FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

+21
Nantes63
Richy120
seb
guiki
flerays
zezette
fredorain
Frolic
thenantaise
funplayer
dancingjulio
Pikachu
force-jaune-verte
Juanito
Vinny
pissoffcake
Triskel
Phébus
Chanelet
Coluche
Nico56
25 participants
Aller en bas
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 16053
Date d'inscription : 11/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:02
Nico56 a écrit:
shikamaru a écrit:
Phébus a écrit:
Triskel a écrit:Une bouteille de Château d’Yquem 1811 vendue à Londres 85.000 euros

Cela en fait la bouteille de vin blanc la plus chère au monde... Un collectionneur français a donc acheté à Londres une bouteille de Château d’Yquem 1811 pour 75.000 livres sterling, 85.000 euros.
Un millésime légendaire, dû à une météo exceptionnelle cette année-là.

Le précédent record pour un vin blanc était détenu par un autre Yquem, mais de 1787, vendu autour de 60.000 dollars la bouteille.
Puisque l’on est dans les records, le vin le plus cher du monde est un Château Cheval-Blanc 1947, adjugé chez Christie’s à Genève, pour 304.375 dollars, en novembre dernier.
C'est parfait pour accompagner un McFish --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6

Ou un steak haché "bien vu" avec de la purée "marque repère".

Impossible Bien Vu c'est super U et marque repère c'est leclerc. Allez hop démontée la blagounette --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6

Il n'y a rien de démonté --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 20 En effet, tu peux très bien acheter des steaks hachés au Super U et acheter ta purée à Leclerc.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:04
Un truc d'un DJ nantais de 17 ans, j'y connais rien mais parait que c'est bien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
https://www.youtube.com/watch?v=lTx3G6h2xyA
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:32
Nico56 a écrit:Un truc d'un DJ nantais de 17 ans, j'y connais rien mais parait que c'est bien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
https://www.youtube.com/watch?v=lTx3G6h2xyA
Pareil, j'ai écouté et j'ai rien reconnu.
J'en suis presque fier --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:33
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Un truc d'un DJ nantais de 17 ans, j'y connais rien mais parait que c'est bien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
https://www.youtube.com/watch?v=lTx3G6h2xyA
Pareil, j'ai écouté et j'ai rien reconnu.
J'en suis presque fier --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
T'écoutes pas vraiment de musique si ? --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:35
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Un truc d'un DJ nantais de 17 ans, j'y connais rien mais parait que c'est bien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
https://www.youtube.com/watch?v=lTx3G6h2xyA
Pareil, j'ai écouté et j'ai rien reconnu.
J'en suis presque fier --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
T'écoutes pas vraiment de musique si ? --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 2
Si, mais que des vieux trucs que j'aime bien (sans boîte à rythme et toutes ces merdes) --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mar 26 Juil 2011, 22:48
Le premier sample c'est Coldplay. Y a du Gorillaz aussi, et me dites pas que vous n'avez pas reconnu Around The World et Aerodynamic de Daft Punk ou encore Gossip... C'est assez fort ce qu'il fait ouais.
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 17:53
Discussion entre une fille cachée sur l'île et sa mère via des sms lors du massacre en Norvège...

"Maman, dis à la police de se dépêcher. Les gens meurent ici!": une saisissante discussion via 46 SMS entre une mère et sa fille cachée sur l'île d'Utoeya en plein milieu du massacre a fait les grands titres dans la presse norvégienne.
Lorsqu'elle entend les premiers coups de feu peu après 17H00 vendredi sur l'île d'Utoeya où elle est en vacances dans un camp d'été de la jeunesse travailliste, Julie Bremnes, 16 ans, prévient sa mère Marianne et court se cacher avec d'autres camarades.
Commence alors à 17H42 un échange de plus d'une heure un quart durant lequel Julie va raconter par texto sa dramatique expérience, pendant que sa mère tente de la rassurer et de la tenir informée des lents progrès de la police.

Au premier SMS de sa fille signalant que "les gens meurent ici!", la mère répond: "Je m'en occupe, Julie. La police est en route. Oses-tu m'appeler?". "Non", répond la fille. "Dis à la police qu'il y a un fou qui se déplace et tire sur les gens". "Qu'il se dépêchent!", écrit-elle dans trois messages.

Il ressort notamment de la discussion que les victimes d'Utoeya ont cru que les hélicoptères qui survolaient l'île étaient de la police, alors que c'était ceux de médias norvégiens.

Voici les principaux extraits de la discussion, publiée par le journal norvégien Verdens Gang.
- La mère: "La police est au courant et ils ont eu beaucoup d'appels. Ca va aller, Julie. La police nous appelle là. Donne nous un signe de vie toutes les 5 minutes, please?"
- Julie: "Ok"
- J.: "Nous avons peur de mourir!"
- M.: "Je sais bien ma chérie. Restez cachés, n'allez nulle part! La police est déjà en route, s'ils ne sont pas déjà là! Vois tu des blessés ou des morts?"
- J.: "Nous nous cachons dans des rochers le long du rivage" (...)
- J.: "Je ne panique pas, même si je suis morte de peur"
- M.: "Je sais, ma chérie. Nous sommes terriblement fiers de toi aussi. Entends-tu encore des coups de feu?"
- J.: "Non" (...)
Peu après 18H15:
- J.: "La police est ici"
- M.: "L'homme qui tire a visiblement un uniforme de police. Fais attention! Que se passe-t-il maintenant?"
18H30
- J.: "On ne sait pas"
- M.: "Peux tu parler maintenant?"
- J.: "Non" J.: "Il tire toujours!"
- M.: "C'est partout dans les médias nationaux maintenant, toute l'attention est sur Utoeya. Fais attention. Si c'est possible, rends toi sur la terre ferme et reste avec grand-père. J.: "Je suis toujours en vie" (...)
- J.: "On entend toujours tirer, donc nous n'avons pas osé sortir"
- M.: "Bien! Ils sont en train d'évacuer là, selon la télévision"
- J.: "On espère que quelqu'un va venir vite. Ils ne peuvent pas l'arrêter bientôt ?!!"
- M.: "La police antiterroriste est là, et ils essaient de l'arrêter"
- J.: "OK" (...)
- M.: "Coucou, es-tu là?"
- J.: "Oui. Les hélicoptères tournent autour de nous"
- M.: "Alors ils vous ont vus au moins?"
- J.: "Ils cherchent des gens dans l'eau, ils ne viennent pas encore nous chercher!"
19H01
- J.: "Que disent les nouvelles?
- M.: "La police est aussi en route en bateau vers Utoeya. Ce n'est pas clair pour le tireur, donc restez calmes. Attendez que quelqu'un vienne vous chercher".
- M. "Ca y est ils l'ont arrêté!"
...


http://www.lindependant.fr/2011/07/27/maman-dis-a-la-police-de-se-depecher-les-gens-meurent-ici,45925.php

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 18:14
Dolph Lungren l'aurait désarmé en 10 secondes --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 18:43
Un chien bouffe son maitre puis une fois dans une nouvelle famille il agresse une gamine au visage, et y'a des gonzes qui veulent qu'il puisse être adopté par une autre famille --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 23
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 18:44
Coluche a écrit:Un chien bouffe son maitre puis une fois dans une nouvelle famille il agresse une gamine au visage, et y'a des gonzes qui veulent qu'il puisse être adopté par une autre famille --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 23

Il s'est pas fait tuer encore ce chien ? --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 36
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 18:46
Nan pas encore, et du coup y'a une pétition pour qu'il puisse trouver une nouvelle famille. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 542 Tu penses, vu le gabarit de la gonzesse qui a lancé la pétition, il ne pourra jamais tout bouffer --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 18:50
Coluche a écrit:Nan pas encore, et du coup y'a une pétition pour qu'il puisse trouver une nouvelle famille. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 542 Tu penses, vu le gabarit de la gonzesse qui a lancé la pétition, il ne pourra jamais tout bouffer --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16

Une piqouze et on parle plus du clébard.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 19:16
En même temps, en ce qui concerne le fait qu'il ait bouffé son ancien maitre alors qu'il crevait de faim depuis 15 jours (date de la mort du vieux), je ne vois pas en quoi c'est choquant.
Le fait de bouffer de l'humain est juste immoral par rapport à notre culture judéo-chrétienne, mais pour le chien, je ne vois pas ce que ça change. Il n'est pas allé au cathé le mercredi matin, il me semble --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 542

Par la suite, qu'il soit piqué après avoir bouffé de la gamine, c'est pas anormal non plus (on aurait aussi dû le faire pour Dutroux, du reste).
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 19:19
"Faut lui trouver une famille qui lui convienne". Asiatique ça lui conviendrait? L'a pas encore bouffé asiatique
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 19:33
Coluche a écrit:"Faut lui trouver une famille qui lui convienne". Asiatique ça lui conviendrait? L'a pas encore bouffé asiatique
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 20:07
La féminité de la nageuse Camille Muffat --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 35

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Muffat--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 586182-camille-muffat-photo-lors-des-0x414-2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 21:50
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Img-photo-les-meilleurs-passeurs_x500_arton145565
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 21:52
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 45
Moi qui préfère Iniesta, ça fait réfléchir.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 22:00
Il est super loin devant !!

M'Vila --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 45
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 22:03
Mvuemba aussi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 45
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 23:42
Les Bretons savent faire des passes --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 23:46
Y'a quand même 6 barcelonais dans les 15 premiers, c'est énorme --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 7
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 23:46
Ah pis y'a autant de lorientais que de madrilènes dans les 20 premiers --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Mer 27 Juil 2011, 23:49
Coluche a écrit:Y'a quand même 6 barcelonais dans les 15 premiers, c'est énorme --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 7
Dont un défenseur central --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 2
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Juil 2011, 07:03
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Y'a quand même 6 barcelonais dans les 15 premiers, c'est énorme --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 7
Dont un défenseur central --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 2

Oui Gerard Pique faisant plus de passes réussies que Messi c'est... logique.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Jeu 28 Juil 2011, 12:21
Les 2 nageurs américains (Phelps et ...) ont terminé avec quasiment 4 secondes d'avance sur le 3ème --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 7
Contenu sponsorisé

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( ) - Page 33 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )O( )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum