Ligue 1 saison 2011/2012
+26
Naldo
voc120
fredorain
pissoffcake
Triskel
guiki
GaletteSo6
lulu574
steph0812
nantais70
Pikachu
Chanelet
dancingjulio
ANKOURAGE
Nantes63
force-jaune-verte
flerays
Coluche
Richy120
seb
Phébus
Nico56
Juanito
Vinny
le capitaine
Tsubasa
30 participants
- ChaneletRecrue
Re: Ligue 1 saison 2011/2012
Dim 26 Fév 2012, 02:10
Les meilleurs politiques, pas les meilleurs hommes/femmes, nuanceNico56 a écrit:Ben les "meilleurs" hommes politiques sont à l'UMP ou au PS, c'est un fait. Je préfère pas imaginer ce que donnerait un gouvernement de Mélenchon ou Marine Le PenChanelet a écrit:Je parle de l'acharnement des gros partis et des medias a nous faire comprendre, nous, pauvres sots, que seuls l'UMP et le PS valent le coup d'etre elus.
- Nico56Fondateur
Dim 26 Fév 2012, 02:15
Ben à priori c'est mieux qu'on les choisisse sur leurs qualités professionnellesChanelet a écrit:Les meilleurs politiques, pas les meilleurs hommes/femmes, nuanceNico56 a écrit:Ben les "meilleurs" hommes politiques sont à l'UMP ou au PS, c'est un fait. Je préfère pas imaginer ce que donnerait un gouvernement de Mélenchon ou Marine Le PenChanelet a écrit:Je parle de l'acharnement des gros partis et des medias a nous faire comprendre, nous, pauvres sots, que seuls l'UMP et le PS valent le coup d'etre elus.
Quand tu vois la teneur de la campagne actuelle de Sarkozy tu te dis que c'est quand même un métier de psychopathe
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 26 Fév 2012, 02:38
Tu sais tres bien ce que je veux dire...
- Nico56Fondateur
Dim 26 Fév 2012, 02:42
Oui les médias sont grands méchants influenceurs tout çaChanelet a écrit:Tu sais tres bien ce que je veux dire...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 26 Fév 2012, 07:20
Qu'est ce que c'est bon de voir Auxerre 19 ème , Guy Roux doit bien avoir les chtouilles !!!!!
Dim 26 Fév 2012, 11:12
Chanelet a écrit:Je parle de l'acharnement des gros partis et des medias a nous faire comprendre, nous, pauvres sots, que seuls l'UMP et le PS valent le coup d'etre elus. Pareil en foot: mieux vaut parler de l'OM 16eme ou de Lyon 11eme, que de Montpellier leader, par exemple.
C'est un peu prendre les gens pour des cons aussi ce que tu racontes. On peut ne pas être un crétin lobotomisé et souhaiter une victoire d'un grand parti
Quand tu "parles" on a vraiment l'impression que si on n'est pas d'accord avec toi c'est qu'on est un faible, qui ne réfléchit pas, qui gobe tout et qui est victime du système.
- ChaneletRecrue
Dim 26 Fév 2012, 16:51
Relis ma phrase, j'ai dit que contrairement a ce qu'on veut nous faire croire, il n'y a pas que 2 partis, je n'ai pas parle de faibles, de lobotomises ou de victimes.fredorain a écrit:Chanelet a écrit:Je parle de l'acharnement des gros partis et des medias a nous faire comprendre, nous, pauvres sots, que seuls l'UMP et le PS valent le coup d'etre elus. Pareil en foot: mieux vaut parler de l'OM 16eme ou de Lyon 11eme, que de Montpellier leader, par exemple.
C'est un peu prendre les gens pour des cons aussi ce que tu racontes. On peut ne pas être un crétin lobotomisé et souhaiter une victoire d'un grand parti
Quand tu "parles" on a vraiment l'impression que si on n'est pas d'accord avec toi c'est qu'on est un faible, qui ne réfléchit pas, qui gobe tout et qui est victime du système.
Je n'ai pas non plus dit que souhaiter la victoire d'un grand parti c'est etre cretin.
Tu peux penser que je prends les gens pour les cons, je pense tout de meme avoir le droit d'avoir une opinion qui diverge et le droit de penser que Montpellier vaut autant de respect que Marseille, tout comme le front de gauche en merite autant que le PS. (je n'ai pas dit 'plus', mais 'autant'...j'anticipe ta prochaine tres libre interpretation de mes dires...mais apres tout, soit, on peut me ranger dans la case des reacs fachos comme Bubus, je m'en fiche. Je pense seulement que peu de personnes sur ce forum peuvent se vanter d'etre plus neutres et objectifs que moi sur la politique (encore une fois, je ne dis pas que je suis plus objectif, seulement que je ne le suis pas moins que toi, aveugle par ton drapeau rose ou Piss qui est trop de droite pour voir les bons points de la gauche. Je suis contre le systeme actuel, ca se respecte autant que VOS militantismes (pas 'plus', 'autant').
- ChaneletRecrue
Dim 26 Fév 2012, 16:52
Nan, je veux dire que ce sont de meilleurs politiques dans le sens ou ils ont su rejoindre les rangs des partis detenant le pouvoir, ca ne veut pas dire qu'ils seront les meilleurs pour defendre les interets des francais.Nico56 a écrit:Oui les médias sont grands méchants influenceurs tout çaChanelet a écrit:Tu sais tres bien ce que je veux dire...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 26 Fév 2012, 16:53
Et maintenant il insulte Bubus de réac facho. Là ça va trop loin Monsieur Chan Allez Bubus, te laisse pas faire
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 26 Fév 2012, 17:00
Brest - OM sur Foot+
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 26 Fév 2012, 17:04
Ceux qui me disent facho sont également ceux qui pensent que les médias n'ont aucune influence sur le peuple. Il faudra juste que ces gens là m'expliquent à quoi sert la publicité, si ce n'est à modeler l'opinion des gens. Je doute fortement que les entreprises dépensent des sommes colossales pour le plaisirColuche a écrit:Et maintenant il insulte Bubus de réac facho. Là ça va trop loin Monsieur Chan Allez Bubus, te laisse pas faire
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 26 Fév 2012, 17:05
Juanito a écrit:Brest - OM sur Foot+
et le rugby ?
- ChaneletRecrue
Dim 26 Fév 2012, 17:06
En plus, t'es pas facho, t'es antisemitePhébus a écrit:Ceux qui me disent facho sont également ceux qui pensent que les médias n'ont aucune influence sur le peuple. Il faudra juste que ces gens là m'expliquent à quoi sert la publicité, si ce n'est à modeler l'opinion des gens. Je doute fortement que les entreprises dépensent des sommes colossales pour le plaisirColuche a écrit:Et maintenant il insulte Bubus de réac facho. Là ça va trop loin Monsieur Chan Allez Bubus, te laisse pas faire
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 17:08
Ouais, parfaitement !Chanelet a écrit:En plus, t'es pas facho, t'es antisemitePhébus a écrit:Ceux qui me disent facho sont également ceux qui pensent que les médias n'ont aucune influence sur le peuple. Il faudra juste que ces gens là m'expliquent à quoi sert la publicité, si ce n'est à modeler l'opinion des gens. Je doute fortement que les entreprises dépensent des sommes colossales pour le plaisirColuche a écrit:Et maintenant il insulte Bubus de réac facho. Là ça va trop loin Monsieur Chan Allez Bubus, te laisse pas faire
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 17:25
Toulouse revient (provisoirement) à hauteur de Lyon, ils mènent 1-0 devant Sochaux
Dim 26 Fév 2012, 17:28
Chochaux va super mal.
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 17:30
Ouais, même s'ils arrachaient le maintien cette saison, je pense qu'ils perdront des joueurs clé en fin de saison, je les vois descendre rapidementJuanito a écrit:Chochaux va super mal.
Dim 26 Fév 2012, 17:34
Relis ma phrase, j'ai dit que contrairement a ce qu'on veut nous faire croire, il n'y a pas que 2 partis, je n'ai pas parle de faibles, de lobotomises ou de victimes.
Je n'ai pas non plus dit que souhaiter la victoire d'un grand parti c'est etre cretin.
Tu peux penser que je prends les gens pour les cons, je pense tout de meme avoir le droit d'avoir une opinion qui diverge et le droit de penser que Montpellier vaut autant de respect que Marseille, tout comme le front de gauche en merite autant que le PS. (je n'ai pas dit 'plus', mais 'autant'...j'anticipe ta prochaine tres libre interpretation de mes dires...mais apres tout, soit, on peut me ranger dans la case des reacs fachos comme Bubus, je m'en fiche. Je pense seulement que peu de personnes sur ce forum peuvent se vanter d'etre plus neutres et objectifs que moi sur la politique (encore une fois, je ne dis pas que je suis plus objectif, seulement que je ne le suis pas moins que toi, aveugle par ton drapeau rose ou Piss qui est trop de droite pour voir les bons points de la gauche. Je suis contre le systeme actuel, ca se respecte autant que VOS militantismes (pas 'plus', 'autant').
Tu interprètes mes propos. En aucun cas je ne t'ai dis que tu ne pouvais pas avoir une opinion différente. Ce que je te reproche c'est de penser que l'on ne peut pas réfléchir quand on est d'une sensibilité politique. Comme toi tu rejettes toutes les sensibilités tu te places au-dessus de la mêlée et je trouve ça un tantinet prétentieux.
Je suis de gauche mais si Hollande déconne je en serais en aucun cas gêné de le dire (comme c'était le cas cette semaine sur la TIPP flottante par exemple). Je ne crois pas être "aveuglé". Je suppose que Piss' est certainement capable de faire la part des choses aussi.
Je respecte ton opinion même si je ne la partage pas, j'aimerai en retour que tu ne nous catalogue pas.
Dim 26 Fév 2012, 17:37
Vous avez tout les deux l'impression que l'autre prend tout le monde de haut, c'est juste de l'incompréhension, allez un bisou et on en parle plus.
Dim 26 Fév 2012, 17:43
Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 17:45
Ils ont un peu raison. Ce joueur a un comportement infectJuanito a écrit:Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
Dim 26 Fév 2012, 17:49
Phébus a écrit:Ils ont un peu raison. Ce joueur a un comportement infectJuanito a écrit:Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
Bin ça va alors.
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 17:56
Je ne dis pas que c'est bien, mais ça ne me choque pas. Sa réputation, c'est lui qui se l'est créée en contestant et en simulant sans arrêtsJuanito a écrit:Phébus a écrit:Ils ont un peu raison. Ce joueur a un comportement infectJuanito a écrit:Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
Bin ça va alors.
Dim 26 Fév 2012, 18:04
Phébus a écrit:Je ne dis pas que c'est bien, mais ça ne me choque pas. Sa réputation, c'est lui qui se l'est créée en contestant et en simulant sans arrêtsJuanito a écrit:Phébus a écrit:Ils ont un peu raison. Ce joueur a un comportement infectJuanito a écrit:Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
Bin ça va alors.
Okok.
- ChaneletRecrue
Dim 26 Fév 2012, 18:08
Je ne rejette pas toutes les sensibilites, je ne me retrouve seulement pas dans celles representees, et surtout dans les politiques representant ces sensibilites. Je ne me place pas au dessus, et je te demande de prouver le fait que j'ai dit qu'on ne pouvait reflechir quand on etait d'une certaine sensibilite politique.fredorain a écrit:Relis ma phrase, j'ai dit que contrairement a ce qu'on veut nous faire croire, il n'y a pas que 2 partis, je n'ai pas parle de faibles, de lobotomises ou de victimes.
Tu interprètes mes propos. En aucun cas je ne t'ai dis que tu ne pouvais pas avoir une opinion différente. Ce que je te reproche c'est de penser que l'on ne peut pas réfléchir quand on est d'une sensibilité politique. Comme toi tu rejettes toutes les sensibilités tu te places au-dessus de la mêlée et je trouve ça un tantinet prétentieux.
Je suis de gauche mais si Hollande déconne je en serais en aucun cas gêné de le dire (comme c'était le cas cette semaine sur la TIPP flottante par exemple). Je ne crois pas être "aveuglé". Je suppose que Piss' est certainement capable de faire la part des choses aussi.
Je respecte ton opinion même si je ne la partage pas, j'aimerai en retour que tu ne nous catalogue pas.
Tu as raison a propos de Piss, il est celui qui m'a surpris ces dernieres semaines.
Critiquer Hollande ne veut pas dire ne pas etre aveugle (tu sors des arguments a la Coco 'je critique aussi la gauxhe'): on peut ne pas etre d'accord avec le porte parole de son parti, mais JAMAIS on acceptera que notre parti se trompe sur un point precis et que l'autre camp a raison sur ce meme point. Peut-etre me trompe-je, et tu pourras, le cas echeant me citer un post sur ce forum ou un 'militant' a reconnu que les autres avaient raison par rapport a son parti.
Je ne vois pas ou je catalogue dans les 2 posts precedents.
- PhébusBallon d'Or
Dim 26 Fév 2012, 18:09
cela ne veut pas dire qu'il est mauvais balle au pied, mais c'est juste son comportement qui est peu sportif.Juanito a écrit:Phébus a écrit:Je ne dis pas que c'est bien, mais ça ne me choque pas. Sa réputation, c'est lui qui se l'est créée en contestant et en simulant sans arrêtsJuanito a écrit:Phébus a écrit:Ils ont un peu raison. Ce joueur a un comportement infectJuanito a écrit:Chant brestois : "Valbuena est une salope, et Valbuena est une salope..." classe.
Bin ça va alors.
Okok.
Pour "équilibrer", j'ajouterais que Nenê ou Lisandro sont un peu pareils