FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Comment faire pour trouvez un mécène ?

Mer 15 Juin 2011, 21:08
Slt tous le monde , est ce que l ' on a déjà essayé de trouvez un mécène , ou un repreneur qui a envie d ' investir dans le foot et de se faire une équipe genre Man City ( bon c 'est peut être pas un exemple mais je préfèrerai voir le FCN comme ça que de le voir comme en ce moment )

On a un palmarès , un stade , un public ( si quand ça tourne bien) , c'est une bonne base pour relancer un grand club , mais bon faut trouver un mec qui veut devenir champion d europe , pas un mec qui veut être champion du quartier

faut donc un Abramovich , un prince saoudien ou un consortium de milliardaires chinois

ça existe , comment les contacter ??

envoyez des CV
sur face book ? tweeter ?
le bon coin ?

mais bougez vous merde je suis sur qu'il y a une solution

Comment faire pour trouvez un mécène ? 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Mer 15 Juin 2011, 21:40
Oh putain, Bébert laisse le compte de martalain tranquille Comment faire pour trouvez un mécène ? 13 Tu vas le lâcher oui? Comment faire pour trouvez un mécène ? 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Mer 15 Juin 2011, 21:42
Sinon y'aurait bien une solution, Vinny, connais-tu personnellement l'avocat de la vieille Bettancourt Comment faire pour trouvez un mécène ? 10
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 00:20
Coluche a écrit:Sinon y'aurait bien une solution, Vinny, connais-tu personnellement l'avocat de la vieille Bettancourt Comment faire pour trouvez un mécène ? 10

Le pire c'est qu'effectivement je le connais.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 00:21
Ben tu peux peut-être lui glisser un mot Comment faire pour trouvez un mécène ? 6 Mais dépêche toi, faudrait pas qu'elle n'ai plus son mot à dire sur l'argent qu'elle gaspille Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 00:24
Coluche a écrit:Ben tu peux peut-être lui glisser un mot Comment faire pour trouvez un mécène ? 6 Mais dépêche toi, faudrait pas qu'elle n'ai plus son mot à dire sur l'argent qu'elle gaspille Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
Et pis qu'elle retrouve toute sa tête Comment faire pour trouvez un mécène ? 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 00:27
Je pense que de ce côté là on est tranquille Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 01:38
martalain a écrit:Slt tous le monde , est ce que l ' on a déjà essayé de trouvez un mécène , ou un repreneur qui a envie d ' investir dans le foot et de se faire une équipe genre Man City ( bon c 'est peut être pas un exemple mais je préfèrerai voir le FCN comme ça que de le voir comme en ce moment )

On a un palmarès , un stade , un public ( si quand ça tourne bien) , c'est une bonne base pour relancer un grand club , mais bon faut trouver un mec qui veut devenir champion d europe , pas un mec qui veut être champion du quartier

faut donc un Abramovich , un prince saoudien ou un consortium de milliardaires chinois

ça existe , comment les contacter ??

envoyez des CV
sur face book ? tweeter ?
le bon coin ?

mais bougez vous merde je suis sur qu'il y a une solution

Comment faire pour trouvez un mécène ? 1
Comment faire pour trouvez un mécène ? 19
Anonymous
Invité
Invité

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 18:04
Coluche a écrit:Oh putain, Bébert laisse le compte de martalain tranquille Comment faire pour trouvez un mécène ? 13 Tu vas le lâcher oui? Comment faire pour trouvez un mécène ? 13

Comment faire pour trouvez un mécène ? 16

J'étais incompris mais les brebis égarées vont se rallier à mon idée de mécène Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 18:05
Faux, t'étais pris pour un con, et d'ailleurs c'est toujours le cas Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
Anonymous
Invité
Invité

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 18:16
Coluche a écrit:Faux, t'étais pris pour un con, et d'ailleurs c'est toujours le cas Comment faire pour trouvez un mécène ? 6

Fais attention, le loup va te manger Comment faire pour trouvez un mécène ? 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 18:20
Et toi le mou va te langer
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 19:31
c'est simple

Voici la méthode : le premier d'entre nous qui gagne à Euromillions rachète le club et à partir de là tu composes ton staff avec les gens d'ici !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 19:33
Te vexe pas mais me vois pas dépenser l'argent gagné à l'Euromillions dans un puit sans fonds Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:19
Bubus parlera aux journalistes (il traduira en francais les derives poetiques de Coach Toto), Tandis que Pissof ira detecter des jeunes au Sillon de Bretagne et a Bellevue.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:35
Chanelet a écrit:Bubus parlera aux journalistes (il traduira en francais les derives poetiques de Coach Toto), Tandis que Pissof ira detecter des jeunes au Sillon de Bretagne et a Bellevue.
Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:48
Et moi je serais le chauffeur de bus Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:50
Ca te derange pas que je mette une housse de plastique sur ton siege? On ne sait jamais...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:52
Comment faire pour trouvez un mécène ? 3 L'enfoiré Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 20:54
Chanelet a écrit:Ca te derange pas que je mette une housse de plastique sur ton siege? On ne sait jamais...
Et moi si je mets une housse de plastique autour de ma bite ? on sait jamais Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 21:13

Comment faire pour trouvez un mécène ? 3
bon décidément vous êtes vraiment trop con Comment faire pour trouvez un mécène ? 8

parmi les jeunes geeks qui pullulent sur ce forum y en a bien qui manie les nouveaux systèmes de communication et qui peuvent toucher le monde entier en quelques clics Comment faire pour trouvez un mécène ? 16

à mon age j' arrive tout juste à téléphoner avec mon iphone mais tweeter au monde entier c 'est bien trop compliqué Dingue !!!

bon enfin j 'aurrai essayer MOI , j ' aurrai rien à me reprocher hein
Comment faire pour trouvez un mécène ? 562

bon allez salut bande de fainéants
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Jeu 16 Juin 2011, 21:21
martalain a écrit:
Comment faire pour trouvez un mécène ? 3
bon décidément vous êtes vraiment trop con Comment faire pour trouvez un mécène ? 8

parmi les jeunes geeks qui pullulent sur ce forum y en a bien qui manie les nouveaux systèmes de communication et qui peuvent toucher le monde entier en quelques clics Comment faire pour trouvez un mécène ? 16

à mon age j' arrive tout juste à téléphoner avec mon iphone mais tweeter au monde entier c 'est bien trop compliqué Dingue !!!

bon enfin j 'aurrai essayer MOI , j ' aurrai rien à me reprocher hein
Comment faire pour trouvez un mécène ? 562

bon allez salut bande de fainéants

J'ai une question : pourquoi acheter un téléphone de 500 euros pour utiliser les fonctions d'un téléphone de 20 euros ? Comment faire pour trouvez un mécène ? 6
J'ai lu quelque part que 50% des iphones n'ont jamais été synchronisés donc en gros ils servent juste à téléphoner, j'espère que le son est bon au moins Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Ven 17 Juin 2011, 21:00
ben déjà avec les réducs , remise etc ... il m' a couté quelques euros seulement , donc ça va , bon en plus je fais le con mais je m ' en sert pas si mal que ça , mail , etc
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Ven 17 Juin 2011, 21:21
Les 500 euros tu les payes toujours au final que ce soit dans l'abonnement ou pas.

n'empêche que moi ça me dépasse que les opérateurs aient réussi à faire dépenser aux gens plus d'argent pour leur téléphone que pour leur ordinateur. S'ils baissaient les abonnements de 15 euros par mois et vendaient le téléphone 500 euros dès le départ personne n'aurait d'Iphone aujourd'hui Comment faire pour trouvez un mécène ? 16
Contenu sponsorisé

Comment faire pour trouvez un mécène ? Empty Re: Comment faire pour trouvez un mécène ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum