FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

+21
Nantes63
Richy120
seb
guiki
flerays
zezette
fredorain
Frolic
thenantaise
funplayer
dancingjulio
Pikachu
force-jaune-verte
Juanito
Vinny
pissoffcake
Triskel
Phébus
Chanelet
Coluche
Nico56
25 participants
Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 14:45
Schillaci a écrit:
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:La "fraude" du BAC S --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
V'là qu'on fait une enquête policière. T'as l'impression que les "coupables" ont assassiné des gens.

Aujourd'hui le BAC n'a plus tellement de valeur, je ne vois pas ce que ça change d'avoir 1 exercice de plus ou de moins sur la totalité de ce diplôme --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33

Je vois pas pourquoi on dit qu'il n'a plus de valeur, si ce n'est pour être méchant avec FJV. Qu'est ce qu'il avait avant qu'il n'a plus ce diplôme ?
Il n'était pas promis à 90% des candidats et il fallait avoir 12 de moyenne.

Y'en a un paquet énorme qui a plus de 12 encore au bac, je ne sais pas quel pourcentage, mais je pense que c'est plus de 50%.

Du coup le problème c'est qu'il est trop facile ? --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 14:46
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:La "fraude" du BAC S --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
V'là qu'on fait une enquête policière. T'as l'impression que les "coupables" ont assassiné des gens.

Aujourd'hui le BAC n'a plus tellement de valeur, je ne vois pas ce que ça change d'avoir 1 exercice de plus ou de moins sur la totalité de ce diplôme --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33

Je vois pas pourquoi on dit qu'il n'a plus de valeur, si ce n'est pour être méchant avec FJV. Qu'est ce qu'il avait avant qu'il n'a plus ce diplôme ?
Tu peux avoir ton bac en faisant des fautes à tous les mots (et c'est à peine exagéré).
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 14:50
Exactement : au fil du temps il y a eu la décision qu'un certain pourcentage d'élèves minimum aurait le BAC, quel que soit le niveau des inscrits.
Ça ressemble de plus en plus à l'école des fans, ce truc, et donc ça perd de sa valeur --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 14:53
C'est con. On dirige peut-être un peu trop nos jeunes vers ce diplôme aussi. Je voyais un reportage d'un couturier qui disait qu'il n'y avait plus de savoir-faire dans notre pays, dans son domaine. C'est grave.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 15:00
C'est clair, on pousse les jeunes vers le general, meme s'ils veulent faire des etudes plus courtes (CAP, BEP,etc...).
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 16:39
On dévalorise les filières techniques. Tout le monde veut devenir cadre et finit chômeur ou accepte de faire un boulot nécessitant moins de diplômes que ce qu'ils ont. Mieux vaut sortir tôt avec un vrai bagage exploitable, que d'étudier 2 ou 3 ans de plus pour finalement faire le même travail --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 17:07
Phébus a écrit:La "fraude" du BAC S --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33
V'là qu'on fait une enquête policière. T'as l'impression que les "coupables" ont assassiné des gens.

Manquerait plus que la justice fasse rien. Si l'examen est à refaire ca coûte 1,3 millions d'euros au contribuable, j'espère que les gus vont aller en taule ça leur fera les pieds.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 18:13
Phébus a écrit:On dévalorise les filières techniques. Tout le monde veut devenir cadre et finit chômeur ou accepte de faire un boulot nécessitant moins de diplômes que ce qu'ils ont. Mieux vaut sortir tôt avec un vrai bagage exploitable, que d'étudier 2 ou 3 ans de plus pour finalement faire le même travail --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 33

[mode je raconte ma vie ON]

Je me suis fâché avec mon principal sur ce sujet...

Le principal : "Messieurs l'heure est grave, nous n'avons QUE 10% d'échec en 2nde générale (je suis prof principal de 3ème)"

Moi (naïf): Bah alors ? C'est plutôt pas mal non ?

Le principal: (en s'étranglant): "Nooooon, la moyenne académique est de 25% ! Nous pouvons donc en faire passer 15% de plus !"

Moi: Effondré par tant de connerie...

Résultat: Tous les élèves qui ont demandé seconde générale ont été accepté cette année...


[mode je raconte ma vie OFF]
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 18:22
2 exemples, de mon epoque, donc ca date, comme on dit en Egypte:

quand j'etais en 3eme, le 'premier de la classe' voulait faire cuisinier, mes les profs et le principal ont convaincu ses parents qu'il fallait qu'il aille en seconde generale, vu son 'potentiel'.
Le type, serieux jusqu'ici, n'a rien branle, a accumule les conneries et n'a pas ete juge apte a passer en premiere. Il a finalement ete reoriente en BEP, mais, si mes souvenirs sont bons, pas en cuisine, car son dossier etait un peu pourri par cette annee (mais je ne suis pas sur a 100%).

Moi, en premiere, glandeur depuis mes 11 ans, inapte a m'adapter aux exigences du systeme scolaire (je suis diagnostique 'souffrant' de TDA), je trouve ma vocation: travailler avec les personnes handicapees. Je vais voir un centre pour enfants ayant un handicap mental pres de chez moi, demandant a faire un stage pendant mes vacances, non-remunere, cela va s'en dire. Le seul hic, il fallait une signature de mon lycee pour raison d'assurances...et bien, ces empafes ont refuse de me signer une convention de stage, sous pretexte que ce n'etait pas au programme. Je leur ai repondu qu'il n'avait plus aucun droit de me traiter de fumiste, alors qu'il me fermait les portes menant a une experience en milieu pro (pendant mes vacances et gratuite)...vive l'educ nationale.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 18:26
Un jour il faudra créer un topic juste pour le thème... Il y en aurait à dire et malheureusement souvent dans le même sens --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 8. J'en profite pour mettre le dernier article du blog de Nico...

collège difficile
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 20:21
fredorain a écrit:Un jour il faudra créer un topic juste pour le thème... Il y en aurait à dire et malheureusement souvent dans le même sens --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 8. J'en profite pour mettre le dernier article du blog de Nico...

collège difficile

Ben t'es grand tu peux en créer un, prends-toi un peu en main bordel où c'est que t'as été éduqué --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 20:30
http://www.20minutes.fr/article/747263/acquitte-loic-secher-poursuivra-accusatrice

Moi j'y aurais envoyé faire la fin de la peine à la grognasse ça lui apprendra --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 13

elle était vierge et l'autre on l'envoie en taule pour viol --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 20:35
trompeur le lien, je pensais qu'il la poursuivait
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 20:50
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 20:54
+60% --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 21:12
Mais bon j'imagine que la qualité va dans le même sens, j'ai jamais lu ce torchon --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 2
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Ven 24 Juin 2011, 22:38
Un jour, je ferais ça : 70000 tons of Metal

THE WORLD'S BIGGEST FLOATING HEAVY METAL FESTIVAL

Imagine starting the year in style. In January 2012, 40 Heavy Metal bands and 2,000 fans from all over the World will go once again to the Caribbean to take over the luxury cruise ship "Majesty of the Seas" for a 5 day and 4 night trip of a lifetime.

Make no mistake, this is not one of the cruises where you share the ship with regular cruise guests... You can enjoy tons of onboard live shows on several in and outdoor stages, open mic nights, bars that never close, a fun-and-sun-filled day on the beautiful island of Grand Cayman and an opportunity to mingle side-by-side with the artists in this incredibly fan-friendly scenario that has no comparison. It's like everyone has a backstage pass!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 00:16
Nico56 a écrit:http://www.20minutes.fr/article/747263/acquitte-loic-secher-poursuivra-accusatrice

Moi j'y aurais envoyé faire la fin de la peine à la grognasse ça lui apprendra --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 13

elle était vierge et l'autre on l'envoie en taule pour viol --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 12
C'est pas elle qu'il faut blamer, c'est le systeme judiciaire.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 00:23
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:http://www.20minutes.fr/article/747263/acquitte-loic-secher-poursuivra-accusatrice

Moi j'y aurais envoyé faire la fin de la peine à la grognasse ça lui apprendra --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 13

elle était vierge et l'autre on l'envoie en taule pour viol --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 12
C'est pas elle qu'il faut blamer, c'est le systeme judiciaire.
Je suis pas d'accord, si on peut même pas croire une victime de viol on ne peut plus croire personne. Si à l'époque on avait réellement enquêté sur elle ça aurait été un scandale national comme quoi on ne respecte pas la parole de la victime, on sait comment ça se passe.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 00:31
Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa part de responsabilite, mais la societe exacerbe les suspiscions et accusations. Je bosse dans le social, et, malheureusement, on prend moult precautions pas pour proteger la personne dont on s'occupe, mais nous-meme des accusations qui pourraient etre lancees contre nous. Ce monde devient un monde de delation, d'accusations, de compensations financieres, de chantage, etc...
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 19:13
Résultats du BTS lundi... Vais je m'être lamentablement craqué?
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 23:30
shikamaru a écrit:Résultats du BTS lundi... Vais je m'être lamentablement craqué?
Non --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 6
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Sam 25 Juin 2011, 23:33
Phébus a écrit:
shikamaru a écrit:Résultats du BTS lundi... Vais je m'être lamentablement craqué?
Non --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 6

Si c'est le cas, en 1h, je suis totalement bourré pour fêter ça --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 6
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Dim 26 Juin 2011, 00:23
Nico56 a écrit:Mais bon j'imagine que la qualité va dans le même sens, j'ai jamais lu ce torchon --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 2

La dernière fois que j'ai pris l'avion y avait ça en journal gratuit, j'ai été agréablement surpris, limite j'avais envie de m'abonner pour le prix.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Dim 26 Juin 2011, 00:40
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:Mais bon j'imagine que la qualité va dans le même sens, j'ai jamais lu ce torchon --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 2

La dernière fois que j'ai pris l'avion y avait ça en journal gratuit, j'ai été agréablement surpris, limite j'avais envie de m'abonner pour le prix.
Faudrait que je l'achète un jour pour voir mais bon ça doit pas voler haut du niveau du parisien/aujourd'hui j'imagine.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Dim 26 Juin 2011, 18:18
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:Mais bon j'imagine que la qualité va dans le même sens, j'ai jamais lu ce torchon --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 2

La dernière fois que j'ai pris l'avion y avait ça en journal gratuit, j'ai été agréablement surpris, limite j'avais envie de m'abonner pour le prix.
Faudrait que je l'achète un jour pour voir mais bon ça doit pas voler haut du niveau du parisien/aujourd'hui j'imagine.
Bin si, quand t'es dans l'avion, apparemment.
Contenu sponsorisé

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 15 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum