- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Trou du C** d'OR
Sam 17 Sep 2005, 18:48
Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvagerie et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
- ArcheaCFA
Re: Trou du C** d'OR
Sam 17 Sep 2005, 18:56
Nantais® a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
Sauvagerie pas sauvageté....
- Nantais®Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 18:57
LOl je me disais aussi bizard ce mot , oh ca arrive [pff]Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 17 Sep 2005, 18:57
Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
[]
t'as pas fini si tu le reprends à chaque erreur
- buddhaFondateur
Sam 17 Sep 2005, 18:58
Nantais a écrit:LOl je me disais aussi bizard ce mot , oh ca arrive [pff]Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
biZARRE
combien de fois il faudra te le dire [pff] [et]
- Nantais®Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:00
Vous faites un peu chier je me relis pas et c'est tres bien comme ca , ca va plus vite [sour]buddha a écrit:Nantais a écrit:LOl je me disais aussi bizard ce mot , oh ca arrive [pff]Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
biZARRE
- buddhaFondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:01
ça n'a rien à voir avec la relecture, tu écris toujours BIZARD alors que c'est BIZARRE. Etrange, non [?]Nantais a écrit:Vous faites un peu chier je me relis pas et c'est tres bien comme ca , ca va plus vite [sour]buddha a écrit:Nantais a écrit:LOl je me disais aussi bizard ce mot , oh ca arrive [pff]Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
biZARRE
- Nantais®Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:03
Ben si ca a avoir je suis désolé mais quand je me relis je corrige toute les fautes que je tape dans un premier temps par reflex.buddha a écrit:ça n'a rien à voir avec la relecture, tu écris toujours BIZARD alors que c'est BIZARRE. Etrange, non [?]Nantais a écrit:Vous faites un peu chier je me relis pas et c'est tres bien comme ca , ca va plus vite [sour]buddha a écrit:Nantais a écrit:LOl je me disais aussi bizard ce mot , oh ca arrive [pff]Archea a écrit:Nantais a écrit:Je decerne un trou du c** d'or à Franck Jurieti pour sa sauvageté et son idiotie , quel connard ce mec !!!! Juninho n'a pas fait expres de faire faute et s'en ai meme tres explicitement excusé et l'autre c** qui se la jou enfant gaté , Excusez moi c'est que j'aime pas ce genre de mentalité.
biZARRE
- Nantais®Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:12
Et il continue ce connard ... [et] quel con ce jurietti.
- Nico56Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:13
Nantais a écrit:Et il continue ce connard ... [et] quel con ce jurietti.
C'était pas jemmali ?
- Nantais®Fondateur
Sam 17 Sep 2005, 19:16
Non Jurietti apres le coup de sifflet final tu n'a pas vu son comportement , c'etait bien Jurietti sur et certainNico56 a écrit:Nantais a écrit:Et il continue ce connard ... [et] quel con ce jurietti.
C'était pas jemmali ?