arbitre voit tout ce qu'il se passe, le plus con c'est bien lui pourquoi expulser deux joueurs au hasard s'il n'a rien vu, c'est complètement débile. Il n'avait qu'à expulser personne et laisser la commission de discipline trancher avec les images.
- ColucheRecrue
Sam 12 Mar 2011, 14:19
Le 4ème arbitre n'est pas censé ce trouver près des bancs de touches? Il sert à quoi alors?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 12 Mar 2011, 14:21
Pourquoi les ajacciens provoquent cette baston L'autre qui court après un nantais après le but.
- PhébusBallon d'Or
Sam 12 Mar 2011, 15:03
Oui, ça me choque aussi.seb a écrit:Pourquoi les ajacciens provoquent cette baston L'autre qui court après un nantais après le but.
Il vient agresser un Nantais, et les 2 équipes prennent 2 rouges
Même si on a mis des baffes, c'est quand même un Ajaccien qui fout la merde, c'est pas normal qu'on ait autant de cartons rouges qu'eux
- PhébusBallon d'Or
Sam 12 Mar 2011, 15:05
Coluche a écrit:Le 4ème arbitre n'est pas censé ce trouver près des bancs de touches? Il sert à quoi alors?
Il est là pour emmerder les entraineurs, valider les changements, et surtout prendre un joli chèque à la fin du match
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 12 Mar 2011, 15:07
en même temps, s'il traverse tout le terrain pour distribuer des pains, c'est qu'il a d'une façon ou d'une autre été agressé. donc rouge pour les protagonistes de l'histoire. il est vrai aussi de dire que le mec en parka de l'ACA aurai du en prendre un aussi... tenue non reglementaire sur un terrain...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 12 Mar 2011, 15:10
il était surement tout nu sous le parka en plus
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 12 Mar 2011, 15:25
Surtout avec des chaussures à cramponsNaldo a écrit:je t'aurais balancé Triskel au milieu de tout ça , ça les auraient calmés les branleurs...
Pis j'en aurais profité pour présenter mes amitiés (rien de sexuel, je précise) à l'arbitre par la même occasion
- Nico56Fondateur
Sam 12 Mar 2011, 15:37
NDY ASSEMBE (6). Deux arrêts pour un même penalty de Socrier (51'). Le portier nantais a parfaitement joué le coup en ne s'élançant pas sur un côté auparavant.
PEREIRA (5). Coupable d'un penalty pas très flagrant, il ne s'est pas montré aussi percutant offensivement qu'à l'accoutumée. En revanche, il a réalisé une prestation propre défensivement.
OTHON (5). Il n'a pas apporté sa contribution au jeu offensif, en revanche il a bien contenu Rivière.
DJILOBODJI (6). Sa présence physique a été d'une aide précieuse, notamment dans le jeu aérien. Le Sénégalais a parfaitement maîtrisé Socrier avant d'intervenir avec autorité sur Kinkela dans le temps additionnel. En jouant très bas au cours de la seconde période, il est ressorti du lot.
VIVIAN (5,5). Une soirée plutôt maîtrisée et terminée. Un modèle de combativité.
CHEYROU (4). Comme ses coéquipiers, il a bien démarré, jouant notamment d'une manière plus directe, trouvant parfaitement de sa position de libéro du milieu de terrain, Vainqueur par des ballons longs. En revanche, il ne s'est pas comporté comme le patron au retour des vestiaires, en obligeant ses coéquipiers à évoluer plus haut. Il a surtout manqué très vite d'essence, marchant la plupart du temps.
VAINQUEUR (7). Plus actif, plus combatif, pour ne pas dire transformé par le changement d'entraîneur, il s'est comporté en parfait relayeur. Il n'a pas hésité à perforer une équipe aux lignes fortement espacées pour s'offrir deux actions individuelles où il a seulement buté sur Debes (42'et 45'+3').
DARBION (4). On l'attendait sur un côté, il s'est situé en soutien de l'attaquant. Ses choix n'ont pas toujours été judicieux : passes mal appuyées, man que de discernement sur un face à face avec Debes. Il a fini asphyxié.
CAPOUE (0). Invisible, transparent jusqu'à la bagarre générale dont il est l'un des principaux protagonistes pour ne pas dire à l'origine. Sa place n'est pas sur un terrain de football.
DJORDJEVIC (1). Un mauvais choix sur une supériorité numérique, une attaque du ballon qui manquait de conviction jusqu'au pugilat auquel il s'est mêlé avec vigueur.
RODELIN (5,5). Une frappe enroulée pleine d'inspiration des 25 mètres a permis de mettre Nantes sur le bon chemin. Il a occupé un poste inhabituel de milieu excentré mais pas tout à fait sur un côté, dans lequel il n'a pas particulièrement excellé.
PEREIRA (5). Coupable d'un penalty pas très flagrant, il ne s'est pas montré aussi percutant offensivement qu'à l'accoutumée. En revanche, il a réalisé une prestation propre défensivement.
OTHON (5). Il n'a pas apporté sa contribution au jeu offensif, en revanche il a bien contenu Rivière.
DJILOBODJI (6). Sa présence physique a été d'une aide précieuse, notamment dans le jeu aérien. Le Sénégalais a parfaitement maîtrisé Socrier avant d'intervenir avec autorité sur Kinkela dans le temps additionnel. En jouant très bas au cours de la seconde période, il est ressorti du lot.
VIVIAN (5,5). Une soirée plutôt maîtrisée et terminée. Un modèle de combativité.
CHEYROU (4). Comme ses coéquipiers, il a bien démarré, jouant notamment d'une manière plus directe, trouvant parfaitement de sa position de libéro du milieu de terrain, Vainqueur par des ballons longs. En revanche, il ne s'est pas comporté comme le patron au retour des vestiaires, en obligeant ses coéquipiers à évoluer plus haut. Il a surtout manqué très vite d'essence, marchant la plupart du temps.
VAINQUEUR (7). Plus actif, plus combatif, pour ne pas dire transformé par le changement d'entraîneur, il s'est comporté en parfait relayeur. Il n'a pas hésité à perforer une équipe aux lignes fortement espacées pour s'offrir deux actions individuelles où il a seulement buté sur Debes (42'et 45'+3').
DARBION (4). On l'attendait sur un côté, il s'est situé en soutien de l'attaquant. Ses choix n'ont pas toujours été judicieux : passes mal appuyées, man que de discernement sur un face à face avec Debes. Il a fini asphyxié.
CAPOUE (0). Invisible, transparent jusqu'à la bagarre générale dont il est l'un des principaux protagonistes pour ne pas dire à l'origine. Sa place n'est pas sur un terrain de football.
DJORDJEVIC (1). Un mauvais choix sur une supériorité numérique, une attaque du ballon qui manquait de conviction jusqu'au pugilat auquel il s'est mêlé avec vigueur.
RODELIN (5,5). Une frappe enroulée pleine d'inspiration des 25 mètres a permis de mettre Nantes sur le bon chemin. Il a occupé un poste inhabituel de milieu excentré mais pas tout à fait sur un côté, dans lequel il n'a pas particulièrement excellé.
- PhébusBallon d'Or
Sam 12 Mar 2011, 15:38
J'ai bien regardé l'action sur la petite vidéo. J'ai rien vu de spécialNaldo a écrit:en même temps, s'il traverse tout le terrain pour distribuer des pains, c'est qu'il a d'une façon ou d'une autre été agressé. donc rouge pour les protagonistes de l'histoire. il est vrai aussi de dire que le mec en parka de l'ACA aurai du en prendre un aussi... tenue non reglementaire sur un terrain...
A priori il n'y a pas de geste déplacé. Peut-être a-t-il dit quelque chose de désobligeant
- ColucheRecrue
Sam 12 Mar 2011, 15:42
Naldo a écrit:en même temps, s'il traverse tout le terrain pour distribuer des pains, c'est qu'il a d'une façon ou d'une autre été agressé. donc rouge pour les protagonistes de l'histoire. il est vrai aussi de dire que le mec en parka de l'ACA aurai du en prendre un aussi... tenue non reglementaire sur un terrain...
Ou alors qu'encaisser 2 buts par une équipe de chèvres ça la fout mal et ça l'a énervé
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 12 Mar 2011, 16:13
Sur la vidéo on voit que Capoue se retourne (0:12) vers les joueurs d'Ajaccio ( insultes, crachat?) et ensuite il sprint vers ses coéquipiers.Phébus a écrit:J'ai bien regardé l'action sur la petite vidéo. J'ai rien vu de spécialNaldo a écrit:en même temps, s'il traverse tout le terrain pour distribuer des pains, c'est qu'il a d'une façon ou d'une autre été agressé. donc rouge pour les protagonistes de l'histoire. il est vrai aussi de dire que le mec en parka de l'ACA aurai du en prendre un aussi... tenue non reglementaire sur un terrain...
A priori il n'y a pas de geste déplacé. Peut-être a-t-il dit quelque chose de désobligeant
- PhébusBallon d'Or
Sam 12 Mar 2011, 16:16
C'est bien possibleNantes63 a écrit:Sur la vidéo on voit que Capoue se retourne (0:12) vers les joueurs d'Ajaccio ( insultes, crachat?) et ensuite il sprint vers ses coéquipiers.Phébus a écrit:J'ai bien regardé l'action sur la petite vidéo. J'ai rien vu de spécialNaldo a écrit:en même temps, s'il traverse tout le terrain pour distribuer des pains, c'est qu'il a d'une façon ou d'une autre été agressé. donc rouge pour les protagonistes de l'histoire. il est vrai aussi de dire que le mec en parka de l'ACA aurai du en prendre un aussi... tenue non reglementaire sur un terrain...
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Sam 12 Mar 2011, 17:31
Nico56 a écrit:
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 12 Mar 2011, 18:11
FCN - AJACCIO par Ligue2
L'un des arbitres assistants est face à l'action (ou plutôt l'attaque) du "joueur" en parka, bien que de l'autre coté du terrain. Ils ne communiquent pas entre eux ?
- Nico56Fondateur
Sam 12 Mar 2011, 21:29
thenantaise a écrit:Nico56 a écrit:
T'es pas descendue sur la pelouse pour t'battre toi
- ColucheRecrue
Sam 12 Mar 2011, 21:40
C'est elle qui est venue foutre la merde avec le banc d'Ajaccio, mais on ne la voit pas dans la vidéo, c'est filmé de trop loin
Je suis désolé
Je suis désolé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5