- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Trophées UNFP
Mer 11 Mai 2011, 21:04
Deux Lillois nommés
Les quatre joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 sont connus : il s'agit d'Eden Hazard, Moussa Sow, Kévin Gameiro et Nene.
Eden Hazard et Moussa Sow font partie des quatre nommés pour le prix du meilleur joueur de Ligue 1 qui sera décerné lors des Trophées UNFP, le 22 mai. Les deux Lillois sont accompagnés par le Lorientais Kévin Gameiro et le Parisien Nene, a annoncé mardi l'Union nationale des footballeurs professionnels. L'un d'entre eux succédera au Lyonnais Lisandro Lopez, récompensé la saison dernière.
Par ailleurs, un autre Parisien, Mamadou Sakho, est aussi en lice pour décrocher une distinction, celle de meilleur Espoir. Le défenseur central est en concurrence avec le Marseillais André Ayew, le Sochalien Marvin Martin et le Rennais Yann Mvila.
Tous les nommés :
Meilleur joueur : Eden Hazard (Lille), Moussa Sow (Lille), Kévin Gameiro (Lorient) et Nene (Paris-SG)
Meilleur Espoir : Mamadou Sakho (Paris-SG), André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux) et Yann Mvila (Rennes)
Meilleur gardien : Hugo Lloris (Lyon), Mickaël Landreau (Lille), Steve Mandanda (Marseille) et Stéphane Ruffier (Monaco)
Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Corgnet (Dijon), Rudy Haddad (Châteauroux), Sloan Privat (Clermont-Ferrand) et Sébastian Ribas (Dijon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Bertrand Laquait (Evian-Thonon), Grégory Malicki (Angers) et Johny Placide (Le Havre)
Meilleure joueuse : Camille Abily (Lyon), Shirley Cruz (Lyon), Lara Dickelmann (Lyon) et Elise Bussaglia (Paris-SG)
Les entraîneurs nommés
Au lendemain de l'annonce des nommés pour le titre de meilleur joueur, l'UNFP a annoncé les noms des quatre entraîneurs en lice pour la saison écoulée. Il s'agit de Didier Deschamps (Marseille), Rudy Garcia (Lille), Francis Gillot (Sochaux) et Christian Gourcuff (Lorient). L'un d'entre eux succèdera à Jean Fernandez le 22 mai lors de la soirée des Trophées UNFP. En Ligue 2, les quatre entraîneurs nominés sont Patrice Carteron (Dijon), Bernard Casoni (Evian), Landry Chauvin (Sedan) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio).
Les quatre joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 sont connus : il s'agit d'Eden Hazard, Moussa Sow, Kévin Gameiro et Nene.
Eden Hazard et Moussa Sow font partie des quatre nommés pour le prix du meilleur joueur de Ligue 1 qui sera décerné lors des Trophées UNFP, le 22 mai. Les deux Lillois sont accompagnés par le Lorientais Kévin Gameiro et le Parisien Nene, a annoncé mardi l'Union nationale des footballeurs professionnels. L'un d'entre eux succédera au Lyonnais Lisandro Lopez, récompensé la saison dernière.
Par ailleurs, un autre Parisien, Mamadou Sakho, est aussi en lice pour décrocher une distinction, celle de meilleur Espoir. Le défenseur central est en concurrence avec le Marseillais André Ayew, le Sochalien Marvin Martin et le Rennais Yann Mvila.
Tous les nommés :
Meilleur joueur : Eden Hazard (Lille), Moussa Sow (Lille), Kévin Gameiro (Lorient) et Nene (Paris-SG)
Meilleur Espoir : Mamadou Sakho (Paris-SG), André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux) et Yann Mvila (Rennes)
Meilleur gardien : Hugo Lloris (Lyon), Mickaël Landreau (Lille), Steve Mandanda (Marseille) et Stéphane Ruffier (Monaco)
Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Corgnet (Dijon), Rudy Haddad (Châteauroux), Sloan Privat (Clermont-Ferrand) et Sébastian Ribas (Dijon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Bertrand Laquait (Evian-Thonon), Grégory Malicki (Angers) et Johny Placide (Le Havre)
Meilleure joueuse : Camille Abily (Lyon), Shirley Cruz (Lyon), Lara Dickelmann (Lyon) et Elise Bussaglia (Paris-SG)
Les entraîneurs nommés
Au lendemain de l'annonce des nommés pour le titre de meilleur joueur, l'UNFP a annoncé les noms des quatre entraîneurs en lice pour la saison écoulée. Il s'agit de Didier Deschamps (Marseille), Rudy Garcia (Lille), Francis Gillot (Sochaux) et Christian Gourcuff (Lorient). L'un d'entre eux succèdera à Jean Fernandez le 22 mai lors de la soirée des Trophées UNFP. En Ligue 2, les quatre entraîneurs nominés sont Patrice Carteron (Dijon), Bernard Casoni (Evian), Landry Chauvin (Sedan) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio).
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Re: Trophées UNFP
Mer 11 Mai 2011, 21:06
Encore une année sans nominés Et pourtant on a eu 2 entraineurs et 52 joueurs
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 11 Mai 2011, 21:11
Coluche a écrit:Encore une année sans nominés Et pourtant on a eu 2 entraineurs et 52 joueurs
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 11 Mai 2011, 21:39
Coluche a écrit:Encore une année sans nominés Et pourtant on a eu 2 entraineurs et 52 joueurs
- ColucheRecrue
Jeu 12 Mai 2011, 18:08
Et ça sera Hazard, Ayew, Lloris, Deschamps
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 12 Mai 2011, 19:13
Hazard, Mvila, un des 2 L et Garcia.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Mai 2011, 22:27
PareilInti a écrit:Hazard, Martin, Landreau et Garcia pour moi.
- ChaneletRecrue
Jeu 12 Mai 2011, 22:28
On a ptet' not' futur coach gagnant.
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2011, 22:32
Exactement ce que j'pensais, le vote footix, cela dit Garcia à la place de Deschamps j'pense et p't'être bien Mandanda à la place de Lloris.Coluche a écrit:Et ça sera Hazard, Ayew, Lloris, Deschamps
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2011, 22:33
Le vote logique.Chanelet a écrit:PareilInti a écrit:Hazard, Martin, Landreau et Garcia pour moi.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 12 Mai 2011, 22:38
Après l'arrêt de Landreau (péno contre St Etienne) s'il ne se troue pas d'ici là, il gagnera certainement.
- Nico56Fondateur
Jeu 12 Mai 2011, 22:42
z'êtes malades, Lloris est 10 fois meilleurJuanito a écrit:Après l'arrêt de Landreau (péno contre St Etienne) s'il ne se troue pas d'ici là, il gagnera certainement.
Jeu 12 Mai 2011, 22:44
Nico56 a écrit:z'êtes malades, Lloris est 10 fois meilleurJuanito a écrit:Après l'arrêt de Landreau (péno contre St Etienne) s'il ne se troue pas d'ici là, il gagnera certainement.
ba ba ba ba Landreau a été très bon sur cette saison, si Lille en est là il n'y est pas étranger. Sur la saison Lloris n'a pas été meilleur que Landreau il me semble (en même temps j'ai pas vu tout les matchs)
- Nico56Fondateur
Jeu 12 Mai 2011, 22:49
Moi je me base sur les étoiles FF et je pense que c'est plutôt fiable http://www.francefootball.fr/ligue-1/Etoiles.htmlJuanito a écrit:Nico56 a écrit:z'êtes malades, Lloris est 10 fois meilleurJuanito a écrit:Après l'arrêt de Landreau (péno contre St Etienne) s'il ne se troue pas d'ici là, il gagnera certainement.
ba ba ba ba Landreau a été très bon sur cette saison, si Lille en est là il n'y est pas étranger. Sur la saison Lloris n'a pas été meilleur que Landreau il me semble (en même temps j'ai pas vu tout les matchs)
Jeu 12 Mai 2011, 22:53
Nico56 a écrit:Moi je me base sur les étoiles FF et je pense que c'est plutôt fiable http://www.francefootball.fr/ligue-1/Etoiles.htmlJuanito a écrit:Nico56 a écrit:z'êtes malades, Lloris est 10 fois meilleurJuanito a écrit:Après l'arrêt de Landreau (péno contre St Etienne) s'il ne se troue pas d'ici là, il gagnera certainement.
mouais.
- ColucheRecrue
Jeu 12 Mai 2011, 22:59
Ben alors pourquoi la présence de Mandanda (7ème), et l'absence de Chantôme (2ème)?
- Nico56Fondateur
Jeu 12 Mai 2011, 23:07
C'est fiable que pour les premiersColuche a écrit:Ben alors pourquoi la présence de Mandanda (7ème), et l'absence de Chantôme (2ème)?
- ChaneletRecrue
Jeu 12 Mai 2011, 23:09
L'argument de merde
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 12 Mai 2011, 23:11
- Nico56Fondateur
Jeu 12 Mai 2011, 23:27
Je chercherais bien des arguments mais je vais me contenter de dire que je vous merde