Waldemar - Kita
+7
Triskel
Vinny
Nico56
Phébus
force-jaune-verte
Chanelet
Coluche
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Waldemar - Kita
Jeu 09 Juin 2011, 21:12
But de N'Zogbia
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Re: Waldemar - Kita
Jeu 09 Juin 2011, 21:17
Sur une remise de Sagna, N'Zogbia rentre sur son pied gauche et enroule une belle frappe qui termine au fond. Au passage, Jolodwiec détourne légèrement le ballon.
Le dit Jolodwiec n'est pas sur la feuille de match
Le dit Jolodwiec n'est pas sur la feuille de match
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 09 Juin 2011, 21:20
C'est d'autant plus fort Et il ne dévie pas légèrement le ballon, il le dévie vraiment
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 09 Juin 2011, 21:23
Sortie ratée de Carasso sur le corner. Mais sinon il mérite plus sa place dans le groupe que Micka...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 09 Juin 2011, 21:39
Entre lui et Mondada, Lloris est tranquilleforce-jaune-verte a écrit:Sortie ratée de Carasso sur le corner. Mais sinon il mérite plus sa place dans le groupe que Micka...
Jeu 09 Juin 2011, 22:47
Pourquoi on s'acharne à faire jouer Rémi ?
Il est nul et il joue perso Gameiro marquait sans lui
Il est nul et il joue perso Gameiro marquait sans lui
- Nico56Fondateur
Jeu 09 Juin 2011, 22:49
Le Lloris qui se troue régulièrement ?Phébus a écrit:Entre lui et Mondada, Lloris est tranquilleforce-jaune-verte a écrit:Sortie ratée de Carasso sur le corner. Mais sinon il mérite plus sa place dans le groupe que Micka...
- PhébusBallon d'Or
Jeu 09 Juin 2011, 22:51
Oui, mais lui il a le droitNico56 a écrit:Le Lloris qui se troue régulièrement ?Phébus a écrit:Entre lui et Mondada, Lloris est tranquilleforce-jaune-verte a écrit:Sortie ratée de Carasso sur le corner. Mais sinon il mérite plus sa place dans le groupe que Micka...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 10 Juin 2011, 11:24
Je trouvais étonnant qu'aucun titre de topic ne fasse allusion au match d'hier, et puis j'ai vu ce titre là, ça m'est apparu comme une évidence.
- InvitéInvité
Ven 10 Juin 2011, 13:38
L'Equipe de France est redevenue championne du monde des matchs amicaux.
Ven 10 Juin 2011, 15:18
Étonnamment, j'ai trouvé que ça jouait pas mal dans l'ensemble (de ce que j'ai vu). Y'avait un peu de jeu, de bonnes passes par moment. Sans Hoarau et Remy (mais en mettant Gameiro plus tôt), on aurait pu faire un meilleur score.
En face, c'était seulement la Pologne (qui avait de bonnes phases de jeu, aussi), ok, mais l'équipe se consolide, c'est plutôt bien.
Carrasso, pas toujours rassurant mais il a fait les arrêts qu'il fallait. J'ai de la peine de le dire mais Evra a été assez bon aussi. Le pire reste Valbuena, qui gagne, certes, quelques ballons mais en perd pas mal aussi car il veut jouer trop compliqué
En face, c'était seulement la Pologne (qui avait de bonnes phases de jeu, aussi), ok, mais l'équipe se consolide, c'est plutôt bien.
Carrasso, pas toujours rassurant mais il a fait les arrêts qu'il fallait. J'ai de la peine de le dire mais Evra a été assez bon aussi. Le pire reste Valbuena, qui gagne, certes, quelques ballons mais en perd pas mal aussi car il veut jouer trop compliqué
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 17 Juin 2011, 17:12
FC Nantes - Waldemar Kita : « Une dispute d'enfants gâtés »
Pour le président du FC Nantes, le départ de Ziani et Hillion est la conséquence d'une « dispute d'enfants gâtés ». Il ne désespère pas de voir revenir le plus jeune des deux.
24 h après le départ de Stéphane Ziani , c'est Guy Hillion qui a choisi de claquer la porte du FC Nantes, hier, pour incompatibilité avec la famille Kita. Le feuilleton continue.
Ziani démissionnaire mercredi, Guy Hillion jeudi, tout est de votre faute, Monsieur Kita ?
À en croire Monsieur Hillion, je porte, en effet, l'entière responsabilité de ces événements. C'est un peu fort, quand même ! On me demande de mettre en place une organisation avec des gens qui se connaissent, qui disent vouloir travailler ensemble. Je le fais et ça ne marche pas à cause de moi ? C'est incroyable ! Je me sens comme une balle de ping-pong au milieu de deux joueurs.
Quelle est la cause de cette double démission, alors ?
Une dispute d'enfants gâtés, entre deux personnes qui ne peuvent pas travailler ensemble, contrairement à ce qu'on espérait. Ziani m'a explicitement dit qu'il ne pouvait continuer à travailler avec quelqu'un qui agit en solo...
Mais Guy Hillion réfute cet argument et rejette la faute sur vous...
Et je lui ai demandé s'il n'avait pas honte de soutenir ça et de me reprocher de me mêler de la négociation des contrats et des finances. C'est tout de même mon rôle, et pas seulement d'être un président qui se tait et se contente de sortir le carnet de chèques.
Ziani va-t-il revenir sur sa décision ?
Je ne vais pas le supplier. Il faut qu'on avance. Mais je lui laisse un peu de temps pour évaluer la situation. On doit se revoir en début de semaine. De toute façon, je n'ai pas reçu de lettre de démission.
Et Landry Chauvin, dans tout ça ?
Il a très bien réagi et cela me conforte dans l'idée que c'est quelqu'un de bien. Il est logique et suit sa route et tout ça ne semble pas le perturber. Et la démission de Monsieur Hillion ne va nous empêcher d'avancer.
Recueilli par M. F. Ouest-France
Pour le président du FC Nantes, le départ de Ziani et Hillion est la conséquence d'une « dispute d'enfants gâtés ». Il ne désespère pas de voir revenir le plus jeune des deux.
24 h après le départ de Stéphane Ziani , c'est Guy Hillion qui a choisi de claquer la porte du FC Nantes, hier, pour incompatibilité avec la famille Kita. Le feuilleton continue.
Ziani démissionnaire mercredi, Guy Hillion jeudi, tout est de votre faute, Monsieur Kita ?
À en croire Monsieur Hillion, je porte, en effet, l'entière responsabilité de ces événements. C'est un peu fort, quand même ! On me demande de mettre en place une organisation avec des gens qui se connaissent, qui disent vouloir travailler ensemble. Je le fais et ça ne marche pas à cause de moi ? C'est incroyable ! Je me sens comme une balle de ping-pong au milieu de deux joueurs.
Quelle est la cause de cette double démission, alors ?
Une dispute d'enfants gâtés, entre deux personnes qui ne peuvent pas travailler ensemble, contrairement à ce qu'on espérait. Ziani m'a explicitement dit qu'il ne pouvait continuer à travailler avec quelqu'un qui agit en solo...
Mais Guy Hillion réfute cet argument et rejette la faute sur vous...
Et je lui ai demandé s'il n'avait pas honte de soutenir ça et de me reprocher de me mêler de la négociation des contrats et des finances. C'est tout de même mon rôle, et pas seulement d'être un président qui se tait et se contente de sortir le carnet de chèques.
Ziani va-t-il revenir sur sa décision ?
Je ne vais pas le supplier. Il faut qu'on avance. Mais je lui laisse un peu de temps pour évaluer la situation. On doit se revoir en début de semaine. De toute façon, je n'ai pas reçu de lettre de démission.
Et Landry Chauvin, dans tout ça ?
Il a très bien réagi et cela me conforte dans l'idée que c'est quelqu'un de bien. Il est logique et suit sa route et tout ça ne semble pas le perturber. Et la démission de Monsieur Hillion ne va nous empêcher d'avancer.
Recueilli par M. F. Ouest-France
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 17 Juin 2011, 17:18
je le sentais pas net le Hillion d'façon
maintenant tant que waldo sera là rien ne marchera... donc vivement qu'il aille profiter du fric qui lui reste ailleurs
maintenant tant que waldo sera là rien ne marchera... donc vivement qu'il aille profiter du fric qui lui reste ailleurs
- PhébusBallon d'Or
Ven 17 Juin 2011, 17:30
Si c'était juste un conflit Hillion-Ziani, le départ de Ziani aurait dû suffire pour que Hillion reste. Il est vraiment aveugle, Kita
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 17 Juin 2011, 18:35
Phébus a écrit:Si c'était juste un conflit Hillion-Ziani, le départ de Ziani aurait dû suffire pour que Hillion reste. Il est vraiment aveugle, Kita
ouais enfin hillion est arrivé en période de renégociation des contrats et il est allé dire "c'est pas parce qu'on a joué 2 matchs qu'on doit avoir des exigences", je pense notamment à négo. je sais pas où il a appris à négocier mais en tout cas je suis pas déçu qu'il se casse, surpris oui mais pas déçu
- TriskelBallon d'Or
Mar 28 Juin 2011, 18:34
Waldemar Kita à l'insu de son plein gré
Il l'a fait. Waldemar Kita a parlé. A la Jonelière, il s'est hier offert aux micros et aux dictaphones tendus. Le geste, rare, est louable. Mais l'exercice n'a fait que révéler les contrastes d'un homme qui, persuadé de vouloir bien faire, ne récolte, depuis son séjour nantais, que critiques. L'argent qu'il investit depuis quatre ans devrait, selon lui, l'exonérer de tout reproche. C'est, dans le prisme économique qui est le sien, sa preuve d'amour. S'il n'est pas responsable, alors qui ?
La presse. « Vous (les journalistes) m'en mettez plein la g... chaque année, donc je peux bien me venger un petit peu », lâche-t-il dans un demi-sourire, précisant qu'il n'a « pas eu de problèmes avec les entraîneurs, c'est vous qui en avez créés entre eux et moi. Bien sûr que vous êtes responsables de tout ! Vos articles sont suffisamment bons pour les faire dégager. »
L'accueil qu'il réserve à Landry Chauvin n'a pourtant rien du plébiscite. « Quand on me présente un nouveau staff, j'aime avoir deux ou trois solutions pour analyser les avantages et les inconvénients. Là, on m'a dit : « C'est comme ça et pas autrement ». Je n'ai rien contre l'homme. Au contraire, on peut discuter avec Landry Chauvin. Il a une vision. Il a choisi son staff et ses joueurs. Mais je l'ai prévenu : « Attention, vous êtes à Nantes, il faut s'habituer à la pression. » Sous-entendu, ce choix n'est pas tout à fait le sien. Si l'aventure venait à tourner au vinaigre, Kita aurait les mains propres.
L'objectif, lui, ne varie pas d'un iota : « Moi, je veux jouer les premiers rôles, toujours. Donc être dans les trois premiers. Je ne vois pas comment, avec un budget pareil (entre 19 et 20 millions d'euros), on pourrait envisager autre chose. » Quitte à continuer à combler les vides. Encore un million par mois de sa poche ? « Peut-être pas, mais pas beaucoup moins. » Pour se justifier, il expose ses chaînes : « N'importe quel employé peut partir du jour au lendemain, pas le patron. Il a des responsabilités juridiques et économiques ». Waldemar Kita est donc un prisonnier aux mains pleines. Un paradoxe qu'il cultive. A l'insu de son plein gré.
Ouest-France
Il l'a fait. Waldemar Kita a parlé. A la Jonelière, il s'est hier offert aux micros et aux dictaphones tendus. Le geste, rare, est louable. Mais l'exercice n'a fait que révéler les contrastes d'un homme qui, persuadé de vouloir bien faire, ne récolte, depuis son séjour nantais, que critiques. L'argent qu'il investit depuis quatre ans devrait, selon lui, l'exonérer de tout reproche. C'est, dans le prisme économique qui est le sien, sa preuve d'amour. S'il n'est pas responsable, alors qui ?
La presse. « Vous (les journalistes) m'en mettez plein la g... chaque année, donc je peux bien me venger un petit peu », lâche-t-il dans un demi-sourire, précisant qu'il n'a « pas eu de problèmes avec les entraîneurs, c'est vous qui en avez créés entre eux et moi. Bien sûr que vous êtes responsables de tout ! Vos articles sont suffisamment bons pour les faire dégager. »
L'accueil qu'il réserve à Landry Chauvin n'a pourtant rien du plébiscite. « Quand on me présente un nouveau staff, j'aime avoir deux ou trois solutions pour analyser les avantages et les inconvénients. Là, on m'a dit : « C'est comme ça et pas autrement ». Je n'ai rien contre l'homme. Au contraire, on peut discuter avec Landry Chauvin. Il a une vision. Il a choisi son staff et ses joueurs. Mais je l'ai prévenu : « Attention, vous êtes à Nantes, il faut s'habituer à la pression. » Sous-entendu, ce choix n'est pas tout à fait le sien. Si l'aventure venait à tourner au vinaigre, Kita aurait les mains propres.
L'objectif, lui, ne varie pas d'un iota : « Moi, je veux jouer les premiers rôles, toujours. Donc être dans les trois premiers. Je ne vois pas comment, avec un budget pareil (entre 19 et 20 millions d'euros), on pourrait envisager autre chose. » Quitte à continuer à combler les vides. Encore un million par mois de sa poche ? « Peut-être pas, mais pas beaucoup moins. » Pour se justifier, il expose ses chaînes : « N'importe quel employé peut partir du jour au lendemain, pas le patron. Il a des responsabilités juridiques et économiques ». Waldemar Kita est donc un prisonnier aux mains pleines. Un paradoxe qu'il cultive. A l'insu de son plein gré.
Ouest-France
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Mer 29 Juin 2011, 10:01
sacré Kitou
- VinnyBallon d'Or
Mer 29 Juin 2011, 10:29
Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
Mer 29 Juin 2011, 10:39
?Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 29 Juin 2011, 11:19
thenantaise a écrit:?Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
Ben lis le début du topic.
Mer 29 Juin 2011, 11:22
Vinny a écrit:thenantaise a écrit:?Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
Ben lis le titre du topic c'est pas moi qui l'ai modifié
- PhébusBallon d'Or
Mer 29 Juin 2011, 11:23
Il est bien déguisé, le Pologne-France
- VinnyBallon d'Or
Mer 29 Juin 2011, 11:27
thenantaise a écrit:Vinny a écrit:thenantaise a écrit:?Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
Depuis quand on se fie aux titres des topics ici ? Ils changent tout le temps.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 29 Juin 2011, 11:52
Ouais, d'ailleurs il est naz ce titre de topic au passage.
Mer 29 Juin 2011, 11:55
Vinny a écrit:thenantaise a écrit:Vinny a écrit:thenantaise a écrit:?Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle vient nous parler de Kita sur le topic de l'EDF celle-là ?
Depuis quand on se fie aux titres des topics ici ? Ils changent tout le temps.
Triskel a poster un article sur Waldemor et j'ai répondue je ne suis pas hors sujet... tout doux tout doux gentil Vinny
Page 1 sur 2 • 1, 2