FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nantes - Le Mans

+12
ANKOURAGE
Vinny
zezette
thenantaise
dancingjulio
Chanelet
Coluche
Juanito
seb
Pikachu
Phébus
Nico56
16 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nantes - Le Mans - Page 3 Empty Re: Nantes - Le Mans

Sam 10 Sep 2011, 10:08
Trebel a eu un geste de folie quand il a remonté le terrain. Sur Cfoot ils l'ont appelé Cristiano Ronaldo.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Sam 10 Sep 2011, 10:11
Nico56 a écrit:En tout cas le public a applaudi à la fin du match Nantes - Le Mans - Page 3 6

Y'avait des femmes à poil Nantes - Le Mans - Page 3 5
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1980

Sam 10 Sep 2011, 10:51
Pour avoir vu le match sur C Foot, encore une fois je suis déçu par le résultat lors du dernier match contre Tours on avait amplement dominé en première mi temps et on se prends deux buts.

Contre le Mans départ poussif des jaunes et contre le cours du jeu et plus réaliste un but du Mans résultat les jaunes doivent encore courir après le score.

Pour moi les satisfactions de cette équipe Trébel Rapsentino Ngoii Wiltord éviemment .

Par contre les catastrophes en défense Vivians meme si il marque n est pas du tout rassurant bcp trop de toiles surtout ds les relances, Perreira sur le match contre le Mans apres son erreur qui a causer le but du Mans est oassé totalement à cote de son match. Gapke à quoi il sert on se le demande et je prends le risque de m attirer les foudres de certains commentaires mais pour moi Djordjevic n a jamais ete bon et ne le sera jamais c est juste le pt joujou de Mr Kita et donc en l occurence intouchable bref ... tant qu au gardien Riou meme si hier il n a pas eu trop de travail a effectue ce mec ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout

Question ou sont passés Bessat ??? et surtout Mandrichhi qq un sait si il est parti du club
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Sam 10 Sep 2011, 10:57
Mandrichi est toujours au club, y'a quelques jours y'a eu un article sur lui, où il disait qu'il arrivait le premier à l'entrainement et qu'il partait le dernier
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Sam 10 Sep 2011, 11:00
Coluche a écrit:Mandrichi est toujours au club, y'a quelques jours y'a eu un article sur lui, où il disait qu'il arrivait le premier à l'entrainement et qu'il partait le dernier

Du coup il est trop fatigué pour les jours de match. Nantes - Le Mans - Page 3 6
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1980

Sam 10 Sep 2011, 11:04
Coluche a écrit:Mandrichi est toujours au club, y'a quelques jours y'a eu un article sur lui, où il disait qu'il arrivait le premier à l'entrainement et qu'il partait le dernier

Ben oui c est drole mais sur le site officiel du FCN il apparaissait dans l effectif pro et ce matin en regardant à nouveau j ai vu que sa fiche n y etais plus et comme l autre nase de Kita voulais se séparer de Pancrate et Mandricchi j ai cru que cela avait ete fait
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Fan Depuis : 1997

Lun 12 Sep 2011, 18:05
Bessat je l'ai vu contre Tours bof il avait à moitié peur d'aller au contact Nantes - Le Mans - Page 3 38 ... pas en confiance.

Trébel énorme, Raspentino très bon mais pas réaliste et pareil que tout le monde je pense pour Riou Nantes - Le Mans - Page 3 35
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Lun 12 Sep 2011, 22:04
On a gagné?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 12 Sep 2011, 22:05
flerays a écrit:On a gagné?
On a gagné aux points Nantes - Le Mans - Page 3 6
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Lun 12 Sep 2011, 22:09
Toujours ça de pris.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Lun 12 Sep 2011, 23:46
Anakin44 a écrit:Pour avoir vu le match sur C Foot, encore une fois je suis déçu par le résultat lors du dernier match contre Tours on avait amplement dominé en première mi temps et on se prends deux buts.

Contre le Mans départ poussif des jaunes et contre le cours du jeu et plus réaliste un but du Mans résultat les jaunes doivent encore courir après le score.

Pour moi les satisfactions de cette équipe Trébel Rapsentino Ngoii Wiltord éviemment .

Par contre les catastrophes en défense Vivians meme si il marque n est pas du tout rassurant bcp trop de toiles surtout ds les relances, Perreira sur le match contre le Mans apres son erreur qui a causer le but du Mans est oassé totalement à cote de son match. Gapke à quoi il sert on se le demande et je prends le risque de m attirer les foudres de certains commentaires mais pour moi Djordjevic n a jamais ete bon et ne le sera jamais c est juste le pt joujou de Mr Kita et donc en l occurence intouchable bref ... tant qu au gardien Riou meme si hier il n a pas eu trop de travail a effectue ce mec ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout

Question ou sont passés Bessat ??? et surtout Mandrichhi qq un sait si il est parti du club
Et Veretout Nantes - Le Mans - Page 3 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 12 Sep 2011, 23:49
Bessat et Mandrichi ont joué en CFA2. Veretout a été pas trop mauvais mais il avait déjà joué mardi en sélection donc il est sorti assez tôt. Pis il est suspendu contre Chateauroux Nantes - Le Mans - Page 3 8
Contenu sponsorisé